Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Parfois je suis déçus des stages,
C'est souvent la même chose une plus grande plate forme avec des petites au dessus,
Il y a souvent juste les éléments du décords qui changent...
Jespere qu'il vont travailler sur l'originalitée pour Smash Bros. DOJO,
Car la on a déja le Champ de Bataille, Yoshi’s Island et Smash Ville,
Qui sont dans le même genre...

Citation de: Farcorre le 13 Juillet 2007 à 11:20
Parfois je suis déçus des stages,
C'est souvent la même chose une plus grande plate forme avec des petites au dessus,
Il y a souvent juste les éléments du décords qui changent...
Jespere qu'il vont travailler sur l'originalitée pour Smash Bros. DOJO,
Car la on a déja le Champ de Bataille, Yoshi's Island et Smash Ville,
Qui sont dans le même genre...
C'est vrai qu'un (ou même plusieurs) stages du genre "Le Temple" [Hyrule] serait bien, mais ce n'est pas nous qui décidont !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'adore Trop cool .

Ce jeu me semble prometeur. -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Faudrait-il en conclure qu'il y aura des animal crossing dans SSBB ? :P

Citation de: Neo2 le 13 Juillet 2007 à 11:48
Faudrait-il en conclure qu'il y aura des animal crossing dans SSBB ? :P
Si il y en a un, il pourrait donner des coups de pelles (en or) ! :linkXD:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympatique terrain, surtout pour les animations qui viendront pimenter l'ambiance des combats.
Après, il me semble un peu plat, et j'espère que certaines interactions feront leur apparition, histoire de nous gêner et pas juste décorer.
Ensuite, comme le dit Neo2, on a toujours eu des terrains qui se rattachaient aux personnages jouables. On peut donc espérer, voire même supposer, voir débarquer un personnage jouable tout droit sorti d'Animal Crossing.

Un peu plus d'images ici
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: NintendomaineSamedi Soir à 20h00
Je vais y jouer tous les Samedi à 20h sur ce terrain, j'aime la musique ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 13 Juillet 2007 à 12:00
Citation de: NintendomaineSamedi Soir à 20h00
Je vais y jouer tous les Samedi à 20h sur ce terrain, j'aime la musique ! XD
Concert de Kéké ?  :D

Ça me fait plaisir de voir du AC dans ce jeu, surtout de voir Tom Nook.  :mrgreen:
Peut être un perso d'AC WW, oui, mais je me demande qui...

Peut être pourrons-nous relier d'une manière ou d'une autre une DS avec la cartouche de ACWW pour transférer les personnages ... Qui sait :P
Il va falloir attendre la news-personnages qui en sera en rapport, si toutefois elle existe :D

Pour ma part je préfèrais qu'il y ait plus de stage que de personnages. C'est beaucoup plus amusant se battre dans des différents stages que de se battre avec tout plein de personnage "Clone". Peut être pourrait-il y avoir des nouveaux modes, autres que de se battre. Une aventure en COOp serait vraiment trop cool!

Les modes "tournois" en online vont être un pur régal. J'ai tellement hâte de voir qu'est-ce que jouer en online! Et quand est t'il des trophés? J'espère que Nintendo changera les trophés pour quelque chose d'encore plus original.

Et pourquoi pas un éditeur de stage? Ça serait amusant de faire ses niveau et de les sauvegarder sur la manette! Peux être que nintendo va rendre possible le téléchargement des nouveaux niveaux/perso/item. Bref, c'est à Nintendo de jouer! Je peux plus attendre d'essayer de combattre avec pit...  :super:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Citation de: sirbibo le 13 Juillet 2007 à 19:52
Je peux plus attendre d'essayer de combattre avec pit...  :super:
Si ça se trouve, il va te décevoir (Maniabilité compliqué ou pas à ton goût).
Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit, n'empêche que moi aussi je suis impatient de l'essayer, et c'est vrai qu'elle est pas mal l'idée de l'éditeur de stages.

Personellement, j'adore les jeux où on peut créer telle chose, genre Need For Speed avec les voitures !^^
Mais si là, on peut créer des stages, je peux plus l'attendre ! *fou*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: sirbibo le 13 Juillet 2007 à 19:52
C'est beaucoup plus amusant se battre dans des différents stages que de se battre avec tout plein de personnage "Clone". 
Heureusement qu'il n'y en aura pas dans Brawl.  :P

Pour moi, bof. Ce n'est pas trop mon genre de terrain... :) En fait, je trouve ça bizarre de se battre sur ce décor :P
Pis bon, je n'ai jamais joué à Animal Crossing, donc forcément... ^_^

En parlant de perso,il y a un truc qui me decoit dans brawl.C'est que si on regarde les images de bowser de donkey kong,on voit qu'ils ont les mêmes attaques que sur la version gc.Super  <_<

14 Juillet 2007 à 09:31 #615 Dernière édition: 14 Juillet 2007 à 09:33 par mooglwy
Bah d'un autre coté ils allaient pas tout changer non plus, en attendant on a un nouveau game play, de nouveau perso. Pis certainement des coups en plus. Ils vont pas tout dévoiler non plus.^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: four_power le 14 Juillet 2007 à 04:13
En parlant de perso,il y a un truc qui me decoit dans brawl.C'est que si on regarde les images de bowser de donkey kong,on voit qu'ils ont les mêmes attaques que sur la version gc.Super  <_<
Puis je ne vois pas en quoi ça devrait décevoir, ce sont des attaques assez belles (enfin, que moi j'aime bien !^^) et vachement puissantes (vu la carrure de Bowser et DK !) ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ei s'ils changeaient tous, certains pourraient perdre la main (comme moi, le passage de SSB à SSBM a été très dut, sachant que je joue beaucoup avec Link, son comportement était bizarre par rapport à SSB, et ses attaques étaient dur à manier au début).

De plus, ce n'est pas les attaques de la GC pour DK, mais de la 64 :)

Pas de nouvelle aujourd'hui, la régularité d'avant a disparu ...

Oh non, elle n'a pas disparu, il n'y a jamais eu de nouvelles le Samedi et le Dimanche.

Je voudrais dire que le Wi-Fi est sûre d'être annoncé (Source: JVM: spécial été). Moi j'aime bien le stage animal Crossing avec tous c'est événement. Et les attaques de DK me gêne pas donc: SSBB parfait  :ninja:


Citation de: sirbibo le 13 Juillet 2007 à 19:52
Peut-être que nintendo va rendre possible le téléchargement des nouveaux niveaux/perso/item.
Alors ça, ce serait merveilleux!
Aucune limite de persos, on a seulement ceux qu'on veut (plus une certaine quantité par défaut),
Des stages par millier, des persos qui se rajoutent au fil du temps, un nouvel objet par semaine!
On pourrait transporter nos persos chez nos amis et les combattre avec des stratégies/attaques qu'il n'ont jamais vues!

Whaaah!  :god:

Mais il faut voir les choses de leur coté:
si ils font comme ça, ils ne pourront plus faire une suite.
Il n'y aurait plus d'éléments à rajouter, plus jamais de nouveautées.
Ça ne serait pas rentable... :unsure:

On peut toujours espérer!
Longue vie à SSBB! :P
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Ben disons que jusqu'à maintenant, il n'y a toujours eu qu'un seul SSB par console nintendo, donc, possible qu'il y est ceci.

Ah oui, c'est logique... :mellow:

Tant mieux alors!  :P
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: sirbibo le 13 Juillet 2007 à 19:52Peut-être que nintendo va rendre possible le téléchargement des nouveaux niveaux/perso/item.

Mais bien sur :P Et puis ils vont faire un système de jeu en ligne sans lag, fiable, tout ça. Et vendre la Wii à 100€ à partir de Noel :nerd:

Faut pas rever, ils vont pas se casser là-dessus, surtout que la mémoire de la Wii est pour le moment limitée et ça serait limite un coup à remplir son disque rien que pour SSBB.

Et puis bon, si c'est pour payer 5€ le perso et 10€ l'arène, très peu pour moi  :rolleyes:

Citation de: 19oj19 le 15 Juillet 2007 à 09:13
Citation de: sirbibo le 13 Juillet 2007 à 19:52Peut-être que nintendo va rendre possible le téléchargement des nouveaux niveaux/perso/item.

Mais bien sur :P Et puis ils vont faire un système de jeu en ligne sans lag, fiable, tout ça. Et vendre la Wii à 100€ à partir de Noel :nerd:

Faut pas rever, ils vont pas se casser là-dessus, surtout que la mémoire de la Wii est pour le moment limitée et ça serait limite un coup à remplir son disque rien que pour SSBB.

Et puis bon, si c'est pour payer 5€ le perso et 10€ l'arène, très peu pour moi  :rolleyes:

Je suis d'accord , si c'est payant , je ne le ferai pas , mais il n'y aurait plus de stage pour les autres consoles car possibilité de le faire autrement dans celui-la si sa tourne comme sa.Mais sinon c'est comme même une belle idée mais je préfére encore les trophées.


Je vois mal Nintendo se mettre au contenu extension payant. Ca, c'est la spécialité du Xbox Live :P
Non mais franchement, je pense qu'aux vues de leur public actuel, pas grand monde serait près à mettre de l'argent pour un stage en plus, bien qu'l y ait toujours les fans. Et puis même, ça ne leur ressemble pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Juillet 2007 à 06:26 #627 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 06:30 par Isaac
J'aime bien l'idée d'un stage Animal Crossing juste que...

Enfin, c'est pas les idées qui peuvent manquer mais une large plate-forme avec la ville en arrière plan?!
Déception. J'aurais voulu me battre dans la ville elle-même et un coup parti, ce sera que des niveaux plate-formes... (nostalgie envers les gros niveaux mouvementés à la SSBM...)
Enfin, je vais adorer le jeux quand même ^^

Mais ehm... Question. J'avoue ne pas avoir suivi le topic mais qu'en est-il de Snake et Samus Zero? Ils ne sont pas dans la section Personnages du site... :unsure:

Super Smash Bros. Brawl n'est pas très différent selon moi de la version précédente :(, moi j'ai Super Smash Bros. Melee  :P et je ne compte pas me prendre un  truc complètement identique à celui là, c'est mon avis personnel mais je pense que peu vont partager cet avis avec moi... -_-

Citation de: Isaac le 16 Juillet 2007 à 06:26
Mais ehm... Question. J'avoue ne pas avoir suivi le topic mais qu'en est-il de Snake et Samus Zero? Ils ne sont pas dans la section Personnages du site... :unsure:

Ils y seront. On les voit dans la vidéo de l'E3 2006 dans tout les persos et puis maintenant tout le monde disent: Il va y avoir Solid Snake dans SSBB! Il y a même une question sur JVM qui dit: Quel personnage qui apparait dans SSBB n'est pas pur Nintendo. Réponse: Snake.
Enfin pour Samus Zéro , elle y sera on la voit dans presque toute les vidéos.

Citation de: Dark Sheik le 16 Juillet 2007 à 07:27
Super Smash Bros. Brawl n'est pas très différent selon moi de la version précédente :(, moi j'ai Super Smash Bros. Melee  :P et je ne compte pas me prendre un  truc complètement identique à celui là, c'est mon avis personnel mais je pense que peu vont partager cet avis avec moi... -_-

Je ne suis pas d'accord du tout! Ce jeu à beaucoup de différence par rapport à SSBM. Tout d'abord les stages ont beaucoup plus de créativité , il bouge plus et il y a beaucoup plus d'événement.Les personnages ne sont pas les même du tout (mis à part les vétérant) ce qui proposera d'avoir de la nouveauté. Enfin les objet: a part les caisse (mais qui sont un peu différent et les tonneaux(mais qui sont un peu différent ) il n'y a aucun objet commun avec SSBM. Il y a aussi les technique qui change avec le Final Smash.
Après , c'est ton point de vue :P.


Ceci n'en reste néanmoins un jeu de combat  :rolleyes: ... Les différence apportés par rapport à la version précédente:

-Grahpisme.  -_-
-"Stage" comme notre ami Linkexelo nous à évoqué précedemment.  :unsure:
-Et deux ou trois personnage supplémentaires...   <_<

Je ne vois pas pourquoi acheter un jeu quasi-identique à un autre de 60€, alors que l'on peut acheter la même chose à 15€  -_- éxcusez
moi mais je ne voit pas ce qui vous donne l'envie d'acheter une copie à un tel prix  :naze: .

N'oublie pas les persos à débloquer qui ne sont pas évoquer dans le site. Il y a aussi le grand nombre de contrôle.
Par contre oui le principe reste le même mais regarde: il y a eu beaucoup de vente avec la version GC alors qu'il y avait la version N64 et le principe resté le même (par contre les graphisme été beaucoup mieu  :mrgreen:)


 J'ai une petite impression de déja vu... Je trouve que tout les stages présenté(ou pour la plupart)  se ressemble, c'est juste moi ou non?

Il faudrait  qu'ils plus le niveau Animal Crossing pour voir vraiment ce qu'il donne... Sur la vidéo présenté (de seulement 15 sec   :mellow:  :(  ) On voit un pont qui s'écroule ce qui sans doute rappel le pont de TP, il faut espère d'autre niveau de Zelda que celui la...

NB: J'espère vivement que les tricheurs au wi-fi se feront éjecter illico presto (comme sur Pokemon Diamant et... heu j'ai oublié  :lol:  :P )

PS: Je donnerais chère pour etre à la place d'un des testeurs du jeu  :mellow:   :P   B) .

16 Juillet 2007 à 10:32 #633 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 10:36 par Linkexelo
Citation de: Yunsun le 16 Juillet 2007 à 10:21
NB: J'espère vivement que les tricheurs au wi-fi se feront éjecter illico presto (comme sur Pokemon Diamant et... heu j'ai oublié  :lol:  :P )

[Hs] Métroïd Prime Hunter  <_<. Il y a trop de tricheur la dedans , faut les faire partir! Grr [/HS]

Sinon oui il y aura d'autre stage Zelda :)


16 Juillet 2007 à 11:06 #634 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 11:12 par titanim007
Citation de: Dark Sheik le 16 Juillet 2007 à 09:52
-Et deux ou trois personnage supplémentaires...   <_<
Pour l'instant   ;) .

Citation de: Linkexelo le 16 Juillet 2007 à 10:32
Sinon oui il y aura d'autre stage Zelda :)

Apparemment oui, car dans la video lorsque Zelda lance son attaque ( des éspèces de boules de feu ) on voyait des murailles autour d'elle (serait ce le Chateau D'Hyrule ? ).

EDIT: MAJ sur le site:

Une nouvelle musique:Star Fox Space Armada .

Cette musique c'est celle des stages de Star Fox de SSBM remixée ( quelques dificultés a la renconaître mon quand on a passé pas mal de temps a combatre dans ce stage on la reconaît ).

Citation de: titanim007 le 16 Juillet 2007 à 11:06
Citation de: Linkexelo le 16 Juillet 2007 à 10:32
Sinon oui il y aura d'autre stage Zelda :)

Apparemment oui, car dans la video lorsque Zelda lance son attaque ( des éspèces de boules de feu ) on voyait des murailles autour d'elle (serait ce le Chateau D'Hyrule ? ).

Oui , c'est surtout à celui-là que je pensais  :).


Allez, niouz d'aujourd'hui, nouvelle musique pour Star Fox ! =)
C'est par ici !

Cette musique était aussi dans SSBM mais elle a été un peu modifié pour SSBB, d'ailleurs, je la reconnais très bien ! =)

Citation de: Dark Sheik le 16 Juillet 2007 à 09:52
-Et deux ou trois personnage supplémentaires...   <_<
Effectivement, comme le dis titanim007, il y aura beaucoups plus de nouveaux personnages ! =)

Citation de: Yunsun le 16 Juillet 2007 à 10:21
(comme sur Pokemon Diamant et... heu j'ai oublié  :lol:  :P )
Diamant & Perle... Diamant & Perle Yunsun ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 11:22
Citation de: Yunsun le 16 Juillet 2007 à 10:21
(comme sur Pokemon Diamant et... heu j'ai oublié  :lol:  :P )
Diamant & Perle... Diamant & Perle Yunsun ! =)

Et Métroïd Prime Hunter... Diamant et Perle et Métroïd Prime Hunter.

Sinon très belle musique.


Citation de: Linkexelo le 16 Juillet 2007 à 11:12
Citation de: titanim007 le 16 Juillet 2007 à 11:06
Citation de: Linkexelo le 16 Juillet 2007 à 10:32
Sinon oui il y aura d'autre stage Zelda :)

Apparemment oui, car dans la video lorsque Zelda lance son attaque ( des éspèces de boules de feu ) on voyait des murailles autour d'elle (serait ce le Chateau D'Hyrule ? ).

Oui , c'est surtout à celui-là que je pensais  :).


Non, non et non !
On l'a déjà répété MILLE fois, ce stage est un stage FIRE EMBLEM !
1_L'architecture du chateau ne ressemble à aucun chateau vu dans un Zelda, et surtout pas dans Twilight princess.
2-
Et ce drapeau, il appartient à quel peuple de Zelda, hein ?
[/url]

Les mojos ?

Non, je rigole, n'empêche que c'est une vieille news qu'on a eu aujourd'hui.

Grevious à raison, c'est un stage de FE ...
Le premier, d'ailleurs (il me semble). Les personnages de FE auront ils une plus grande place ?
*Tue tout avec Roy dans SSBM*

Hé, cette nouvelle musique... Elle sort du premier Starfox ! Yeah :D
En tout cas, elle est superbe.


Psa mal la comparaison !^^
D'ailleurs, là où on voit pikachu, dans SSBB, on dirait qu'il est sur un terrain de mario sunshine, le port machin je crois ! :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que la comparaison est tout bonnement bluffante :blink: surtout pour le costume varia de Samus :P , mais la comparaison entre kirby et Pikachu dans SSBM et SSBB n'est pas vraiment blufflante :P .

M'enfin pas mal ce nouveau stage sur AC sur GC^^ et la musique de strafox: space armada :) .

J'ai entendu dire que dans la vidéo ou il y a le pont d'ordin de TP, un Moblin serait soit jouable ou encore (ce qui peut être le plus probable) il viendrait du décor, comme le chef qui débarque pour bousculer les joueurs :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est vrai que il y a des anciens niveaux qu'on connait mais il sont remasterisé (heuresement pour la wii), mais il y a un mix de vieux jeux N64 comme yoshi island, mais bon ce jeu je l'attends avec impatience.  :lol:

Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 18:10
Psa mal la comparaison !^^
D'ailleurs, là où on voit pikachu, dans SSBB, on dirait qu'il est sur un terrain de mario sunshine, le port machin je crois ! :unsure:


Ben, de toute facon, toutes les images SSBB que l'on voit dans cette comparaison viennent du site officiel.
[/url]

Voici Deoxys (cliquez sur l'image pour aller sur la page) :


Son attaque : "L'attaque Ultralaser est vraiment dévastatrice. Si j'étais vous, je l'éviterai à tout prix !"

Perso', je trouve simpa de rajouter des Pokémons dans les Pokéballs, ça donnera un peu plus de piment avec les combats "Pokéballs" ! =)
Surtout Deoxis, ça va tuer, c'est sur ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi aussi j'aimais beaucoup les combats pokémons a base de bombe et de pokéball et que chacun prenne un pokémon et tous dans l'arène pokémon. D'ailleurs j'ai eu le temps d'en faire une avec metal-ganon pendant l'irl et je trouve ça toujours ausi fun. :D
Par contre elle m'as quand même facilement évitable, le rayon est pas très large. :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ahah, je ne connaissais pas ce Pokémon :) (il faut dire que je me suis arrêtée à un certain nombre...)
En tout cas, il a l'air klassieux comme dirait Binbin ! Mais bon, je suis d'accord avec Mooglwy (pour changer :P) : son rayon n'a pas l'air très large et plutôt facile à éviter...