Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

La place delfino :love: pour moi c'est mon préféré pour l'instant.
Il est trop bien. :linkbravo:

Tiens tiens tiens...
Je viens de remarquer quelquechose !
En cliquant sur le site japonais, on tombe sur :


En cliquant sur le site américain :



Et rien sur les sites européens...
Donc, on sait que les japonais et les ricains l'auront normalement pour 2007... Et nous, comme d'hab, on risque de n'avoir que de la vaseline en 2007...
Enfin, on peut toujours espérer... Et pis, spoiler le jeu avant sa sortie  :ninja:
[/url]

CitationDonc, on sait que les japonais et les ricains l'auront normalement pour 2007... Et nous, comme d'hab, on risque de n'avoir que de la vaseline en 2007...
Vive l'Amérique!!!  :linkXD:

Ne vous demandez pas quel sera mon tableau préféré!  :D

Citation de: Ganondark le 06 Juillet 2007 à 17:38
CitationDonc, on sait que les japonais et les ricains l'auront normalement pour 2007... Et nous, comme d'hab, on risque de n'avoir que de la vaseline en 2007...
Vive l'Amérique!!!  :linkXD:

Ne vous demandez pas quel sera mon tableau préféré!  :D
C'est un peu normal. Quand une firme Européenne va lancer une console, lùa, on sera les 1er servi !

Peut-être, :) mais c'est nous qui avons les meilleurs jeux les premiers!  :D


Par example, il me semble qu'on a eu TP avant vous. ;) Mais c'est temps-si, j,ai des blancs de mémoire donc... :paf:

06 Juillet 2007 à 19:25 #557 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 19:32 par Helmasaur
Citation de: Ganondark le 06 Juillet 2007 à 19:19
Par example, il me semble qu'on a eu TP avant vous. ;) Mais c'est temps-si, j,ai des blancs de mémoire donc... :paf:
Déjà, d'après les membres, TP est raté... Et vous signifie les américains ? J'ai que des jeux PAL :mrgreen:.

EDIT pour dessous : on a posté 7 réponse (sans compter cette édition) pour débattre sur les dates de sorties injustes :linkXD:.

C'était qu'un example. :P
Mais si on pouvait revenir au sujet, ça serait bien. ^^


Citation de: Helmasaur le 06 Juillet 2007 à 19:08
C'est un peu normal. Quand une firme Européenne va lancer une console, lùa, on sera les 1er servi !

Le problème, c'est que tu risque d'attendre longtemps avant de voir une boite Européenne capable de rivaliser avec Nintendo, Crosoft ou Sony. Ubi se porte bien, mais n'a pas le capital ni les license nécessaire...

La seul compagnie qui pourrait prétendre ce lancer dans les consoles en ce moment, serait square-enix.


De toutes façons, il ne faut pas oublier que Nintendo France se dégrade tout seul. (CF les 40000 wii -_-)
Lancer une nouvelle console, c'est bien la dernière chose qu'une firme puisse envisager en ce moment, la concurrence est bien trop haute. Même si cette firme un peu trop courageuse lance une console haute technologique, elle ne se vendra pas autant qu'une PS3, une Wii ou une XBox360, pour la simple raison qu'elle ne sera pas assez connue...

À moin que la console soit un casque qu'on se met sur la tête! :paf:
Mais tu sais, une simple publicité fait toute la magie. ^^
Simplement une idée innovatoire peut rendre millionaire. ;)

[HS] Effectivement, si jamais il y a une console française qui sortirait, je ferais tout pour les encourager. [/HS]

Il y a quelque chose que je n'ai pas saisi dans la place delfino, comment on fait pour changer d'emplacement ?

Soit l'emplacement change tout seul, soit il est généré avant le début du combat. Enfin, je crois.

Ba je prends ma version de si je comprend bien (attention à mon grade :mrgreen:).

Au départ tu es sur une plate forme qui te fait le tour de l'île et tout , aprsè elle se pose sur un endoit de laville et vous continuez à vous battre , en suite (et c'est là que je sais pas très bien) une autre plate forme vient et te refait le tour de l'île et elle te pose à un autre endroit etc...Tous sa jusqu'à la fin.

Ensuite moi j'ai ma petite question:

[petit HS mais pas trop] Celui qui fait le site (smash bros DOJO!!) il fait partie de l'équipe du jeu? Car il dit toujours: nous fesons ceci cela etc... [/petit HS mais pas trop]


Ben c'est surement une personne japonaise qui fait partie de l'équipe, et qui rédige chaque jour une News. Puis, cette news est traduite en plusieurs langues (je pense).

Prof. Wright sera aussi de la partie ; comme peut en temoigner cette image  :) :


Intéressant...en aide sans doute non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 10 Juillet 2007 à 10:57
Intéressant...en aide sans doute non ?

     Sur le site, à côté du titre de l'article, il y a une bordure jaune ;). Ca te permet de savoir que c'est un objet, donc probablement un trophée aide :).

Oui, il ne s'agit que d'une aide, la bordure jaune représentant les objets.
Tout de même, si Nintendo mets de tel personnage sur SSBB, je crois bien qu'on aura droit a une bien longue liste de personnages ...

Et les personnages jouables ont un fond bleu aussi...

Vous trouvez pas que ce personnage ressemble beaucoup au professeur qu'il y a dans MC? Peut-être que c'est lui , mais c'est du premier SimsCity. Mais sinon j'aime bien ^_^.


10 Juillet 2007 à 14:21 #572 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 14:23 par titanim007
Je trouve que ce jeu est original ( attaques Final Smash, nouveaux persos et niveaux ) et je trouve que c'est un jeu prometteur .

Et j'ai eu quelques idées pour les combats dans le niveau "Yoshi's Island" :

Chaque saison a quelque chose de spécial :
-L'Hiver : Une tempête de neige apparaît de temps a autres ce qui aux joueurs de ne plus voir le niveau et d'essayer d'éviter les attaques des autres et de ne pas tomber.

-Le Printemps : Une Fleur apparaît aléatoirement dans le niveau et celle-ci peut contenir n'importe quelle objet ( de la balle Smash jusqu'a la peau de banane ).

-L'Eté : Une vague de chaleur se fait sentir par les personnages, leurs gestes sont plus lents et le niveau "tremble" un peu a cause de la chaleur .

-L'Automne : Un vent violent traverse le niveau de temps temps qui fait que les personnages bougent en fonction de la direction du vent ( un peu comme l'Arbre du niveau de Green Greens de SSBM ) .

Ce jeu va etre splendide , mais j'aimerais bien savoir s'il va sortir sur Gamecube ou pas ?

Citation de: Stamine le 10 Juillet 2007 à 16:31
Ce jeu va etre splendide , mais j'aimerais bien savoir s'il va sortir sur Gamecube ou pas ?
Cela m'ettonerai vu que les graphismes de Link sont mieux que dans TP...


 
Citation de: Stamine le 10 Juillet 2007 à 17:04
Arf je suis mal alors !!!

Je pense d'ailleurs que très peu de jeux vont sortir sur GC dorénavant à cause de la sortie de la Wii.

Ben oui, comme prochaine sortie en France, on ne connait que Ratatouille -_- .

La cube est morte, c'est pourtant pas dur à comprendre.  <_<
'Faut vivre avec son temps lawl  :)

10 Juillet 2007 à 20:51 #579 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 21:01 par Seb le grand
Citation de: Linkexelo le 10 Juillet 2007 à 13:51
Vous trouvez pas que ce personnage ressemble beaucoup au professeur qu'il y a dans MC? Peut-être que c'est lui , mais c'est du premier SimsCity. Mais sinon j'aime bien ^_^.

Dr. Wright a fait une apparition en caméo dans Link's Awakening, d'abord. Il y est appellé M. Wright et écrit des lettres à Christine (ou plutôt à Chèvre, qui envoie une photo d'elle de Peach). Il est ensuite réapparu dans Oracle of Seasons en tant que savant qui donne deux-trois informations sur le monde d'Holodrum.
Enfin, apparition finale dans The Minish Cap, avec comme à son habitude un bouquin sous le nez.

EDIT : Tant qu'on parle de Link's Awakening, j'en parle. A propos des caméos justement, à la base, Tarkin est une référence à Mario (d'où son attrait pour les champignons). Les personnages de Marine et Tarkin seront repris pour ce de Malon et Talon (leurs noms anglais sont Tarin et Marin). Le fameux prince Richard avec toutes ses grenouilles provient d'un jeu sur GameBoy. Ce jeu n'est sorti qu'au Japon, mais tout fan de Link's Awakening doit savoir que c'est le moteur de ce jeu qui a servi de base à celui de Link's Awakening.

Bon, j'arrête, sinon j'en ai pour la nuit  :mrgreen: Mais bon, quand on est fan. D'ailleurs, faudrait plus de références de ce style dans Smash Brawl.

En effet ça date du premier sim city sur snes où il est le conseiller, et son nom vient du créateur, Will Wright.
Sinon je me disais que Wario aura surement en costumes supplémentaires les costumes de "master of disguise" sur DS.
Espérons que les autres costumes soient plus poussés que de simples changements de couleur.

News du jour: le bumper sera de la partie. (Oui, on savait, et alors?)


12 Juillet 2007 à 09:38 #581 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 10:06 par Linkexelo
Cet objet revient au flipper de SSBM sauf qu'on peut le mettre par terre come dans Brothers. C'est la fusion :ninja:.
Sinon pas mal comme objet même si je m'en suis peu servi du flipper dans SSBM. Mais dès que je m'en sert , c'est pour la bonne cause :mrgreen:.

Maintenant voici les deux news:

Un nouveau persos: Donkey Kong (on s'y attendez déjà <_<):

et une vidéo de présentation de....15 seconde :cry3: : http://www.smashbros.com/fr/info/info01.html


Perso', je trouve que DK est assez bien fait ! :)
Avec sa "mini" mèche sur la tête ! :mrgreen:
En plus, la vidéo claque ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Wow... C'est la première fois que DK a de VRAIS poils  :rolleyes:
[/url]

Nan mais je vois un gros défaut venir à ce jeu... A coté mélée paraîtra complètement nul. :P

T'ain la vidéo elle me fais baver... ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dommage que Nintendo n'a pas exploité cette technique pour les poils de DK. Ceux de Fox, ça passe encore, car il peut se "coiffer", mais je doûte que ce soit le cas pour DK le sauvage :D
Cette vidéo est superbe, dommage qu'elle ne nous montre pas de nouveaux personnages :mrgreen:

Encore un vétéran d'annoncé ! Pour ma part je trouve qu'on est pas trop mal servis. Les poils sont plutôt bien faits, et même si Donkey est trop sauvage pour se coiffer, n'oublions pas qu'il porte une cravate :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, ce n'est pas faux, mais il faut bien un signe distinctif des autres singes :D

Le signe distinctif est: DK  :lol:. Ba quoi , c'est son signe à lui!


   Ouah, Giga Bowser est vraiment effrayant là, dire que dans melee il me faisait peur...

M'enfin, pour D.K. il fallait s'y attendre, mais c'est vrai que ces poils sont bien.  :paf:

Mdr DK avec ses poils ! :lol: Trop bien fait, mais c'en est tellement réaliste que ça me choque ! :D On dirait une peluche :P

Quand à la vidéo, géniale, mais un peu courte :)

Un peu ? Je la trouve trop courte, mais c'est mieux que rien.

Citation de: Ryuuzaki le 12 Juillet 2007 à 14:57
Un peu ? Je la trouve trop courte, mais c'est mieux que rien.
C'est vrai que ça nous donne une bonne impression du jeu !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Enfin bon, pour moi, une vidéo parfaite, ce serait une vidéo d'un vrai combat à 4 (à 8 ?), de la pure baston, où l'on voit bien ce que les joueurs font sur les manettes et sur l'écran. Pour moi, sa me suffira :D

Ah, voilà enfin Donkey  :D
J'attend juste qu'il présente mon petit yoshi :)
Sinon pour la petite vidéo de 15secondes elle est pas mal,
Juste pas assez longue :P

Joli le DK, mais le seul problème c'est que pour l'instant il a pas d'attaque Final Smash ...

Bah il finiront bien par en trouver une .  :mrgreen:


Sinon la vidéo était mortel et j'en bave ...


Citation de: Farcorre le 12 Juillet 2007 à 17:53
Juste pas assez longue :P

Oué ta raison on va protester car on veut Canal plus .  :hello:  *Sors par la fenêtre ... *

SCOOP !!!!
Ce n'est pas Donkey Kong, c'est... Cranky Kong !
Mais si, regardez : le vieux a oublié son dentier ! :ninja:
[/url]

13 Juillet 2007 à 10:30 #597 Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 10:37 par titanim007


Nouveau stage, ce qui fait 6 stages en tout  :) , ce stage s'apelle Smash Ville ( Animal Crossing ) .


Je trouve se stage tout à fait original avec les évènements qui s'y passe ( Concerts, spectateurs etc ... ).



Il est beau je trouve et je suppose qu'il va se passer des choses sur ce terrain non ? Des trucs pas vraiment utiles mais pour animer  :)

Shin-Shin To.

Super comme terrain. Pa contre, quels sont ses effets. Pelle, filet, canne à pêche seront de la partie :mrgreen:.
Je pense plutôt que les habitants vont intéragir vu qu'ils sont spectateurs. Comme dans Paper Mario.