Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Pourtant, ils ont tenté de le mettre dans SSBM :

On appelle ça un fake.
Fait par les fans et pour les fans.
Une preuve?
On distingue que l'emblème apparaissant derrière les % est la Triforce.
Le personnage doit être Link (on voit son épée et son bouclier sur le coin droit).
Signé : Un mec relou

Oh le con!

J'y suis pour rien en fait, je l'ai trouvé sur JV.com .

Jv.com est bien le dernier site sur lequel on doit se tenir au courant ...

On ne vous le répètera jamais assez: ce site est truffé de coquilles relativement énormes! :D

Grillé par Neo2.
Signé : Un mec relou

03 Juillet 2007 à 21:39 #505 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 21:45 par Neo2
Héhé :D
Les seules infos où l'on peut être sûr de chez sûr, c'est celles de Nintento.com Nintendo.com :P

Citation de: Neo2 le 03 Juillet 2007 à 21:39
Héhé :D
Les seules infos où l'on peut être sûr de chez sûr, c'est celles de Nintendo.com :P

Pour le jeu, comptons déjà sur smashbros.com ;)
Signé : Un mec relou

Smashbros.com est bien sous la responsabilisé de Nintendo, non ? :paf:

Info du jour : Final Smash de Bowser :

C'est super, il va y avoir des combats de fous. :D

Je ne sais pas d'où vient ce Bowser :
[spoiler][/spoiler]

Et les combats vont être effectivement difficile.
Je trouve que le seul problème avec cette transformation c'est la taille. C'est à dire qu'on peut souvent tomber dans le vide :mrgreen:.

Ils voudraient pas mettre des pikmin par hasard ?  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 04 Juillet 2007 à 09:41
Ils voudraient pas mettre des pikmin par hasard ?  :mrgreen:
Pourquoi pas,il y a les Nintendogs alors pourquoi pas une horde de Pikmin de toutes les couleurs (tant qu'on y ai, ajoutons des shadock :mrgreen:) ?

Eh, ça risque d'être dur de jouer avec des personnages d'1 pixel :mrgreen:

Vous ne trouve pas que "Smash-Bowser" ressemble à Ganon ? ...

Oui, sauf qu'il fait plus tyranosaure mutant que sanglier géant.

Citation de: Neo2 le 04 Juillet 2007 à 12:00
Eh, ça risque d'être dur de jouer avec des personnages d'1 pixel :mrgreen:

Vous ne trouve pas que "Smash-Bowser" ressemble à Ganon ? ...

Aurait-on fortuitement découvert le smash final de Ganondorf ?  :rolleyes:

Ca donnerait de ces combat... Ganon Vs Giga Bowser :rolleyes:
[/url]

J'espère que le final smash de Ganondorf ne sera pas sa vulgaire transformation.
Enfin, ça peut être utile contre Giga Bowser, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y est Ganon (Sanglier) VS Giga-Bowser étant donné que la boule qui permet d'activer son final smash n'apparait que quelques fois et qu'il n'y a qu'une seule par mappe.

Enfin, on va pouvoir contrôler ce gigantesque monstre (que je n'ai toujours pas rriver à battre ! :ninja: ) ! :D
En plus, je le trouve super bien fait ! :D
Pour Ganondorf, C'est vrai que ça serais simpa que l'on puisse contrôler en Ganon, mais ça se trouve, ça sera à la DBZ :  Dark Kamé-hémé-haaaaaaa ! Mouhahahaaha ! Grrr ! *se laisse emporter*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Qui sait, peut être que cette transformation touchera tous le monde sauf bowser lui même et rondoudou :paf:

Mmh... Forme étrange en effet... Espérons qu'il soit un peu plus rapide que son prédéscesseur...

Citation de: KuroHunter le 03 Juillet 2007 à 19:57
Citation de: Clem-kun le 03 Juillet 2007 à 12:33
Vu le nombre de joueurs qui le voulaient en perso dans le jeu, ça serait une grosse erreur commerciale de faire ça pour nintendo. Ils décevraient nombre personnes, donc je pense qu'il y sera. (Peut-être même dès le début, et un deuxième de la série sera à débloquer en cours de jeu...)

Mais tu tombes de l'armoire, mon pauvre garçon.
Nintendo n'a rien promis, et l'absence du hérisson n'empêcherait pas le jeu de se vendre.

Il me semble qu'il y a eu des sondages officiels, ce qui laisse supposer (étant donné qu'il était dans les premiers) qu'il y sera surement ;). Bien entendu le jeu se vendrait quand même mais après avoir donné de l'espoir à certains joueurs il y aurait quand même une déception voilà tout...

Déception peut-être, mais honnêtement, un joueur qui a attendu le jeu avec impatience va certes être déçu de l'absence de Sonic, mais il ne va pas se priver du jeu pour autant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il poutre le Final Smash de Bowser. ^^

Pour Sonic, c'est clair que les fans du jeu de plate-forme d'origine seront assez déçus... M'enfin, comme tu dis, ça n'empêche pas de ne pas s'en priver totalement. ;)

Je suis d'accord avec Valoo parse que les vrai fan n'auront qu'une toute petite deception par rapport au grand jeu qui les attends.

Après le final smash de Bowser est superbe. Dommage que les pourcent accumulé n'est que pour une seul fois.


Par contre, sonic serait désavantagé dans SSBB, car pour qu'il utilise sa vitesse, il a besoin de beaucoup plus d'espace que la taille des arènes. Et s'il se met en boule, il est dans le caca car pour freiner, bonjour les dégâts :linkXD:.

On s'en fiche de Sonic, depuis la fin de la Genesis, c'est de la merde.
Que ce soit pour les jeux ou tout ce qui s'y rapporte.

Et puis seuls les furries aiment le nouveau Sonic.

Dire qu'on va enfin [logged]pouvoir jouer avec [spoiler]Giga Bowser[/spoiler][/logged].
Tout le monde convoitait cette possibilité dans le précédent opus.
Signé : Un mec relou

Citation de: Ryuuzaki le 04 Juillet 2007 à 12:04
J'espère que le final smash de Ganondorf ne sera pas sa vulgaire transformation.
Enfin, ça peut être utile contre Giga Bowser, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y est Ganon (Sanglier) VS Giga-Bowser étant donné que la boule qui permet d'activer son final smash n'apparait que quelques fois et qu'il n'y a qu'une seule par mappe.


Non, mais si les deux transformations sont disponibles, et qu'il y a toujours des Event dans le jeu, alors il y a 95% de chances qu'il y ait un event avec ces deux là  :D
[/url]

05 Juillet 2007 à 08:13 #526 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 08:16 par Mymy
Citation de: Neo2 le 04 Juillet 2007 à 12:00
Vous ne trouve pas que "Smash-Bowser" ressemble à Ganon ? ...
Yeah, je ne suis pas la seule à le penser ! :D
Dès que j'ai vu l'image, j'ai pensé direct qu'il s'agissait d'une fusion entre Ganon et Bowser ! :mellow:
Bon, il se peut que ça ne soit que Bowser... Mais il est vrai qu'il y fait vraiment penser ! Aura-t-on un Ganondorf se transformant en Ganon, bête qui charge ? :D

C'est drôle j'y ais pensé aussi Oo
Ganon dans ssbb ca poutrerait!

05 Juillet 2007 à 09:32 #528 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 09:41 par Ryuuzaki
Aujourd'hui, nous avons droit à un cours sur les attaques smash :

Vous pouvez donc préparer d'avance vos stratégies.

Edit : En fait, je vois pas trop en quoi il ressemble à Ganon, il s'agit là d'un reptile géant, muni d'immenses cornes avec des dents qui ressortent, des yeux démoniaques et une coupe de méchant.


05 Juillet 2007 à 14:57 #530 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 15:00 par Playerman
Moi je veux Lucario... Je vous préviens parce que mdr... Giga Bowser > invincible , et il y a aura pas 10 000 balles smash en une minute ;) , donc pas de genre Ganon contre Giga Bowser ^^ ...

Citation de: Playerman le 05 Juillet 2007 à 14:57
Moi je veux Lucario...
On dit pas "je veux" mais "je voudrais"... :ninja:

Citation de: Playerman le 05 Juillet 2007 à 14:57Je vous préviens parce que mdr... Giga Bowser > invincible , et il y a aura pas 10 000 balles smash en une minute ;) , donc pas de genre Ganon contre Giga Bowser ^^ ...
C'est ce qui y est bien dommage, mais si il ya encore les events, y'aura p't'ête un event qui s'appellera : "Giga Bower VS Ganon" ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Playerman le 05 Juillet 2007 à 14:57
Giga Bowser > invincible , et il y a aura pas 10 000 balles smash en une minute ;) , donc pas de genre Ganon contre Giga Bowser ^^ ...

Sauf qu'on peut paramètrer le rate d'objets et les objets qu'on veut avoir pendant la baston.
On dirait que tu n'as pas jouer à Melee.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Juillet 2007 à 15:25
Citation de: Playerman le 05 Juillet 2007 à 14:57
Giga Bowser > invincible , et il y a aura pas 10 000 balles smash en une minute ;) , donc pas de genre Ganon contre Giga Bowser ^^ ...

Sauf qu'on peut paramètrer le rate d'objets et les objets qu'on veut avoir pendant la baston.
On dirait que tu n'as pas jouer à Melee.

Ah... les matchs de Bob-ombs et de pokéballs  :rolleyes:
[/url]

Moi je pense que je prendré la manette GC car c'est le même controle que dans Melee et que il n'y a rien de particulier avec la manette Wii donc c'est décider.

Citation de: KuroHunter le 05 Juillet 2007 à 15:25
Citation de: Playerman le 05 Juillet 2007 à 14:57
Giga Bowser > invincible , et il y a aura pas 10 000 balles smash en une minute ;) , donc pas de genre Ganon contre Giga Bowser ^^ ...

Sauf qu'on peut paramètrer le rate d'objets et les objets qu'on veut avoir pendant la baston.
On dirait que tu n'as pas jouer à Melee.
On est sur de rien :ninja:


Si je joue souvent à melee <_< ( tournoi ) , mais meme , je pense que deja ils ont dit : 1 BALLE PAR PERSO DANS LE MATCH , et à mon avi une balle toute les minutes MAX , voilà.

Citation de: Grevious-ganon798 le 05 Juillet 2007 à 16:06
Ah... les matchs de Bob-ombs et de pokéballs  :rolleyes:

Dans l'arène pokemon.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Côté Smash ball, je doûte que ce soit toutes les minutes, autrement, l'action ne se passerait que sur le début d'un match :P

La news d'aujourd'hui ne nous apprend pas grand chose, quoique cette image montrerai-t-elle qu'on pourra faire des combats a la Dark Vador VS Luke ? :mrgreen:

Quelque part, on a toujours pu ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Cool, on aura droit à des invités surprises :ninja:.

Il est trop bien le pont avec le chef orc qui apparait

C'est moisi oui :nard: C'est plat de partout cette arène >_<

19oj19 à raison, c'est bien pour les duel, mais pour les match a 4, un terrain plat n'est vraiment pas l'idéal...
Sinon, le terrain est très beau, quoique le Roi des Moblins aurait gagner à rester comme dans TP :P

C'est ptete plat, mais c'est géant comme ils ont repris le décor ! :mellow:
Le méchant qui défonce tout, qui fait écrouler le pont, et le pont qui se reconstruit par un portail ! Trop bien !!! :D Je serai curieuse d'y jouer dessus, rien qu'une fois au moins pour voir ce que ça donne :)

Il doit être trop bien en duel , par contre à plusieur , trop plat et trop petit quand ya un trou :lol:

Sinon vous croyez que le medley sera pour se terrain?


Citation de: Linkexelo le 06 Juillet 2007 à 13:32
Sinon vous croyez que le medley sera pour se terrain?
Je pense que non. Ce terrain ne représente qu'une partie partie de TP, mais encore plus infime pour l'univers de Zelda. A mon avis, ce serait bête d'associer un Medley (qui est un mélange de pleins de zelda, noatemment des vieux) avec un terain très restreint, surtout en décor.

Pour moi, le medley irait plutôt soit à un terrain pur Zelda comme le château (ou le décor changerait pourquoi pas), ou alors à la fin du mode aventure pour Link par exemple :)

C'est peut etre plat mais on sait pas tous évenements qu'il y aura dans l'arène. Donc avant de se faire des fausses idées, attendez d'y avoir joué ;)

De l'intéraction, enfin  :god:
Voilà ce qu'on demandait !
Sinon, je pense que deux ou trois gros gros terrains suffisent amplement... Tant que les petits et plats présentent de la  diversité (avec les plateformes qui bougent sur le terrain Yoshi, les éléments destructibles je ne sait plus trop où, et le décor magnifique pour la traversée de Lylat...)
[/url]

Tu oublie la place Delfino . Pour moi c'est un de mes préféré déjà ^_^.