Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

N'en déplaise à ceux qui détestent Wario, l'info du jour concerne ses coups spéciaux :)

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il est bien Wario! Tu connais ses coups spéciaux? :blink:

Deux seulement, pour le moment. Cliques sur l'image si tu veux plus d'infos ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La moto ça à l'air cool  :super:,mais le pet c'est étrange comme attaque .:blush:

Ben le pet on le trouve sur mario football 2 donc je pense pas qui font le retirer.  :mrgreen:

Sa existe pas Mario Football 2 c'est : Mario Striker Charged Football!! [/HS]

Sinon j'ai pas bien compris l'intéret de la moto...C'est d'écraser tout le monde ou de fuir (ce qui n'aurai aucun intéret <_<)


Moije dis a quand la bande a koopa sur SSBB. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Jamais peut-être . Car dans SSBM il y avait des koopas mais en ennemis sans intéret avec un coup on les tué et en plus , il y a des objets qui sont des carapaces et aussi on peut en trouver dans des caisse de koopas. Paratroopas!


Citation de: Pingui-King le 29 Juin 2007 à 10:31
N'en déplaise à ceux qui détestent Wario, l'info du jour concerne ses coups spéciaux :)
Quelle horreur ! :mellow: Ca le rend encore plus moche ! :D Là c'est sur, je ne le prendrai pas... :P Mais j'avoue tout de même que ça lui va bien, donc tant mieux pour lui :)

Par contre, tout comme linkexelo, je n'ai pas compris non plus à quoi servait la moto...

29 Juin 2007 à 13:34 #459 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 13:37 par Clem-kun
linkexcelo => Il parlait peut-être des fils de Bowser.

Moi je verrais bien un mode histoire long qui reprenne une sorte de plateau ou on avance de stage en stage un peu comme dans super mario bros. 3 (ou news super mario bros., voire super mario world), avec des boss à chaque niveau.

sinon terrible wario  :D
je pense que ce serait plus pour écraser les autres

J'adore Wario, c'est mon perso préféré dans Mario Kart et ça sera surement un de mes persos préférés dans SSBB. Cependant, j'ai une question : Ils disent qu'une seule moto par écran, si on est 2, 3 ou 4 Wario sur l'écran, esy-ce que la règle s'applique comme même ou chacun sa moto ?

Oui, je sais, personne n'a le jeu, mais c'est juste pour avoir votre avis.

Lol une bataille de mota euh de moto à l'écran ca peut vraiment le faire :mrgreen:

Peut-être qu'ils auront tous un vehicule?

Bon ok, j'arrête le fantasme.

Link sur Epona dans ssbm , vous avez tous fumé ^^

Ben y a que Clem qui a proposé ça, donc c'est le seul à avoir fumé, en plus, je suis sûr qu'ils ne vont pas enlever l'arc, les bombes et le boomerang de Link, et en plus, je vois très mal le véhicule de Pit, de Kirby ou Samus.

Par contre, un truc qui me plairait bien, c'est l'arrivée des combattants sur le terrain comme dans le premier opus, c'est à dire par le biais d'objets représentatifs de leur série : Tuyau pour Mario, Pokéball pour Pikachu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui c'est une bonne idée  :)

Citation de: Ryuuzaki le 29 Juin 2007 à 14:50
Ben y a que Clem qui a proposé ça, donc c'est le seul à avoir fumé, en plus, je suis sûr qu'ils ne vont pas enlever l'arc, les bombes et le boomerang de Link, et en plus, je vois très mal le véhicule de Pit, de Kirby ou Samus.
Il ne les enlevront pas vu que dans les screen qu'il y a sur le site , il les as , et vu que c'est une de ses techniques officiels


Citation de: Pingui-King le 29 Juin 2007 à 15:07
Par contre, un truc qui me plairait bien, c'est l'arrivée des combattants sur le terrain comme dans le premier opus, c'est à dire par le biais d'objets représentatifs de leur série : Tuyau pour Mario, Pokéball pour Pikachu...

Vu comment ils se sont fait engueuler pour l'avoir enlevé dans melee, ils doivent l'avoir remis... je suppose.
Signé : Un mec relou

C'est pas faux et ce serait dommage de supprimer un truc important qui apparaissait dans Super Smash Bros Melee, m'enfin, mieux vaut ne pas se mêler à cela pour l'instant. ;)

(Ouh le jeu de mots :lol:)

Sinon, totalement délirante l'attaque de Wario. XD

Citation de: Link 57 le 29 Juin 2007 à 16:53
ce serait dommage de supprimer un truc important qui apparaissait dans Super Smash Bros Melee,

Ça apparaissait pas dans Melee justement.
Signé : Un mec relou

Oui, qui "devait apparaître", on s'est bien compris. ;)

En fait, en regardant de près Link, j'ai eu l'impression qu'il était mieux modéliser que sur Twilight Princess, pouvez-vous me le confirmer ? Ou le démontir par la même occasion ?

Ce n'est pas impossible, car Twilight Princess a été fait a la base pour la Game Cube  ^_^

D'un côté, brawl a été fait par une équipe sans doute différente, et qui travaille sans doute là-dessus depuis presque aussi longtemps que TP, c'est plutot une coincidence... ^_^

Non, je ne pense pas qu'ils aient commencé Brawl en 2004.

30 Juin 2007 à 07:18 #475 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 12:26 par Pingui-King
Link est mieux modélisé que sur Twilight Princess, pour la simple et bonne raison (que Link 57 a déjà énoncé) que Twilight Princess est un portage Gamecube/Wii. Le seul changement (en gros) de Twilight Princess sur Wii, c'est la façon de contrôler, par Wiimote et non par manette.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Enfin mieux modélisé c'est pas la différence Link d'OOT et link TP non plus.  -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juin 2007 à 11:56
Enfin mieux modélisé c'est pas la différence Link d'OOT et link TP non plus.  -_-

Encore heureux.
OOT date de 1998, TP date de 2006. On a 8 ans d'écart entre les deux jeux.
S2B2 sortira probablement en 2007, ce qui fait 1 an d'écart avec TP, on ne peut donc pas avoir un tel bond graphique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est plus les capacitées de la console et de la gamecube qui permettent une meilleur modélisation sans affecté le gameplay (lag, ...).

C'est surtout que le link TP est très bien, quasi parfait a mon goût. Enfin plus réaliste ferait peut-être trop. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sans être plus réaliste, il pourrait être plus détaillé.

Citation de: KuroHunter le 29 Juin 2007 à 16:38Vu comment ils se sont fait engueuler pour l'avoir enlevé dans melee, ils doivent l'avoir remis... je suppose.

Une news pour chaque personnage pour expliquer comment ils arrivent dans l'arène, t'inquiète on tient le rythme actuel jusqu'en juillet 2009  :lol:

02 Juillet 2007 à 12:53 #482 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 12:56 par Neo2
Aujourd'hui, deux news pour ce rattrapé du retard pris :P
Tout d'abord, Samouraï Goroh, nouveau venu (il me semble) de la série F-Zéro. Il n'est pas jouable, il agit comme un objet-boulet, un peu à la Tortank de SSB.
Ensuite, les Trophées Aide. Si j'ai bien compris, ils permettent d'aider le joueur qui l'utilise. Par exemple, on peut voir un jolie Nintendog pour cacher la vue :D
> Lire les News

Citation de: Neo2 le 02 Juillet 2007 à 12:53
Aujourd'hui, deux news pour ce rattrapé du retard pris :P
Tout d'abord, Samouraï Goroh, nouveau venu (il me semble) de la série F-Zéro.
Ensuite, les Trophées Aide. Si j'ai bien compris, ils permettent d'aider le joueur qui l'utilise. Par exemple, on peut voir un jolie Nintendog pour cacher la vue :D
> Lire les News

Pas exactement, Goroh sera un personnage d'aide justement.
Un peu comme les coma "support" dans Jump superstars.

Cliquez ici:
Signé : Un mec relou

Oui, je viens de le remarquer ^^"
J'ai modifié mon post ;)

Au moins, ces personnages ont la capacité de se déplacer (pas comme les pokémons << ).

   Ah, on sait enfin ce que foutent les chiens de Nintendogs dans ce jeu.  :)
Sympa comme idée !

Ouhhh... Il y a Samourais Goron....

Euh.... Ghoroh je veut dire!

Cela anonce la venue Capt. Falcon...

Citation de: cetais le 03 Juillet 2007 à 01:33
Ouhhh... Il y a Samourais Goron....

Euh.... Ghoroh je veut dire!

Cela anonce la venue Capt. Falcon...

cetais, c'étais déja assuré, il est là depuis le premier épisode lol. (oh, le jeu de mot o_o)  :unsure: :mrgreen:

Pour ceux qui veulent voir en detail Super smash bros Brawl j'ai rédigé une bonne partie de ce que l'on sais sur le jeu, c'est assez complet :

http://zeldasword.forumactif.fr/Jeux-video-autres-que-Zelda-c7/Jeux-video-autres-que-Zelda-f12/Super-smash-bros-brawl-p591.htm#591

Sinon c'est ni Goron ni Ghoroh c'est Goroh. ;)

Ryuuzaki : Pas sur du tout, certains pokemon pouvais pas se deplacer mais pas tous exemple :

Zarbi dans SSBM et quelques autres, j'ai perdu leurs noms, Pokemon est loin dans ma tête.

En tout cas ces trophées d'aides sont une bonne idée et sa peut pimenter un peut les combats mais je pense que sa fait trop du genre poké-balls, trop d'objets dans ce style sa peut-être saoulant vous trouvez pas ?

Aujourd'hui, nous avons droit à 4 screens de Bowser ainsi qu'une devinette (dans la quelle il y a une faute de grammaire pas possible) :

Bon, ben, Bowser sera le plus petit et le plus rapide des persos de Brawl en fait   :ninja:


Par contre, je sais pas ce qu'ils ont bouffé chez Tendo, ils commencent à nous faire des news intéressantes !  :blink:
[/url]

Moi j'ai très peur du trophée aide sonic  :(

Ouais , pour Sonic c'est vrai que...Presque tout le monde veut qu'il y soit mais on n'ai jamais sur de rien , Sonic va surement apparaitre mais peut -être en trophée d'aide ... :rolleyes:


Ben, pour tous ceux qui voulaient Sonic, mais qui disaient qu'on ne pouvait avoir Sonic sans Tails, Knuckles, Eggman, Shadow, les Chao...

Sonic en perso, les autres en trophés aide ?  :rolleyes:
[/url]

Vu le nombre de joueurs qui le voulaient en perso dans le jeu, ça serait une grosse erreur commerciale de faire ça pour nintendo. Ils décevraient nombre personnes, donc je pense qu'il y sera. (Peut-être même dès le début, et un deuxième de la série sera à débloquer en cours de jeu...)

Pourquoi dès le début du jeu ?
Je pense qu'il sera meilleur de le laisser à débloquer.

Si vous avez regarder,
il aura Bowser....Enfin!

Citation de: cetais le 03 Juillet 2007 à 16:02
Si vous avez regarder,
il aura Bowser....Enfin!
Et le post de Ryuuzaki un peu plus haut ? Il compte pour des prunes ? -_-

Citation de: Clem-kun le 03 Juillet 2007 à 12:33
Vu le nombre de joueurs qui le voulaient en perso dans le jeu, ça serait une grosse erreur commerciale de faire ça pour nintendo. Ils décevraient nombre personnes, donc je pense qu'il y sera. (Peut-être même dès le début, et un deuxième de la série sera à débloquer en cours de jeu...)

Mais tu tombes de l'armoire, mon pauvre garçon.
Nintendo n'a rien promis, et l'absence du hérisson n'empêcherait pas le jeu de se vendre.
Signé : Un mec relou