Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Zelda...Mouais...Pour Sheik c'est normal quelle est passé à la trappe vu que l'ancienne et de Ocarina et celle la de TP. Sinon c'est technique , sa carrure , c'est presque pareil. Mais c'est plutot pas mal de la mettre ^_^.Moi je veux un Ganondorf ou un Xanto!



Sheik dans le nouveau SSBM. J'y crois pas une seconde. Si il y est, je me coupe un second doigt ^^

Attendez-vous à voir Ganondorf, mais pas sheik.  :ninja: :rolleyes:

Sheik , c'est presque impossible (je vais pas refaire l'expliquation). Ganondorf j'espère beaucoup!! ;)


Zelda est mieux que dans SSBM^^ je suis impatien de voir son final smash mais pour sheik je crois qu'on ne la reverra pas..
m'enfin peut être qui sait ?  :ninja: et pour ganondorf j'espère qu'il sera de la partie ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne rêve pas, Zelda vire vers le brun ?
Enfin c'est une bonne chose qu'elle soit là, même si c'est pas franchement une surprise :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 25 Juin 2007 à 18:52
Je ne rêve pas, Zelda vire vers le brun ?
Enfin c'est une bonne chose qu'elle soit là, même si c'est pas franchement une surprise :P

Ben quoi ? Avant, elle était bien rousse  :mrgreen:

On pourra dire que Zelda est passée par pratiquement toutes les couleurs de cheveux, et pour cet opus, elle a voulu se faire très belle et est passée chez le coiffeur se faire une teinture... :mrgreen:

Moi je la trouve très ravissante comme ça ! :D Elle a des allures dignes d'une princesse guerrière... ^^ Une meuf qui ne se prend pas au sérieux et qui mêle la beauté à la férocité. :paf:

Personne n'a encore trouver la date de sortie du jeu ?

Férocité.  :lol: Nan qu'est-ce que tu va pas inventer, c'est la douceur incarnée cette fille.  :P

Moue enfin elle se transformera pas en cette chose que je n'affectionne pas trop. :rolleyes:
Pis c'est en brune qu'elle est le mieux. +1 aux brunes.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Marco le 25 Juin 2007 à 19:10
Moi je la trouve très ravissante comme ça ! :D Elle a des allures dignes d'une princesse guerrière... ^^ Une fille qui ne se prend pas au sérieux et qui mêle la beauté à la férocité. :paf:
Entièrement d'accord ! :) Elle a la klasse absolue comme ça, et elle parait belle mais forte ! Trop biennnnnnnn :D J'ai hâte de l'essayer !
Par contre moi, en brune, bof... j'ai du mal à accrocher... :P M'enfin vu qu'elle est très belle pour le reste, bah ça passe bien ^^

*Revisionnage des images* Ca choque quand même les cheveux bruns, quand on est habitué au blond :mellow:

Un petit truc qui viens de me passer par la tête :
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'intéresserai de combattre je ne sais qui avec je ne sais qui d'autre sur Dinosaur Planet (Starfox Adventures). Ouai, ça serai cool de se battre sur les geyser du Col de la Montagne Lune, ou entre les tirs de tous les côtés du Rocher du Dragon :P
Qui veut faire une pétition pour qu'il y est Dinosaur Planet ? :ninja:

Pour ma part, je verrais plutôt un terrain mouvant pour ça, comme le Stade Pokémon du précédent opus : on commence sur la partie principale de la planète, et à un certain moment, une escadrille d'Arwings sur lesquels on doit sauter pour ne pas mourir sur cette partie de la planète tandis qu'il nous transporte vers un des quatre blocs détachés. Ça donnerait à la fois du challenge et de la variété dans les paysages ;).

Les nouveautés concernant The Legend of Zelda abondent en ce moment : une nouvelle musique, superbe au demeurant, composée par Koji Kondo (évidemment) et arrangée par Michiko Naruke. Je vous présente : Ocarina of Time Medley. Les fans reconnaitront les différents thèmes du jeu de la Nintendo 64. Un régal !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Magnifique ce Medley ! :wub: Moi qui adore plus que tout les medley et ocarina of time, je suis servie ! :D J'espère que le paysage qui aura cette musique sera très beau aussi ! Héhé, SSBB risque de me plaire beaucoup plus que SSBM... ^_^

Citation de: Neo2 le 25 Juin 2007 à 22:03
Un petit truc qui viens de me passer par la tête :
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'intéresserai de combattre je ne sais qui avec je ne sais qui d'autre sur Dinosaur Planet (Starfox Adventures). Ouai, ça serai cool de se battre sur les geyser du Col de la Montagne Lune, ou entre les tirs de tous les côtés du Rocher du Dragon :P
Qui veut faire une pétition pour qu'il y est Dinosaur Planet ? :ninja:
Pas mal l'idée du terrain col de la montagne :) Je suis partante pour signer la pétition ! :D
Sauf que bon, faut pas rêver, ce jeu date d'un peu de temps déjà... donc ils vont plutôt mettre des terrains plus récents...

Ben oui, si ils ne prennet pas Shrek Sheik, je ne vois pas pourquoi ils metteront ce terrain (Qui sont tous les deux anciens).

26 Juin 2007 à 15:27 #416 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 15:28 par Asturias
Un medley d'ocarina of time vient d'être publié, super lol. J'ai bien aimé  :D

J'adore , je kiff ce medley , il est magnifique !! Par contre j'espère un chose: que ce medley ne soit pas avec le château d'Hyrule qui ce fait dévasté (comme on peut voir dans les vidéos).

Sinon l'idée de Dinausor Planet est superbe! Je suis pour ^_^!


Que dire a part ce medley qui est tout bonnement superbe puis je suis pas contre pour le col de montagne comme terrain même si le jeu date de 5 ans en novembre  ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Linkexelo le 26 Juin 2007 à 16:45
J'adore , je kiff ce medley , il est magnifique !! Par contre j'espère un chose: que ce medley ne soit pas avec le château d'Hyrule qui ce fait dévasté (comme on peut voir dans les vidéos).

Je pense pas que ce soit le chateau d'hyrule... Je pencherais plus pour un chateau de Fire Emblem ^^
[/url]

 
Citation de: Grevious-ganon798 le 26 Juin 2007 à 19:29
Je pense pas que ce soit le chateau d'hyrule... Je pencherais plus pour un chateau de Fire Emblem ^^

C'est vrai maintenant que tu le dis avec la pierre juste au dessus de la tête de Zelda, on voit nettement que c'est le chateau de Fire Emblem :paf:   :mellow:   :P

Sinon vous pensez qu'il y aura qui comme personnage old school(dans SSBM il y avait M. Game & Watch) à qui le tour sur ce jeu ??  ^_^   :)

Oauis ce medley fait assé relaxe. :) Il ne vient pas, comme bien des musiques, lassantes à la longue. Au contraire, j'ai été décu parce qu'il était trop court.  :rolleyes:  Bref, un beau morceau.  ^_^

Citation de: Yunsun le 26 Juin 2007 à 19:34
Citation de: Grevious-ganon798 le 26 Juin 2007 à 19:29
Je pense pas que ce soit le chateau d'hyrule... Je pencherais plus pour un chateau de Fire Emblem ^^

C'est vrai maintenant que tu le dis avec la pierre juste au dessus de la tête de Zelda, on voit nettement que c'est le chateau de Fire Emblem :paf:   :mellow:   :P

Sinon vous pensez qu'il y aura qui comme personnage old school(dans SSBM il y avait M. Game & Watch) à qui le tour sur ce jeu ??  ^_^   :)


Heu... Quelle pierre ?  :ninja:
Sinon, en old-school, on a déjà Pit, non ?  :mrgreen:
[/url]

En old school, je veux pac man.

Ou une raquette de Pong, au choix :ninja:

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 20:03
En old school, je veux pac man.

Ou une raquette de Pong, au choix :ninja:

Je crois que sa seule attaque serait de dévorer ses ennemis.

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 20:03
En old school, je veux pac man.

Ou une raquette de Pong, au choix :ninja:

Heu comment elle attaque la raquette de Pong ?? elle sort des balles :paf:   :mellow:  :ninja:
Pour Pac man, il pourai aussi devenir invincible en mangeant une pastille qui clignotte  :jesors:

Mais avant la musique de Zelda est pas mal certe, seulement elle n'égale pas celle de Metroïd...


Bon là :jesors: définitivement... :paf:  Aïe!!

CitationMais avant la musique de Zelda est pas mal certe, seulement elle n'égale pas celle de Metroïd...
Faut se dire que c'est pas le même style de jeu. ;) Zelda n'est pas métroïde et Mario Bros n'est pasPrince Of Perisa.  :P

Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 20:41
CitationMais avant la musique de Zelda est pas mal certe, seulement elle n'égale pas celle de Metroïd...
Faut se dire que c'est pas le même style de jeu. ;) Zelda n'est pas métroïde et Mario Bros n'est pasPrince Of Perisa.  :P

Oui ba sa on peut le faire avec tout les jeux qui existe ^^. Kirby ce n'est pas pareil que Final Fantasy  :clap: :jesors:


C'était seulement un exemple. ;)
Lis le poste de Yunsun plus haut tu comprendras.  :P

Ouais ok je crois que j'ai compris :lol:.


 Rooh si on peut même plus rigoler... Mais je persiste que la musique de metroïd et mieux que celle de zelda      *en une petite voie* comment on est sur Zelda Solarus, mince trompé de forum... 


Certe le medley de Zelda est beau et long, mais le medley de metroïd est plus techno-rock et plus court  :ninja: donc mieux  :P (oui mon résonnement et juste et ilogique  :mrgreen: )

Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 20:41Zelda n'est pas métroïde et Mario Bros n'est pasPrince Of Perisa.  :P

T'es sur que Métroïd n'est pas comme Zelda ?? Et pour Mario Bros et Prince Of Princia c'est quoi la différence en fait  :unsure:  ...                                                                                                                          :ninja:    :linkXD:

Euh Métroïd: FPS   Zelda: A-RPG
     Mario: Plate Forme    Prince of Persia: Action/Plate Forme

A vous parliez pas de sa ok alors:  :jesors: (j'aime bien sortir)


Métroid = Mégaman pour les épisodes qui ne sont pas sur consoles de salons :P

Le super objet la peau de banane, enfin le théme de zelda est sympas mais dommage qu'il ne l'on pas mis en entier.

Zelda en rousse faut pas fumer trop non plus. ;)

Brunne sa lui va bien.  :)

Ce matin j'ai vu le nintendo magazine hors-série avec la soluce de TP et j'ai vu un artwork avec Zelda ayant la même couleur de cheveux :mellow:. Soit c'est pris de sa l'image sur le site , soit c'est un artwork normal , soit j'ai des vidsion de couleur de cheveux bizarre en jouant.


Citation de: Vaatiking01 le 27 Juin 2007 à 18:47
Zelda en rousse faut pas fumer trop non plus. ;)

Brunne sa lui va bien.  :)

Et non détrompe toi Zelda était rousse sur le Zelda sur N 64 Ocarina of Time  ;) .
Brune c'est toi qui voit ça me choque un peu, mais tout le monde si fera je pense...

Vous pensez qu'il font changeait certains looks d'autre personnage ??

On vas dire que j'en parle tout le temps, mais dans Métroïd Samus est chatain sur GC et blonde sur GBA. (enfin sans ça combinaison Samus est blonde pour ce jeu (perso je la préfère comme ça  :wub:   :ninja:  ))

27 Juin 2007 à 20:09 #436 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 20:12 par Vaatiking01
Rousse sur OOT ?

Elle etais blonde. ;)

C'est pas bien de fumer trop tu as vu le resultat voir des zelda rousse dans OOT.  :mrgreen:

Pour samus elle est mise en blonde, sinon je pense pas trop qu'il y ais de modifiquations sur certais persos.

Peut être certaines couleurs de yoshi, violet ?

Peut être Kirby aussi violet ?

On peut faire surement comme dans les précedents volet et changer les couleurs des persos.

Il a du confondre Zelda avec Malon :mrgreen:

Oui mais peut être que la qualité de sa télé n'est pas la même que la notre  :mrgreen: Ou bien comme Yunsun est roux et que ses cheveux sont longs, il a vu son reflet dans la télé  :mrgreen: Non sérieusement j'ai le souvenir qu'elle soit blonde  :) Moi j'aimerais bien un Yoshi blanc comme dans Mario Tennis  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Linkexelo le 27 Juin 2007 à 18:41
Euh Métroïd: FPS   Zelda: A-RPG
     Mario: Plate Forme    Prince of Persia: Action/Plate Forme

A vous parliez pas de sa ok alors:  :jesors: (j'aime bien sortir)

pour l'info, metroid prime en effet c'est du fps, mais les metroid classiques sont des opus en plate forme.

sinon, moi j'espère bien qu'ils vont mettre megaman (j'espère pas X, faut ptet pas pousser mais bon =/)

hum pour les looks je ne pense pas qu'ils aient mis zelda en brune quand même (pour info brun = noir, chatain = marron, on parle de cheveux, pas d'ours)

Citation de: Clem-kun le 27 Juin 2007 à 22:54
hum pour les looks je ne pense pas qu'ils aient mis zelda en brune quand même (pour info brun = noir, chatain = marron, on parle de cheveux, pas d'ours)
Rholala monsieur pointilleur, si tu préfères alors, Zelda est maintenant chatain de chevelure... :P

27 Juin 2007 à 23:21 #441 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 23:23 par Clem-kun
désolé, ça sort tout seul j'ai du mal à m'en empêcher  ;p

sinon j'ai fait un tour sur ssbbdojo, plus je regarde wario, plus je me dis que graphiquement on atteint des sommets
dans les stages dévoilés,  mon coup de coeur est pour le champ de bataille :blush:

un peu bizzare qu'ils aient ressorti kid icarus du placard... ça me redonne de l'espoir pour megaman... (même si ses derniers opus "profitent" à sony, ce qui réduit ses chances)

sinon c'est vrai que le medley des musiques d'oot est très beau, peut-être même plus que les 2 de l'album "hyrule symphony" ^^

la musique pour metroid electro techno est terrible, mais pour le thème de yoshi je préferais le thème de super mario world utilisé dans ssbm... dommage...

tout ça me laisse rêveur... enfin bon faut déjà que je me prenne une wii XD

Citation de: Clem-kun le 27 Juin 2007 à 22:54
Citation de: Linkexelo le 27 Juin 2007 à 18:41
Euh Métroïd: FPS   Zelda: A-RPG
     Mario: Plate Forme    Prince of Persia: Action/Plate Forme

A vous parliez pas de sa ok alors:  :jesors: (j'aime bien sortir)

pour l'info, metroid prime en effet c'est du fps, mais les metroid classiques sont des opus en plate forme.

sinon, moi j'espère bien qu'ils vont mettre megaman (j'espère pas X, faut ptet pas pousser mais bon =/)

hum pour les looks je ne pense pas qu'ils aient mis zelda en brune quand même (pour info brun = noir, chatain = marron, on parle de cheveux, pas d'ours)

Pas d'ours va donc dire sa a Zelda. ^^

Sinon la musique du stade de Yoshi est pas térrible c'est vrai que dans mélée elle etais mieux, j'espere que chaque niveau a plusieurs musiques.

Ce serais bien un remix de plusieurs musiques de Zelda supplémentaire.

"Ceci n'est pas un article, nom je vous l'assure"


Bref une idée qui peut plaire dans un SBB mais quelque part ça peut à la fois enlever le charme de jouer avec un nom de personnage, mais dans le cas de ce jeu s'avère très pratique pour la configuration de la manette utilisée. A voir in game donc :)

Le principe des noms existait déjà dans Super Smash Bros. Melee, mais je trouve que l'ajout des boutons personnalisés est une bonne idée, si ce n'est une bonne chose :)
À voir à la sortie du jeu, donc...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: maxhorse le 28 Juin 2007 à 10:04
... mais quelque part ça peut à la fois enlever le charme de jouer avec un nom de personnage...


Et qu'est-ce qui t'empêche, par exemple, de mettre Samus comme nom à la place de Tom ?  :ninja:
[/url]

Si c'est comme sur gc rien en t'empêchera de ne pas mettre de nom. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui mais après si tu fais des configuration tu dois a chaque fois refaire. Et si il y a un mode Wi-Fi , je crois qu'on sera obligé de mettre un nom à moins que ceux soit avec le Mii (façon MSCF). Mais la question reste: y aura-t-il Wi-Fi :P.


Citation de: Linkexelo le 28 Juin 2007 à 13:45
Oui mais après si tu fais des configuration tu dois a chaque fois refaire. Et si il y a un mode Wi-Fi , je crois qu'on sera obligé de mettre un nom à moins que ceux soit avec le Mii (façon MSCF). Mais la question reste: y aura-t-il Wi-Fi :P.

99,5% de chances que oui...
Le multi est une force des SSB, peut-être même leur principal point fort.
Et vu qu'il ne va pas sortir avant un moment, ils ont tout leur temps pour nous mettre le ouifi ^^
[/url]

Espérons que tu as juste. J'étais (et je suis) presque sur que cela y soit (et j'y suis depuis un moment) mais c'était pour voir ce que dirais les membre et apparement , je crois que j'ai juste ^_^.