Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Peut-être, mais pour moi il ne s'agit que du même personnage, juste amélioré. En aucun cas ce n'est un nouveau perso avec ses propres coups et ses techniques propres. C'est bien gentil de masquer les doublons comme ça, mais ça ne me satisfait qu'à moitié.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi le perso que je n'ai pas vraiment aimé  , c'est ganondorf. Je pensée qu'il aurait ses technique à lui , j'été content mais voilà qu'il vient avec les technique bien copié de Captain Falcon et sa ma dégouté...En plus il a été copié sur une autre série que Zelda... Mais sinon il est fort. ;)


Parait-il que si Ganondorf apparait dans cet opus, il aurait des attaques à l'arme blanche, un peu comme dans Twilight Princess ;)
Date d'écriture: 17 Juin 2007 à 15:52
Aujourd'hui, le Final Smash de Link nous est dévoilé entièrement, même si on savait déjà bien en quoi il consistait. Mais c'est surtout pour la beauté de la chose, et nous montrer le déroulement complet de cette attaque en image ^_^

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est aussi pour ceux qui croiraient que la Triforce aurait été un peu oubliée... ^^
Signé : Un mec relou

Sûrement, mais j'aurais bien aimé voir la Triforce en objet simple, à ramasser sur le terrain, un peu comme les Pokéballs...
D'ailleurs en parlant de Pokéballs, on en connait maintenant plus sur le Final Smash de Pikachu ;)

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Géant, le final smash de Link ! :) J'adore le fait qu'ils aient mis la triforce !
Celle de Pikachu par contre, m'a l'air plutôt incontrolable par moment... Ce serait dommage de tomber dans le vide juste après avoir acqui la smash ball :P

Au contraire, je pense que le Final Smash de Pikachu peut être utile dans bien des situations : empêcher les adversaires explusés de remonter sur le terrain, ou même aider Pikachu à revenir sur une plate-forme puisque cette boule de lumière peut-être dirigée apparement. Donc ce sont bien des possibilités qui pourront être exploitées. ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui mais je te rapelle qu'un smash final s'obtient en attrapant une boule "smash final" (me rapelle plus de leurs noms  :ninja:).
Donc, attraper la boule dans le vide au moment où on va tomber  :rolleyes:
[/url]

Je le sais très bien, ne t'inquiète pas. :P Ce qui invite à se servir de cette Balle Smash avec encore plus de circonspection, et pas n'importe comment. ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le final smash de pikachu a l'air puissant mais n'est pas très controlable :P.
Par contre celui de Link n'est pas mal.

J'attends de voir le final smash de Samus et de Snake B) !

Ca y est ^^ l'antihéros de Mario nous est enfin présenté ^^ ( ...aux dents en forme de pastilles octogonales rappellant un certain bonbon à la menthe :D )

Hey oui Wario que nous attendions tous :)


Sincèrement, il m'a l'air plus que chelou :rolleyes:
Doit être sympa à contrôler... :)
[/url]

J'en profite pour faire remarquer que...

CitationDe nombreux fans ont réclamé Wario à corps et à cris, et donc il fait enfin son entrée...

Avec ça on peut espérer voir Sonic  :P

Quand je pense que je suis peut-être le seul à avoir demandé Ark de Terranigma, ça me dégoute. :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

 :lol: , il est peut-être bien mais je le vois pas dans un smash bros et  je ne sais pas pourquoi :blink:. En ce qui concerne la super technique de Link , je la trouve trop bien lmais celle de Pika Pika... <_<. Tu te loupe tu peux tomber dans le vide  :(. M'enfin.


Citation de: maxhorse le 20 Juin 2007 à 09:56
Avec ça on peut espérer voir Sonic  :P
C'est pratiquement sûr que nintendo ajoutera sonic avec l'accord de sega ^_^ . Mais c'est vrai qu'il peut être, vraiment sympa a contrôler Wario :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: maxhorse le 20 Juin 2007 à 09:09
Ca y est ^^ l'antihéros de Mario nous est enfin présenté ^^ ( ...aux dents en forme de pastilles octogonales rappellant un certain bonbon à la menthe :D )
Hey oui Wario que nous attendions tous :)
Mouarf, quelle horreur ! :mellow:
J'ai toujours détesté Wario... Il est laid, moche (quoi c'est pareil ? :D), habillé bizarre, a une voix horrible... Déjà que j'aime pas Mario à la base, alors Wario c'est encore pire ! :P
En plus, il a un pantalon rose :huh: Je rêve ?! C'est horrible pour un méchant !

Bref, je n'ai qu'une réaction : pouark :D

En même temps, je pense qu'il y a de fortes chances pour que Wario ait justement été créé pour qu'on ne l'aime pas  :rolleyes:
[/url]

Arrgg il est encore la pikachu... Nan mais humainement qui jouera vraiment avec?

Nan il est mignon wario,  ça sent le perso a prendre pour emmerder les autres :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 09:54
Nan il est mignon wario,
Mignon ?  :blink: On a pas la même vision des choses alors... :P
Il n'est pas "mignon", sinon je ne m'apelle plus Mymy ! Il est horrible !  :P


Citation de: Grevious-ganon798 le 21 Juin 2007 à 09:42
En même temps, je pense qu'il y a de fortes chances pour que Wario ait justement été créé pour qu'on ne l'aime pas  :rolleyes:
Bah alors pourquoi a-t-il des fans ? ^^

Citation de: Mymy le 20 Juin 2007 à 22:22
Il est laid, moche (quoi c'est pareil ? :D), habillé bizarre, a une voix horrible...

Tu as oublié que lorsqu'il s'empiffre, il a des sales dents et qu'il doit passer chez son dentistes pour se les faire arracher, bref, critique quoi... :D Je le vois bien faire un smash morsure et que s'il loupait, il se pète les dents. :linkXD:


On va dire que son personnage est bien fait, mais qu'il est fidèle à lui même et à sa laideur. :paf:



Citation de: Mymy le 21 Juin 2007 à 10:14
Bah alors pourquoi a-t-il des fans ? ^^


Il en faut pour tous les goûts... :linkXD:



Hum, j'aime bien Pika moi. =) Et s'il est encore mieux que dans SSBM, alors aucun problème pour moi. =)

Tu devrais te réjouir de l'arrivée de Wario. Si tu le detestes tant que ça, voilà une bonne occasion de lui taper dessus à longueur de journée :)
Pour Sonic, j'aimerais y croire mais je suis un peu sceptique. Ca fait longtemps qu'on en parle sous forme de rumeurs, et on a toujours rien de concret. Pas même un petit signe annonciateur ou quelque chose du genre. Autant je suis d'accord que Nintendo et Sega tendent à se rapprocher sur certains points (jeux olympiques ^^), autant là, je ne suis pas sûr qu'il apparaisse. C'est un rêve que tout le monde caresse depuis tellement longtemps qu'on a fini par y croire, mais je suis vraiment pas sûr qu'il se réalise. Néanmoins, espérons ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Notez que je préfère largement Wario, qui une super personnalité de méchant bête et cupide, que Luigi, qui n'a qu'une personnalité de sous-fifre peureux. :P

Petite new n'apportant rien de bien nouveau à propos de Fox, son bouclier et et son blaster :



Je me réjouit par contre en constatant que Samus Aran sera également présente sans la lourde combinaison qu'elle porte habituellement. Chouette ! :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, c'est vrai que je préfère Wario plutôt qu'un Luigi qui a les mêmes coups que Mario et qui lui ressemble... :rolleyes:

Pour Fox, très bien fait en tout cas lui aussi, et pour Samus ce n'est pas nouveau. ;)

Citation de: Mymy le 21 Juin 2007 à 10:14
Citation de: mooglwy le 21 Juin 2007 à 09:54
Nan il est mignon wario,
Mignon ?  :blink: On a pas la même vision des choses alors... :P
Il n'est pas "mignon", sinon je ne m'apelle plus Mymy ! Il est horrible !  :P

Garde ton mymy,je parlais de ce genre de mignon là. Il est moche et il pue, ça on est d'accord; Mais ça lui donne son charme. Propre à lui et que je ne préférerai pas avoir ^^.
Tu vois c'est pas le même mignon que toi.

De tout façon luigi je l'aime pas. Et mario non plus d'ailleurs, moi il me faut un p'tit yoshi  :P

Il était quand même nul fox sur GC.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Fox mise sur la vitesse , je connais un copain qui le manie très bien , d'ailleur il batait les géant (dernier event match) très vite , et je me suis entrainait avec lui est je l'aprécie. Il ne touche pas beaucoup mais il un Bowservs.Fox c'est presque sur qu'il le bat.


D'ailleurs, en parlant de Fox, vous avez vu le dernier terrain...

Je dirais juste...  :koi: :wub:
[/url]

22 Juin 2007 à 11:07 #377 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 12:10 par maxhorse
C'est quoi cette news Grevious-ganon798 ? Allez je vous la fais encore :D



L'un des vaisseaux de l'univers Fox mac cloud à nouveau disponible pour les batailles épiques du ciel. Vraiment sympa ce stage :) On doit vraiment s'y croire .

Ce n'est pas le vaisseau de fox...
Celui de Fox ce nomme Great Fox, celui ci est "Les Pléiades", je suppose qu'il a été inventé pour SSBB, où qu'il vient d'un starfox auquel je n'ai pas joué ...

Moi c'était crystal que je voulais pas fox.  :rolleyes: Mais je crois pas qu'on la verras de sitôt.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ça m'étonnerait de leur part de ne pas la mettre.

Pas moi, surtout si c'est pour faire un doublon :mrgreen:

Ce qui serait plus probable, par contre, c'est qu'on la vois venir en renfort dans un vaisseau (comme Peppi et Sleppy (dsl, pas sur du tout de l'orthographe  :ninja:).

Je pense que ça sera comme Link et Young Link, mais avec une Fatale Smash (je sais plus si ça s'appelle comme ça) différente.

De quoi parles-tu?  :)

Fatale Smash = ? :blink:
Young Link = pu là  :blink:

Alors j'vois carrément pas le lien.  :ninja:


Il parle plutôt du Final Smash je pense.
Et il citait l'exemple de Link et Link Enfant dans SSBM qui étaient des doublons.
Mais moi ça ne me plairait pas trop cette histoire de doublon au final smash changeant...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 Et bien justement ça changerais toute la donne, ils auraient des attaques différentes donc un style de jeu différent, bien que sur SSBM leur style de jeu à peut près différent dans la somme ils sont pareil... Alors là si le final smash change, et bien tout change, enfin c'est ce que je pense...

Sinon oui il y a pas mal de joueur claqué, avec un look diférent, en fait pratiquement tous  :ninja: ... Un peu dommage

Non, je ne pense pas, par exemple, quel est le rapport entre Link et Kirby ?
Quasiment rien, Kirby vole, se transforme et ne tire rien alors que Link a des bombes, un arc, un boomerang ,...

 Oui, je suis d'accord avec toi, mais kirby , n'est pas un doublon de Link aussi... Sinon il faudrait tout remettre en cause ma téhorie  :linkXD: ...

Citation de: mooglwy le 22 Juin 2007 à 14:22
Moi c'était crystal que je voulais pas fox.  :rolleyes: Mais je crois pas qu'on la verras de sitôt.  :(
Tiens, toi aussi tu préfères Crystal? :) C'est vrai que ça aurait fait doublon, mais alors dans ce cas, faudrait enlever Fox pour le remplacer par elle ! :D

Sinon, trop cool le paysage spatial ! Franchement, SSBB m'a l'air vraiment bien et amélioré ! Ca donne envie d'y jouer de suite !!!


Euh, où est-ce que vous comparez Kirby et Link vous ? Pas suivi... :unsure:

J'trouve pas que link et young link était de parfait doublon. :mellow: Le p'tit il était plus rapide.  :paf:

>>Mymy moi j'suis partant pour virer fox, de toute façon j'ai jamais aimé les perso avec des armes a feu. (dans les rpg ou genre). Moi c'était exit tifa...  <_<

Z'imaginer un sephiroth avec son katana de 2m. :rolleyes:
Bah on peut toujours rêver.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Crystal pourrait venir avec sa veritable nature . C'est-à-dire avec son baton et son bâton pourrait faire des boule de feu etc...Mais prendront-il un perso de Star Fox Adventure.


Elle apparait également dans Starfox Assault, et elle doit faire partie de l'escadron de l'épisode DS, alors elle a vraiment passé le cap de "perso de adventures" et fait maintenant partie à part entière de la série.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui mais je ne parlait pas de cela , je parlait de sa parution dans Adventure , si on la prend de Assault , c'est une copie de Fox...


Bien sûr que non Krystal est moins rapide et moins puissante que Fox dans Assault et moi je suis pas contre pour son apparition dans SSBB ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"



Le princesse débarque sur Smash!
(De moins en moins blonde)

Et Sheik semble être passé à la trappe...
Signé : Un mec relou

Elle a quand meme la Klasse cette bonne femme ^^

C'est zelda ça  :huh:. Elle est mignonne dis moi. :P
En tout cas krystal et fox n'auront pas le même set d'attaque donc ça ne fera pas comme link- young link. Ca sera un vrai perso à part entière.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Merci pour les 56k!
C'est pourquoi j'ai juste mis l'icône AVEC le lien vers la gallerie.
Signé : Un mec relou

Ryuuzaki, la prochaine fois met tes images en lien s'il te plait :)
J'ai edité ton post.