Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Oui, celui de SSBM (et donc de Star Fox Adventures) et beaucoup plus beau. On ne peut que espérer que c'est les conditions du lieu qui le rendent ainsi, ou que Nintendo prévoit de l'amélioré.

11 Juin 2007 à 20:12 #301 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 20:14 par Shadow Sword
CitationMais à se que je vois il a fait de la chirurgie esthétique ou plutôt du relooking. D'ailleurs je le trouve plus moche que dans SSBM!  :(

Ouais c'est vrai qu'il est largement mieux dans SSBM ! Sa tête est plutot mal faite, mais le reste du corps est pas mal !

CitationEspérons tout de même qu'il aura de fortes attaques !  ;)

Dans une des cinématiques, on montre ses attaques, alors pas de souci de ce point !

Je me demande quand même quelle sera son attaque ultime !  :mrgreen:

Edit : Septième page deja !

Nouveaux stage: Yoshi's Island


Encore plus appliqué que dans Melee, un stage qui promet d'être bien fun! ^^

Ce terrain change de saison durant le combat!
Signé : Un mec relou

Sincèrement, ce niveau a l'air...
Fun !

Changement de plates-formes, fantôme aide... Tout pour être sauvé au dernier moment quoi  :rolleyes:
[/url]

J'adore  :lol:, j'espère qu'on aura un dreamland, avec la musique démente. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

moi j'espère qu'il y aura sonic je l'adore trop  :linkXD:

13 Juin 2007 à 18:47 #306 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 18:53 par D@rklinkg©
Citation de: Sanji le 13 Juin 2007 à 01:37
moi j'espère qu'il y aura sonic je l'adore trop :linkXD:
Pour sonic ce n'est pas encore confirmé pour le moment  ;) mais on est beaucoup a espéré qu'il soit  ^_^ , sinon la musique d'aujoud'hui est le combat contre ridley dans metroid prime  ;) je l'adore  :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La thème est franchement bon, y'a pas à dire. Le terrain de Yoshi's Island a l'air très sympathique également, avec les changements de plan et le fantôme plate-forme. :)

J'ai l'impression quand même que cet opus sera plus abouti que celui sur Gamecube, non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


D'après ce qu'ils disent ici, Sonic et Yoshi sont des personnages qui seront peut-être disponibles. ;)

Sinon, je suis assez satisfait du design des personnages et de leur choix ainsi que des différents stages. Un excellent jeu s'annonce. ^^

Yoshi sera sûrement disponible. Il l'a toujours été. Pourquoi ne serai t'il pas dans cet épisode ?
Plus le temps passe, plus je me dis que la création de SSBB est mal organisée...

Il n'est pas tellement plus moche, mais ce sont surtout ses expressions qui sont accentuées ;) Moi je trouve qu'il a la klasse :P
Mais je viens de voir un nouveau perso : Pit. J'ai hâte de le connaître car je n'ai jamais joué au jeux d'où il vient :)

Juste une question, est qu'il y aura toujours le système des trophées a gagner et a débloquer?

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 21:35
Juste une question, est qu'il y aura toujours le système des trophées a gagner et a débloquer?

Je pense que oui, même si on pourrait en douter, je n'ai pas vraiment jouer aux autres SSB... :linkXD:
En tout cas, un jeu que j'aurai dès sa sortie. :)

Je suis d'accord avec toi Marco ,c'est un jeu a avoir .1 copain a moi me disait que l'on pourrait jouer avec la manette GameCube (au lieu de celle de wii) pour garder la meme maniabilité de jeu que sur GameCube est'ce vrai?


Citation de: Asturias le 13 Juin 2007 à 22:56
oui
Un peu court comme post, tu ne trouves pas ? -_-

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 22:20
Je suis d'accord avec toi Marco ,c'est un jeu a avoir .1 copain a moi me disait que l'on pourrait jouer avec la manette GameCube (au lieu de celle de wii) pour garder la meme maniabilité de jeu que sur GameCube est'ce vrai?
Regarde ici : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html ;)

Merci Mymy ....de cette explication.


Citation de: Mymy le 13 Juin 2007 à 21:09
Mais je viens de voir un nouveau perso : Pit. J'ai hâte de le connaître car je n'ai jamais joué au jeux d'où il vient :)

Ça fait pas mal de temps qu'on sait qu'il fait partie de la sélection de personnages :D Mais Pit provient du jeu Kid Icarus, sorti sur NES y a pas mal de temps déjà. On peut d'ailleurs avoir son trophée dans Super Smash Bros. Melee

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kid_Icarus
http://en.wikipedia.org/wiki/Kid_Icarus

(version anglaise plus complète, comme d'habitude ^^. Va falloir que je traduise cet article, tiens...)



Les objets les plus connus de la série seront effectivement présent, avec toutefois pas mal de nouveautés. À vous de les découvrir :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et pour une fois sur ce site, les nouveautés valent vraiment le coup !

Nan nan, je vous jure  :rolleyes: Déjà ca va être plus "fun", et ca va ajouter à la jouabilité  :ninja:
[/url]

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 21:35
Juste une question, est qu'il y aura toujours le système des trophées a gagner et a débloquer?
Je pense que oui, peut être pas de trophées mais surement quelque chose qui nous informera sur les personnages.
Dans SSB, sans trophées (?) mais avec des infos sur les persos et SSBM, avec des trophées.
On peut envisager un système du genre quoi...

   Sinon, News sur le site officiel !  :ninja:

Il faut avouer que le système des trophées était franchement sympa, même si le moyen de les avoir l'était un peu moins pour la plupart... Mais reprendre le principe de l'obtention par sauvegarde de jeu serait franchement bien, surtout que la Wii possède un disque dur dans lequel vont les sauvegardes, dès que le jeu serait lancé, il récupèrerait les sauvegardes et nous attribuerait les trophées en conséquence... J'vais leur écrire pour leur dire de faire ça :D.

Autrement, mais ça n'est pas une surprise, Samus sera encore de la partie

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 15 Juin 2007 à 11:02
Il faut avouer que le système des trophées était franchement sympa, même si le moyen de les avoir l'était un peu moins pour la plupart...

Bah faut pas se décourager pour certains quoi.
Signé : Un mec relou

Citation de: Pingui-King le 15 Juin 2007 à 11:02
Autrement, mais ça n'est pas une surprise, Samus sera encore de la partie
Ah, un perso de plus :) Par contre Samus, ce n'est pas trop mon genre... Peut-être à cause du orange ? :paf:
En tout cas, je trouve qu'elle fait bien plus fille là-dessus : elle a des traits plus fin que sur l'ancien.


Sinon, l'améliorations des caisses est superbe ! Trop bien l'effet concordant avec chaque décor ! :D

Je te rassure, moi aussi j'ai toujours eu du mal à accrocher à Samus :P, mais ça serait plutôt dans la façon de jouer avec elle, un je-ne-sais-quoi m'a déplu :D. Quoi que si on a le droit à Samus sans sa combinaison spatiale, je pourrais finalement me réconcilier avec elle ^_^.
En tout cas, j'ai moi aussi été agréablement surpris par l'amélioration des caisses, je trouve ça assez sympathique ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Samus a vraiment la klasse sur l'image de Pingui-King n'empêche. ^^

Les décors sont superbes, rien à dire. Je sens une grande amélioration graphique (sans compter les changements qu'on observera en jouant) qui se crait entre l'ancien et le prochain Super Smash Bros. ;)

Citation de: Pingui-King le 15 Juin 2007 à 14:33
Je te rassure, moi aussi j'ai toujours eu du mal à accrocher à Samus :P, mais ça serait plutôt dans la façon de jouer avec elle, un je-ne-sais-quoi m'a déplu :D. Quoi que si on a le droit à Samus sans sa combinaison spatiale, je pourrais finalement me réconcilier avec elle ^_^.
Cette phrase à l'aire un tout petit peu perverse  :P .
J'ai toujours aimait jouer avec Samus, même sur la N64. Et j'espère qu'il y aura plus de personnage, comme du passage de la N64 à la GC, il y aura peut etre plus d'une cinquantaine de personnages... Mais je pense pas trop que ça dépassera la trentaine  :lol:
Je l'attent avec impatientience !!!  ^_^

C'est bien gentil d'avoir beaucoup beaucoup de personnages, ça fait envie, mais quelque part ce n'est peut-être pas une bonne chose. En effet, je préfère avoir moins de personnages, mais tous avec des techniques différentes, plutôt que beaucoup étant des calques d'autres. On a avait un peu ce problême sur SSBM, alors si ça pouvait éviter de s'accentuer. Et puis après on a du mal à choisir son favori aussi ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je n'ai pas vraiment eu se problème car c'était toujours les mêmes touche et à force d'y jouer c'est passer (juste peut-être pour Nes). Sinon Fox...Je ne l'aime pas trop...Il a été pris sur Assault et sur celui de la DS et les graphisme ne sont pas top top par rapport à celui de Adventure. Sinon pour moi Samus est beaucoup mieu , il fait plus fille que celui de SSBM. Le terrain de Yoshi's Island , je l'adore trop! Le fantôme qui aide , SA , sa peut-être vraiment fun comme vraiment énervant. Exemple: Vous perdez d'une seule vie et la vous l'envoyer et le fantôme aideur arrive  :paf:. Et la musique de Métroid est trop bien!!!! ^_^. Voilà , c'est mes petit commentaire^^.


Citation de: Linkexelo le 15 Juin 2007 à 18:13
Sinon pour moi Samus est beaucoup mieu , il fait plus fille que celui de SSBM.

Ouais, on voit vraiment que Samus dans SSBM fait très masculine  :rolleyes:
[/url]

Bien vue, Grevious  :linkXD:
Sinon, par rapport à celle de SSBM, la seul différence, c'est des effets carrés en moins... Enfin, du peux que j'ai vu de celle de SSBM.

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Juin 2007 à 18:16
Citation de: Linkexelo le 15 Juin 2007 à 18:13
Sinon pour moi Samus est beaucoup mieu , il fait plus fille que celui de SSBM.

Ouais, on voit vraiment que Samus dans SSBM fait très masculine  :rolleyes:

Et oui bon je l'ai pas fait exprès c'est juste que j'ai pas l'habitude t'appelé Samus "elle" donc voilà  :lol:.


Ouais donc "Samus est une femme" c'est pas un acquis quoi.  :P
Pour ma part, j'ai déjà joué un petit peu avec Samus, bon ce n'est pas trop mal. Elle est assez maniable, vive, et son canon peut être dévastateur. Mais dans l'ensemble je la trouve un peu faible. Bref, une bonne alternative si jamais vous jouez avec vos potes à "on change de perso à chaque match".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Samus est forte surtout en 1 contre 1.
Sa meilleure stratégie consiste à utiliser ses armes pour tenir l'adversaire à distance. Au corps à corps, par contre, elle mange méchant  :ninja:

A vrai dire, ce que j'apprécie dans les SSB, c'est que les persos auxquels il faut s'intéresser le plus sont les plus nuls... Avec de la technique, ils deviennent vite les plus forts .
Comme Rondoudou... On dirait pas comme ca, mais il est dévastateur en fait !
[/url]

Bah Rondoudou, c'est clair tout le monde se fout de sa gueule mais bon, quand quelqu'un montre un peu la technique qui paraît débile mais en fait qui envoie radicalement voir le ciel du plus près... c'est autre chose !
Néanmoins je ne l'apprécie pas trop, un peu trop répétitif à mon goût.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, n'oublions pas l'astuce miracle permettant de réussir un très dur combat dans SSBM avec Rondoudou ...  :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 15 Juin 2007 à 18:36
Oui, n'oublions pas l'astuce miracle permettant de réussir un très dur combat dans SSBM avec Rondoudou ...  :mrgreen:

Toute l'assemblée tape des mains et dit en choeur :

"Ô grand Neo2, révèle-nous donc cette astuce !"


:rolleyes:
[/url]

C'était ironique non ?  :D
Je crois qu'on la connait tous :P
Tu parles du combat contre les deux géants au fait ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui , c'est vrai que je n'y penser pas à cette technique. Enfin bon je l'ai est eu avec Link ^_^


Oui, c'était contre des géants...
Désolé, je ne me souviens plus de cette astuce, je sais juste qu'il fallait utiliser rondoudou  :linkXD:

   Une super technique ?
Tu parles de cette technique ridicule mais à grands pouvoirs capable de faire dégager Giga Bowser et Ganondorf ?  :linkXD:

    M'enfin, l'apparition de Samus ne m'étonne pas, il fallait s'y attendre.

Bah cette technique c'était B+BAS non ? Bien en plein sur l'ennemi ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Juin 2007 à 00:58 #342 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 01:00 par Marco
Citation de: Valoo0278 le 15 Juin 2007 à 23:52
Bah cette technique c'était B+BAS non ? Bien en plein sur l'ennemi ! :)

Effectivement, la technique repos est super utile pour venir à bout rapidement du dernier évènement... :D La technique repos et non hypnose. :P
Elle envoie directement un adversaire en dehors, mais bon, faut bien savoir s'en servir parce que sinon, un peu difficile de bien viser... :linkXD:

On dirait qu'en se reposant, il fait une tonne, tellement il envoie balader... :D Même Kirby en utilisant la même technique en vol pour se rendre invincible, lourd et frapper à la fois, il n'envoie pas si rapidement balader d'un écran à l'autre un personnage... :P

Toujours est-il que ce Meteor Smash est une technique de noob, tout comme l'attaque de Roy :P.
En tout cas, comme l'a dit Valoo0278 quelque part dans ce sujet, j'espère qu'on aura pas le droit à des doublons de personnages juste sous prétexte d'en faire apparaitre quelques-uns... Parce-que avec Luigi et Docteur Mario qui avait les mêmes techniques que Mario, Link Enfant les mêmes que Link, Falco Lombardi les mêmes que Fox, Marth les mêmes que Roy, etc... Hormis quelques différences minimes dans les techniques, ça donnait des impressions de déjà-vu, j'espère que Nintendo ne nous fera pas le même coup pour ce jeu là ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il s ont annoncé eux mm qu'il n'y aurait plus de doublons.

Effectivement, j'espère parce que bien que les personnages avaient certaines choses différentes, c'est clair qu'avoir les mêmes techniques était un problème... :P

Pour Link enfant comparé à l'adulte: il avait la possibilité de contrôler le boomerang, et de tirer des flèches de feu en étant un peu plus rapide, la vitesse était augmentée au dépit de sa force... En gros, des trucs pas forcément des plus utiles qui faisait penser que ça ne servait que de décon, donc débloquer Link enfant, mouais, mais s'il y avait de quoi intéresser... :rolleyes: Il n'y avait que chacun des Pokémons qui n'avaient jamais deux fois les mêmes en techniques... :linkXD:

Si Pikachu et Pichu, à la différence que Pichu se blessait à chaque attaque ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah oui exacte, tellement petit que je l'avais presque oublié... :linkXD:
Il était un peu plus rapide et pour les coups avec Z, il semble plus fort que son évolution... :rolleyes: Il est même un peu plus chiant à tuer que ce Pika quand on est en mode difficile... ^_^

Je crois même que toutes les attaques de Pichu étaient plus fortes que celles de Pikachu...
Ce n'est pas si étonnant que ca : on peut se dire que Pichu envoie la sauce à tous les coups, donc se blessait à tous les coups, alors que Pikachu se controllait, et était plus..."modéré" ^^
[/url]

Effectivement Grevious-ganon. :)

D'ailleurs à côté, les personnages cachés sont souvent plus durs à affronter que les personnages initiaux, en mode difficile, d'où l'intérêt de se débarrasser d'eux avant les autres... :mrgreen: Link enfant en plus rapide est quand même chiant, même s'il frappe moins fort, il attaque plus rapidement et enchaine plus facilement, alors que Link adulte par exemple à le temps d'encaisser un smash dans la tronche sans trop de difficultés... :linkXD:


M'enfin j'espère que ça sera le même bazar que dans SSBM... :mrgreen: