Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Bon j'ai pas tout lu donc excusez si vous l'avez deja dit, mais est-ce qu'il y a une date pour la sortie du jeu, il me le faut  B) !(Faut God of War 2 aussi)


N'importe quoi, on ne connait pas la date, mais probablement pas avant 2008.

Je vais le surligner en rouge sur mon premier post, comme ça, on pourra pas dire que ça n'a pas été dit.
Signé : Un mec relou

22 Avril 2007 à 19:30 #203 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 19:31 par linky77
Rooh faut arreter de dire des fauces news, j'ai vraiment cru qu'il sortait pour noel -_-(= mon neuveu l'aura surment, et je pourait donc voir s'il est bien, meme s'il sera surment).

Dsl kuku, mais le jeu était à la base sencé sortir lors du 2e trimestre (de 2007) et a été repousser au 4e.
Et non, c'est pas une fausse new lol  <_<

C'est ce qui est prévu.

Ahhh cool^^, noel et que mon neuveu l'a pas c'est décider je me le prends ^^.


Décembre 2007... Pour le Japon (source Famitsu). Donc, on l'aura certainement avant ou pendant l'été 2008 en France... A moins que Tendo ne nous réserve la surprise d'une sortie mondiale, mais c'est très peu probable.
[/url]

Citation de: linky77 le 22 Avril 2007 à 19:32
Ahhh cool^^, noel et que mon neuveu l'a pas c'est décider je me le prends ^^.
Bof... Vous êtes vraiment sûrs ? J'veux dire, tant qu'on a pas une date précise on peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises. Et encore, même quand on a la date c'est pour autant que c'est sûr à 100% alors... :rolleyes:

Ouais enfin, on espère tous je crois  :lol: Depuis l'temps qu'on l'atend....
Enfin, y'a fireEmblem qui sort bientot et Mario Galaxy qui est censé sortir en octobre, sa fera patienté

(évidemment, je suis canadien, donc sa peut être un peu plus long pour vous  :mrgreen:)

Pour ceux qui aiment les potins:

Cliquez ici
Signé : Un mec relou

Citation de: zora vert le 18 Novembre 2006 à 15:09
J'ai vu dans le mag nintendo qu'il y a de forte chance que sa soit bowser junior le perso mistère ou prince (de persia  :mrgreen:) et d'aurtre comme krital de star fox adventure, boo, rayman (mais sans ses nouveaux potes)
est l'odre de préférence sa doit être

1-bowser junior
2-boo
3-krital
4-rayman

Boo?le fantome dans mario?SSSUUUUPPPPEEEEERRRRRRR!!!!!!Moi je veut boo,zelda,et mario metal!

Métal mario ne sera pas de la partie puisque dans ssbm on affrontait tous les personnages en métal ;) , enfin je suis pas contre pour un mode métal ^_^. Mais zelda a de fortes chance d'y être puisqu'elle possède des attaques a elle dans ssbm.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut  :)

Si je fais remonté ce topic, c'est pour vous montrez une vidéo de l'intro du jeu sur youtube ;)
Source: P-nintendo
Lien Article  ;)

Je trouve personellement, la vidéo grandiose  B)
Je ne sais pas vraiment quoi dire, vu que j'attend la version final du jeu  ;) ( j'attend aussi une wii  :unsure: )

Sinons, d'après les commentaires de la new sur p-nintendo, encore 25 jours  :unsure: ( mais 25 jours quoi ?  :huh: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pas mal la vidéo de l'introduction du jeu ^_^ mais pour les 25 jours moi non plus je vois pas :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le lien n'existe plus.
(Je n'ai même pas pu voir....)
Signé : Un mec relou

30 Avril 2007 à 20:45 #215 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 20:47 par zeldalyoko
Citation de: KuroHunter le 30 Avril 2007 à 20:25
Le lien n'existe plus.
(Je n'ai même pas pu voir....)
Url
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'est le forum qui bug, car moi aussi l'url chez moi était H.S :S

Ah non  :mrgreen: j'ai oublié de mettre un L sur l'url à la fin de html  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est quoi cette vidéo ? C'est un topic sur SSBB, pas sur Mario Strikers Charged !  :angry:

Citation de: Shadow Sword le 30 Avril 2007 à 20:51
C'est quoi cette vidéo ? C'est un topic sur SSBB, pas sur Mario Strikers Charged !  :angry:
Hum....Ah oui effectivement  :blush: je n'avais pas fais attention sur le nom du topic  :cry3:
Désolé les modos  :god:

Je ne sais pas si il y a déjà un topic sur super mario strikers charged pour fusioner les derniers messages, sinons je créer un topic et vous fussioné les derniers posts  -_-

( je suis vraiment boulet, je fais plus la difference entre les marios  :( <_< )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

CitationJe ne sais pas si il y a déjà un topic sur super mario strikers charged pour fusioner les derniers messages, sinons je créer un topic et vous fussioné les derniers posts  yeux fermés -_-

Oui, il yen a un de moi meme sur la premiere page de "jeux vidéo" ! Sur MSC n'oublie pas zeldoyoko !

Les vraies infos, c'est dans 7 jours à compter d'aujour'hui.

Le site officiel de "Sumabura" comme on le nomme dans l'archipel du Pacifique, réamnage son site, et on peut raisonnablement penser qu'on aura de nouvelles infos sur le soft.

Signé : Un mec relou

Il y a aussi une rumeur concernant les personnages d'après le magazine nippon coro coro tingle ferais partie des personnages jouables mais moi  personnelement je crois que cette rumeur est fausse je préfère un sonic :P même si il est ps confirmé^^ et SSBB sortirait en deux versions wii et GC comme pour twilight princess, et le jeu serait jouable a la wiimote affaire a suivre :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Euh tu sais que Sonic et Tingle c'est pas du tout pareil ? Sonic vient de Sega, et Tingle de Nintendo. Donc pour moi il y a  20x plus de chance que Tingle soit de la partie que Sonic.

Quelqun  as traduit le dit scan, et ce n'est pas ce qu'il disait apparament. Il demandait aux lecteurs quels personnages ils aimeraient voir. Rien de plus... domage.

17 Mai 2007 à 10:30 #223 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 11:08 par D@rklinkg©
Playerman tu me prend pour un c** ou quoi? <_< je le sais que sonic et tingle c'est pas pareil <_< et moi je disait que je préfère voir sonic que tingle c'est tout...EDIT: désolé j'ai été emporté... j'ai abusé du GTA :linkXD:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui oui j'avais compris ne t'inquiete pas, j'a juste dis que bla bla bla , mais on va gentiment attendre les nouvelles , hein  :D ?

Ah ok désolé j'ai été emporté :mrgreen: on reste gentil hein :D et je suis d'accord avec toi on attendra les nouvelles :P et qu'en pensez vous de la rumeur que SSBB sortirait en deux versions? moi je m'en fiche du moment que j'ai le jeu ça me suffit ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je m'en fou royalement, mais je doute que la gc soit capable de rouler la bête, ou que se soit rentable.

Citation de: D@rklinkg© le 16 Mai 2007 à 18:14
Il y a aussi une rumeur concernant les personnages d'après le magazine nippon coro coro tingle ferais partie des personnages jouables

Mouais, j'y crois pas trop...
Il aura peut-être un rôle dans un nouveau mode de jeu, type Coin Battle, avec des rubis.
Signé : Un mec relou

Et pourtant, jouer avec Tingle, ça pourrait êre bien fendard :bave:

J-4, quoi qu'il en soit, avant de nouvelle revelations !

Maintenant J-3^^ et vous aimerez voir quels modes de jeux pour SSBB? a part les classiques ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui mais Mario et Sonic vont être dans le même jeu sur les jeux olympiques donc il est possible de voir Sonic dans SSBB, non ?



Peut être mais il y a un peu plus de chance maintenant puisque sega et nintendo s'arrangent pour ça il me semble voir ceci dans un magazine ou forum...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


Citation de: blackkenny le 21 Mai 2007 à 22:41
il a laire bon
Majuscule en début de phrase, ponctuation. Aussi tu es prié d'argumenter ton post car là, ça ne servait à rien de poster.

Citation de: D@rklinkg© le 19 Mai 2007 à 22:56
Peut être mais il y a un peu plus de chance maintenant puisque sega et nintendo s'arrangent pour ça il me semble voir ceci dans un magazine ou forum...

Oui c'est vrai, Sonic va peut être être dans SSBB, mais rien n'est confirmé. Je me souviens qu'il y avait déjà eu un vote sur le site officiel de nintendo pour savoir quel personnage serait le mieux placé pour être dans SSBB et c'est Sonic qui a sorti.
Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!

22 Mai 2007 à 11:37 #235 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 11:42 par KuroHunter
Tout beau, tout chaud, le nouveau Super Smash bros Dojo!! :




Mis à part le fait que le site dispose d'une version française, on peut compter de nombreuses infos croustillantes, hors celles concernant les persos, car malheuresement, rien de neuf de ce côté-là.

Voici quelques images in game, pour le plaisir des yeux:










Nouvelle section:



Au menu, un aperçu du niveau champ de bataille, bien différent de celui que l'on connaissait dans Melee:


C'est tout? Non!! Les terains comprennent désormais des altérations du temps comme:


Le soir:



La nuit:



Puis l'aube:





On dispose aussi de la composition du corps musical qui prend part à la réalisation du jeu, je vous laisse découvrir tout ça sur le site! ;)
EDiT: Petite surprise, vous y décrouvrirez le thème du menu, réédité depuis Melee! Une bonne mise en ambiance!!

Je pense que les news seront plus fréquentes, désormais.

Signé : Un mec relou

22 Mai 2007 à 12:41 #236 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 12:48 par Grevious-ganon798
Etrange nouvelle...  :rolleyes:
En scrutant le site, j'ai trouvé, parmi la liste des musiciens :
Tomoko Sasaki



Bon, d'accord, ce nom tout seul ne veut rien dire  :mrgreen:
Mais en regardant sur la droite, on voit à quel jeu il a participé :
NiGHTS


C'est-y pas un jeu Sega ?  :rolleyes:



Edit :
En cherchant un peu plus, j'ai aussi trouvé :

Jun Fukuda (grasshopper manufacture inc.)
Qui a participé à :
Killer7
Contact

Masafumi Takada (grasshopper manufacture inc.)
Qui a participé à :
Killer7
GOD HAND


Koji Hayama
Qui a participé à :
Cho Aniki
Ape Escape 2


Masaaki Iwasaki
Qui a, entre autres, participé à :
Chelnov (Mega Drive)


Masato Kouda
Qui a participé à :
Monster Hunter
Devil May Cry


Noriyuki Iwadare
Qui a participé à :
Série GRANDIA


Et plein d'autres de pas chez Tendo aussi

Cette coopération s'arrêtera-t-elle à la musique ?  :rolleyes:
[/url]

On peut toujours rêver  :lol:

Voici des images bien belles. Trop belles. Je crains que la qualité des images ne soit pas la même dans la version final. Certe, si l'on joue seul, aucun problème. Seulement, a plusieurs, en ligne, j'en suis sûr, le jeu laguera.

Citation de: Neo2 le 22 Mai 2007 à 13:00
Je crains que la qualité des images ne soit pas la même dans la version final.

Ce sera sensiblement pareil, pas besoin de s'inquièter de ce côté là.
Signé : Un mec relou

Suffit de comparer SSBM et les autres jeux Gamecube...
Plusieurs années après, il restait tout aussi beau  ^_^
[/url]

Petite image qui fait également "plaisir" (site américain et japonais):



Avec un peu de chance, on l'aura sous nos sapins.
Signé : Un mec relou

En ligne il y aura des effets en moins , comme MKDS  :ninja: !

Citation de: firehexer le 21 Mai 2007 à 23:47
Citation de: D@rklinkg© le 19 Mai 2007 à 22:56
Peut être mais il y a un peu plus de chance maintenant puisque sega et nintendo s'arrangent pour ça il me semble voir ceci dans un magazine ou forum...
Oui c'est vrai, Sonic va peut être être dans SSBB, mais rien n'est confirmé. Je me souviens qu'il y avait déjà eu un vote sur le site officiel de nintendo pour savoir quel personnage serait le mieux placé pour être dans SSBB et c'est Sonic qui a sorti.
Tu veux dire qu'ils ont choisi sonic comme le nouveau personnage de SSBB non? ces images sont superbes et le site cool^^'

t'es sur qu'il sortira vers noël? mais le online est bien confirmé sur ce jeu? :unsure: (je sais je pose trop de questions sors..) :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi j'ai plusieurs information disant Noël 2007 -courant 2008 etc.... Donc je ne c'est pas trop  :linkXD:


23 Mai 2007 à 10:32 #245 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 11:12 par KuroHunter
La rubrique "Personages" est désormais ouverte, avec 2 grandes vedettes que vous reconnaitrez certainement:


   
Signé : Un mec relou

Euh..Non je ne les connait pas :P.

Moi je trouve ce Link superbe , avec son arc et sa magnifique épée! Les deux vétérant de Super Smash Bros. vont ce régaler dans celui-là! Vive Link^^


Vous ne connaissez pas la bombe collante? Ah, bon?


Signé : Un mec relou

Dans la description de la bombe collante , on apprend le nom d'un autre objet ^^ .