Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

J'éspère bien trouver un jeu aussi fun que Melee ! Quand je regarde le trailer, cela semble en très bonne voie  :linkbravo:

J'espère que sonic sera dans ce jeu avec la sortie de mario et sonic aux JO y'a des chances qu'il soit dans brawl ce SSB est le jeu le plus attendu(pour moi ^_^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Dans ta signature, tu en as une qui est écris SSBB et il y a sonic, donc c'est sur que sonic se retrouve dans le jeu.
Sinon, il ne mettrait pas sonic sur une signature quand il n'est pas là...
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Cette image-signature, est surtout pour ceux qui souhaitent voir Sonic dans SSBB. ;)
Si il y était , on le saurait déjà depuis longtemps vu que cette sign est là depuis un p'tit bout de temps.

linkirving a tout dit tous ceux qui veulent voir sonic dans SSBB(dont moi)possèdent cette signature c'est tout ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

et a quoi ça avance...?

Citation de: Asturias le 15 Avril 2007 à 01:17
et a quoi ça avance...?
Une phrase argumentée ne ferait pas de mal ;) (désolé de faire le modo) ben a mettre sonic dans le jeu pardi ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vous savez, le gars Snake s'invite au brawl alors y'a vraiment des chances pour sonic !  :linkbravo:

Depuis le premier trailer du jeu y'a snake ça fait plaisir mais faut patienter pour sonic ce n'est pas sur ;) j'ai hâte de me frotter le online a SSBB ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citationj'ai hâte de me frotter le online a SSBB

Ah, moi je ne savais pas du tout que SSBB sera Online !

Moi j'attend ce jeu car il est beau, et surtout pour jouer avec Wario ! Etant un grand fan de la série (jai SSBM sur gamecube) j'attend depuis longtemps de jouer avec lui ! Et surtout d'utiliser son attaque spoéciale vue dans le trailer ! XD Mais comme l'a souligné darklinkgc, le online sera vraiment bien ! B)
Mais ce serai genial si Sonic se confirmerait pour SSBB ! Dommage que rien n'est encore sur... :(

Citation de: Shadow Sword le 15 Avril 2007 à 09:41
Citationj'ai hâte de me frotter le online a SSBB
Ah, moi je ne savais pas du tout que SSBB sera Online !
Enfin quand je dis ça c'est peut être pas si sur^^ mais il me semble que j'ai vu qu'il serait online dans un NLMO ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

:blink: SSBB Online ! ça serait trop cool, j'éspère que c'est de l'info et pas de l'intox ^_^, c'est un des deux jeux que j'attent le plus pour pouvoir dépousiéré ma petite wii :P avec Mario galagy aussi :).

Vivement qu'il sorte.
SQE developer

     Je l'attends avec impatience aussi, mais n'en attendons pas trop de ce jeu pour éviter le syndrome Twilight Princess ("Ce jeu va être parfait"-->"je suis déçu, il n'est seulement qu'excellent"). Personellement, je n'ai pas été victime de ce syndrome, mais c'est bien parce que j'ai su prendre de la distance par rapport à ce qui nous était promis ;).

    Donc, après un Super Smash Bros Melee que j'ai adoré, ce serait étonnant que j'apprécie encore plus SSBB. Les attaques "furies" me semblent d'ailleurs être un signe d'un manque d'innovation qui se fait ressentir (c'était la même chose entre Mario Tennis et Mario Power Tennis: on rajoute un petit pouvoir pour innover. Mais au final, je désactive ces pouvoirs quand je joue :mrgreen:).
     Bref, personellement, je n'aime pas trop ces attaques furies. Quand on joue contre un humain, il y a des moments intenses. Si ces moments commencent à être entrecoupés par les mini-cinématiques des attaques furies, j'ai peur que ça ne casse l'ambiance :(.

     Ensuite, j'ai entendu dire que le jeu serait un peu plus lent que Super Smash Bros Melee ( :huh:) mais aussi plus axé sur les combats aériens ( :D).
     Et s'il y a bien un mode Online, alors j'éspère qu'il sera réussi, et que l'on pourra choisir des personnes de son niveau comme pour Mario Kart DS .

     J'éspère que les Niveau 9 seront plus forts, les ennemis de SSBM étaient assez prévisibles. J'éspère donc que L'IA des adversaires sera encore meilleure^^.

     Vivement que ce jeu sorte :D.

Pour moi aussi c'est le jeu que j'attends sur Wii. :)
J'ai vraiment adoré le trailer, et puis j'adore aussi Super Smash Bros Melee pour ses belles parties multi-joueurs, sa diversité d'objets, de terrains et de personnages. J'attends surtout les mêmes ingrédients en plus grande quantité et en plus grande qualité pour SSBB. :)
Je trouve que les nouveaux personnages ont été particulièrement biens choisis. ^_^ On va voir droit à un autre personnage de Kirby et à Wario, et bien d'autres, ils sont biens choisis. Même si j'aurais aimé aussi voir Sonic. :rolleyes: Par contre.. Snake, bof je trouve... C'est pas que je trouve qu'il a pas sa place dans ce jeu, mais un humain qui se bat contre un plombier rouge vif, un lutin vert et une boule de chewing-gum rose, ça sonne pas trop je trouve. -_-

Autrement, j'suis impatient qu'il sorte, pour ses parties multijoueurs et son éventuel mode online. :)

J'espère que falco sera dans SSBB vu que fox est confirmé lui je vois pas l'intérêt d'enlever falco alors qu'il est très bien^^ enfin ce jeu fait parti des plus attendu de ma wii ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 15 Avril 2007 à 16:02
J'espère que falco sera dans SSBB vu que fox est confirmé lui je vois pas l'intérêt d'enlever falco alors qu'il est très bien^^ enfin ce jeu fait parti des plus attendu de ma wii ^_^

En même temps, Falco était une copie de fox dans Melee. S'il est dans Brawl, vaut mieux qu'il ait ses propres techniques, autrement, ça ne vaut pas le coup.
Signé : Un mec relou

C'est vrai sauf qu ces attaques sont plus puissantes que fox mais bon on peut espérer :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: KuroHunter le 15 Avril 2007 à 16:19
En même temps, Falco était une copie de fox dans Melee. S'il est dans Brawl, vaut mieux qu'il ait ses propres techniques, autrement, ça ne vaut pas le coup.

     Le problème, c'est que ça ne plaira pas au joueur. Ce n'est bien sûr pas à Nintendo de tout faire en fonction des joueurs^^, mais je connais plus de personnes qui prennent Falco que de personnes qui prennent Fox. Il faudrait donc logiquement faire l'inverse (supprimer Fox et garder Falco) ce qui est impensable :linkXD: (s'il y a Falco, il y a forcément Fox^^).

     Et puis, souvent, beaucoup de personnages semblent être des "copies", ils le sont, mais au fur et à mesure qu'on les joue, on se rend compte qu'ils sont tout à faits différents de leur modèle. Je pense notamment à Luigi, qui n'a presque rien à voir avec Mario (par contre, l'interêt de Docteur Mario est vraiment moindre^^).
     Donc, s'ils gardent les personnages "copies", le mieux serait qu'il se passe la même chose que pour Luigi entre SSB et SSBM, c'est-à-dire qu'ils évoluent suffisamment pour en devenir différents. Bref, comme l'a dit KH, qu'ils aient leur propres techniques ;).

     Personellement, j'aurais aimé retrouver Marth, mais ça me paraît peu probable :(, par contre, il y a pas mal de chances pour que Peach, Rondoudou et Zelda soient encore de la partie (j'éspère :D).

Normalement il y a aucune raison pour qu'un perso disparaise... et dans pas longtemps on devrait avoir des news du jeu ^^ !

Comme je l'ai dit et répèté, les persos "old" disparaitront tels:

-Dr.Mario
-Mr. G&W
-Ice Climbers
- (je dois en oublier... -__-' )
Signé : Un mec relou

Oui les personnages "olds" ne seront plus présents. Je trouve ça un peu ridicule qu'ils soient supprimés sous prétexte qu'ils sont trop anciens dans le sens où Pit est un nouvel arrivant alors que lui aussi il est "old". Pour ma part j'aurais bien aimé revoir Game&Watch m'enfin tant pis.

J'aimerais savoir si Ganondorf sera dans le jeu parce que c'est une rumeur.

Pour les fns de Sonic, mon ami m'a dit que c'est sur que Sonic est dans le jeu, je ne sais pas ou il a pris son information , mais il avait l'air très sur de lui. J'espere que sonic y sera.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Il n'est pas impossible qu'il y soit(Vu le support de Sega pour la Wii), mais ni Nintendo, ni Sega n'ont annoncé que Sonic y serait, alors on est sur de rien. Enfin, peut-être qu'ils le gardent en surprise, avec, qui sait, d'autres personnages gardés secret ^_^

Citation de: Octorok le 15 Avril 2007 à 21:41
Pit est un nouvel arrivant alors que lui aussi il est "old".

Nintendo avait annoncé un nouvel épisode de Kid Icarus sur Wii, ceci explique cela.
Signé : Un mec relou

[HS]Oui mais kid icarus wii sera un inédit ou le remake de la version nes?[/HS] Ouf les ice climbers ne seront pas dans SSBB (sacrés casse-pieds ceux la^^).
Citation de: link4life le 16 Avril 2007 à 00:28
J'aimerais savoir si Ganondorf sera dans le jeu parce que c'est une rumeur.

Pour les fans de Sonic, mon ami m'a dit que c'est sur que Sonic est dans le jeu, je ne sais pas ou il a pris son information , mais il avait l'air très sur de lui. J'espere que sonic y sera.
Pour ganondorf y a très peu de chance puisque c'est une copie de falcon a moins qu'il a des attaques propres à lui :unsure: .
Pour sonic je me demande ou ton ami a trouvé cette info link4life malgré le support de sega sur wii y a peude chance mais on peut y croire :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 16 Avril 2007 à 17:20
Citation de: link4life le 16 Avril 2007 à 00:28
J'aimerais savoir si Ganondorf sera dans le jeu parce que c'est une rumeur.

Pour les fans de Sonic, mon ami m'a dit que c'est sur que Sonic est dans le jeu, je ne sais pas ou il a pris son information , mais il avait l'air très sur de lui. J'espere que sonic y sera.
Pour ganondorf y a très peu de chance puisque c'est une copie de falcon a moins qu'il a des attaques propres à lui :unsure: .

Il aura de nouvelles attaques, TP-effect oblige.
Comment pourrait-on retirer à Link son pire ennemi?!



Et oui, Kid Icarus Wii serait un opus inédit, les versions NES et GB étant 2D, la 3D ouvrira un univers nouveau à Pit.
Signé : Un mec relou

J'attends également avec impatience ce jeu, tant j'aime la série. Si ce troisième opus connait un progrès tel qu'a connu SSBM par rapport à l'épisode 64, alors il devrait être tout bonnement énorme. Avec des nouveaux personnages, le mode online annoncé et plein d'autres ajouts, je sens qu'il sera mieux que jamais. Bref, vivement plus d'infos, et bien sur sa sortie !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part (si cela a déjà été discuté, pardonnez-moi mon ignorance...), j'ai comme l'impression qu'on aura droit à un Link => Loup, un peu comme Zelda => Sheik dans SSBM.
D'un autre côté, je crois aussi à l'apparition de Midna dans les personnages cachés...

Simple impression.

Citation de: Isaac le 17 Avril 2007 à 13:56
Pour ma part (si cela a déjà été discuté, pardonnez-moi mon ignorance...), j'ai comme l'impression qu'on aura droit à un Link => Loup, un peu comme Zelda => Sheik dans SSBM.
D'un autre côté, je crois aussi à l'apparition de Midna dans les personnages cachés...

Simple impression.

Midna et Link en loup, tout bêtement. Y a des chances, c'est vrai, m'enfin j'ai peur que trop de persos de se genre aparraissent, et qu'on est une ribanbelle de persos inutiles, comme dans un tenkaichi.
Signé : Un mec relou

Citation de: Isaac le 17 Avril 2007 à 13:56
Pour ma part (si cela a déjà été discuté, pardonnez-moi mon ignorance...), j'ai comme l'impression qu'on aura droit à un Link => Loup, un peu comme Zelda => Sheik dans SSBM.
D'un autre côté, je crois aussi à l'apparition de Midna dans les personnages cachés...

Simple impression.
Bof... Link je le vois plus comme dans SSBM, c'est à dire toutes ses armes habituelles, bien qu'on peut espérer de nouvelles attaques. ^_^ Transformation en loup, quel intêret ? A par mordre quand il serait en loup je vois pas d'autres attaques possibles ni vraiment trop d'intêret. :unsure:
Aussi Midna n'est, je pense, pas assez importante pour apparaitre dans ce jeu. On ne la voit que dans TP après tout, et puis pareil, je vois pas trop l'intêret de voir Midna dans SSBB ni les attaques possibles. ^_^

Enfin on ne sait pas grand chose sur ce jeu donc à part des suppositions ou des hypothèses on peu pas affirmer grand chose... :)

17 Avril 2007 à 14:10 #180 Dernière édition: 17 Avril 2007 à 14:13 par Isaac
Comme on ne voyait pas l'intérêt d'un Link enfant dans SSBM. Et les attaques de Link en loup sont diversifiés (sauter sur ses ennemis, dome, vif et rapide...), d'où je ne vois pas pourquoi tu dis :

CitationTransformation en loup, quel intêret ? A par mordre quand il serait en loup je vois pas d'autres attaques possibles ni vraiment trop d'intêret.  :unsure:

CitationAussi Midna n'est, je pense, pas assez importante pour apparaitre dans ce jeu. On ne la voit que dans TP après tout, et puis pareil, je vois pas trop l'intêret de voir Midna dans SSBB ni les attaques possibles.

À ce que tu dis, je te demande : Quel est l'intérêt de faire apparaître Sheik dans la transformation de Zelda de SSBM? Sheik n'apparaît que dans Ocarina of Time non?
Alors, il y a possibilité de voir Midna, ou sinon comme KuroHunter le dit, de voir Midna sur Link en loup.

Les attaques de Zelda sont diversifiés, elle seule est un personnage complet. Nous aurions pu parfaitement nous passer de Sheik. Mais ils ont ajouté ce bonus particulier qui fait de Zelda deux personnages en un, ajoutant plusieurs attaques sur le même perso. D'où il peut y avoir de l'intérêt d'une transformation en loup de Link.

Oui c'est vrai t'as pas tord.
Mais pour Midna c'est pas vraiment pareil si c'est un personnage à part entière, mais c'est vrai que sur le dos de Link ce serait différent, puisque là ce serait un seul personnage et il y aurait plus de possibilité d'attaques comme le cercle d'ombre où les morsures, les grands sauts etc... ^_^
Ouais t'as raison il y a possibilité de voir Link loup et Midna, mais même s'il y a possibilité j'pense pas vraiment qu'on va les voir. Même s'il y a des persos secrets j'ai pas l'impression qu'ils en font partie, ils auraient déjà été annoncés eux non ? :unsure:

Citation de: Octorok le 17 Avril 2007 à 14:20
Même s'il y a des persos secrets j'ai pas l'impression qu'ils en font partie, ils auraient déjà été annoncés eux non ? :unsure:

A l'époque où le trailer de Brawl a été dévoilé, TP n'était même pas sorti. Ils auraient risquer un spoil.
En plus, ils n'ont montrer que les persos "importants", ils n'allaient pas rajouter leurs alliés pour le fun.
Signé : Un mec relou

17 Avril 2007 à 17:19 #183 Dernière édition: 17 Avril 2007 à 17:21 par Playerman
Et pourquoi pas Link sur Epona aussi <___< ? Je me moque pas , je voulais juste le sortir XD .

Et où avez vous vu que les " old " seront supprimés ? <____<

Moi j'imagine que tous les persos de Melee seront dans Brawl, donc pour moi ( en noir les persos de Melee qui ne sont pas encore annocé ) :

Mario/Luigi/DR/Wario    Peach/DK/ Yoshi          Bowser
Link                          Zelda                         Ganondorf
Pikachu/Pichu             Dou                           Mewtwo
Fox/Falco                  Crystal?
Captain Falcon                                            Un rival?
Ness
Ice Climbers
Kirby                                                         Meta Knight
Samus/Zero Suit Samus
Mr Game & Watch
Marth/Roy                  Lyn?
Pit
Snake
Sonic?

J'ai pas vraiment fini le tableau mais voila... Il doit y avoir plus simple pour en faire un , mais pas grave.

J'espere qu'il est assez clair ^^

Fox: annoncé, hein.

Pareil pour Samus, qu'on voit dans le trailer sous ses 2 tenues.

G&W, comme je l'ai dit ICI ne sera pas du voyage, pareil pour Ice Climbers.
Signé : Un mec relou

Franchement j'aimerai trop avoir ma petite crystal avec son beau bâton :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouais krystal avec son bâton mais pourvu qu'elle a des attaques a elle et non une copie.. :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Et moi je te dis OU tu as vu ça ?

Samus , j'attends de la voir in-game , et a la fin du deuxieme trailer on ne le voit pas dans le tableu de fin, c'est clair >___< ?

Sinon oui j'avais oublié Fox :0) .

Sur un autre ton, steuplait.

Et c'est normal qu'on ne voit pas Samus avec ses 2 tenues à la fois, ça ferait beaucoup pour une seul femme tu crois pas? -_-
Signé : Un mec relou

Et c'est normal que tu arrives pas à me repondre ? Il y a aucune raison que les olds disparaisent ... Tu le diras quand ça sera officiel si tu veux , mais pour l'instant tu dis pas qu'ils ne seront plus de la parite , okay?

Citation de: Playerman le 20 Avril 2007 à 16:40
Il y a aucune raison que les olds disparaisent ...

Si, s'ils n'ont pas d'actualités et qu'ils perdent de leur popularité, ça ne sert à rien de les rajouter.

Citation de: Playerman le 20 Avril 2007 à 16:40
Tu le diras quand ça sera officiel si tu veux , mais pour l'instant tu dis pas qu'ils ne seront plus de la parite , okay?

Soit, bien que j'avais vu une news qui semblait officielle, je commence à douter de l'authenticité de celle-ci; ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas fondé. Wait & see.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Avril 2007 à 11:42
Citation de: Playerman le 20 Avril 2007 à 16:40
Il y a aucune raison que les olds disparaisent ...

Si, s'ils n'ont pas d'actualités et qu'ils perdent de leur popularité, ça ne sert à rien de les rajouter.

Alors pourquoi ont-ils rajouté Ness, Mr. Game&Watch, Dr. Mario et les Ice Climber dans Melee ? Ils n'avaient plus d'actualité, et Ness n'est pratiquement pas connu en Europe vu que la série Mother/Earthbound n'est pas sorti dans notre continent. Et ce n'est pas ça, l'esprit de SSB. C'est de donner le maximum d'originalité de combat dans un jeu de baston. Alors je pense que ton hypotèse nest pas valable.

Citation de: Kyotsu340 le 21 Avril 2007 à 16:48
Citation de: KuroHunter le 21 Avril 2007 à 11:42
Citation de: Playerman le 20 Avril 2007 à 16:40
Il y a aucune raison que les olds disparaisent ...

Si, s'ils n'ont pas d'actualités et qu'ils perdent de leur popularité, ça ne sert à rien de les rajouter.

Alors pourquoi ont-ils rajouté Ness, Mr. Game&Watch, Dr. Mario et les Ice Climber dans Melee ? Ils n'avaient plus d'actualité, et Ness n'est pratiquement pas connu en Europe vu que la série Mother/Earthbound n'est pas sorti dans notre continent. Et ce n'est pas ça, l'esprit de SSB. C'est de donner le maximum d'originalité de combat dans un jeu de baston. Alors je pense que ton hypotèse nest pas valable.
Pour ness je suis d'accord pour dr.Mario c'est une copie de mario tout simplement il ne sera pas dans brawl et pour GW et IC ils ne seront pas dans le jeu aussi^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Kyotsu340 le 21 Avril 2007 à 16:48
Citation de: KuroHunter le 21 Avril 2007 à 11:42
Citation de: Playerman le 20 Avril 2007 à 16:40
Il y a aucune raison que les olds disparaisent ...

Si, s'ils n'ont pas d'actualités et qu'ils perdent de leur popularité, ça ne sert à rien de les rajouter.

Alors pourquoi ont-ils rajouté Ness, Mr. Game&Watch, Dr. Mario et les Ice Climber dans Melee ?

A l'époque, au Japon, il avait été annoncé que leur jeu seraient réédités (Nes Classiques) et G&W été "d'actu" avec ses G&W galleries sur GBA.
Signé : Un mec relou

Oui, tu as sans doute raison, mais pour Pit de Kid Icarus je me pose tout de même la question...

C'est pas compliqué, un épisode 3d de Kid Icarus est en préparation sur wii..... d'ou son arrivé dans SMB.

Playerman: Dans ta liste des persos que tu crois qui iront dans melee, tu as écris pit.
Mais tu aurais pu faire Pit/ kirby puisque kirby est l'ennemi de Pit je crois.

Playerman: Je suis d'accord avec toi: Pourquoi enlever les old. Moi je les aime les old, les autres aussi les aime je crois.

Ce que je sais sur les personnages c'est qu'il y en aura beaucoup plus que dans melee. Donc, s'ils y en as beaucoup plus que dans melee. Ils doivent au moins avoir mis quelques personnages qui se retrouvaient dans melee.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Évidemment que oui!.... mais pas les doublons!

Aucun lien entre Pit et Kirby...
Par contre, Metaknight est l'ennemi (ou plutôt le "rival") de Kirby.
[/url]

Oui, tout à fait. Sinon, je m'demande quel(s) personnage(s) de FireEmblem seront présent...  :!: