Tu joues trop à Zelda quand...

Démarré par the_last_dragon, 09 Septembre 2006 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heu je ne faisait pas que du HS! Je metais des phrases pour le sujet aussi, mais bon arretons et retournons au jeu simple.

Tu joue trop a zelda quand tu  commence t'ennuyer sur ton jeu zelda! :lol:
Tu joue trop a zelda quand tu aime zelda ou link. (pas mon cas en tout cas)
Tu joue trop a zelda quand tu... tu... tu... tu est a cour de phrases pour ce jeu. :mrgreen:

Citation de: Octorok le 12 Septembre 2006 à 19:25
Tu joues trop à Zelda quand tu frappes les poules quand tu en vois une.

Tiens j'ai pas essayer ça  :lolol:

Moi non plus mais je ne te le conseille pas sinon t'as des milliers de poules qui vont venir de partout et à chaque fois que tu les toucheras tu perdras un coeur. :ph34r:

12 Septembre 2006 à 20:03 #53 Dernière édition: 12 Septembre 2006 à 21:54 par DaDa
ça fait rien je tape une poule presque a mort  :mrgreen: ces copines vont sauter sur moi  :P puis je vais squatter chez un gars et une fois le squattage terminé (j'aurais bien-sur pris tout le coca du gars ok c'est cool  B)  .
Les poules m'aurons dejà oublier  :super: :super: :super: .

[spoiler]Oulà je joue trop a Zelda moi  :mrgreen: !!!!! [/spoiler]

Bonjour,

Haha trop marrant ce topic, très bonne idée the_last_dragon.

En voici quelque unes:

Tu joues trop à Zelda quand; Tu cries HOOOOY au lieu de dire Grand frère!!(Tww)

Tu joues trop à Zelda quand; Tu essaies de voir en dessous de la jupe de Zelda sur SSBM avec le zoom sur le trophées. (bah ouais, même moi je l'ai essayé, mais c'étais pour une recherche scientique ^_^.)

Tu joues trop à Zelda quand: Tu joues une petite berceuse à une vache en pensant qu'elle te donneras du lait. (Oot)

Voilà. ;) À plus. 
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Tu joues trop à Zelda quand tu essayes de rentrer dans ta chambre en arrosant la glycine pour la faire pousser puis grimper dessus  :rolleyes:

Tu joues trop à Zelda quand... tu réveilles tes parents en pleine nuit pour leur demander où ils ont bien pu foutre Excalibur.

Citation de: Geomaster le 16 Septembre 2006 à 11:41
Tu joues trop à Zelda quand... tu réveilles tes parents en pleine nuit pour leur demander où ils ont bien pu foutre Excalibur.
Quelle question !!!!! Ils ont cachés l'épée a la chapelle la plus proche  :ph34r: .

Toujours trop loin des réponse dada!
IL est sous le lit.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et 2 posts qui servent à rien, 2!

Tu joues trop à Zelda quand tu commences à faire ce genre de topic.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Septembre 2006 à 17:32
Et 2 posts qui servent à rien, 2!

Tu joues trop à Zelda quand tu commences à faire ce genre de topic.
Et tu joues trop à Zelda quand tu y réponds.  :paf:

Tu joues trop à Zelda quand tu vois des fragments du bonheur sur les paquets de céréales:

http://img146.imageshack.us/img146/1908/ssa40665op8.jpg

:lol:

C'est joli ça !
Je pense qu'ils s'en sont largement inspiré en fait ^_^


22 Septembre 2006 à 21:28 #63 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 21:29 par the_last_dragon
Lol , j'ai acheté les même céréales il n'y a pas longtemps, mais je n'avais pas pensé à ça  :D.Je sais c'est ma vie, et la vie de The_Last_Dragon tout le monde s'en fout lol ! :)
Dans le même genre, tu joues trop à Zelda quand tu vois des Triforces sur tes chaussettes :wacko:.

Et une classique ; Tu joues trop à Zelda quand tu emmènes des écailles de poisson sous l'eau pour plonger plus profondement  :) !


Tu joues trop a Zelda quant tu vois toutes les filles en Zelda lol  :P

Tu joues trop à Zelda quand tu te lances aux é-Sheik.

Hahaha.
Signé : Un mec relou

Tu joue trop à zelda quand même ta mère c'est se qu'est la triforce  :D

I need a sign ^^'

Tu joues trop a zelda quand tu fais un tour dehors avec un chapeau vert sur la tete et des bas collants blancs.  :lol:

Citation de: KuroHunter le 27 Septembre 2006 à 10:46
Tu joues trop à Zelda quand tu te lances aux é-Sheik.

Hahaha.
Tu joues trop à Zelda quand tu es Impa-tient.

Hahaha.  :ph34r:

Tu joues trop a zelda quand tu essaye de gagner une epee en plastique a la peche aux canard a la ducasse.  :lol:   Pas mal celle la.

Tu joues trop a zelda quand ton père postes derière ton dos et avec ton compte  dans ce forum.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Me dit pas que sa t'est déjà arrivé  :huh:

Et puis la c'est pas toi qui joue trop à zelda, àmoin que c'est par ta faute que ton père est devenu fan.
I need a sign ^^'

Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 15:02
Tu joues trop a zelda quand ton père postes derière ton dos et avec ton compte  dans ce forum.
Hahaha elle est pas mal celle-là. :lol:
Si ça t'es déjà arrivé, c'est vraiment con. :D Nous pourtant on a rien mermarqué...

Je plaisantais seulement mon père est un n00b (eh oui il faut avouer)il sait a peine ouvrir un pc et le fermer.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu joues trop a zelda quand tu saute en criant comme link.  (ayaaaa   tsiaaaa)

Tu joues trop a zelda quand tu ecris arbre mojo comme nom dans ta feuille de control en physique.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

-Tu joues trop a Zelda quand tu perds TOUTES tes affaires automatiqements chaque fois que tu fais un nouveau truc (tous)

-Tu joues trop a Zelda quand tu sauves des princesses débiles qui te crie dessus quand tu les sauve^^ (presque tous, malheureusement^^)

-Tu joues trop a Zelda quand tu commence a discuter avec des fourmis (TMC)

-Tu joues trop a Zelda quand tu casse les toiles d'araignée de ta chambre en sautant du 3eme étage^^ (OOT)

-Tu joues trop a Zelda quand tu te lance dans un JA^^ (ZS^^)


L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Tu joue trop a zelda quand tu est Impa-tien! :mrgreen: Quoi? Je copie! :mrgreen:

Tu joue trop a zelda quand tu ne joue meme plus a zelda parce que t'y a trop jouer, ca te saoul!
Tu joue trop a zelda quand tu fait de ton petit frere de 6 ans un fan de Link! (oui c'est moi qui ait fait ca! :lol:)

28 Septembre 2006 à 22:59 #78 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 19:41 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand tu prend ton chien pour Navi.  :ph34r:

Tu joues trop à Zelda quand tu te sens obligé de devoir poster dans de tels topics.

Tu joues trop à Zelda quand ton rhythme de vie est gouverné par la sortie de TP...rigolez pas, y'en a qui en sont victimes :P

Ca par en flood là, c'était pas le but du topic :mellow: .Au début ça marchait bien... mais depuis quelques temps... Sur cette page il n'y a que 5 postes qui correspondent vraiment au jeu :
Citation de: Noxneo le 14 Septembre 2006 à 14:30
Tu joues trop à Zelda quand tu essayes de rentrer dans ta chambre en arrosant la glycine pour la faire pousser puis grimper dessus  :rolleyes:
Citation de: Gab le 14 Septembre 2006 à 02:16
Tu joues trop à Zelda quand; Tu cries HOOOOY au lieu de dire Grand frère!!(Tww)

Tu joues trop à Zelda quand; Tu essaies de voir en dessous de la jupe de Zelda sur SSBM avec le zoom sur le trophées. (bah ouais, même moi je l'ai essayé, mais c'étais pour une recherche scientique ^_^.)

Tu joues trop à Zelda quand: Tu joues une petite berceuse à une vache en pensant qu'elle te donneras du lait. (Oot)
Citation de: blue_link le 27 Septembre 2006 à 14:00
Tu joues trop a zelda quand tu fais un tour dehors avec un chapeau vert sur la tete et des bas collants blancs.  :lol:
Citation de: Magicnicos le 28 Septembre 2006 à 21:35
-Tu joues trop a Zelda quand tu perds TOUTES tes affaires automatiqements chaque fois que tu fais un nouveau truc (tous)

-Tu joues trop a Zelda quand tu sauves des princesses débiles qui te crie dessus quand tu les sauve^^ (presque tous, malheureusement^^)

-Tu joues trop a Zelda quand tu commence a discuter avec des fourmis (TMC)

-Tu joues trop a Zelda quand tu casse les toiles d'araignée de ta chambre en sautant du 3eme étage^^ (OOT)

-Tu joues trop a Zelda quand tu te lance dans un JA^^ (ZS^^)
Et une de moi lol :
CitationTu joues trop à Zelda quand tu emmènes des écailles de poisson sous l'eau pour plonger plus profondement   !

Donc pour éviter le n'importe quoi, je rapelle les "règles" :
1)
CitationJe propose un jeu où on joue avec les références, les trucs débiles ou même les gros spoilers (à mettre sous balises spoiler dans ce cas là ) des différents jeux zelda.
Donc les trucs genres (j'en ai pris un au hasard):
CitationTu joues trop à Zelda quand tu te lances aux é-Sheik.

Hahaha.
(escuse moi Kuro), ça n'a pas trop de rapport avec le topic, parce qu'il n'y a aucun personnage de zelda qui se lance au échec :ph34r:(je sais il y a un jeu de mot avec sheik...).
Citation2) Il faut s'imaginer que quand tu joues trop à Zelda, tu reproduis ce que fait Link ou un autre personnage, et quand on l'imagine dans la vie réele, ça devient totalement absurde, et c'est ça qui est marrant.
On ne vous demande pas ce que vous avez fait... Donc les trucs genre
CitationTu joue trop a zelda quand t'en parle meme en cour avec tes potes.
(escuse moi zora bleu) mais ça ne marche pas non plus !

Bon après si ça vous amuse...



Et ton poste à toi il sert à quoi  :huh: je vois pas ou tu vois que sa par en HS peut être des fois un peut mais ont revien toujour au sujet donc je ne voit pas se qui te dérange  -_-
I need a sign ^^'

Tu joues trop à Zelda quand t'as envie de lancer une graine mojo sur la tête de the_last_dragon.  :ph34r:

Tu joue trop à zelda quand t'et tout à fait d'accord avec un mec qui dit "Tu joues trop à Zelda quand t'as envie de lancer une graine mojo sur la tête de the_last_dragon"
Et que tu est pr's à apeller octo pour que sa fasse plus mal   :mrgreen:
I need a sign ^^'

Tu joues trop à Zelda quand tu te dis que the_last_dragon a oublié de citer mes posts précédents qui étaient tout à fait sérieux.

29 Septembre 2006 à 20:06 #85 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 20:09 par Link 57
Tu joues trop à Zelda que quand t'allumes ta Nintendo 64, t'oublies d'y mettre la cartouche du jeu.  :ph34r:

Et une dans les soi-disant règles de the_last_dragon :

Tu joues trop à Zelda que tu t'amuses à lancer un boomerang... Mais il ne revient pas vers toi...

Tu joue trop a zelda quand tu essaie de courir comme link en sport endurence!
Tu joue trop a zelda quand tu est d'accord avec link. (avec le 57 en l'occurence!)
Tu joue trop a zelda quand tu parle de tuer volcania ! (The_last_dragon is Vocania) :P

Tu joues trop à Zelda quand tu tues une araignée en croyant que tu vas gagner un skulltulas d'or.

Tu joues trop à Zelda quand tu tapes ton p'tit frère à la place des pestes mojos.

Citation de: Octorok le 27 Septembre 2006 à 14:20
Citation de: KuroHunter le 27 Septembre 2006 à 10:46
Tu joues trop à Zelda quand tu te lances aux é-Sheik.

Hahaha.
Tu joues trop à Zelda quand tu es Impa-tient.

Hahaha.  :ph34r:

Tu joues trop a Zelda quand, sur un bateau, tu t'occupes de la Navi-gation

Hahaha. 
Date d'écriture: 30 Septembre 2006 à 13:22
Excusez-moi pour le double post, mais vous connaissez les Triforces de la Salle Pleyel?
:rolleyes:
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Sa me fait penser à:
Tu joue trop à zelda quand tu prend la photo d'un paneau avec la triforce dessu car sinon tu pense que zora bleu va jamais te croire  :P
I need a sign ^^'

Citation de: Magicnicos le 04 Octobre 2006 à 19:25
Excusez-moi pour le double post, mais vous connaissez les Triforces de la Salle Pleyel?
:rolleyes:

:huh:  ....                              Rooo la bonne blague je suis mort de rire.
Non franchement c'est pas tellement drole!

Tu joue trop a zelda quand tu te fais tes habilles perso et un drapeau perso avec une triforce dessus dans animal crossing DS. (dedier a zora vert! :lol:)

Citation de: zora bleu le 04 Octobre 2006 à 21:32
Citation de: Magicnicos le 04 Octobre 2006 à 19:25
Excusez-moi pour le double post, mais vous connaissez les Triforces de la Salle Pleyel?
:rolleyes:

:huh:  ....                              Rooo la bonne blague je suis mort de rire.
Non franchement c'est pas tellement drole!

Tu joue trop a zelda quand tu te fais tes habilles perso et un drapeau perso avec une triforce dessus dans animal crossing DS. (dedier a zora vert! :lol:)

Pourquoi à chaque fois tu croie que c'est une blague, c'est la vérité  :P

Sa me fait penser que va faloir que je refasse l'hymne de la ville (thème zora  :P)
I need a sign ^^'

04 Octobre 2006 à 23:13 #92 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 23:25 par four_power
Tu joues trop à Zelda quand l'arbre de ta cour est mort et tu te taille un bouclier dans ses restes et qu'ensuite tu part hors de ton quartier(interdit par ta mère)et que tu veut te rendre a l'hotel de ville pour tuer le chef des terroristes et libèrer le maire.

EDIT:Tu joues trop à Zelda quand tu te congèle pendant 7 ans en attendant la sortie de tp.

RE EDIT:Tu joues trop à Zelda quand a chaque fois que tu fais une crise cardiaque du te dit que ca ne dérenge pas tans que tu trouve pas un nouveau coeur avant trois fois.

Tu joues trop à Zelda quand tu te déguise en link pour l'halloween

Tu joue trop à zelda quand tu ne dis plus un mot même quand les gens te parle!

04 Octobre 2006 à 23:26 #94 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 23:28 par four_power
Tu joues trop à Zelda quand tu a éditer 2 fois ton post pour mettre des phrases stupides :D.

EDIT:Tu joues trop à Zelda quand...euh......tu joues trop à zelda?

Tu joues trop à Zelda que ton école est le donjon final.
Tu joues trop à Zelda que tu prends ton bicycle pour Epona.
Tu joues trop à Zelda que la princesse Zelda est ta blonde ( copine ).
Tu joues trop à Zelda que Link est ton chum ( petit ami ).
Tu joues trop à Zelda que tes poux dans la tête représent Elzo.
Tu joues trop à Zelda que ton grand-père est le grand Grand arbre Mojo.
Tu joues trop à Zelda que les Gorons sont les Punks de l'école
Tu joues trop à Zelda que les Zoras sont les Freshs de l'école.
Tu joues trop à Zelda que les Dekus sont les Nerds de l'école.
Tu joues trop à Zelda que Georges Bush représente Ganondorf.
Tu joues trop à Zelda que Stephan Harper représente  Vaati.
Tu joues trop à Zelda que les Octorocks sont des gangs de rue.
Tu joues trop à Zelda que Tingle représente Michael Jackson.
Tu joues trop à Zelda que c'est une habitude de te rouler à terre pour te rendre l'arrêt d'autobus.
Tu joues trop à Zelda que ça devient une habitude de rentrer chez les gens et détruire tout.
Tu joues trop à Zelda que tu te lâches une caisse pour tenter de détruire un mur.
Tu joues trop à Zelda que tu commences à sentir mauvais à cause que tu portes toujours le même linge.
Tu joues trop à Zelda que tu dors avec tes souliers et ton même linge.
Tu joues trop à Zelda que tu te fais un tatou sur la main d'une triforce.
Tu joues trop à Zelda que c'est normal d'avoir un bras coupé, un pied écrasé, un oeil arraché, un poumon défectueux et gicler du sang partout.

[spoiler]Tu joues trop à Zelda que ton bouclier représente un condom pour se protéger des ennemis (les MTS).
Tu joues trop à Zelda que les fées représentent des filles qui travaillent dans un bar de striptiseuses.
Tu joues trop à Zelda que le champignon à donner à la sorcière, c'est comme fumer du mush.[/spoiler]

05 Octobre 2006 à 12:29 #96 Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 13:24 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand ta prof de Français te fait penser à une des deux sorcières Koume et Kotake.  :P

Tu joues trop à Zelda quand tu vois des minish cachés un peu partout.  :mrgreen:

Citation de: Link 57 le 05 Octobre 2006 à 12:29
Tu joues trop à Zelda quand ta prof de Français te fait penser à une des deux sorcières Koume et Kotake.   :P

Tu joues trop à Zelda quand tu vois des minish cachés un peu partout.  :mrgreen:

Comment t'as d'viné?
Enfin plutôt ma prof de maths...C'est le portrait craché!
Cheveux teinté vert caca d'oie, tete de vieille sorciere, gros bubon sur la tempe gauche(qu'elle fait percé régulierement d'ailleurs...baaaaah!)
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

06 Octobre 2006 à 20:15 #98 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 21:51 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand tu te changes jamais... comme Link.  :)

Tu joues trop à Zelda quand tu commences bizzarement à discuter avec un arbre dans ton jardin (l'Arbre Mojo pour ceux qui n'ont pas compris^^).

Citation de: Link 57 le 06 Octobre 2006 à 20:15
Tu joues trop à Zelda quand tu commences bizzarement à discuter à un arbre dans ton jardin (l'Arbre Mojo pour ceux qui n'ont pas compris^^).

Purer alors il doit faire tous le jardin cette arbre! :blink:

Tu joue trop a zelda quand tu cour comme link. (mon pote me la dit je cour comme lui! ^^)