Tu joues trop à Zelda quand...

Démarré par the_last_dragon, 09 Septembre 2006 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu joues trop à zelda quand tu crois avoir trouvé dans ton coffre a jouets une carte du donjon :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu joue trop a Zelda quand tu les a tous fini a 100 pour 100! :naze:
Tu joue trop a Zelda quand tu regarde ton voisin qui téléphone par la fenetre en espérent qu'un photographe va venir :super:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Je joue trop a zelda quand je fait le chant du temps avec ma guitare ( ce qui est vrai d'ailleur :lol: ) ....
Je joue trop a zelda quand je fait un jeu ammateur de zelda ...
Je joue trop a zelda quand je vois les magnifiques jeu de ce forum ...
Je joue trop a zelda quand je me tourne vers la gauche et que je vois tout mes zelda sur mon bureau ...

Voila lol, pas mal ce topic ^_^.
SQE developer

J'ai pas vraiment compris le but de ce topic mais bon puisque je voit que tout le monde s'amuse et ba moi qussi je met un commentaire
Facebook ! <3

Lol, le but c'est de trouvé des raison pour lesquelles tu joue a zelda :).
SQE developer

En fait tu dois prendre "tu joues trop a zelda" avec une phrase réel (ex: tu joues trop a zelda quand tu crois avoir trouvé un rubis sous ton lit)c'est ça le but.
Et je met ma phrase tu joues trop à zelda quand tu dois attendre 3 jours pour avoir une épée :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le vrai but avant était plus intelligent, il fallait faire une phrase qui disait nos annecdote qui montre qu'on joue trop a Zelda, et non des trucs loufoque inventé.

Du genre(c'est vrai) :
Tu joue trop a Zelda quand petit tu deguisait ton neuveu en Link enfant.
Tu joue trop a Zelda quand petit tu jouait a Zelda dans ton jardin, comme si tu etait Link
Tu joue trop a Zelda quand petit tu prenait un baton comme épée et que tu coupait les vilaines mojo baba(les rose de maman :o Oh my God!)

C'etait le vrai but au lieu de dire des trucs qui ne sont jamais arriver, tellement c'est debile, encore Maxs, tu etait dans le bon esprit du topic(des anectdote vrai)

C'est ça ou sinon d'autres comme tu joues trop à zelda quand tu coirs dans une forêt avoir trouve excalibur(TP, ALTTP) ^_^ ou alors tu joues trop a zelda quand tu crois avoir trouvé des bottes pour foncer ^_^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

14 Avril 2007 à 22:33 #208 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 22:54 par Linkirving
*Connais bien les règles*
CitationC'est un jeu où vous donnez une raison crédible ou loufoque pour le titre du topic.
Citation... d'un membre pas de Z-S, mais d'un forum sur TOS où ils jouent aussi à ce jeu.  :ninja:
(Je suis sur que TLD faisait allusions à ce forum...)
Et puis, TLD le disait bien à la première page... ;)


Tu joues trop à Zelda quand Tu vois des arbres avec un des moustaches et des sourcils.
Tu joues trop à Zelda quand Tu penses pouvoir sauver une de tes chutes en faisant une roulade.

EDIT pour en dessous :

TLD : Mon copain Theu The Last Dragon, le créateur du topic. ^^

14 Avril 2007 à 22:44 #209 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 22:58 par Maxs
Tu joues trop à Zelda quand Tu sais qu'un nouveau va sortir et que t'es impatient ^_^.

PS : Linkirving, TLD ? The last Day ? ( je crois pas que c'est ça mais bon ça fait quand meme pensé au jeu de Joker et DamonX :lol: )

Edit pour au dessu :P : Ok merci :).
SQE developer

Encore une phrase^^ je joue trop à zelda quand je crois que "ma petite amie"me donnera un ocarina des fées dans les bois :D.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Avril 2007 à 00:36 #211 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 00:38 par link4life
Tu joues trop à Zelda quand tu crées un topic qui dit tu joues trop à zelda quand  :linkXD:

Tu joues trop à zelda quand tu essayes d'aller dans l'horloge pour trouver Majoras.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Tu joue trop a Zelda quands tu  prends une feuille du plus gros arbre de ton jardin et tu saute du haut de ta maison croyant que tu peu volée.  :linkXD:

Tu joues trop à Zelda quand tu te met du maquillage pour resemblé a oni-link.

( voir mon magnifique avatar ( c'est le plus beau de tous quand meme :P[/mode vantard])).
SQE developer

Tu jou trop a zelda quand tu prend l'temps de venir sur un forum pour écrire une phrase commencant par ''tu jou trop a zelda...''  :ninja:

Tu joues trop a zelda quand tu vois que ton ombre n'est plus en dessous de toi mais simplement devant toi(OOT) ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Asturias le 15 Avril 2007 à 05:53
Tu jou trop a zelda quand tu prend l'temps de venir sur un forum pour écrire une phrase commencant par ''tu jou trop a zelda...''  :ninja:

Dans la page d'avant, je viens juste de faire ce message.

Sinon,

Tu jous trop à Zelda quand tu essayes d'obtenir l'équipement rouge pour aller dans un volcan(OOT).
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: Noxneo le 22 Septembre 2006 à 17:33
Tu joues trop à Zelda quand tu vois des fragments du bonheur sur les paquets de céréales:

http://img146.imageshack.us/img146/1908/ssa40665op8.jpg

Je veux pas me faire de l'auto-pub, mais ce genre de posts quu'il faut poster :P

15 Avril 2007 à 14:19 #218 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 18:48 par Naruto
Bon j'essai... :

Tu joue trop a Zelda quand tu essai pendant trois heures d'attraper un poisson avec un flacon

Tu joue trop a Zelda quand tu joue de la flute tous les jours en esperant qu' Epona deigne venir au galop

Tu joue trop a Zelda quand tu joue de la flute devant une vache en esperant que tu puisse taper la causette avec elle

Tu joue trop a Zelda quand tu souffle dans une feuille en esperant qu'un aigle vienne

Tu joue trop a Zelda quand tu balance de la nouriture dans l'eau pour qu'un poisson t'indique ou tu es

Tu joue trop a Zelda quand tu cherche un bug qui te fasse passer a travers un mur (ce qui arrive pas mal dans Zelda :linkXD:

Voila,si certaines phrases sont deja dites désolé...je les enleverais...
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


A moi :

Tu joues trop à zelda quand tu recoit une tunique verte et un bouclier pour ton anniversaire.
Tu joues trop à zelda quand tu souleves des statues géantes sans te fatiguer.
Tu joues trop à zelda quand tu te transforme en loup et que tu discute avec ton chat.
Tu joues trop à zelda quand tu attrapes une abeille d'or avec un filet.
Tu joues trop à zelda quand tu te rend compte que sur ta main gauche y a un triangle doré.
Tu joues trop à zelda quand tu creuse un trou et que des ennemis en sortent pour t'attaquer.
Tu joues trop à zelda quand tu rencontres un subrosien dans la rue.
Tu joues trop à zelda quand tu est forcé de sortir avec Rosa (la subrosienne) en ville.

Voila, j'espere que certains des miens n'ont pas été déja dits !

17 Mai 2007 à 13:44 #220 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 18:31 par four_power
Tu joue trop a zelda quand tu met un voleur dans un enclos(FSA)
Tu joue trop a zelda quand tu te balade sur ton vélo en pensant que c'est épona
Tu joue trop a zelda quand quand tu fais un weel(en vélo sur la roue d'en arrière),le vélo fait un cri d'épona.
Tu joue trop a zelda quand tu crois que les automobilistes sous sont des mobelins
Tu joue trop a zelda quand tu te ballade sur ton vélo en disant "yaahhh" ou "hyyyaaahhhh".

EDIT:Tu joue trop a zelda quand tu vois le signe zora sur la montre de ton ami(c'est vrai!)
Tu joue trop a zelda quand tu vois des triforces dans ton cahier de géométrie(dévelopement de pyramide a base triangulaire)
Tu joue trop a zelda quand tu joue pas assé a zelda(trop c'est comme pas assé)

Tu joue trop a Zelda quand tu prend l'aparence d'un masque...

Quand tu pense qu'un boomerang revien toujour...(C'est vrais, pas tout les boomerang revient!Si,si!)

Allez-vous acheter un bescherelle parce que ça craint franchement ( excusez moi pour ce message mais je trouve ça énervant ) .

Tu joue trop a zelda quand tu met des sous-vêtement zora. :lol:

Oulà!

Tu joues trop à Zelda quand tu construit des maquettes en papier des models 3D des différents jeux.
http://home-and-garden.webshots.com/photo/2028959110048373270kTqsyJ

Les 2D sont plus faciles à faire...

Tu joues trop à Zelda quand tu ne te rend pas compte que le virtuel , en réel , donne un nouveau sens au "Ridicule"
http://good-times.webshots.com/photo/2308774600078180046TiecGZ

Tu joues trop à Zelda quand tu va à la pêche avec une wiimote.
Tu joues trop à Zelda quand tu attrape des chiens pour leur parler avec un masque étrange.
Tu joues trop à Zelda quand tu met des bottes de plombs pour aller au fond d'un lac dans un pull bleu

12 Juin 2007 à 02:08 #227 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 02:15 par MagicCanada
Le temps que tu prenne un "break" de Zelda, tu sais quand :

-Ta trop parlé de Link et Zelda à tes chums (cela ma arrivé une fois seulement, (sa fait 2 mois, quand j'étais au camps) ).

- Ta trop bu et tu t’es soûlé toi-même, tu n'arrêtais pâs de rire pour rien sur des histoires farfelus de Zelda et pis Link.

-  Tu t'es pas rendu compte que tu devais aller voir un de tes chums.

- T'a rit comme un niaseux qui sais pas trop pourquoi qui rit, au bar.

- Tu te retrouves à l'asile, et on te dit que vous délirez sur une certaine Zelda qui n'existe pas !

- Quand t'arrête pâs de chanter "Zelda, Zelda, Zelda mon amour..." pendant un opéra "de la Flûte Enchanté" de Mozart.

- Quand tu te prétends être le nouveau roi de France et de Navarre, et même jusqu'à être celui d'Hyrule, alors, que ce système de gouvernement est pu là depuis que Louis-Philippe Ier ne l'est plus, et que s'est gouverné par un Nicolas Sarkozy, qui sait qu'un jour, la monarchie reviendra.  (au 19 ème siècle)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~