Tu joues trop à Zelda quand...

Démarré par the_last_dragon, 09 Septembre 2006 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Octobre 2006 à 21:55 #100 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 21:57 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand :

  • tu prends un ressort pour un grappin.  :)
  • tu te fabriques un bouclier en bois

Citation de: dark8744 le 05 Octobre 2006 à 06:20
Tu joues trop à Zelda que les Octorocks sont des gangs de rue.
Ah ? :paf:


Tu joues trop à Zelda quand tu penses que toutes les portes sont fermées à clef.
Tu joues trop à Zelda quand tu pousses les tombes du cimetière.
... Et j'en ai pas d'autres.  :D

06 Octobre 2006 à 22:01 #102 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 22:03 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand tu confonds les nains de jardins avec les Minish.

Tu joues trop à Zelda quand tu deviens muet.

Tu joues trop à Zelda quand en voyagant sur un bateau tu tombes sur une île inconnue et que tu y rencontres des Tokays.

Moi je n'joue pas trop à zelda.
C'est merdique votre trip, on dirait les vieilles blagues de "ta mère elle..." en version zelda.  :ph34r:

Sign par pouale-link

Je ne trouvepas ça si nul, c'est juste qu'on essaye de trouver le max de truc ridicule dans Zelda. ^_^
Tu joue tros a Zelda quand tu te sans obliger de sauver tous le temps les blondes.

Citation de: Link 57 le 06 Octobre 2006 à 22:01
Tu joues trop à Zelda quand tu confonds les nains de jardins avec les Minish.
:D celle-la, elle est bonne :)

Arf, là je me doit de poster autre chose pour poster un posts dit innutile :mellow:

Bon alors... [réfléchit]..

- Tu joues trop à zelda quand tu crois que tu va gagner un fragment coeur dans les jeux a hasard
- Tu joues trop à Zelda quand lorsque tu prend un objet, le tu transporte sur la tête au lieu de la traîner dans tes mains
- Tu joues trop à Alttp quand tu te teint les cheveux en rose :D

:unsure:

Citation de: HCkev le 11 Octobre 2006 à 00:03

- Tu joues trop à Alttp quand tu te teint les cheveux en rose :D


T'étais pas obligé...
Signé : Un mec relou

Tu joues trop à Alttp quand tu crois que la terre est relié au monde des Ténèbres.
Tu joues trop à Zelda quand lorsque tu croises un cochon tu l'appelles Ganon.
Tu joues trop à OoT quand tu achètes un Ocarina, que tu le teins en bleu et que tu mets un autocollant de la triforce dessus !  :ph34r:
Tu joues trop à Zelda quand tu dessines des triforces sur ton pantalon ! :ph34r:

(j'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées ! :P)

Citation de: Medulla le 11 Octobre 2006 à 16:56
Tu joues trop à OoT quand tu achètes un Ocarina, que tu le teins en bleu et que tu mets un autocollant de la triforce dessus !  :ph34r:

Rigoles pas, leboss l'a fait ^^

Citation de: Noxneo le 11 Octobre 2006 à 18:26
Citation de: Medulla le 11 Octobre 2006 à 16:56
Tu joues trop à OoT quand tu achètes un Ocarina, que tu le teins en bleu et que tu mets un autocollant de la triforce dessus !  :ph34r:

Rigoles pas, leboss l'a fait ^^

Pas encore pas encore mais ca ne saurait tarder :P
Oui je joue trop à Zelda. D'ailleurs, je me prends pour Link avec mes oreilles d'elfe.

Tu joues trop à Zelda quand, tu rencontres une pierre, et tu penses que c'est un goron.
Tu joues trop à Zelda quand tu vois des fées tout le temps.
Tu joues trop à Zelda quand tu dis que le metier que t'as toujours voulu faire, c'est sauveur de princesses ! (princesse kidnappé pour les filles ^^).
Tu joues trop à Zelda quand tu cherches dans les coins de ta ville, si il n'y aurait pas un quart de coeur ou un donjon quelque part !

Citation de: Noxneo le 11 Octobre 2006 à 18:26
Citation de: Medulla le 11 Octobre 2006 à 16:56
Tu joues trop à OoT quand tu achètes un Ocarina, que tu le teins en bleu et que tu mets un autocollant de la triforce dessus !  :ph34r:

Rigoles pas, leboss l'a fait ^^
Je rigole pas parce que moi aussi je l'ai fait !  :ph34r: :P

tu joues trop a zelda quand tu te prend pour ganondorf et tu conquérir le monde  :D
tu joues trop a zelda quand tu te prend pour dark link et tu défis toi même en héros  :lol:

Citation de: young link le 12 Octobre 2006 à 22:09
tu joues trop a zelda quand tu te prend pour ganondorf et tu conquérir le monde  :D
tu joues trop a zelda quand tu te prend pour dark link et tu défis toi même en héros  :lol:
Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Tu joues trop à Zelda quand tu ouvres les tombes en espérant y trouver un bouclier.

Tu joues trop à Zelda quand tu fonces dans l'armoire de la bibliothèque en espérant voir un livre secret y tomber.

Hihihih, j'ai une question pour TP. Est-ce-que y-aura Lépée de Legende ? (j'evite de creer un topic, voyé l'effort)


Tu joues trop à Zelda quand tu fais la course avec un cow boy (dans le village Cocorico de ALTTP).

MaGicKaL : Tu évites de faire un topic mais là c'est pire, vu que tu floodes et que tu fais un total Hors Sujet.


Tu joues trop à Zelda quand tu veux savoir si il y aura l'épée de Légende dans TP. :ph34r:

Tu joue trop a Zelda quand tu danse avec un idiot sur un champignon de glace (MM)

Tu joues trop à Zelda quand tu casses des pots juste pour avoir de vulgaires rubis...

Tu joue trop a zelda quand au lieu de creer une bijouterie et de devenir riche,tu uttilise comme un con tes rubis :mrgreen:

Tu joue trop a zelda quand,lorsque tu vois une emeraude,un saphir ou un topaze tu les prend pour des rubis-__-

Tu joue trop a zelda quand,lorsque tu a mis un but a un sport,tu te teleporte en dehors du terrain et tu cherche un autre stade ou remmetre un but pour te re-teleporter...

13 Octobre 2006 à 20:17 #122 Dernière édition: 13 Octobre 2006 à 20:25 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand tu te ballades dans la forêt en croisant un voleur tout méchant, tout moche et qui pue (forêt de ALTTP).  :P

Tu joues trop à Zelda quand tu entres dans les maisons des gens pour leur parler et puis se tailler juste après  :mrgreen: .

Tu joues trop à Zelda quand tu rentres dans les maisons sans même sonner. (ALTTP)
Tu me diras, les portes sont toutes ouvertes dans ALTTP, alors à quoi bon sonner ?  :mrgreen:

Citation de: MaGicKaL le 13 Octobre 2006 à 19:45
Hihihih, j'ai une question pour TP. Est-ce-que y-aura Lépée de Legende ? (j'evite de creer un topic, voyé l'effort)


Ben on n'en sait rien, le jeu n'est pas encore sorti.

Réserve-toi la surprise, c'est tellement mieux, ça reste en souvenir !

Tu joues trop à Zelda quand tu croises un rival vétu de bleu qui a le même but que toi (Oracle of Ages).

Tu joue trop à zelda quand tu essaye de volé des rubis dans les armoire de tes voisin (animal crosing)  :mrgreen:
I need a sign ^^'

14 Octobre 2006 à 12:33 #128 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 19:25 par Link 57
Tu joues trop à Zelda quand tu t'amuses à taper des poules avec ton épée.

Tu joues trop à Zelda quand tu rêves que Sahasrala te parle par télépathie.

Tu joues trop à Zelda quand tu décroches le téléphone pour parler à Pépé le Ramollo.

Tu joues trop à Zelda quand tu commences à dégainer l'épée puis réléchir à quel coup d'épée par lequel commencer pour ensuite blesser l'ennemi grâce à tel angle pour le toucher à tel endroit comme ça il va avoir mal, oui mais ce coup là ne va rien lui faire alors il vaut mieux que je fasse celui-là comme ça je pourrai finir par le mouvement le plus joli.
Et qu'enfin tu tues l'ennemi et que tu es content de ton enchaînement de mouvements et c'est tout.


T'as oublié d'utiliser le boomerang Couet-couet :ph34r:.
Tu joues trop à Zelda quand tu t'aperçois que tu ne sais dire que "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"...

Heum.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

14 Octobre 2006 à 17:19 #131 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 17:25 par yoshi04-maxhorse
Tu joues trop à zelda quand tu postes dans ce topic  :mrgreen:

EDIT : tu joues trop à zelda tu renvoies une boule d'énergie avec ta raquette de Tennis.

Tu joues trop à Zelda quand t'allumes tes flèches de ton arc pour en faire des flèches de feu.

Tu joues trop à Zelda quand tu espère gagnaer un récéptacle de coeur en tuant ton patron(Boss) :D

Tu joues trop à Zelda quand ton oncle te donne son bouclier et son épée juste avant de mourrir (ALTTP).

Citation de: Link 57 le 14 Octobre 2006 à 19:55
Tu joues trop à Zelda quand ton oncle te donne son bouclier et son épée juste avant de mourrir (ALTTP).
Je vois trop bien la scène Mdr  :mrgreen: :mrgreen: .

Tu joue trop Zelda quand tu met tes pantoufles en esperant de flotter dans les airs   ^_^ .

Tu joues trop à Zelda quand tu vas à ton cours d'escrime, et tu t'attends à ce que la prof te donne un Tiger Scroll  :mrgreen:

Tu joues trop à Zelda quand tu t'achètes des bottes en croyant que tu vas courrir plus vite.  :D

Tu joues trop à Zelda quand tu fous des carrottes dans le c** de ton cheval en spérant qu'il ira plus vite :super:

Tu joue trop a zelda quand tu vien sur un forum de zelda juste apres t'etre fais buter par le deuxieme boss de M'sM et que tu est encore sur les nerfs. :angry:

Tu joues trop à Zelda quand tu rencontre un homme ressemblant à Megaman en te balladant dans une grotte (Mystery of Solarus).  :P

Citation de: Link 57 le 14 Octobre 2006 à 21:30
Tu joues trop à Zelda quand tu rencontre un homme ressemblant à Megaman en te balladant dans une grotte (Mystery of Solarus).  :P

Nan c'est un RTP ^_^

J'voit pas l'interet d'un to :rolleyes:pic aussi bizarre mais bon.......

Citation de: GREG le 14 Octobre 2006 à 22:57
J'voit pas l'interet d'un to :rolleyes:pic aussi bizarre mais bon.......
Et moi je ne vois pas l'intérêt d'un post aussi peu utile que celui-ci.  :rolleyes:

Tu joues trop à Zelda quand tu payes une barre de chocolat avec un rubis.
Tu joues trop à Zelda quand tu tranches les gens qui se sont foutus de ta gueule quand t'as perdu tes milliers de $ avec une épée pour te défouler,en pensant que ça va passer à travers leur corp...
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Tu joue trop a Zelda au moment ou tu comprend que t'y joue trop

Tu joues trop à Zelda quand tu coupes les plantes de ton jardin avec une cisaille en croyant que c'est une plante mojo.

Tu joues trop à zelda quand tu lis ce topic
Tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu zelda écris joues à quand car je vais me coucher zelda rubis faire dodo zelda jouer gnéée....

( l'internaute c'est endormi veuillez l'en excuser et rendez vous à demain )

Citation de: yoshi04-maxhorse le 14 Octobre 2006 à 23:26
Tu joues trop à zelda quand tu lis ce topic
Tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu joues trop à zelda quand tu écris tu zelda écris joues à quand car je vais me coucher zelda rubis faire dodo zelda jouer gnéée....

( l'internaute c'est endormi veuillez l'en excuser et rendez vous à demain )
Pfffff... ^_^

Tu joue trop à Zelda quand tu pars en mer avec une barque (sans voile bien sur :mrgreen: ) (TWW)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: GREG le 14 Octobre 2006 à 22:57
J'voit pas l'interet d'un to :rolleyes:pic aussi bizarre mais bon.......


Je m'en donne à coeurs joie, mais faut dire que Greg ne fait rien pour changer cela...

Tu joues trop à Zelda quand tu choisis un pseudo pourri sur les forums.