[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est ou gégé qu'il vient faire une remarque  :lolol: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Où est le traducteur boulet/français qu'on te comprenne ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


09 Septembre 2006 à 21:29 #103 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 21:31 par Gobbi
The_eagles, tu vas sur ce topic :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9284.0.html, tu tapes ton message dans le logiciel comme tu as l'habitude d'écrire et tu nous donnes la traduction, ce sera peut-être plus compréhensible pour nous, amis de la belle et menacée langue française. :lol:

Très diffichil che lofissiel!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu peux fermer ta gueule aussi, c'est une solution valable :ph34r:... Ce topic, c'est "Les perles de Solarus", pas "Les phrases à la con débitées par the_eagles".
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Désolé mais faites des quotes a mes postes et vous trouverez une jolie perle.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouaou! Ca a vraiment depasser les bord avec the_eagles. :lol: Franchement la on devrais ouvrir un topic entier pour tous les postes a la con de the-eagleas. Tu rique d'avoir un grade special flloodeur, juste pour toi! :mrgreen: Quand a moi si je continue je riqque d'etre boulet!

Je vois pas en quoi ce sont des perles que de faire le boulet.  :rolleyes:
Allez ici et vous trouverez des posts de faux-boulets.  -_-

Citation de: Octorok le 09 Septembre 2006 à 22:31
Je vois pas en quoi ce sont des perles que de faire le boulet.  :rolleyes:

J'ai jamais dit que c'etait des perles, j'ai juste dite que c'etait des postes a la con. -_-

Sinon octo' m'a lancer un defi: Trouver un poste a la con de lui! :) J'abandonne deja. Franchement octo' :angry: ( :mrgreen:) (bon j'arrete de poster ici sinon je vais finir par etre un vraie boulet)

Bon si vous voulez vraiement que l'ont renomme le topic[rendez vous des floodeur] continuez ainsi -_-

Bon pour ne pas imiter ces jeunes gens en pleine crise d'adolecence voici un post qui m'a bien fait rire:

¿Pero para que te te toma te el bobalicón a del cientos? ¡Siente malo y ti podido y de más se toma para un moderador! ¡Oulah, eso me tardó una hora para escribir bien!

Et moi je viens de comprendre que le debut de la phrase est du castillan,ce qui fait que je n'ai pas de suite compris(je suis andalous a la base...)

Bon je retente:

La premiere phrase je n'en sais toujours pas grand chose,je demanderai a ma grand mere madrillenne.
Et puis ensuite c'est: tu sens mauvais et tu te prend pour un modo,oulah,sa fait une heure que je m'applique a bien écrire.

Ce qui m'a fait rire c'est que je galèrais a dechifrer Sani' alors que c'est moi l'espagnol :D

Hey les jeunes, calmez vous !

Ce topic n'a en aucun cas l'un des buts suivants:

- j'ai envie de voir mon nom dans les posts donc je réponds que des conneries
- Noxneo il me fait pas rire, je vais essayer de le faire bannir ce petit malin *sourire narquois*
- Ahaha, ce topic est très bien trouvé pour se foutre de la gueule des boulets en douce !

Non non, le but est de trouver des posts marrants, souvent parce que leur auteur s'est mal exprimé, créant ainsi un contre sens inattendu.

Parce que si on se mets à lister tous les posts de boulets, on a pas fini...

10 Septembre 2006 à 13:53 #112 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 14:05 par yoshi04
:ph34r:

Le post sans doute le plus court de solarus ( en excluant les smileys )

Super Onilink :

Citation
ok!

Une insulte étrange :

Citation
t'est tu foqué!

La supérirorité est dans le grade :D

Citation
arrête ton cinema t'est goron et moi zora!

Mochopito

Citation de: Mopitcheau le 21 Août 2003 à 17:31
Citationarrête ton cinema t'est goron et moi zora!
on va pas commencer ces histoires de grades merde


Le plus long ( vennant d'un invité )

Citation
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


To be continued ^^

Ce serait pas mieux des posts plus récents ?  ^_^
Parce que des posts aussi courts et un post datant de 2003 c'est pas vraiment des perles.  :D
Le mieux ce serait des perles de membres actifs du forum (ou qui viennent encore de temps en temps), ou des posts beaucoup moins vieux. Parce qu'en faisant des recherches, des posts comme ça on peut encore en sortir plein.

Citation de: Noxneo le 10 Septembre 2006 à 09:38
- Ahaha, ce topic est très bien trouvé pour se foutre de la gueule des boulets en douce !

On ne peut pas nier que ça a déjà commencé, enfin bon, je vais m'arrêter là à ce sujet...

CitationMochopito
Sympa  ^_^

CitationCe serait pas mieux des posts plus récents ?   ^_^
Parce que des posts aussi courts et un post datant de 2003 c'est pas vraiment des perles.   :D
Le mieux ce serait des perles de membres actifs du forum (ou qui viennent encore de temps en temps), ou des posts beaucoup moins vieux. Parce qu'en faisant des recherches, des posts comme ça on peut encore en sortir plein.

Bah, pour ma part je trouve qu'il y avait de bonnes perles dans le temps, à côté de certains posts déjà cités.
Ça permet aussi de présenter des posts que peu ont dû voir, et donc peut-être de sortir de bonnes perles, nouvelles pour beaucoup, parce qu'il faut avouer que tous les posts déjà cités, les "actifs" comme tu le dis les conaissent déjà tous (ou presque). ^_^
(Je ne dis pas forcément que ce qui a été posté font partis des meilleurs perles, attention)

Et puis 2003 c'était quand même Solarus, non mais oh !  :P
Après ça vient peut-être de ma nostalgie extrème mais bon :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je remonte le niveau  :lol:

Citation de: the_last_dragon le 09 Septembre 2006 à 21:30
Bon, j'ai une chance sur deux de me faire saquer :unsure:...ou pas :rolleyes:.
Je propose un jeu où on joue avec les références, les trucs débiles ou même les gros spoilers (à mettre sous balises spoiler dans ce cas là :non:) des différents jeux zelda. Bon c'est pas très clair comme ça mais on comprend tous de suite avec les exemples.
(J'ai trouvé ce jeu sur un forum de tales of symphonia et ça marchait pas mal ^_^)
Exemples  :): Tu joues trop à Zelda quand :
*tu essais de te téléporter en jouant de l'ocarina.(OOT,ALTTP,TMC)
*tu passes l'aspirateur avec un pot de fleur :lolol: (TMC)
*tu essais de voler avec une feuille  :fonsde: (TWW)
*tu parles à ton bonnet (TMC)
*tu t'habilles avec une "robe" verte et des collants blancs  :mdr:
*t'arrive à respirer sous l'eau parce que tu portes des vêtements bleus  :lol:(OOT).


HAHA je sort quelques heures et je trouves que vous avez ajjouté de bonnes quotes  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citationt'est tu foqué

:lolol: ça c'est de la perle !!!

C'est ce genre de post qui devrait remplir ce topic, pas les remarques inutiles et pas drôle des grands floodeurs (je ne citerais personne...)

Une grosse perle :
Citation de: Hamekpc le 18 Juillet 2006 à 12:49
Tu as fait deux topic parle du mème sujet,tu as prié de faire ce topic avec son premier.

10 Septembre 2006 à 18:50 #119 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 19:05 par the_eagles
Citation de: jerelink le 10 Septembre 2006 à 18:44
Une grosse perle :
Citation de: Hamekpc le 18 Juillet 2006 à 12:49
Tu as fait deux topic parle du mème sujet,tu as prié de faire ce topic avec son premier.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Ca c'est une rare perle solarusienne!

Link said:
Citation de: Link Saîd le 28 Août 2006 à 19:15

Merci^^ Si je peut etre de la partie je vous organiserai un truc extra vous inquitez pas :lol:
Je sui un double compte de despo bannisé moi et despo.Desolé.

SEB:
Citation de: Seb le grand le 27 Août 2003 à 13:57
Je vais esseyé de booster le site , il n' est qu' a ses début...

Citation de: Seb le grand le 26 Août 2003 à 16:35
A oui? Pourtant je n' ai pas de truc qui porte le nom de site internet sur mon bureau!

Citation de: Seb le grand le 16 Décembre 2003 à 20:35
Valoo, tu abuse de tes devoirs de modéro. Ca devait être Linkdenc de modifier son sondage!


PS:c'est le seul sujet ou j'ai flooder,donc vous etes priés de ne pas me prendre pour un floodeur ni de me donner un grade:super floodeur et merci :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

10 Septembre 2006 à 20:14 #120 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 20:24 par Vivig
Une perle assez sympathique qui m'avait bien fait marrer. Je me souvenais de ce topic mais je viens tout juste de le retrouver. Je vous invite à aller le voir en entier, car le contexte est vraiment pas mal.

Voir le topic (2003)

(Je précise que je n'ai rien contre Seb le Grand pour poster ça, j'espère qu'il ne le prendra pas mal, et surtout, je m'excuse de vous faire subir mon ex-statut de boulet (et pourtant modérateur à l'époque...) :D)

Et honêtement je préfère ce genre de petites perles à celles qui se limitent à citer un membre qui n'a pas trouvé comment envoyer un mp (je sais il m'a vraiment marqué celui-là  :D), tout simplement puisque là ce n'est pas contre un membre en particulier qu'elle est présentée, mais plutôt pour montrer la situation loufoque qui s'était présentée à ce moment là. :)

Edit pour en-dessous : Ah bah en fait drôle de coïncidence lol, je n'avais pas percuté sur le coup que tu l'avais tirée de là  ^_^. Bien vu ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Cool,en plus un de mes quotes dans mon dernier poste contenait une citation tirée de ce sujet,c'est ce qui ta fait revenir les souvenir? :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bonjour,

Il est vrai Vivig, que remis dans son conteste, c'est plutôt pas mal. Ce n'est pas vraiment une "perle", mais plutôt un comique de situation.. Drôle tout de même.. Je ne sais pas si Seb le grand a résolu son problème depuis... Il arrive des trucs avec internet parfois..inexpliquables.. A+

Oui mais j'éspère que personne ne se fachera car nous plaisentons seulement :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 10 Septembre 2006 à 21:13
Oui mais j'éspère que personne ne se fachera car nous plaisentons seulement :)

On rigole, mais on ne se moque pas! :)
Signé : Un mec relou

Moi je suis quelqu'un qui adore regarder des vieux topics alors il ce peut que je poste beaucoup ici, je sors mon notepad et j'écrit pleins de trucs à coller ici  :rolleyes:

Non mais franchement !!! Vous avez oubliés mes posts de mon tout début !!! C'est a voir !!!!

Vous parlez de quoi les filles ?????   B) je suis trop cool pour tout lire

Citation de: DaDa le 13 Septembre 2006 à 15:42
Vous parlez de quoi les filles ?????   B) je suis trop cool pour tout lire
Trop cool ou trop con ?

13 Septembre 2006 à 16:12 #129 Dernière édition: 13 Septembre 2006 à 16:15 par DaDa
Citation de: Octorok le 13 Septembre 2006 à 15:45
Citation de: DaDa le 13 Septembre 2006 à 15:42
Vous parlez de quoi les filles ?????   B) je suis trop cool pour tout lire
Trop cool ou trop con ?

....Euh y'as pas une troisième réponse .... euh non non non non la première réponse finalement  :mrgreen: . non mais  <_< .

Ça va là, DaDa ? Tu n'as pas l'impression de poster inutilement ces derniers temps ?
Non parce que je te le dis, c'est le cas.


Pourquoi ces pas les post a la con içi  :mellow:

Oui exactement c'est les poste à la con pas les postes inutiles -_-
Et tu ne doit pas les écrire ici mais les chercher sur tout le forum.
I need a sign ^^'

Citation de: DaDa le 13 Septembre 2006 à 20:06
Pourquoi ces pas les post a la con içi :mellow:
Si t'avais tout lu, bien que comme tu l'as dit "t'es trop cool" pour tout lire (J'aurais plutot dit trop con mais bon.), tu aurais remarqué que les posts à la con, ils sont pris d'autres topics, de plus, le but n'est pas de faire exprès de poster des posts à la con. Enfin bref lis le premier post. :D
Et ne fais plus exprès de poster des posts comme ça, c'est plus boulet que con...  <_<

EDIT : Oups grillé.  -_-

Ok mais je trouvais ça cool de flooder pour dire des conneries  :lol:  .
Je vais donc voir ailleur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Je vois trop de tristesse dans ce forum depuis quelque jours!!Pourquoi??
MERDE.....allez un peu de joie.

une perle du plus grand exe floodeur de tout les temps:leboss_Binbino:
non j'ai pas le temps pour l'instzant de changert d'hebergeur car je m'occupe de mon jeu amateur...
Citation de: leboss_binbin le 22 Janvier 2004 à 12:38
l'instzant de changert

Citation de: leboss_binbin le 22 Avril 2004 à 11:53
venz sur zeldaforce
et je cherche un rdacteur pour faire des dossiers please

;) 

peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et... en quoi c'est des postes à la con :huh:
C'est juste quelleque faute de frappe et des mots en anglais :mellow:
I need a sign ^^'

J'ai trouvé la Bible des postsà la c0n: cliquez ici
Signé : Un mec relou

Bonjour KH,
Le roi de la recherche des perles a encore frappé!.. Tu t'es bien amusé à ce que je vois... Pas mal, il fallait le faire! En restera-t-il aux autres?.. Oui sûrement.. Allez A+

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 16:24
J'ai trouvé la Bible des postsà la c0n: cliquez ici
C'est quand même rare d'avoir autant de posts à la con réunis dans un seul membre.  ^_^

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 16:24
J'ai trouvé la Bible des postsà la c0n: cliquez ici

Kay-Aich, je fais de toi mon roi.

Quand à mes fameux posts de 2003, eh bien ça date hein  :mrgreen: (dingue, le dernier piratage remonte à plus de 3 ans ? Fiou, quand même...)

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 16:24
J'ai trouvé la Bible des postsà la c0n: cliquez ici
Ouf je suis content, pendant un moment je pensait que ce serait moi mais ca va!
Mais ou est le créateur de cette bible? Qu'il viennent ce justifier! :lol:

Zora Bleu: Chapitre 2, verset 60: cliquez ici

Voilà la cause de son arrivée. (profitez-en pour jetez un coup d'oeil aux posts autour, c'est pas mal non plus XD )
Signé : Un mec relou

Y'a aussi... euh...  :unsure: : Vous savez : celui qui veut pirater tout le monde. Pas mal non plus.  :rolleyes:

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 17:01
Zora Bleu: Chapitre 2, verset 60: cliquez ici

Voilà la cause de son arrivée. (profitez-en pour jetez un coup d'oeil aux posts autour, c'est pas mal non plus XD )
Mais heu dit moi tu serais pas un peu acro au connerie sur les bord? :mrgreen:
Ce n'est pas une encyclopedie, il y a des postes intelligent. :angry:
Sinon moi j'ai une autre ancyclopedie: Celle-ci c'est la pire. :P

Ok zora bleu, tu peux sortir...
Signé : Un mec relou

Citation de: zora bleu le 16 Septembre 2006 à 17:08
Mais heu dit moi tu serais pas un peu acro au connerie sur les bord? :mrgreen:
Ce n'est pas une encyclopedie, il y a des postes intelligent. :angry:
Sinon moi j'ai une autre ancyclopedie: Celle-ci c'est la pire. :P

Ca y est ça va recommencer.
"C'est toi qui a les posts les plus con, nan c'est toi. Mais nan je te dis que c'est toi..."
Zora bleu tu veux vraiment jouer au plus gamin.  :D

Citation de: KuroHunter le 16 Septembre 2006 à 17:09
Ok zora bleu, tu peux sortir...
Oups desoler, j'ai oublier de preciser que j'y etait deja.

Octo': jouer au plus gamin non, c'est pour ca que je suis dehors!

Lol, il s'auto-sanctionne en plus!
Signé : Un mec relou

Bon les jeunes,je ne veux pas flooder,ni jouer au modo mais maintenant il faudrait se calmer et lire mes posts:

[spoiler]Voila l'encyclopédie parfaite <_<: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=profile;u=2116;sa=showPosts     Surtout vers les premiers post.Je me fait peur moi meme :D
[/spoiler]
Vous avez compris -_-
[spoiler]Alors ne vous disputez pas.Je suis le maitre :lol:[/spoiler]

Je suis sorti K_H l °l