[Télévision] Une émission pour les belges, pour les geeks aussi.

Démarré par Nass, 03 Septembre 2006 à 12:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

N'arrivant pas a dormir hier soir, je zappais. Je suis tombé sur un clip de Beyoncé sur PlugTV(Chaine belge). Bon je regarde un peu, c'était les lancement de la rentrée de la chaine. Bon je matte ce qu'il y a : Alias saison 5, la caravane de l'étrange saison 2, l'exorciste, THE BEAUTY AND THE GEEK.

J'étais mort de rire. Il explique le concept : 7 filles(attention, des zolies) et 7 surdoués. Ensuite, ils n'ont rien expliqué de plus. Je vais faire des recherches sur le net pour expliquer le concept.

Concept : 7 geeks et 7 canons vont sortir pendant plusieurs semaines ensembles, histoire d'observé le comportement des geeks. Les différents couples devront traversé les épreuves ensembles, et le couple qui tiendra le plus longtemps recevra la somme de 250 000 $.

EDIT :Je ne suis pas fan de ce concept mais ça ma accrocher avec "Mon incroyable fiancé". Malheureusement, le concept a été gaché et le modèle américain de la télé réalité ne me séduit pas.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ouais bof.

De toutes façons, les geeks se débrouillent très bien tous seuls avec leurs histoire d'amours... :mrgreen:


Mon histoire d'amour n'est plus depuis pas loin de 24 heures.

Tant mieux, j'aurais plus de temps pour coder, 6 mois ca commençait à faire long  :D


Bidule ne tiendra pas rigueur de l'usurpation de son nom  :mrgreen:

Je crois que je vais renommé ce topic en : "L'histoire d'amour de NoxNeo".
Ca fera un tabac sur le forum, le record de visites et de post.
Spilberg va en entendre parler, il va en faire un film, je toucherai 70% de droit d'auteur et NoxNeo 30% seulement. :D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Allez tous mourir, comme si j'allais me lamenter et vous raconter ma vie, bande de voyeurs. Si je l'avais voulu, j'aurais fait un post d'adolescent déprimé dans le topic sur l'amour :ph34r:

Edit: et en plus c'est Noxneo, pas NoxNéo

Citation de: Nass le 03 Septembre 2006 à 13:00
Spilberg va en entendre parler, il va en faire un film, je toucherai 70% de droit d'auteur et NoxNeo 30% seulement. :D
Le cinéaste roumain Stephanof Spilberg ? :ph34r:

[spoiler]Spielberg, ça s'écrit Spielberg ou alors on parle pas du même. ^^[/spoiler]

Oui, désolé, c'est Spielberg.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*


En tout cas, à chaque télé sa merde. Vous les français, vous avez TF1 et la Star Academy non ?

Sur une petite chaîne belge, nous avons ce genre de programe importé depuis les states. En gros c'est bien à chier, avec un doublage de merde comme je les aime.

03 Septembre 2006 à 19:35 #12 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 19:37 par Tolink
Citation de: Seb le grand le 03 Septembre 2006 à 19:30
En tout cas, à chaque télé sa merde. Vous les français, vous avez TF1 et la Star Academy non ?

Exact, on a TF1 et une émission Star Academy ! :)

Citation de: Seb le grand le 03 Septembre 2006 à 19:30
Sur une petite chaîne belge, nous avons ce genre de programe importé depuis les states. En gros c'est bien à chier, avec un doublage de merde comme je les aime.

Pas de chance, j'aime bien TF1 moi ! :)

PS : Et un peu Star Academy ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 03 Septembre 2006 à 19:35
Pas de chance, j'aime bien TF1 moi ! :)

PS : Et un peu Star Académi ! :mrgreen:

Parce qu'il y a TéléFOOT ? Crève ordure  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 03 Septembre 2006 à 19:37
Citation de: Tolink le 03 Septembre 2006 à 19:35
Pas de chance, j'aime bien TF1 moi ! :)

PS : Et un peu Star Académi ! :mrgreen:

Parce qu'il y a TéléFOOT ? Crève ordure  :mrgreen:

Nan, parce-que il y a AutoMoto !!! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour en revenir au sujet :
Je trouve cette émission particulièrement conne et très dangereuse ! Pourquoi ?
Imaginez la scène :


L'émission commence. Dans un petit foyer belge moyen, alors que le geek code tranquillement, sa mère l'appelle :
La mère : "*** (il a souhaité garder son anonymat), viens voir cette émission ! C'est drôle !"
Le geek : "Non, maman ! Pas le temps ! Je suis occupé !"

La mère, un peu désappointé, regarde l'émission seule. A la fin, elle va voir son fils pour lui raconter, alors qu'elle n'a pas encore digéré tout le comportement de ces geeks. Et là ! STUPEUR ! Elle voit son fiston adoré en train de coder ! En une demi-seconde arrive la phrase du drame : "Mon fils serait-il un geek ?".
Et bien sûr, comme cette émission grand public présente le geek d'un point de vue très très "grand public" (vous voyez ce que je veut dire ? :rolleyes:), la mère prend peur. Elle veut sortir son fils de là. Alors, elle vend l'ordi, puis le force à avoir une vie sociale. Le geek, déprimé, dépense tout son argent dans les cyber-cafés. La mère, voyant que l'argent de poche de son fiston disparaît trop rapidement, est persuadée qu'il se drogue. Elle l'enferme à la maison (sans ordi, rappelez-vous !). Le geek déprime encore plus, et finit par se suicider. La mère pense que c'est du à la drogue, et elle va témoigner un peu partout, en disant :
"Mon fils était un geek, il se droguait, ca l'a tué..."
Tous les parents de geeks vont prendre peur, ils vont vendre les ordis de leurs geeks, et il
y aura encore plus de morts. Les journaux seront alertés, ils vont demander au gouvernement d'agir. Le gouvernement va prendre des mesures contre la prolifération des geeks, avec des "cours de sensibilisation", les geeks, au lieu d'être ignorés, vont être détestés, ils vont encore plus s'enfermer, le gouvernement va prendre des mesures plus radicales, comme l'obligation d'un contrôle de temps d'accès sur tous les PC et l'illégalisation des logiciels de script, les geeks pourront plus faire de l'ordi, et tous les jeux en ligne vont perdre une majeure partie de leur clientèle, nottemment la plus puissante et la plus active. Les joueurs normaux, voyant qu'il n'y a plus la même ambiance qu'avec les geeks, vont abandonner ces jeux, l'économie des jeux PC va en prendre un coup, et c'est tout un secteur très productif qui va couler....

Sincèrement, je pense que cette émission est à boycotter... -_-
[/url]


Merde. Sans geek, plus de logiciels Open Source...

Mais c'est ça ! Il s'agit d'un gros complot bien diabolique pour éradiquer les geeks de la scène pour permettre aux autres d'avoir le monopole et de foutre la merde !


Citation de: Noxneo le 04 Septembre 2006 à 10:07
Cette émission est sponso Microsoft, j'en suis sûr !  :blink:

C'est vrai que si le monde était peuplé à 100% de geeks, tout irait mieux...

Exemple :

CitationIsraël attaque le Liban ! Choisissez votre camp, une LAN sera organisée ce soir à partir de 23 heures 30 !


Ou alors :
Citation
Attentat à New-york ! Ben Laden a détruit deux tours de 120 étages en downgradant tous leurs ordis sous Windows ME !


On s'amuserait bien, nan ? :ph34r:


Citation de: Noxneo le 04 Septembre 2006 à 10:07
Cette émission est sponso Microsoft, j'en suis sûr !  :blink:

:mrgreen:
[/url]

Ce que dit Grevious-ganon798 est vrai, mais, ça prend peut être un petit peu trop de proportion. On ne va pas s'en pleindre. :D

Sinon, j'ai édité mon post d'en haut avec le concept et mon avis.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ouais c'est vrai ^^ y'aurait plus de guerre dans le monde ,et plus de baston ^^

Citation de: sam101 le 04 Septembre 2006 à 10:36
Ouais c'est vrai ^^ y'aurait plus de guerre dans le monde ,et plus de baston ^^

Enfin, si, y'en aurait encore, mais les conséquences seraient bien moins tragiques quoi  :rolleyes:
[/url]

Juste d'énorme virus et beaucoup de worms se baladerai sur le net au lieu d'arme. Il y aurai beaucoup moins de mort mais plus de perte de donné, donc si ils ont touché au donné concernant les citoyens, il faudra faire un recensement.

Enfin, je m'emporte un peu trop.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Non, parce que la brigade anti pirate veillerait sur le comportement des cybers pirates (tels Hamek)  :mrgreen: