Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah il a les oreilles pointues et les cheveux de la même forme que Saria :P

P'tet que c'est elle, en brune? :huh:
Ou alors c'est sario. :D

03 Décembre 2010 à 20:57 #3302 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 22:18 par VolcA
Je dirais Saria ... mais vraiment pas sur.  :ninja:

Moi elle m'a fait penser à Iria. ^^'

Tien, t'aime dessiner des cyclopes toi :mrgreen:.

Citation de: Chao le 04 Décembre 2010 à 05:45
Tien, t'aime dessiner des cyclopes toi :mrgreen:.
Non, des borgnes plutôt.
[spoiler]Enfin d'un autre côté, moi aussi, si vous voyez ce que je veux dire. :P[/spoiler]

Citation de: Floya le 03 Décembre 2010 à 21:35
Moi elle m'a fait penser à Iria. ^^'

:)

J'me suis rendu compte que finalement elle lui ressemble pas tant que ça. Dans ma tête ça marchait mieux.  :ninja:

Iria est un peu plus blonde que ça quand même!
Mais par pitié...  忍!!
C'est pas si compliqué a écrire, quand même! C'est archi illisible... ;_;
Signé : Un mec relou

Ca avait l'air ressemblant comparé au scan de Naruto. ._.

[spoiler][/spoiler]

Il manque des traits en fait ^^' ca ne parait pas assez détailler.

Citation de: Ka-Smeen le 04 Décembre 2010 à 13:44
Ca avait l'air ressemblant comparé au scan de Naruto. ._.

[spoiler][/spoiler]

Kishimoto ne sait plus dessiner, trouve une meilleur excuse!  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ka-Smeen: Je me suis rendu compte au fil de tes dessins que tu avais cet étrange habitude de ne dessiner qu'un oeil et de cacher l'autre... C'est voulu lol?


Là c'était un concours de circonstance parce que je voulais plaquer la mèche contre son oeil mais j'admets avoir du mal surtout avec les trois-quarts à dessiner un deuxième oeil cohérent. J'essayerai la prochaine fois, promis. :ninja:

C'est surtout que c'est le seul détail que j'accroche chaque fois que je vois ta sign'... Pourtant, ce n'est pas compliqué à corriger, surtout si tu dessines sur ordinateur.

Moi j'aurais proposé la même chose que Zaki :mrgreen:

Un subtil mélange des trois :ninja:

C'est bon, c'est bon, je sors...

Citation de: Teji le 04 Décembre 2010 à 16:07
Citation de: Ka-Smeen le 04 Décembre 2010 à 13:44
Ca avait l'air ressemblant comparé au scan de Naruto. ._.

[spoiler][/spoiler]

Kishimoto ne sait plus dessiner, trouve une meilleur excuse!  :rolleyes:
Ctait ptet un de ses assistants.  :ninja:


Si Assassin Creed avait été réalisé par l'équipe derrière Tomb Raider...

http://i.imgur.com/mqp8Q.jpg

Quel est l'intérêt? C'est un thread pour poster nos propres dessins, non?  :blink:

Citation de: Guillaume le 08 Décembre 2010 à 00:06
Si Assassin Creed avait été réalisé par l'équipe derrière Tomb Raider...

http://i.imgur.com/mqp8Q.jpg
Ca me choque toujours de voir une fille maigre/mince avec un visage pointu, des bras pointus et un ventre creusé, et qui a une poitrine débordante -_- C'est comme placer un arbre sur la Lune : c'est possible en bidouillant un peu mais qu'est-ce que c'est pas naturel...

Tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs vu une émission assez impressionnante où on voyait précisément comment on retouchait des photos de ce style, c'est incroyable comme c'est artificiel, ça fait vraiment peur, on vit dans une société qui nous donne comme idéaux des personnes... qui ne peuvent exister, physiquement c'est pas possible.

Je suis loin d'être expert en psychiatrie, mais ça m'étonnerait pas que ça contribue en partie au malaise grandissant dans certains milieux.

Sinon, c'très beau Asturias, j'aimerais bien avoir ce genre de talents >_<

C'est juste un dessin, ce que vous dites est vrai, mais c'est qu'un dessin. ^^'
D'ailleurs les deux derniers dessins sont super, je suis toujours à la recherche de ce même effet de peinture. J'y arriverai un jour.  :ph34r:

Citation de: Antevre le 08 Décembre 2010 à 10:43
Tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs vu une émission assez impressionnante où on voyait précisément comment on retouchait des photos de ce style, c'est incroyable comme c'est artificiel, ça fait vraiment peur, on vit dans une société qui nous donne comme idéaux des personnes... qui ne peuvent exister, physiquement c'est pas possible.

Je suis loin d'être expert en psychiatrie, mais ça m'étonnerait pas que ça contribue en partie au malaise grandissant dans certains milieux.

Sinon, c'très beau Asturias, j'aimerais bien avoir ce genre de talents >_<

Physiquement ça l'est, naturellement ça l'est pas.  :)

Nan, nan, j'insiste, si tu regardes certaines images de publicité par exemple, tu vois parfois des corps qui défient les lois de la physique, et plus simplement les possibilités du corps humain D'autres sont sans doute mieux renseignés que moi à ce sujet, mais dans le corps humain il y a des règles de proportion qui sont immuables et qui ne sont pas respectées ^_^.

C'est tellement fort qu'on s'en rend même plus compte... Pareil notamment dans pas mal de jeux vidéo.

Bref, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça :mrgreen:

Citation de: Antevre le 08 Décembre 2010 à 19:53
Bref, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça :mrgreen:

Ouais, d'abord.   :mrgreen:

Bref. Un autre portrait du personnage récurent de mon avatar, evil mode, j'admets.  :ninja:



Et vous avez pu remarquer que..

[spoiler] Y'a deux yeux !! o/ [/spoiler]

Sympa! Dommage que ca fasse si petit niveau avatar.

Ouais je plussoie, niveau avatar ça fait un peu petit, dommage, le dessin est chouette, et on voit que tu progresses à chaque nouveau dessin^^

Merci Antevre et Ka-Smeen.  :lol:

Au fait Ka-Smeen, si tu veux 2-3 tuyaux, passe me voir sur Deviantart. ;)



Citation de: Asturias le 08 Décembre 2010 à 21:52

Au fait Ka-Smeen, si tu veux 2-3 tuyaux, passe me voir sur Deviantart. ;)

Ah ça m'intéresse, merci de te proposer ! :)
Ca me donnera l'occasion de me faire un compte sur Deviantart.. :paf:

Pas de problème, tu me laisseras un message ;)

Citation de: Helmasaur le 08 Décembre 2010 à 22:04
Quand on colorise, les effets d'ombres sont fait avec quoi ?

Euh, tu colorises avec une couleur plus foncé où il est sensé avoir de l'ombre...
Car ouais, y'a pas de bidule qui fait les ombres pour toi :mrgreen:.

Ouais en gros tu places les couleurs plus foncées là où tu veux de l'ombre. Perso je fais ça et ensuite je bidouille un effet de dégradé avec un outils de SAI un peu comparable au smudge de Toshop. ^^

Citation de: Ka-Smeen le 08 Décembre 2010 à 13:02
C'est juste un dessin, ce que vous dites est vrai, mais c'est qu'un dessin. ^^'
Je voulais surtout parler des dessins en général et pas que celui-ci ;)

Sinon, pas mal du tout ce dernier dessin ! :) Moi j'préfère quand même avec qu'un seul oeil :P

Une illustration assez graphique sous Illustrator qui doit vous rappeler quelque chose:
Signé : Un mec relou

Je trouve ça bien beua (euh non beau, beua c'est pas gentil :ninja: la faute de frappe qui tue...), sauf que le fond est peut-être un peu vide par endroits... Je me doute que c'est l'effet recherché, mais ça fait un peu bizarre quand même...

Sinon, ça me rappelle TP perso^^

Moi ça me rappelle le Petit Chaperon Turquoise Foncé !

*comprendra qui pourra* :ph34r:

Super sympa l'image :) La fille est ptête un peu grande non ? C'est censée être une fillette je pense, m'enfin c'est pas choquant ;)


Les derniers dessins présentés sont super, un gros bravo aux trois artistes :) !
La tête du chaperon rouge est un peu strange par contre, l'absence de cheveux au niveau du front qui fait ça ptet' ?

    







Citation de: Helmasaur le 09 Décembre 2010 à 20:59
On ne peut pas utiliser les outils de densité ?

Le résultats sera plus ou moins le même, à la différence que si tu choisis les couleurs t'es plus libre, au niveau des nuances de couleurs, notamment. (Par exemple, si tu veux avoir des reflets dans une couleur particulière, comme de l'orange ou du mauve pendant un romantique couché de soleil.. :p)

Je devais finir mon devoir d'Espagnol, et une feuille blanche m'appelait "Gratte-moi avec ton crayon" sans connotation, je vous prie ! :ninja: Un gribouillage au crayon donc, pour changer de mes folies numériques.  :)
[spoiler]

[/spoiler]

Y a toujours des soucis de proportions et de pose. ;)
C'est dommage!
Et les gris bouchent pas mal le dessin! :P
Signé : Un mec relou

Maintenant que tu le dis j'viens de capté que le pauvre avait loupé sa hanche en tapant la pose: sa main est au niveau des fesses. x_x

Quelques dessins fait en philo ou autres cours:

[Spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[Spoiler][/Spoiler]

Et comme le dit le youtuber expérimenté: "rate and comment!"

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Les 3 sont très réussis, j'aime beaucoup le style !
Encore les visages du premier et du troisième sont un peu bizarre, mais le deuxième j'adore !
Tu utilises juste un crayon et un roller noir ou autre chose ? ^_^

09 Janvier 2011 à 12:56 #3346 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 13:01 par Floya
Ca me fait penser à Dr. Slump :) c'est sympa!

Edit : Tiens pendant que j'y pense, j'en poste deux trois.

http://4.bp.blogspot.com/_FtjJUknMpMI/TShXS_4FKyI/AAAAAAAAADQ/3krOBkiKRPo/s1600/strange+clothes.png
Un vieux croquis de corps trainait dans ma pochette de cours, alors je l'ai complété.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/vexkarwfaces.png
Voici des facesets. J'aurai du dessiner dans un cadre plus petit, mais c'est quand même passer.
Pour un bon ami sur E-magination Games. Voilà voilà.

Bon sinon mes autres dessins sont postés sur mon blog. ^^
http://floyanosekai.blogspot.com/

Citation de: Ka-Smeen le 09 Janvier 2011 à 10:52
Tu utilises juste un crayon et un roller noir ou autre chose ? ^_^

Juste un crayon, rien d'autre. :)

Sinon, nice le premier Floya!

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: darkdragon le 09 Janvier 2011 à 08:14
Quelques dessins fait en philo ou autres cours:

[Spoiler][/spoiler]


Meiling?

09 Janvier 2011 à 15:18 #3349 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 15:29 par darkdragon
Citation de: Chao le 09 Janvier 2011 à 15:16
Meiling?

Non, juste une sorte de vision que j'avais à ce moment là.

EDIT: j'en profite pour poster un auto-portrait :)

[spoiler][/spoiler]

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom