Ennemi très peu agressif

Démarré par Linkexelo, 01 Septembre 2006 à 12:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceci n'est pas trop un bug mais une remarque voilà je vous explique:

Que se soit dans la plaine ou dans le temple les monstres ne sont pas agresssif!D'habitude , il arrive sur vous à la grande barbare mais là il ne bouge pas :unsure:...Au départ j'ai cru que c'été ma version qui marcher pas mais non! ;) Pouvez-vous me dire si sa le fait avec vous aussi s'il vous plait.


Euh je ne vois pas de quoi tu parles ?  :huh:
Cela dépend des ennemis, c'est vrai qu'ils ne vous foncent pas dessus mais par rapport à Mystery of Solarus, il y a des différences non ?  ^_^
Par rapport à MOS, il y a des ennemis crachant des projectiles, des ennemis qui se déplacent très rapidement (les octoroks  :wub: , les ropes...). Moi je trouve les ennemis très bien programmés. Si tu parles des soldats, oui ils sont différents de ALTTP, ils ne viennent pas vers vous...
Dans la version finale on pourra voir d'autre ennemis, la c'est juste une démo.  ;)

Oui mais il y a aussi : les squelletes , les cadeau monstres et biensur comme tu le dit il y a aussi les soldats


Il me semble que dans ALTTP, il y a différents gardes non seulement par la couleur mais aussi par la taille des épées :unsure: (à vérifier^^).

    Et il me semble que les gardes dans la démo sont ceux à courte lame, qui sont exactement comme dans ALTTP, c'est-à-dire peu agressifs. Quant aux squelettes, dans ALTTP aussi ils sont peu agressifs :).
    LA démo reprend donc les premiers monstres d'ALTTP ;).

Anonyme(Ynanome c'est quoi ca :angry: :angry:) a complètement raison.  :non: Linkexelo est un inculte :non:  Ne pas se souvenir de ALTTP vraiment ! (quoi ? c'est un vieux jeu ? Alors vous contestez le grand (pas tant que ca en fait :naze: :naze:) night link (tarfo) ? Et pis, pas la peine de contester ce que fait le grand Chris (pourquoi j'utiliste un difinutif moi  :angry: moi ? ) Christopho quand même ! (en faite nan vu tout les bugs postés...)


Bon en tout cas, Ynanome a raison  ;).

Oui en fin de compte oui ^_^, mais par contre les méduse ne sont pas agressif (et je le constate car je joue à ALTTP en se moment :P).


Je ne me souviens pas d'avoir vu des méduses dans la démo de M'C.  :mellow:

Enfin non c'est pas des méduse , je sais pas comment sa s'apelle :cry3:!c'est les truc quand tu tape dessus sa te fait rebondir :D.


Citation de: Night Link le 01 Septembre 2006 à 19:46
Anonyme(Ynanome c'est quoi ca :angry: :angry:) a complètement raison.  :non: Linkexelo est un inculte :non:  Ne pas se souvenir de ALTTP vraiment ! (quoi ? c'est un vieux jeu ? Alors vous contestez le grand (pas tant que ca en fait :naze: :naze:) night link (tarfo) ? Et pis, pas la peine de contester ce que fait le grand Chris (pourquoi j'utiliste un difinutif moi  :angry: moi ? ) Christopho quand même ! (en faite nan vu tout les bugs postés...)


Bon en tout cas, Ynanome a raison  ;).
Tu sais, tu peux le dire d'une autre façon, parce-que là, t'as l'air d'un con.
Les méduses, on peux les voir dans la tour d'Héra, où le seul moyen de s'en débarasser, c'est de les faire tomber dans un trou (pour les rouges) ou de les tuer à force de taper dessus (pour les bleus). Mais en même temps, c'est qu'une démo, dites vous que le jeu complet sera plus... Complet !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour les squelettes, il me semble qu'ils sautent pour esquiver tes coups d'épée lorsque tu attaques. Mais il y a des ennemis très bien programmés comme les octotroks qui semble, à première vu, avoir le même comportement que dans Alltp :)

Les Stalfoss de A Link To The Past sont programmés pour se promener dans la salle et faire un bond pour éviter les coups d'épée. Mais il en existe un autre type qui lance des os pour attaquer ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »