Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: BenObiWan le 28 Décembre 2006 à 22:31
Tais-toi saint-nicolas :P Le père noël t'as demandé de participer, donc tu participes  :mrgreen:

Un Saint-Nicolas peut toujours en remplacer un autre. :P

Edit: Tiens, et une page pour le nouveau joueur. XD

Bouh mais c'est pas juste nous aussi on est à la traine, on veut quelqu'un pour nous aider. :P En parlant de ça, pareil pour nous, j'ai l'impression que boss a légèrement quitté le forum. :rolleyes:

Citation de: Octorok le 28 Décembre 2006 à 22:32
Bouh mais c'est pas juste nous aussi on est à la traine, on veut quelqu'un pour nous aider. :P En parlant de ça, pareil pour nous, j'ai l'impression que boss a légèrement quitté le forum. :rolleyes:

Doucement les gars, hein. ;)
:mrgreen:

Du coup, deux équipes ont besoin d'un nouveau joueur. Désolé, mais je peux vraiment pas me couper en deux. ^^
Et puis, t'as Couet et Christopho dans ton équipe, te plains pas. XD

28 Décembre 2006 à 22:56 #553 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:20 par @PyroNet
Citation de: Geomaster le 28 Décembre 2006 à 22:28
Hey mais je n'ai jamais demandé à jouer moi ! :D

Je ne suis pas assez présent sur le forum pour jouer de toute façon... Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il n'hésite surtout pas ! ;)
Bon ben j'avais mal compris apparemment... Mais tu te tais sur les Menus cette fois alors :D.

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 22:30
Link 57 serait d'accord pour remplacer Geomaster et rejoindre l'équipe Cesar en espérant y être bien reçu et pouvoir aider ses équipiers. ^^

Merci Geo, pour cette offre. :)
Voilà qui est fait. Bonne chance !

Citation de: yoshi04-maxhorse le 28 Décembre 2006 à 10:12
Geomaster dans notre équipe aurait bien remonté le score ^^ . J'ai une question sur les points : est-ce que les points actuels servaient uniquement à permettre un choix où s'agissait-il vraiment des score finaux ? Y a t'il un lien entre le points où l'on gagne des frites ?
Tu peux être plus clair dans ta question ?

Citation de: yoshi04-maxhorse le 28 Décembre 2006 à 10:12
EDIT : entre nous je sens que le thème "Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas" va nous tomber dessus mais n'est pas forcement le pire thème, c'est sans doute un leurre.
Comme y'a six thèmes et que vous n'êtes que cinq équipes, vous aurez toujours le choix... Mais il y a des chances que ce thème soit l'un des deux derniers, et si, c'est le pire des Menus... (Lors de la saison deux, l'une des équipes avait choisi le dernier Menu, et on a vu ce que ça a donné...)


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...



Disney

- Quels sont les noms des sept nains ?

Prof, Grincheux, Timide, Dormeur, Joyeux, Atchoum et Simplet.


Elle était facile pour une visionneuse de cassettes :o

Facile! J'aurais put y répondre les yeux fermé... Ah non j'aurais pas put... Enfin c'est pas grave c'était quand même facile comme question.

29 Décembre 2006 à 01:07 #557 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 01:08 par Marco
J'ai une question (voire deux parce que j'ai un peu de mal à suivre) je vois que je suis dans l'équipe tartare, mais ça fait longtemps parce qu'il n'y a que maintenant que je m'en aperçois.
Ensuite là en fait on est à la manche où il faut choisir parmi


Citation de: Mymy le 27 Décembre 2006 à 21:47
Edit : Arg non ! Si Marco est dans l'équipe juste avant nous, il me piquera mon thème :cry3:

:lol: Désolé, j'aurais pu prendre effectivement Disney mais trop facile, j'aurai pu hésiter avec tous les thèmes et finalement prendre autre chose que Disney pour tester mes connaissances. :P

-Le Japon...:Comme je veux y aller donc... ^^
-Statue de la liberté: Pourquoi pas, c'est un grand monument historique et même si je ne suis pas forcément passionné par l'histoire tout ce qui est sensible de m'informer davantage est suceptible de m'intéresser. Et comme tout m'intéresse.
-Jeux vidéo: Sans commentaire, on me connait en tant que gamer... Et ça me rappelra mon TP en première concernant ce sujet. :mrgreen:
-Palindrome: J'aime bien les trucs sur les mots dans ce genre et j'ai d'ailleurs une phrase pour vous en exclus': :D
"Eric notre valet alla te laver ton cire" Et surtout pourquoi le valet n'a-t-il pas intérêt de s'appeler Luc ? XD
Vous savez où me trouver n'est-ce pas ?
* Marco sort discrètos.
-Les grandes dates de la poésie en France au XVIIIè siècle qu'on connaît pas: Par contre, si ça concerne les dates franchement, je me ramasserai, mais si ça concerne les poèmes, pourquoi pas, car les poèmes sont l'exhaltation même des sentiments. D'ailleurs je me suis remis depuis quelque temps à la poésie mais seulement une certaine personne à le droit de lire mes poèmes car ils lui sont destinés. :) Enfin si j'ai écris trois poèmes aussi récemment à une amie que j'adore. (big cacedédi à toi ma 'tite soeur :D *fait son testemment en espérant qu'elle ne voit rien* Enfin j'espèravoir au moins l'occase de réaliser ce que je veux avant :mrgreen:)




Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 13:32
Arg, le thème que je voulais !!! Bande de voleurs ! :cry3: C'est moi la fan de Disney d'abord !
Bon, faut voir les choses du bon côté... Au moins, ça ne sera pas Marco qui l'aura :rolleyes:

Oh oh oh !
Rageuse ! :P Remarque, pour te taquiner j'aurai très bien pu te le piquer s'il avait été disponible. :paf: :bisou: (même si j'adore Disney cela dit ^^) Encore fallait-il que je sache que je participais enfin. :D
Mais bon, je compte bien choisir entre Japon, jeu-vidéo, même si j'ai plus une envie de prendre Japon. :P (les jeux-vidéo ne comptent pas autant que mes objectifs quand même !)

Euh, ça a l'air super intéressant ce jeu mais le problème c'est que j'avait arrêté d'aller sur Solarus mais maintenant Solarus est dans ma routine.

Est-ce que ce serait possible pour moi de participer au jeu et d'avoir quelque petites explications?

Merci beaucoup  ;)

EDIT : Ohhh pardon j'ai vu que les inscriptions sont terminées, meilleure chance la prochaine fois Chuck  :lol:

Je suis d'accord avec toi Marco, Japon ça serait bien. J'ai proposé la statue de la Liberté mais le Japon j'aime bien aussi. Si l'équipe est d'accord, ce sera notre décision.

Citation de: mota le 28 Décembre 2006 à 23:27
Elle était facile pour une visionneuse de cassettes :o
C'est clair que c'est de notre époque, alors pas difficile celle-là :) Mais généralement, les premières questions sont faciles, et ensuite ça se corse un peu... Quelque soit le thème bien entendu. :rolleyes:

Comme j'aurai aimé être à l'émission du Burger Quiz et de devoir répondre aux questions de Disney ! Là-bas au moins, on ne peut pas tricher en cherchant sur internet, donc tous les mérites nous reviennent ! :D

* Mymy sifflote : Hého, hého, on rentre du boulot !

En même temps, les sept nains, c'est comme les rois mages, il y en a toujours un qu'on oublie :paf:

* préfère son rôle de consultant :D

*ne dira pas qu'elle a dû tout récapituler sur un bout de papier parce qu'elle n'en avait que 5 ou 6*  :mrgreen:


Après consultation, c'est à moi qu'il incombe de poster notre décision.

CitationNoxneo tu choisis et tu posteras pour nous, faut bien qu'il y en ai un qui le fasse.

:mrgreen:

Nous prenons le...Japon.

Citation de: Geomaster le 29 Décembre 2006 à 09:52
En même temps, les sept nains, c'est comme les rois mages, il y en a toujours un qu'on oublie :paf:

* préfère son rôle de consultant :D

Ou les planètes du système solaire.

Mais comme y'a plus pluton, ça va :D

Tu viens de casser une jolie question piège là mota!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Noxneo le 29 Décembre 2006 à 19:16
Après consultation, c'est à moi qu'il incombe de poster notre décision.

CitationNoxneo tu choisis et tu posteras pour nous, faut bien qu'il y en ai un qui le fasse.

:mrgreen:

Nous prenons le...Japon.
Nox', on s'en fout, c'est pas à votre tour là ! :P L'équipe Salsa a six questions à répondre avant ;) (enfin plus que cinq maintenant).

Moi on me dit de parler, je parle  -_-

Citation de: chuck le 29 Décembre 2006 à 02:22
Euh, ça a l'air super intéressant ce jeu mais le problème c'est que j'avait arrêté d'aller sur Solarus mais maintenant Solarus est dans ma routine.

Est-ce que ce serait possible pour moi de participer au jeu et d'avoir quelque petites explications?

Merci beaucoup  ;)

EDIT : Ohhh pardon j'ai vu que les inscriptions sont terminées, meilleure chance la prochaine fois Chuck :lol:
Bon ben tu t'es auto-répondu je pense :D. Si quelqu'un se désiste, je ferai appel à toi.

Bonne réponse, équipe Salsa. Question n°2 :



Disney

- D'après Disney, que veut devenir tout le monde ?

[spoiler]Une vrai petit garçon? *sort[/spoiler]

Je n'avais aucune idée de la réponse, mais je viens d'avoir un éclair de lucidité :

"Everybody wants to be a cat !"

Donc un chat ^_^


Ahh ouais, pas mal :)
"Tout le mondeuh, tout le mondeuh, tout le monde veut dev'nir un cat !"

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 20:54
Nox', on s'en fout, c'est pas à votre tour là ! :P L'équipe Salsa a six questions à répondre avant ;) (enfin plus que cinq maintenant).

Tu ne serais pas un tantinet jalouse de voir un autre sujet pouvant te concerner être volé par une équipe juste au dessus de toi qui plus est ? :D


Nous sommes les prochains à choisir, au moins nous sommes d'accord pour le thème. :P


Merci Pyro, au moins je ne suis pas dans une équipe qui est dernière à choisir son menu donc forcément celui qui est le moins intéressent... :lol: J'ai le droit même aux meilleurs et aux choix ! ^_^

Par contre, j'ai une question...

Je suppose que comme habituellement, nous avons un délai de 3 jours, mais bon avec le nouvel an, beaucoup n'ont pas pu être devant les ordinateurs pendant ces jours... Alors quid ?


Eh non, je suis désolé, mais l'heure c'est l'heure ^_^. D'autant plus que la réponse était "un cat" et pas "un chat", mais je vous l'aurais bien évidemment validée si elle avait été postée dans les temps... Question n°3 :



Disney

- Vrai ou faux, le premier nom de Mickey était Mortimer et il avait cinq doigts ?

(Et bonne année en retard à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit. :))

Mouais... Super.

C'est un peu difficile de répondre quand on est que 2 à jouer ou presque et en plein milieu d'un nouvel an... <_<

Bref.

Par ailleurs, j'en ai un peu marre de jouer seule...


Bah à la rigueur il y a Octo' qui vient souvent, m'enfin Chris passer, aie...
Sinon tu le tues sur MSN... :D
Je te fais confiance là-dessus, ma chère Couet. :mrgreen:

Les autres, sans commentaire... -_-
Ils ne sont pas souvent là, on le savait déjà...

Pour ça qu'il faut toujours prendre que les plus présents... ^^

Citation de: Noxneo le 29 Décembre 2006 à 21:19
Moi on me dit de parler, je parle  -_-

Mais tu as eu raison... :P
c'est pas moi qui vais dire le contraire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

03 Janvier 2007 à 22:17 #578 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 22:21 par Octorok
Pour l'avant dernière question j'ai dit à Couet que je n'en avais aucune idée. Après je suis d'accord avec elle sur le fait que c'est pas actif, boss ne vient plus à ce que j'ai vu dans son profil, esspion ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu en ligne, ou poster. Et pour linksolar je ne sais pas.

Après concertation à deux...

Mortimer était bien le premier nom de Mickey, mais il a toujours eu une main à 4 doigts, celle-ci étant plus facile à dessiner qu'une main à 5 doigts, elle a été utilisée pour faciliter le travail des dessinateurs.

Donc faux.


J'aimerais bien participer mais jusque là je ne connaissais pas les réponses aux questions concernant disney. Je laisse donc les connaisseurs répondre...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah alors Christopho, on est pas connaisseaur ni un grand gamin ? :mrgreen:
La veille excuse ! :mrgreen:
Non je déconne, je sais que tu es sérieux. ;)

Citation de: Couet le 03 Janvier 2007 à 22:03
Mouais... Super.

C'est un peu difficile de répondre quand on est que 2 à jouer ou presque et en plein milieu d'un nouvel an... <_<

Bref.

Par ailleurs, j'en ai un peu marre de jouer seule...
On voit que c'est la première fois que tu joues au burger quiz. ;) Dans les équipes, il y en a toujours qu'on se demande pourquoi ils sont inscrits... :unsure:
Ma chère Couet, faut arrêter de râler là, parce que tu râlais avant car ce n'était pas ton tour, mais maintenant que ça l'est, tu le fait encore ! :lol: Ceci dit, je peux te comprendre, j'ai déjà été dans la même situation... ^_^
Allez, courage pour les questions suivantes ! ;)

En tout cas, je félicites ton éclair de lucidité, car moi je n'aurai pas trouvé la chanson des aristochats ! :)

Il me semblait que Couet avait participé à la dernière saison du burger quizz.

Ah ? :mellow Au temps pour moi alors ! :) Mais c'était qui si ce n'était pas elle ?  :huh:

Ah j'ai ptete confondu avec Chris... :ph34r: Bé quoi, ils sont tous les deux importants non ? Là est leur ressemblance, car sinon...

Ce n'est pas grave, on te connait en tant que boulette sur le forum. :mrgreen: Mymy ne le serait pas sur le forum si elle n'était pas l'une des plus grosses boulettes du forum. XD

Oui Christopho c'est la première fois qu'il joue. ^^

* Marco fuit. :ph34r:

Non je n'ai pas participé à la précédente saison et oui je râle parce que franchement j'ai pas apprécié pour la dernière réponse, chuis désolée mais pour le coup on n'était que 2 à jouer, je recevais des amis pour le nouvel an, j'avais autre chose en tête que de penser au Burger Quiz.
Je pense que ça peut se comprendre...


Je suis d'accord avec toi Couet sur le fait que beaucoup ne participent pas alors qu'ils sont inscrits.
Par contre, beaucoup de monde avait un repas de nouvel an, je pense que donc que le grand miam aurait pu faire une exeption sur cette question. Peu de monde était sur solarus pendant le nouvel an.

Je vais suivre mon 'ti Bibi et protester moi aussi car je déteste voir qu'une fille est triste. -_-
:mrgreen:

Roh quand même Grand Miam, tu aurais pu faire un effort... :angry:
:P

Je suis totalement d'accord avec vous.
Un petit effort de la part du Grand Miam aurait été souhaité et un retour en arrière est toujours possible. :P
Sans parler du fait que nous ne sommes pas beaucoup à être actifs dans notre équipe comme le disais Couet, alors que nous, personne n'est venu intégrer notre équipe pour nous aider comme ça a été fait avec je-sais-plus-quelle-équipe ^_^. Alors je dis Bouh... -_-
J'espère que le Grand Miam réfléchira à ça, merci. :D

Je propose que l'on fasse tous une grève de la faim pour que le Grand Miam fasse un geste! (en plus cela fera perdre le poids pris avec les excès des fêtes  :mrgreen:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 04 Janvier 2007 à 22:26
Je propose que l'on fasse tous une grève de la faim pour que le Grand Miam fasse un geste! (en plus cela fera perdre le poids pris avec les excès des fêtes  :mrgreen:)
Si c'est comme ça, je refuse royalement !
Moi faire un régime ? :rolleyes: Jamais ! Alors la grève de la faim encore pire ! :D

Roh ils ne sont pas sensés savoir que tu ne manges pas, et puis moi aussi alors j'abandonne l'idée tout comme Mymy. -_-

Hum ça voudrait dire au revoir les bons raviolis crevette, ou alors le bon nutella, voir même les ferrero rocher... Et moi j'ai une occas' à fêter Samedi ! :blink:
:cry3:

Vous savez où me trouver... -_-

Citation de: Mymy le 04 Janvier 2007 à 22:29
Moi faire un régime ? :rolleyes: Jamais ! Alors la grève de la faim encore pire ! :D

Tu me vois faire moi une grève de la faim?  -> hosto direct  ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Zut, ça en aurait fait plus pour moi... Mais je vous appuis, c'est pas juste que vous soyez seuls à répondre, c'est un jeu d'équipe et en s'inscrivant on dit qu'on va le faire, c'est la moindre des choses de respecter sa parole!

Citation de: Christopho le 04 Janvier 2007 à 02:20
J'aimerais bien participer mais jusque là je ne connaissais pas les réponses aux questions concernant disney. Je laisse donc les connaisseurs répondre...
Moi c'est pareil que Chistopho!
Disney c'est pas vraiment mon rayon.

05 Janvier 2007 à 20:51 #596 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 21:10 par @PyroNet
Citation de: Couet le 03 Janvier 2007 à 22:35
Mortimer était bien le premier nom de Mickey, mais il a toujours eu une main à 4 doigts, celle-ci étant plus facile à dessiner qu'une main à 5 doigts, elle a été utilisée pour faciliter le travail des dessinateurs.
Vous avez bien fait de détailler autant votre réponse, puisqu'il était écrit "vrai" sur ma fiche, mais ni le Grand Miam ni toi n'avez complètement raison, dans ce sens où il avait été initialement imaginé avec cinq doigts, mais par contre on en a retiré un à chaque main lors du premier dessin animé (qui s'appelait Plane crazy, pour la petite histoire). Je vous accorde donc ce Miam.

Quant à mon refus de vous accorder un délai supplémentaire pour répondre, je dois quand même vous dire que j'y ai réfléchi, et ce qui m'a poussé à refuser, c'est que d'autres s'étaient déjà plaints quant des heures auxquelles je postais les questions, etc., et je ne voulais donc pas faire de favoritisme.



Disney

Allez, une petite quesion pour détendre l'atmosphère :

- Vrai ou faux, le premier nom de Cendrillon était Rachid et elle avait une jambe de bois ?

(Edit pour en-dessous : Non, je vous l'accorde, j'avais oublié de le souligner, mais c'est pas parce que vous avez râlé hein. :P)

Donc réponse nulle je suppose pour Mickey.

Je pense pouvoir répondre sans soucis faux à la question, à moins que les créateurs de Cendrillon n'aient commencé à l'imaginer après une soirée bien arrosée :rolleyes:


Je pense avoir une petite idée moi aussi pour cette question :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai pas osé poster tant que la question n'était pas finie, mais les débuts de Mickey sont assez ambigus...avant cela, Disney avait créé un personnage appelé Oswald, un lapin, dont la seule chose qui le différenciait de Mickey fût ses oreilles. Il dût cependant le céder à un studio, et créa donc Mortimer, perso identique sauf pour les oreilles.

Techniquement, on peut dire que le premier Mickey s'appellait Oswald...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Mouse