Burger Quiz, saison III

Démarré par @PyroNet, 01 Septembre 2006 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai hâte que cette série de question s'arrête... :)


Citation de: Couet le 06 Décembre 2006 à 22:07
J'ai hâte que cette série de question s'arrête... :)

Je crois savoir pourquoi chère Couet. :D


Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 21:29
Et les géomètres aussi d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi...

J'avais sous-entendu cela dans mon post en disant comme tout le monde. :P

Ben non, mais c'est vrai que c'est pas très agréable de ne pas pouvoir poster une seule fois :)


Citation de: Couet le 06 Décembre 2006 à 22:15
Ben non, mais c'est vrai que c'est pas très agréable de ne pas pouvoir poster une seule fois :)
Je te comprend parfaitement :) (Les deux Burger Quiz d'avant, j'étais aussi enragée de ne pas pouvoir poster ;)). M'enfin y'a au moins un point fort à cette série de questions : vu que c'est du rapide, ça passera plus vite que les autres... ;)

C'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir posté!
Ce qui est chiant c'est surtout que se soit toujours la même équipe qui répondent au question!

Citation de: Linksolar le 07 Décembre 2006 à 12:41
C'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir posté!
Ce qui est chiant c'est surtout que se soit toujours la même équipe qui répondent au question!


Dans ce cas apprends à être plus rapide ;).

Oui je suis rapide même trop rapide (ma rapidité me perdra car je vait trop vite et ne réflichit pas!)
Mais moi connecté a 23h le soir ou 3h le matin c'est pas mon habitude!

Citation de: Marco le 06 Décembre 2006 à 19:30
Citation de: zeldalyoko le 06 Décembre 2006 à 19:17
Si vous ne voulez pas vendre votre GC et vous voulez la mettre a la poubelle vous pouvez toujours l'envoyer chez ZeldaLyoko Recuperateur oficiel de console et je veux des entreprise nintendo  :)

Mais bien sûr... <_< (:D)
Cent balles et un mars ? :mrgreen:

Je te la donnerai qu'à condition que tu me la paies au prix en état neuf. Non mais. -_-


Tu reve un peu la  :huh:
M'enfin bref une console qui va bien retrouver sa petite soeur la N64 dans les usine de nintendo demonter et qui va etre repris certaine piece ( je crois ou bien la casse )  :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Linksolar le 07 Décembre 2006 à 17:06
Oui je suis rapide même trop rapide (ma rapidité me perdra car je vait trop vite et ne réflichit pas!)
Tu es tellement rapide que tu te plains ? :unsure:

Citation de: Linksolar le 07 Décembre 2006 à 17:06
Mais moi connecté a 23h le soir ou 3h le matin c'est pas mon habitude!
Mais c'est quoi ces mauvais joueurs ? C'est hyper rare que @PyroNet poste à 23h, alors encore moins à 3h du matin ! La dernière question date de 21h, et même s'il se pourrait que tu sois déjà couché à cette heure, il y en a eu d'autres à 17h ! Alors plutôt que de sortir des excuses bidons... t'as qu'à te connecter pis c'est tout  <_<


Citation de: Isaac le 07 Décembre 2006 à 14:13
Dans ce cas apprends à être plus rapide ;).
Merci Isaac, toi au moins tu n'es pas mauvais joueur :)

Je comprend que ça peut être ennuyant à la fin, mais c'est pas une raison pour nous remettre la faute que vous ne soyez pas connectés au bon moment   -_-

Ben a 17h je suis rarement connecter et 21 non plus je suis pas connécté!
Quand je dit que je suis trop rapide c'est que je prends pas assez le temps de réfléchir je poste et puis c'est tout sans réfléchir!!

Ben faut pas tout prendre mal non plus comme ça hein... Avouez quand même que c'est toujours vous qui arrivez à répondre aux questions.
Je suis souvent connectée pourtant et je n'arrive jamais à la seconde près où Pyro poste.

C'est tout. -_-


Je ne sais pas si tu l'as pris pour toi Couet, mais je ne parlais pas de toi en disant "mauvais joueurs" ;) Je faisais allusion à deux autres personnes.

Nan mais bon, ça m'énerve que les gens invente des heures auquelles Pyro ne poste pas, tout ça pour dire qu'ils ne peuvent pas se connecter... C'est pas ma faute à moi ! J'vais pas laisser ma place et attendre qu'il poste car quelqu'un d'autre l'aura fait entretemps alors bon...

J'avoue avoir eu de la chance de tomber plusieurs fois sur Pyro, mais bon, un conseil : ceci est une épreuve de rapidité. Si vous voyez sa présence sur le forum, acharnez-vous et actualisez toutes les 30 secondes ! :P

Et j'ajouterais que pour les mauvais joueurs ce n'est qu'un jeu. Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez partir. Et ensuite, comme l'a dit Mymy c'est de la rapidité rien de plus. Pas de notre faute si on est rapide!
A bon entendeur...

Je suis d'accord avec Mymy et Binbin (même si il m'arrive de râler, mais c'est pour l'ambiance).

Ceci est un jeu, donc prenez le en tant que tel.


Sur ce, retour au délire ! :P

Ouais et pourquoi vous attendez que les questions portent sur moi pour déclencher la rébellion ?

Allez on écoute tonton Nox et retour au délire !!

(PS : je cotoie souvent les cabinets, comme tout le monde ^^)

....

Alors pourquoi est-ce que tu le prends mal à chaque remarque qu'on fait leboss, puisque c'est un jeu. Je crois, pour ma part, avoir ajouté des smileys à chacune de mes phrases.
Maintenant, accepte aussi que c'est lourd le fait que tu sautes sur chaque question. Tu es connecté toujours au bon moment, tant mieux pour toi, mais c'est lourd, parce que du coup, il n'y a plus aucun suspens.

A bon entendeur aussi (puisque tu veux partir sur ce ton, qui démarrait pourtant de façon courtoise)


07 Décembre 2006 à 20:33 #466 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 20:48 par leboss_binbin
De une je n'ai pas mal pris ce qui a été deux
De deux, apprends à lire j'ai parlé pour les deux boulets qui se plaignent.
Oui je suis connecté au bon moment. Je joue desolé et encore c'est pas moi qui ais répondu.
L'épreuve c'est de la rapidité, je vois pas ou est ce qu'il doit y avoir du suspense la dedans.
Bien cordialement et au cas ou tu ne l'aurais pas compris, non je ne suis pas énervé.
Tiens je fais pleisn de gros smileys pour la peine :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D => esprit boulet

Oui je ne suis pas un amateur de smiley (j'espere que tu l'as bien compris)

EDIT pour le poste du dessous. A aucun moment je n'ai été ironique sauf sur ce post. Tu es bien susceptible Couet.

07 Décembre 2006 à 20:35 #467 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 20:37 par Couet
*n'ajoutera rien à ce post si ce n'est qu'elle sait lire et n'a rien vu qui précisait "deux"*

Bonjour l'ironie de ton post, on voit bien que tu ne prends pas mal la chose... Vive le jeu, comme tu l'as dit, hein.

Bref. Retournons au poivre/sel...


EDIT : Moi je m'enflamme ?!
C'est la meilleure ça...
Là par contre je vais finir par vraiment m'enflammer comme tu dis, si ça continue comme ça...

Je suis partie sur un post qui signalait juste que j'avais hâte que ça finisse, monsieur leboss balance un post empli de plein d'ironie et de sarcasmes comme il en a le secret et c'est moi qui m'enflamme.
Merci l'objectivité et arrêtons là cette conversation qui tourne au ridicule.


Euh Couet, si je peux me permettre, je trouve que tu t'enflammes un peu trop là... :unsure:
S'il y a un différent entre vous deux (ou même moi :P), qu'on règle ça par MP ou bien MSN, mais là, comme l'a dit Noxneo, retournons plutôt à notre bonne ambiance non ? :)


Edit : Pour prouver que je ne suis pas du côté de Binbin non plus :
Vive les MPs -_-

Ahlala, faut les modérer ces modos... :rolleyes:

Citation de: Mymy le 07 Décembre 2006 à 20:35
Noxneo, retournons plutôt à notre bonne ambiance non ? :)


Ouais je suis pour :P

Le Très Grand Miam me dit qu'il faut arrêter ceci avant qu'on en vienne aux mains !
(Oui, c'est le chef du Grand Miam ;))

Il rappelle également que @PyroNet poste les questions à l'heure ou il veut / peut, on le savait parfaitement avant de commencer le jeu donc il n'y a pas matière à débattre. Les règles ont clairement été établies :)

Le problème étant en train de se régler par MP retournons au jeu merci.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonjouuur :mellow:. Je peux parler, on va pas me taper ? :P Puisque le débat date d'hier, je ne vais pas rentrer dedans, vu que je n'en ai pas eu l'occasion, et qu'il semblerait que les choses se soient calmées. Sachez juste que, comme le dit Noxneo, les râleries font parties de l'ambiance du Burger Quiz...

Quant à la réponse de Mymy, eh bien elle est fausse, Geomaster et les géomètres n'ont en général aucune raison de fréquenter souvent les cabinets... Mais, par contre :
Citation de: zora bleu le 06 Décembre 2006 à 21:06
Bofs, je voie pas en quoi un geometre cotoie les cabinets, a moins qu'il ait un sens que je ne connait pas.
Et c'est là qu'était en effet l'astuce... Un géomètre côtoie bien les cabinets, qui sont ici les locaux où les membres des professions libérales reçoivent leurs clients. Le Miam va à l'équipe Tartare.

Courage, c'est presque fini ;) :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

Attention, difficile :
- Il mène des études en Mongolie :

Dis-moi Christopho, c'est quoi cette histoire de Très Grand Miam ? 'Faudra qu'on discute un peu...


Merde mais il saute vraiment sur les questions. :lol:

Il en oubli même la majuscule et le point. :P

Geometre.

Meuh l'enflure, en moins de deux, ca fait 10 minutes que j'actualise. En plus meme pas de majuscule. Et poste de 1 mot. :rolleyes:

En fait, je vois pas ce que Geomaster irait faire en mongolie ;)

EDIT: zora bleu enflure toi même :lol:

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 22:35
EDIT: zora bleu enflure toi même :lol:
Hé ben alors moi je dit: Binbin enflure toi-meme. :ph34r:
*je trouve plus la porte les mecs*

Citation de: zora bleu le 08 Décembre 2006 à 22:42
Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 22:35
EDIT: zora bleu enflure toi même :lol:
Hé ben alors moi je dit: Binbin enflure toi-meme. :ph34r:
*je trouve plus la porte les mecs*

Celui qui dit qui y est d'abord. Na !

[/mode zora bleu] :ph34r:

Citation de: Link 57 le 08 Décembre 2006 à 22:43
Citation de: zora bleu le 08 Décembre 2006 à 22:42
Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 22:35
EDIT: zora bleu enflure toi même :lol:
Hé ben alors moi je dit: Binbin enflure toi-meme. :ph34r:
*je trouve plus la porte les mecs*

Celui qui dit qui y est d'abord. Na !

[/mode zora bleu] :ph34r:
Je sais, je suis tellement bien que vous etez obliger de me recopier. :mrgreen:
He si on arretez le HS, moi en tout cas j'arrete. :)


09 Décembre 2006 à 09:51 #481 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 10:52 par Geomaster
* triste que le topic soit partie en live à cause de lui :cry3: :cry3: :cry3: (=> boulet spirit)
:D

Pourissez le topic sur un autre Sel ou Poivre mais pas sur le mien :paf:


Citation de: Linksolar le 09 Décembre 2006 à 16:31
Citation de: Marco le 08 Décembre 2006 à 22:50
Effectivement... :rolleyes:
Citation de: Binbin le 08 Décembre 2006 à 22:33
géometre
Holala ca commence a devenir grave si les modos flood!

Par contre, certains membres font toujours des posts auss inutiles :D


Et link 57 (bon Linksolar aussi!)

Hé nooon, je suis désolé, mais c'est faux ! J'avais prévenu que c'était difficile pourtant. La réponse était "Geomaster"... Je m'explique : il ne s'agissait pas ici du Geomaster que nous connaissons tous, mais d'une société, nommée Geomaster Engineering :P. (Cette question a été trouvée par le vrai Geomaster ; je décline donc toute resposabilité en cas de plainte ou de tentative d'attentat éventuelles... :D) Le Miam va à nouveau à l'équipe Tartare, qui remonte et talonne l'équipe Miel !

Et voici la proposition suivante :


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Geomaster, un géomètre ou les deux
(Admirez le jeu de mot, c'est du fait maison :D.)

Attention, facile :) :
- Il dit des trucs du genre "Si u' est orthogonal à u et v' à v, alors φ' = φ si (u',v') a la même orientation que (u,v) et φ' = π - φ sinon" :


Citation de: @PyroNet le 09 Décembre 2006 à 20:29
Hé nooon, je suis désolé, mais c'est faux ! J'avais prévenu que c'était difficile pourtant. La réponse était "Geomaster"... Je m'explique : il ne s'agissait pas ici du Geomaster que nous connaissons tous, mais d'une société, nommée Geomaster Engineering :P.

Ha ha voilà ce qui arrive aux gens qui répondent trop vite :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 09 Décembre 2006 à 20:42
Ha ha voilà ce qui arrive aux gens qui répondent trop vite :D
Pas grave, ça met de la concurrence, parce que d'être gagnant de loin c'est pas marrant  B)

Qui ne tente rien n'a rien ;)

C'est ce que je disais à Noxneo. On sera exequo. Au moins, y aura un vrai but :P

N'empeche on voit ce qui sont presque tout le temps sur l'ordi'! :rolleyes:
Toujours le meme qu repond, avec pas beaucoup de temps entre la question te la reponse! :D
Oui je sais c'est le but et je ne rale nullement sur le jeu! Je rale sur les tarer de l'ordi qui y sont presque tout le temps. :P

Chuis un taré de l'ordi, et je ne réponds pas au taquet. Ne généralises pas s'il te plait ^^.

Citation de: Noxneo le 09 Décembre 2006 à 21:05
Chuis un taré de l'ordi, et je ne réponds pas au taquet. Ne généralises pas s'il te plait ^^.
Desoler, mais je voulais pas siter de nom (tu sait, ca le fait pas, surtout si tu site un modo). :mrgreen:
Mais puisque nox' n'est pas content alors... Binbin t'est un tarer du postage de l'ordi de ZS de ... *merde* de modo.

Citation de: zora bleu le 09 Décembre 2006 à 21:15
Binbin t'est un tarer du postage de l'ordi de ZS de ... *merde* de modo.
Met le en grand que tout le monde le voit. :D
Bon c'est vrai que j'ai jamais répondu mais j'espère que la prochaine épreuve c'est pas une épreuve de rapidité... Sinon on voit encore voir Binbin faire son solo au Burger Quiz... :P

Geo est fier de la question qu'il a trouvé :D Tout le monde est tombé dans le panal ^^

Un panal, des panneaux. Ca se tient...

Citation de: Noxneo le 10 Décembre 2006 à 09:22
Un panal, des panneaux. Ca se tient...

Il fal ce qu'il fal hein ^^

Ici, je vais demander à Geomaster de donner son avis sur la réponse de Binbin, puisque j'ai écrit cette question seul sans lui en parler... ^_^ (A moi, il me semblerait que la réponse serait "un géomètre"...)

Ca m'étonnerait que dans la gestion de projets toussa toussa on se serve d'intersections de plans, mais bon. Parole à dieu :D