du niveau 3 au niveau 4

Démarré par Pierre-Luc, 20 Décembre 2003 à 18:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment aller au niveau 4 apartir du niveau 3.

Tu fais le truc des eidelweiss en tout cas je crois?

il faut que tu passe voir Billy le temeraire qui te dira quil a quelque chose a t'echanger... mais lui il veut pas n'importe quoi..... c'est un petit capricieux!!!!lol.... alors faut que tu lui trouve un beau cadeau.....
et pour cela... tu veins de gagner un objet non dans le 3eme donjon...??? et bien sert t'en et va partout ou tu ne pouvais pas aller.... tu trouvera le mur au surprise.....
enfin bon... fait deja tout ca et je t'en dirai plus apres si tu trouve pas.....!!!!!
allez bonne chance... et bon jeu!!! ;)    
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C'est quoi un mur au surprise.

c'est juste en dessous de billy .... ya un petit vieux devant qui touvre la porte (tjs en echenges de quelque chose!) en te disant que c'est le mur aux surprises!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Si jamais tu ne comprend toujours pa, pour arriver au quatrième donjon, tu dois:
1. Aller achter la tarte au pomme ds la patisserie.
2. Va a droite et descends. Tu arivera a des trous à un maoment donné. Trouve le moyen de les franchir.
3. Parle au vieu bonhomme. Il touvrira la porte en échange d'une tarte au pommes. Accepter et rentrer ds le batiment. Finir toute la pièce pour ariver à un gros cofre qui nest pas barré. Prendre les lingots à lintérieur.
4.Ressortir et monter. tu arivera a une grotte. Rentre et passe le vide avec ton grapin (pousse le bloc). Parle au gars. Sé Billy. Reparle lui et échange son eldwise (il me semble que sa sécrit comme sa) contre les lingots dor. Ensuite, va au bommet de la colline de beaumont et plante l'eldwise.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence