Pokemon:la saga!!

Démarré par Maou..., 30 Août 2006 à 12:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Août 2006 à 12:50 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 15:55 par Maou...
Ils reviennent...Toujours plus nombreux...certains laids d'autres etranges...certains très forts d'autres attirants...Bienvenu dans la monde des Pokemons étonné...

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune(il y a aussi vert au Japon):
-Ils comptent 150 Pokémon (151 avec mew)
-Les graphismes sont loin d'être bien...
-La durée de vie est correcte
-La difficulté est est assez dure...

Pokémon Or et Argent:
-250 pokemons (251 avec Lugia)
-Les graphismes sont meilleurs avec de la couleur mais loin d'être au top
-Les attaques ont été refaites...
-La durée de vie est très longue car il y a plus de Pokémon a attrapé, il y a aussi 2 régions (Kanto et Johto)
-Il est assez dur et le Game Link Cable bug moins
-Des innovations comme l'heure, la radio, le téléphone,Les baies et le sac mieux fait...


Pokémon Cristal:
-Célébi est capturable (Seulement version Japonaise)
-Les graphismes quelques peu amélioré

Pokémon Rubis et Saphir:
-386 Pokémons
-Les graphismes sont superbes...
-Les attaques sont mieux faites par rapport aux anciens
-La durée est moins longue que Or et Argent car on ne peut pas aller sur Kanto et Johto mais c'est ratrappé par le nombre hallucinant de Pokémon....
-Certaines innovations en plus, comme les concours et la meteo

Pokémon Emeraude:
-La zone de combat est introduite
-Meilleurs graphismes
-Certains Pokémon inacessibles sur Rubis et Saphir le sont pour la Emeraude
-Certains concours ont été remplacé par des tentes

Pokémon Rouge feu et Vert Feuille :
-Graphisme de dessins animés (enfin cartoon)^^
-Même que Rouge, Bleu et Jaune, mais des améliorations importantes
-Rajout des Iles Sevii(Orange), 9 iles dont 2 bloqués(il y a Déoxys et Lugia/Oh-oh)

Pokémon Diamant et Perle:
-Sortie 26 septembre 2006 au Japon, Printemps 2007 au USA, été 2007 en Europe??
-Plus de Pokemons (de 400 à 500!!)
-Premier pokemon sur DS
-Graphismes en 3D
-Différence Male-Femelle??
-Nouveau mode de concours
-Monde sous terrain
-Et d'autres choses???

Y'aura t'il une suite??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Maou... le 30 Août 2006 à 12:50
-ils comptent 150 pokemons (151 avec new)

Mew!!! Sacrilège! :o
Signé : Un mec relou

Ca doit pas être facile de se souvenir du nom de plus de 500 Pokémons... J'avais déjà du mal avec les 150 premiers et les 100 autres qui ont suivis alors là ^_^...
Mais perso, j'aimais bien jouer à Pokémon, et j'y rejoue de temps en temps comme ça, et j'y joue avec toujours autant de plaisir :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Maou... le 30 Août 2006 à 12:50
-250 pokemons (251 avec Lugia)

Celebi.. pokémon de merde soi dit en passant  :angry:.

Et vert feuille/rouge feu, tu les boudes ^_^
Réédition peut-ètre.. Mais bon il y a eu des nouveautés avec non ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et Mew est capturable dans Pokémon Rouge/Bleu/Jaune, il suffit d'utiliser les bons glitches  ^_^ N'empeche que seules les deux premières générations de Pokémon m'ont plues. Mais je compte remettre ça à l'avenir avec des versions plus récentes.

Citation de: mooglwy le 30 Août 2006 à 14:09
Citation de: Maou... le 30 Août 2006 à 12:50
-250 pokemons (251 avec Lugia)
Et vert feuille/rouge feu, tu les boudes ^_^
Réédition peut-ètre.. Mais bon il y a eu des nouveautés avec non ?
Ben, je me suis procuré Vert Feuille, j'ai une immense impression de déjà vu... Ca fait penser à un espèce de remix des versions Rouge et Bleue, avec des graphismes améliorés et des Pokémons absents des versions que je viens de citer. D'autant plus que les maps sont exactement les mêmes...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Juste une question d'un ignare du pokemon lol le fameux Rayquenzaa c'est dans quelle version  :blink:?
Me tuer pas,je me suis arrêté à Mewtwo et mew^^ donc le reste j'y connais que dalle lol.

Ruby, saphire et emeraude ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Newlink le 30 Août 2006 à 20:49
Juste une question d'un ignare du pokemon lol le fameux Rayquenzaa c'est dans quelle version  :blink:?
Me tuer pas,je me suis arrêté à Mewtwo et mew^^ donc le reste j'y connais que dalle lol.

Emeraude. C'est le serpent moche et ridicule sur la jaquette.

Citation de: Seb le grand le 30 Août 2006 à 20:58
Emeraude. C'est le serpent moche et ridicule sur la jaquette.

Non emeraude c'est le beau, le fort, le grand Rayquaza. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi j'aime le comique de Pokémon mieu du jeu mais le cela ne dit pas que je n'aime pas le jeu. ;)

J'ai oublier les gars de vous inviter à voir mon nouveau avatar :mrgreen:

Merci les gars pour les infos  :),faudra que j'en essaye une version un jour.

Citation de: Pingui-King le 30 Août 2006 à 20:43
Citation de: mooglwy le 30 Août 2006 à 14:09
Citation de: Maou... le 30 Août 2006 à 12:50
-250 pokemons (251 avec Lugia)
Et vert feuille/rouge feu, tu les boudes ^_^
Réédition peut-ètre.. Mais bon il y a eu des nouveautés avec non ?
Ben, je me suis procuré Vert Feuille, j'ai une immense impression de déjà vu... Ca fait penser à un espèce de remix des versions Rouge et Bleue, avec des graphismes améliorés et des Pokémons absents des versions que je viens de citer. D'autant plus que les maps sont exactement les mêmes...

C'est normal...la seule grosse différance sont les îles.(et les pokemon aussi)
7 en tout si je me rappelle bien...(ça fait quand même longtemps que je l'ai passé,mais je pourrais allé vérifier car je l'ai mais je suis torp vache ^^)

Raker, il me semble que le Pingouin disait ça avec ironie, vois-tu...  :rolleyes:

Ouaip, mais ça va après avoir passé Argenta, j'ai repris goût à ce jeu. J'ai déjà un Reptincel et un Roucoups :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu dois, salaud. Pour la nostalgie (l'un des seuls jeux où même les Kevins peuvent être nostalgiques).

Les PKMN, ça maintenant 10 ans. Tu as oublié Pokémon Colosseum et Pokémon XD.

Ce qui est pas juste, c'est que MEW, CELEBI, JIRACHI + un inconnu de la Perle/DIAMANT ne peut être capturé sans les évènement Nintendo ou grâce à l'Action Replay.

C'est quoi le but de créer des pokémon si ont ne peut les avoir ?

Eh ben, puisque ce sont des Pokémons qu'on peut obtenir dans des évènements (donc des tournois), ça motive les dresseurs à entrainer leur Pokémons et à définir des stratégies valables, afin de gagner ces fameux Pokémons :).

Sebounet : Ne t'en fais pas, j'aime bien Pokémon, mon premier jeu Gameboy, donc tu penses... :rolleyes:. Un jeu que j'aimais bien, c'était Pokémon Snap :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Helmasaur le 31 Août 2006 à 16:21

Ce qui est pas juste, c'est que MEW, CELEBI, JIRACHI + un inconnu de la Perle/DIAMANT ne peut être capturé sans les évènement Nintendo ou grâce à l'Action Replay.

Moue ben ils sont pas franchement tous géniaux.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mew est capturable grace à un glitch, et Celebi est capturable dans la version japonaise de Crystal.

Citation de: Seb le grand le 31 Août 2006 à 20:53
Mew est capturable grace à un glitch, et Celebi est capturable dans la version japonaise de Crystal.
Quel est ce glitch?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 31 Août 2006 à 21:12
Citation de: Seb le grand le 31 Août 2006 à 20:53
Mew est capturable grace à un glitch, et Celebi est capturable dans la version japonaise de Crystal.
Quel est ce glitch?


Tu vois le Camion près de l'ambacation de l'Océane dans la première version de rouge?
Ben tu nage vers celui-ci et tu dois utiliser Force avec un Dracaufeu niveau 99!!!
Et là tu vas te avoir une pokéball avec un Mew niveau 3.

*va se cacher*
Signé : Un mec relou

31 Août 2006 à 21:52 #22 Dernière édition: 31 Août 2006 à 21:54 par Seb le grand

Wow cool je ne le savais meme pas!! :blink: merci ^_^
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En fait, j'étais en train de remarquer un truc, c'est que Pokémon, c'est l'idéal pour rentrer en douceur dans le monde des RPG :). Ca apprends la relation des types d'attaque, la faiblesse de tel type contre un autre, savoir gérer son équipe pour faire face à toutes les situations, un héros plus que charismatique... Perso, j'ai joué à Pokémon avant de jouer à Final Fantasy, ben j'ai pas été trop déstabilisé parce-que justement, j'avais assimilé des règles de base au niveau des combats. Je sais pas si l'inverse aurait été possible par contre :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben ce genre de règle est vraiment plus importante dans un pokémon, dans un ff il te faut différente classe, mais généralement tu balances ta grosse magie préféré. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est sûr que Glacier X marche vachement bien contre un monstre de type feu :ph34r:.
Youhou ! J'ai eu un Dracaufeu et un Sablaireau aujourd'hui :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pokémon Bleu, mon premier RPG :wub:

Je suis vraiment d'accord avec toi Péka, c'est Pokémon qui m'a appris le RPG :P

Moi aussi je suis rentré dans le RPG avec Pokémon.
Aprés j'ai jouer a FF8 et je tous de suite accrocher!
Franchement sa me dérange pas de jouer à Pokémon de temp en temp!!
Je suis entiérement d'accord avec vous Péka et Nonox!! 

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 18:59
Pokémon Bleu, mon premier RPG :wub:
D'ailleurs, je me suis aperçu de l'utilité du Tortank sur la cartouche, puisqu'un jour, cette cartouche est passée à la machine à laver, ben après, elle marchait encore.
Quelqu'un veut essayer de mettre sa version Rouge dans le four ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et la jaune dans le grille pain ? :ph34r:

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 18:59
Pokémon Bleu, mon premier RPG :wub:

Bienvenue au club.
Signé : Un mec relou

Pokémon. J'aimais tellement ce jeu que je boudais tous les autres RPG. Et je continue à les bouder toujours. Seul FF VI reste dans mon coeur où la place est bien étroite.

Toutes ces heures que j'ai pu passer devant pokémon lol... Le pire c'est que je n'ai jamais eu de Game Boy (Sacrilège ! ^^).

Tout le monde en parlait et j'avais pu découvrir rapidement les versions Game Boy et comme j'avais apprécié  j'avais décidé de me prendre Pokémon Stadium histoire de pouvoir profiter de compétitions en 3D. Et de là, ben tout à commencé. Je me suis pris la version rouge (qui reste ma préférée) et j'y ai joué grâce au Transfert Pack.

J'ai vraiment adoré, et je suis resté longtemps accro.
Les versions or et argent m'ont moins branchées. J'ai pris la peine de terminer une fois la quête principale, mais je n'ai même pas voulu batailler pour finir la quête annexe. Et rubis/saphir n'en parlons pas, j'ai tout juste démarré le jeu et je me suis vite arrêté ^^. Non pas que j'aime pas (au contraire), mais juste que ça m'a moins branché, et que j'ai trouvé le nombre de pokémons trop important.

Je me suis juste arrêté sur Pokémon Colosseum, qui a été beaucoup critiqué pour sa faible durée de vie, et pour son originalité, et pour ma part, ben il m'a vraiment bien convenu : la durée de vie n'était pas trop longue, les pokémon pas très nombreux (ce qui est relativement plus facile pour bien les entraîner), donc ça m'a permis de passer de bons moments très sympas, redécouvrant l'univers mythique de pokémon, tout en ne me lassant pas de jouer, puisque je savais que me prendre un jeu Game Boy m'aurait vite découragé.

Enfin bon, je garde encore de très bons souvenirs des versions rouge/bleu/jaune, et j'espère avoir l'occasion de les redécouvrir bientôt :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pokémon, c'est un jeu de rôle quand même merveilleusement codé.

C'est juste qu'avec tout le tin-touin commercial autour, quand on y joue, on a l'air de gros gosses attardés.

En même temps, on nous oblige pas acheter les chaussettes Pokémons en laine Pikachu :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, mais moi si je joues à Pokémon en public (même si ca fait genre 2 ans que j'y ai pas jouer) j'ai plus de potes plus de copine plus de famille et je me fais massacrer par une horde de kévin enragés.

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 10:25
Ouais, mais moi si je joues à Pokémon en public (même si ca fait genre 2 ans que j'y ai pas jouer) j'ai plus de potes

C'est pas des potes alors. -_-
Signé : Un mec relou

Qu'est ce que tu veux, mes potes c'est que des pro-jolis graphismes donc PS3. J'ai foiré sur ce coup là.

Emigre vers un autre département, et fais toi de nouveaux potes.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Commencé avec la version rouge... Seul version ou je les ai tous attrappé :lol:. Après la or m'as beaucoup moins branchée, même si j'aimais bien les nouvelle bète.
Mais tout a vraiment commencé avec la version ruby ^_^.. Comme j'y jouai en parrallèle avec des potes.. Ben on se fesai des combats très souvent, c'était vraiment compétition a fond, donc a la fin on avai tous monté un quinzaine de pokémons au level 100 :lol:...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2006 à 10:53
Qu'est ce que tu veux, mes potes c'est que des pro-jolis graphismes donc PS3. J'ai foiré sur ce coup là.

Moi c'est mon frère. Et j'y suis pour rien  :mrgreen:

"On choisit ses copains, mais rarement sa famille" :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Seb le grand le 02 Septembre 2006 à 15:06
Moi c'est mon frère. Et j'y suis pour rien  :mrgreen:
:mrgreen: Seb,je te plains quand il va torturer en t'attachant devant FF13 pendant qu'il jouera sur sa PS3.(la pire des choses lol)
Niveau pokemon,c'est vrai que Pokemon Stadium était plutot sympa sur N64,surtout qu'en on transferait ses propres pokemons au niveau 99 :rolleyes:.

Citation de: Newlink le 02 Septembre 2006 à 16:52
Citation de: Seb le grand le 02 Septembre 2006 à 15:06
Moi c'est mon frère. Et j'y suis pour rien  :mrgreen:
:mrgreen: Seb,je te plains quand il va torturer en t'attachant devant FF13 pendant qu'il jouera sur sa PS3.(la pire des choses lol)

Parce que tu crois qu'il se payera un RPG, aussi merdique soit-il que le futur hit à noobs de SquareEnix ?

Non, d'ailleurs je me demande où il va trouver 500 ¤ pour se payer la console.
D'ailleurs tout à l'heure il a demandé à ma mère une PS3.

C'est ignoble. J'aurais été son père...

"Papa tu m'achètes la PS3 ?"
"Combien coute-t-elle ta console ?"
"500 ¤ pour la version pour gros blaireau"
"Crève"
"Tu ne me donnes même pas d'argent de poche ! Et pour mon bulletin si je réussi"
"Va plutôt travailler, feignasse."

Citation de: Seb le grand le 02 Septembre 2006 à 17:05
Citation de: Newlink le 02 Septembre 2006 à 16:52
Citation de: Seb le grand le 02 Septembre 2006 à 15:06
Moi c'est mon frère. Et j'y suis pour rien  :mrgreen:
:mrgreen: Seb,je te plains quand il va torturer en t'attachant devant FF13 pendant qu'il jouera sur sa PS3.(la pire des choses lol)

Parce que tu crois qu'il se payera un RPG, aussi merdique soit-il que le futur hit à noobs de SquareEnix ?
:D Méfie toi Seb,çà commence par une console du Mal 3 puis on arrive au "hit à noobs Square-enix"

02 Septembre 2006 à 17:56 #46 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 18:06 par Nass
Citation de: Maou... le 30 Août 2006 à 12:50
Ils reviennent...Toujours plus lombreux...certains laids d'autres etranges...certains très forts d'autres attirants...Bienvenu dans la monde des Pokemons :mellow:...

Pokemon Rouge,Bleu Jaune les tous premiers:
-ils comptent 150 pokemons (151 avec new)
-les graphismes sont loin d'ere bien...
-la durée de vie est assez longue
-c'est un des plus durs jeux de la saga pokemon

Pokemon Or et Argent:
-250 pokemons (251 avec Lugia)
-Les graphismes sont meilleurs avec de la couleur
-les attaques sont mal faites...
-la durée de vie est très longue car il y a plus de pokemons a attraper
-il est assez simple et le cable link bug moins et est plus complet

Pokemon Crystal:
-Celebi capturable (par version US)
-Les graphismes mieux que dans Or et Argent

Pokemon Rubis et Saphir:
-Plus de 360 pokemons (362 avec Deoxys et Jirachi)
-Les graphismes sont superbes...
-les attaques sont mieux faites par rapport aux pokemons
-la durée est moins longue que Or et Argent car on ne peut pas aller sur Kanto et Johto mais c'est ratrappé par le nombre hallucinant des pokemons....

Pokemon Emeraude:
-La zone de combat est introduite
-certains pkemons inacessibles sur rubis et saphir le sont pour la Emeraude

Pokemon Perle et Diamant:
-Sortie fin 2006 debut 2007
-Plus de pokemons (environ 420 à 450)
-Premier pokemon sur DS
-Graphismes au top...



Sacrilège, je corrige.

Ils reviennent...Toujours plus nombreux...certains laids d'autres etranges...certains très forts d'autres attirants...Bienvenu dans la monde des Pokemons :mellow:...

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune(il y a aussi vert au Japon):
-Ils comptent 151 Pokémon
-Les graphismes sont loin d'être bien...
-La durée de vie est correcte
-La difficulté est moyenne

Pokémon Or et Argent:
-250 pokemons (251 avec Lugia)
-Les graphismes sont meilleurs avec de la couleur
-Les attaques ont été refaites...
-La durée de vie est très longue car il y a plus de Pokémon a attrapé, il y a aussi 2 régions
-Il est assez dur et le Game Link Cable bug moins et est plus complet
-Des innovations comme l'heure, la radio, le téléphone, le sac mieux fait.
-Les meilleurs pour l'instant

Pokémon Cristal:
-Célébi est capturable (Seulement version JP, distribution en Amérique et en Europe)
-Les graphismes quelques peu amélioré

Pokémon Rubis et Saphir:
-386 Pokémons
-Les graphismes sont superbes...
-Les attaques sont mieux faites par rapport aux anciens
-La durée est moins longue que Or et Argent car on ne peut pas aller sur Kanto et Johto mais c'est ratrappé par le nombre hallucinant de Pokémon....
-Certaines innovations en plus, comme les concours, la météo, mais d'autres ont disparue

Pokémon Emeraude:
-La zone de combat est introduite
-Meilleurs graphismes
-Certains Pokémon inacessibles sur Rubis et Saphir le sont pour la Emeraude
-Certains concours ont été remplacé par des tentes

Pokémon Rouge feu et Vert Feuille :
-Graphisme plus cartoon(on va dire)
-Même que Rouge, Bleu et Jaune, mais des améliorations importantes
-Rajout des Iles Sevii(Orange), 9 iles dont 2 bloqué(il y a Déoxys et Lugia/Oh-oh)

Pokémon Diamant et Perle:
-Sortie 26 septembre 2006 au Japon, Printemps 2007 au USA, été 2007 en Europe??
-Plus de Pokemons (indéterminé)
-Premier pokemon sur DS(et Ranger et Mistery dungeon et Dash et Link???)
-Graphismes en 3D (Mais toujours la vu habituelle)
-Différence Male-Femelle
-Nouveau mode de concours
-Monde sous terrain(c'est le Wi-Fi)
-PokeWatch
-Rétrocompatibilité avec les anciennes versions, par le port GBA de la DS, mais relaché au Parc Safari
-Plein d'autre chose...

Difficile de Tombé sur un Pokémaniaque et maniaque de l'orthographe...

J'ai pas pu tout corrigé.

EDIT : J'ai oublié tout les 3D et les Spin Off.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

J'ai joué à la plupart de ces jeux... et bien, la seule génération à m'avoir marqué à vie est la génération "métallique-précieuse": Or/Argent/Cristal. Je ne sais pas pourquoi, elle avait une ambiance qu'on ne retrouve plus par la suite... peut-être que c'est le jour-nuit qui y contribue, la possibilité de redecouvrir Kanto trois ans après ou peut-être parce que c'était la première véritable suite du grand hit qu'a été la première génération.

Citation-250 pokemons (251 avec Lugia)
Je vois comment tu as corrigé... sacrilège! MDR

Euh....Ces fameuses versions elles seront plus proche de version Saphir ou rouge feu???? :unsure:...

Un nouveau Pokémon!
Yeah!! Oh my god!! Youhou!!!

Sign par pouale-link