[Proposition] Signature plus grande

Démarré par yoshi04, 28 Août 2006 à 17:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une signature plus grande ?

Oui
20 (46.5%)
Non
23 (53.5%)

Total des votants: 42

Bonjour à tous, comme certains ont pu le remarquer, la signature qui apparait après nos messages a par fois tendance à se faire restreinte. Certains diront :

-Pas assez de caractères
-Pas assez d'espace pour les images

Bien entendu des signatures trop imposantes ont tendances à rendre le forum brouillon et les topics immenses. Ceci dit, un forum sans signature est beaucoup plus triste.

Aussi je fais une proposition/sondage/débat sur une éventualité d'agrandir les signatures.

Pour ou contre ? Et pourquoi :) .

Je serai personnellement pour l'agrandissement des signatures uniquement au niveau espace, pas des caractères. Il faudrait cependant imposer une petite limite pour les extremistes  :P

Quand je cliqk sur le forum, ya marqué que la derniere reponse est dans "vos avatars"... je vois le forum et la, je vois  ton topic


...


C'est tres interressant, je trouve aussi que la restriction est un peu exagéré.

Je suis d'accord, enfin je ne veux pas une signature immense comme les forums actifs et qui gachent tout, mais je pense qu'un peu plus de hauteur serait pas mal.  ^_^
Les caractères, je suis du même avis, ils sont assez nombreux (600 je crois au maximum).

M'enfin, c'est l'admin qui décide, mais comme il est certainement de bonne humeur après le voyage à Paris, il pourrait nous faire ce petit cadeau.  :mrgreen:

Moi j'utilise le thème de base ou les signatures sont plus grandes. Et ca me va parfaitement. Donc je ne vote rien du tout  :mrgreen:

28 Août 2006 à 17:40 #4 Dernière édition: 28 Août 2006 à 17:48 par Hamekpc
Pour moi, dans ma signature je fait que l'écriture :D, je n'ai jamais fait une image ou d'autres choses et je suis

contre de mettre ou agrandir les images dans les signatures parce que ça devient du "publicité" mais de façon

indirecte ;). C'est est mon avis ^_^, il peut que d'autre membres ont un autre opinion.

Pour le sondage il y a uniquement deux choix alors si je crois bien :rolleyes: il faut mettre un troisième

choix qui est "autre" car moi je ne vote ni oui ni non :mrgreen:

28 Août 2006 à 17:43 #5 Dernière édition: 28 Août 2006 à 17:49 par Octorok
Citation de: Hamekpc le 28 Août 2006 à 17:40
je suis contre de mettre ou agrandir les images dans les signatures parce que ça devient du "publicité" mais de façon

indirecte ;)
Ah bon ? La sign ça ne sert pas qu'à la pub  ^_^ . Les pubs dans les signs, souvent ce sont de belles pub, par exemple pour un forum d'un membre, ou autre. Pub pour un jeu, les userbars, bien que ce n'est pas vraiment de la publicité, c'est du support.  ^_^

Je ne trouve pas qu'il y a tant de pub que ça dans les signs, et puis les pubs ,personne ne t'oblige à cliquer dessus.:D

EDIT :
Citation de: Hamekpc le 28 Août 2006 à 17:40
Pour le sondage il y a uniquement deux choix alors si je crois bien :rolleyes: il faut mettre un troisième

choix qui est "autre" car moi je ne vote ni oui ni non :mrgreen:
A part Oui et Non tu veux quoi ? C'est "Oui" ou c'est "Non", ça sert à rien de mettre peut-être.  :ph34r:

Dans mon cas ça ne me dérange pas mais je suis pour !Sinon, je trouve que le plus embêtant ce sont les avatars, pour moi il est impossible de faire des avatars aussi petit !



Moi je suis completement contre!
Dejà que ca rame comme ca!
Le forum va finir par ne plus être correct au niveau rapidité.

28 Août 2006 à 17:51 #8 Dernière édition: 28 Août 2006 à 18:18 par Obscur Neo2
Si le forum a décidé de restreinde les signatures, c'est tout simplement parce qu'il y avait des signatures immense.
Maintenant, vous demandez plus d'espace ??
Franchement, moi, les signatures, je les vois plus petite dans le sens de la longueur, donc je vois moin que vous. Et je ne vois AUCUN problème.
Alors vous vous pleignez encore ?
Vraiment, ce topic est bouletique.

Moi j'ai très rarement de problème d'espace, et lorsque j'en ai, je m'arrange pour ne plus en avoir. Si vous n'y arrivez pas, tant pis.

Une signature est au départ censée être une phrase d'une ligne ou deux, pas beaucoup plus. Une petite bannière à la limite.
Mais une signature ne doit en aucun cas être un roman de littérature ni contenir de grosses images parce que, comme l'a dit leboss, le forum va rammer (surtout pour les 56k) et la lisibilité sera moins bonne (il faudra aussi recourir plus rapidement aux barres de défilement). Je suis donc totalement contre. Une signature doit, selon moi, faire 500x100 points, pas plus.

Citation de: leboss le 28 Août 2006 à 17:48
Moi je suis completement contre!
Dejà que ca rame comme ca!
Le forum va finir par ne plus être correct au niveau rapidité.

Je suis d'accord avec toi,je suis contre,déjà que le forum est lent pour moi,
ce n'est pas vraiment le moment pour allourdir le forum. :/
Déjà que ça me prend minimum 30 seconde pour charger une page d'un topic... :(



Personnellement, je suis contre l'agrandissement de l'espace réservé aux signatures.
Si vous vous plaignez de ne pas pouvoir afficher vos images correctement, bah réduisez-les. Je trouve d'ailleurs inutile d'encombrer sa signature avec des milliards de phrases et d'images. Une petite image jolie avec le nom de la personne, pourquoi pas, mais faut pas abuser non plus.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

28 Août 2006 à 19:34 #12 Dernière édition: 28 Août 2006 à 19:43 par Geomaster
J'ai toujours dit non et c'est encore non. Si ça ne tenait que moi, j'interdirai même les images :) Heureusement pour vous que ce n'est pas le cas ;)

Parce-qu'il y a déjà les avatars pour mettre une image et que si les signatures étaient simplement textuelles (définition première de la signature), les pages ne danseraient pas du bas vers le haut le temps que toutes ces images n'auraient plus à être chargées.

Moi j'ai voté oui.

Bien que Cakek à raison, l'idée d'une signature plus rande me plait.
Pour moi une signature de forum ça sert à mettre se qu'on veut se qu'on pense mais si on a pas assé de place, c'est ch**** pour certain.

Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

Ça ne vous rend pas moins cons.

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 19:47
Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

Ça ne vous rend pas moins cons.

Je n'aurais pas su mieux dire :)

J'ai oublié de rajouter à la fin: "au contraire".


Voilà, c'est fait.

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 19:47
Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

Ça ne vous rend pas moins cons.

Citation de: signature motaIt's me

Bah dans ce cas fallait pas en faire une  -_-

Je vois que tu n'as pas compris la signature de Mota ;)

Moi aussi j'en ai une, deux lignes à peine commencées, ça suffit amplement non ?

Ouais moi j'ai des images et je m'en satisfais pleinement. Pas besoin de moins ou de plus. remarquez, ces images pourraient facilement être remplacée par du texte 5sauf le yoshi, mais bon).

De toutes façons moi je m'en fous, les signatures je les lis pas :D

Moi j'aime bien ma sign'... XD
Signé : Un mec relou

Citation de: yoshi04 le 28 Août 2006 à 20:07
Citation de: mota le 28 Août 2006 à 19:47
Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

Ça ne vous rend pas moins cons.

Citation de: signature motaIt's me

Bah dans ce cas fallait pas en faire une  -_-

Vois-tu, si tu étais né avec une once d'intelligence, tu aurais bien compris le sens sarcastique de ma signature, dans la mesure où le simple fait de signaler ma présence ne sert à rien, vu que je suis déjà là.

Donc, par un effet de boucle, j'utilise la possibilité de signer pour dire que cela ne sert à rien.


Mais cette subtilité n'est pas à la porté de certain encéphales.

Entre l'avatar, le texte personnel et les signatures on dispose de largement assez d'espace pour se distinguer sur ce forum, en rajouter plus ne ferait qu'a rendre les pages encore moins lisibles...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 19:47
Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

*regarde sa signature home made*

Hm

Plus sérieusement, je suis contre l'agrandir, moi aussi. L'espace est suffisant, pas besoin d'en faire des tonnes, et vive la "mode du moment" qui est de faire des micro-bann'.

Si vous voulez, ZS lancera la mode des nano-bann' pour arranger les problèmes d'espace.



*prend son microscope*

C'est pas assez nano ça, c'est du micro.


Pointilleuse avec ça! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Noxneo le 28 Août 2006 à 20:38
Ca existe déjà:






:P

Il y a une différence entre mini et trop petit tu sais!  :huh:

Citation de: Couet le 28 Août 2006 à 20:35
Citation de: mota le 28 Août 2006 à 19:47
Les signatures c'est de la merde.

On n'en a rien à péter que machin ai fait sa petite banière pour son site lycos ou que truc supporte tel ou tel projet.

*regarde sa signature home made*


Putain, c'est propre oO

La couette aurait-elle un talent caché ? (dans sa tirelire, pom pom pom ...)

On as assez de place si on en fait plus.. Un jour ou l'autre d'autre en voudrons encore plus...
Redimmensionner vos signature pour qu'elle tienne.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Puis finalement, je vote non.
Vous avez tous raison, surtout toi mooglwy.

C'est vrai que vous avez raison, je le reconnais.
Je pensais que ça ne pouvais être que positif, mais qu'il y a les 56ks, ça doit être chiants pour eux, et je pense à eux parce que j'en étais un avant.  -_-
Donc, finalment je pense comme vous.

Je trouve qu'elles sont convenables au niveau grandeure des images, sinon, changer pour 200x150 serait le max à mon avis.

28 Août 2006 à 22:40 #33 Dernière édition: 28 Août 2006 à 22:42 par Link 57
Je ne vois pas l'utilité d'agrandir l'espace signature étant donné que ce n'est pas fait pour écrire un roman...
Personnellement, je ne mets qu'une micro-bann ou deux, et deux petites phrases concernant mon projet.

On ne doit pas se sentir obligé de raconter sa vie dedans, quoi...  <_<

De plus, avant certains en abusaient en mettant des bannières utilisant beaucoup d'espace. Ca encombrait beaucoup les topics, et rendait les pages plus lentes, surtout pour les 56 k.  -_-

Je trouve aussi que désormais, cet espace est suffisant. Certains évitent même de remplir ce dernier...  :)

Il est vrai qu'avant, on faisait des bannières appropriées à la taille de l'ancien espace, et que maintenant, elles ne rentrent pas forcément entières...
On peut toujours en refaire, ou bien même les réduire... Pourquoi pas ?!  B)

Je suis donc en accord avec la plupart d'entre vous, en pensant qu'il est préférable de laisser cela comme ça.  ;)

Ça serait inutile car suelement avec notre nom,on peut se démarquer alors déjà que cette signature est du luxe,je vois pas pourquoi on l'agrandisserais...

Citation de: Noxneo le 28 Août 2006 à 17:40
Moi j'utilise le thème de base ou les signatures sont plus grandes. Et ca me va parfaitement. Donc je ne vote rien du tout  :mrgreen:

Ah ben tien, j'avais pas remarqué ça. Ça va bien en plus :).

Bon, ce n'est pas le thème Zelda, mais les signs sont quand même plus grosses, puis ça donne un style old ou ancien. ^_^

Signature, avatar et titre perso, je m'en bats royal, ça ne sert à rien du tout si ce n'est faire joujou.
Sur Nintendo Europe, il n'y a que le pseudo et ce n'est pas dérangeant.
Je change de temps en temps mais ça me fait perdre inutilement cinq minutes de ma vie, surtout qu'il faut trouver les idées, à force ça devient lourd...

Pour ceux qui se plaignent que la page se détraque tout le temps le temps du chargement :
Fallait pas regler son cache sur 0... -_-

J'utilise la skin de base parce qu'elle est d'un gris sobre qui me plait et j'ai constaté que cela n'y a pas été appliqué.
Et si cela devait l'être, d'une comme je le disais je m'en bats, et en admettant que cela me dérange, des extensions Firefox me permettraient de supprimer l'attribut ".signature" dans la feuille CSS.

100 en hauteur c'est pas énorme une fois un dessin mis, mais si on donnc ça, après ce sera çaa, puis çaaa, etc.
Record du monde battu sur mon forum, quand je ne disais rien, ils en profitaient bien, avec une hauteur d'environ 430... <_<


Bah, on a bien assez de place comme cela!
Faut pas exagérer non plus, les posters c'est
sur les murs qu'il faut les mettre pas dans une
signature!  :P
Et si certains désirent agrandir leur espace perso
sur le web bein il y a les blogs, non?  ^_^

Bonjour,

Déjà que même si je soutiens certains jeux, je ne mets pas leur bannière dans ma signature parce que je trouve que ça prend trop de place... Alors j'ai voté NON car je trouve cela inutile...A+

    Personellement j'ai toujours aimé les signatures, ça laisse une empreinte de personnalité, mais je les trouve déjà fort imposantes :). Bref, je suis totalement contre agrandir l'espace de signature :mellow:. Je n'aime pas trop quand il y a plus d'image que de texte sur un forum, quand ça met du temps à charger et que l'on doit donc perpétuellement descendre la barre de défilement pour lire chaque post... :mellow:

     De toute façon, on se débrouille toujours pour caser ses images...  beaucoup se plaignent de la hauteur des signatures mais peu l'utilisent dans sa largeur ;).

Bien que j'ai une signature super naze, je propose pour la SUPPRESSION même des signatures.

Car j'aime le sobre et le bon gout...

Non, n'allons pas jusqu'a la suppression. Gardons les comme ca, un point c'est tout :D

Non, la suppression est la meilleure des solutions. Je connais un forum sur lequel cette règle rend le encore plus agréable.

A la limite si elle était supprimée, je ferais ca a la fin de chacun de mes posts:





:mrgreen:

N'oubliez pas: Google est votre ami !

Les membres actifs et modos du forum aussi ont une vie privée...même si pour certains, elle est privée de tout ^^.       

Ou bien "a+", commes certains et certaines  :mrgreen:

Noooon pas de supression  :o
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Seb le grand le 29 Août 2006 à 10:19
Bien que j'ai une signature super naze.
Bien dit... ^_^
Citation de: Seb le grand le 29 Août 2006 à 10:19
je propose pour la SUPPRESSION même des signatures.

C'est pas parce que ta signature elle est toute pourrie qu'il faut que les autres se sacrifient pour toi.... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme l'on déjà dit beaucoup d'autres, ça suffit amplement, surtout pour moi...

Moi quand je suis arrivé sur les forums (en 2003 je crois) le BBcode était interdit dans les signatures parce qu'un mois avant mon arrivée le site était bourré de membres avec des signatures géantes! (Mrd le temps ou Maxime1007 était fou des posts  ^_^)

Mais un petite signature ne me deplererais pas :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!