Bloqué Donjon 6

Démarré par zibulon, 27 Août 2006 à 01:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je suis pris au Donjon 6.

J'ai la boussole et la carte et j'ai tout pris les clés.

Le seul coffre que je n'ai pas ouvert est celui entouré
de pierres noires près du trou que l'on créé à l'intersection
des 3 lumières.

Je suis pris à la salle que l'on ouvre en allumant les 2 torches.
Je l'ouvre mais après je me retrouve devant une porte que
l'on peut ouvrir avec la clé du Maître seulement. J'ai lu qu'il
fallait aller à la porte en bas après être entrer dans la salle
et qu'il fallait ensuite aller dans le trou droit devant nous,
mais je me retrouve à l'étage du bas, pas loin de l'entrée.

Je ne sais pas si, comme dans les autres donjons, il y a aussi
un mini-boss mais si il y en a un, j'aimerais bien avoir où il se
trouve.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Le mieux c'est que tu nous envoie un p'tit screen pour voir où tu es .
Comme ça on te donneras une réponse le plus clair possible .

Vraiment je veut t'aider ^_^ mais je ne peut pas si tu ne précise pas :( car j'ai longtemps que j'ai términer le jeu.

Onvoie un screen shot ou tu est bloqué et je vais t'aider ;), @ binetot.

Bonjour,

J'aimerai bien t'aider sur ce coup là mais tu es légèrement en avance sur moi.
Je suis aussi dans le donjon 6 et je sèche sur cette salle. J'ai lu les topics parlant du gymkana qu'il y a à faire avec les boules de cristal mais là ce serait cool si quelqu'un pouvait me dire quoi faire!!!!

Enfin surtout quel interrupteur taper pour que je puisse accéder à la salle en haut à notre droite quand on regarde l'écran après avoir allumé les 2 torches, ce donjon porte bien son nom ma foi...



Il y a 2 interupteurs dans la salle où je me trouve si j'actionne celui du bas à gauche je me retrouve coincé au beau milieu de la salle par les interrupteurs rouges levés, et apparemment les bleux de la salle du dessus tracent un chemin jusqu'à la porte qui s'ouvre par les torches.

Merci à vous!!!!!

Quelqu'un disait de revenir sur ses pas, je l'ai fait mais sans gants d'or je ne puis plus bouger....

Citation de: Catalan66 le 27 Août 2006 à 14:54

J'ai lu les topics parlant du gymkana qu'il y a à faire avec les boules de cristal mais là ce serait cool si quelqu'un pouvait me dire

Vive la recherche :D : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14054.0.html

Merci mais celui ci je ne l'ai pas vu.

Avec les vieux routards comme toi au moins on est quasi sûr d'avoir le topic approprié!!!

J'espère que je vais arriver à gérer....


Merci :), je suis dans ce forum juste pour aider les gens qui sont blqoués comme toi alors n'hésite pas de poster

des messages si tu as bloqué une autre fois et je vais t'aider. ^_^

Bonjour,

             Maintenant j'ai la clé du Maître. J'ai ouvert la porte de la
            salle que l'on ouvre avec les 2 torches. Je me retrouve sous le
             grand coffre du donjon 6 et j'obtiens un réceptacle de coeur.
            Après, je ne sais plus quoi faire. J'aimerais bien savoir où est le
           mini-boss du Donjon 6 s'il vous plaît..

  Merci

Desolé je ne saurai pas t'aider car je ne suis qu'au 1er donjon.

Bonjour Zibulon,  Lorsque tu as le fragment de coeur,, tu retournes à la plateforme et à droite. Tu dois te replacer près des torches pour rouvrir la porte des escaliers et tu reviens. Tu dois tuer des momies (pas toutes à la fois). 2 portes s'ouvrent,prens celle en haut à gauche. Tu arrives au 3è et tu obtiens la poigne d'or (tu soulèveras les pierres noires). Un interrupteur t'ouvre uneporte qui te ramène à la save.Tombe dans le trou à gauche tu atteris près d'un autre trou qui te ramènes au rez de chausée. Va à droite saute su rebord. Tu reviens au début du donjon. Sors pour sauvegarder.Va enhaut et monte les escaliers. Dans la salle des 3 lumières soulève la pierre noire (clef du maître) Saute dans le trou et va en haut à gauche. Soulève la pierre noie et saute au dessus du trou tu vas à la passerelle. Saute avec la plume abaisse les planchers oranges pose une bombe et va à droite. Lorsque tu es au 3è étage...tu cherches un peu. Bon courage et A+

Merci beaucoup moicoucou mais j'ai fini le Donjon 6.
Maintenant je cherche comment accéder au Donjon 7.
Si tu peux (encore) m'aider, ce serait bien apprécié.

Merci


Bon t'as fini le donjon 6???

Comme moi, n'oublie pas de récolter la clef de fer pas loin de ce donjon dans un trou (tu vas te régaler c'est un mini labyrinthe avec la lanterne).

Après j'ai 2 questions: à quoi sert le miroir mystique que l'on peut acheter au bazar du coin et surtout comment fait on pour aller au palais 7?

En fait je suis entre le Rc et le 1er étage de la Montagne des Terreurs me semble t il et j'arrive dehors sur un piton rocheux. Je suppose qu'il faut sauter pour aller sur un autre piton rocheux mais la plume n'y fait rien. Mais quelle est donc l'astuce????
Je suppose qu'il convient de répéter l'opération plusieurs fois pour arriver en haut non??

Merci les copinous!!

Excuse moi mais où as-tu trouvé la clé de pierre ??

Catalan 66, le miroir sert justement à "passer" dans l'eau...

Zibulon, dans la forêt à l'est. Mais achète le miroir mystique dans la boutique au nord.. Bon courage et A+

27 Août 2006 à 20:55 #14 Dernière édition: 27 Août 2006 à 20:57 par zibulon
J'ai acheté le miroir mystique.
Maintenant je ne sais plus ce que je dois faire.
Est-ce que tu parles de la grotte de la fée ou bien c'est à un
autre endroit qu'il y a la clé de la pierre (je sais qu'elle est dans un trou mais lequel?)
Moi je n'ai aucune clé...


Merci pour votre aide future


Attention moi g la clé de fer pas de pierre!!!
Je pensais qu'elle servait à aller dans le Château d'Hyrule ouvrir une cellule mais apparemment non.
Le DOnjon 7 est le palais de glace c'est bien çà???
Si tel est le cas il est facile à trouver dans la montagne des Terreurs. Par contre il faut la clef de glace et je ne sais pas où la trouver.

Quelqu'un peut me dire quoi et qu'est ce???

Ensuite vous parlez tous de la fontaine avec la grosse fée?
Qu'y a t il là bas, je voulais y faire un tour.

Donc oui si qqn pouvait m'aider pour les clefs et le palais 7 ce serait sympaticou..

++ mes mignons!!

Bonjour

J'ai fait le labyrinthe de a grotte de la fée mais quand je sors
à l'extérieur, j'arrive devant une porte qui s'ouvre seulement
avec la clé de fer. On m'avait dit que la clé de fer se trouvait
dans la grotte de la fée, MAIS NON !!!...

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver cette maudite clé,
ce serait bien apprécier.

Merci d'avance

Citation de: zibulon le 28 Août 2006 à 22:23
Bonjour

J'ai fait le labyrinthe de a grotte de la fée mais quand je sors
à l'extérieur, j'arrive devant une porte qui s'ouvre seulement
avec la clé de fer. On m'avait dit que la clé de fer se trouvait
dans la grotte de la fée, MAIS NON !!!...

Alors si quelqu'un peut m'aider à trouver cette maudite clé,
ce serait bien apprécier.

Merci d'avance


Citation de: Hamekpc le 27 Août 2006 à 15:03

Vive la recherche :D 


http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10638.0.html

Merci beaucoup Hamekpc
mais je suis maintenant dans le
donjon 7

Bonjour, je ne trouve pa la clé du maitre du donjon 6 :cry3: de l'aide svp.

Moi aussi je suis bloqué dans ce donjon. J'ai essayé de comprendre tous les topics concernant ce donjon. pour le moment j'ai deux petites clés et je me trouve dans la salle des interrupteurs. Je n'arrive pas à passer de l'autre côté lorsque j'allume les deux lampes. J'ai la boussole. J'ai compris que je dois sauter avec ma plume et mettre une bombe . Mais où? dans la salle ou l'on saute avec sa plume au deux interrupteur côte à côte ou celle des deux interrupteurs l'un à droite et l'autre à gauche ?


Merci :
Nana :lol: :unsure: