[MM] La "Salle-Fantôme de Combat"

Démarré par Neo2, 23 Août 2006 à 15:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis ici afin de poser une question :
Dans Majora's Mask, il y a un grotte dans la vallé Ikana, derrière la cascade. Dedans, un fantôme nous défis de vaincre les monstres qui se trouve derrière chaque porte.
Les monstres en questions sont les différents sous-boss des donjons.
Cependant, il y a une salle très difficile a ouvrir.
D'ailleurs je n'y arrive pas.

Ma question est simple : quel est le monstre qui s'y cache ? En effet, il ne peut pas être un sous boss puisqu'il faut tous les coeurs pour y accéder, et que pour le faucheur, le dernier sous boss, il manquera toujours un coeur, puisque le dernier est possédé par Skorn.
Quel est donc ce monstre qui serait plus fort que Skorn, et moin fort que Majora ?

Merci,
@++

Ben normalement si t'as tous les coeurs t'as surement tous les masques, donc onilink vs majora => il est pas bien difficile le majora sous onilink, conclusion ? :P


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Non il parle d'autre chose, et ça se trouve à Ikana, derrière la cascade, ça n'a pas de rapport avec Majora; j'avoue que je ne me rappelle plus car ça fait super longtemps que je n'y ai pas joué. Désolée Obscur Neo2, j'espère que quelqu'un pourra te répondre.  :(

C'est là où il te dise que tu n'est pas assez fort pour passer ?
Pour acceder dans toutes les pièces tu dois avoir un maximum de coeur donc il faudras chercher les quart de coeur pour accedez dans toutes les pièces .
Je ne sais pas si je réponds trop a ta question mais je dois dire qu'elle assez "spécial"  :mrgreen: .
Voila ^^ .

Je sais qu'il faut avoir tous les coeurs, la preuve, c'est qu'a chaque fois que j'obtenais un coeur, j'allais voir si la porte s'ouvrait...
Sinon, ce n'est pas un maximum de coeur qu'il faut, c'est tous les coeurs ;)
Ganon99, je ne comprend pas ce que tu veux dire, et je ne crois pas que sa est un rapport avec le sujet...

Je me souviens de cette salle et je suis jamais entré... j'avai pas assez de magie je crois, ca serai cool qu'on nous disent ce qu'il y a derrière la porte.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Obscur Neo2 le 23 Août 2006 à 16:48
Je sais qu'il faut avoir tous les coeurs, la preuve, c'est qu'a chaque fois que j'obtenais un coeur, j'allais voir si la porte s'ouvrait...
Sinon, ce n'est pas un maximum de coeur qu'il faut, c'est tous les coeurs ;).

Ce que tu dis est archi-faux ..... moi j'avais pu rentrer dans TOUTES les pièces et il devaient me manquer deux bons coeurs  (soit l'équivalence de 8 quart de coeur environ )  ;) .

Erf, excuse si je me suis mal exprimé, je reformule :

CitationQuel est donc ce monstre qui serait plus fort que Skorn, et moin fort que Majora ?

Donc j'ai répondu que comme il te faut tous les coeurs pour combattre ce monstre, c'est que tu as surement tous les masques ! donc tu a déja affronté Majora en étant Oni-Link donc qu'il était tres facile, donc j'ai voulu dire que ce boss pourrait etre une simple formalité (je dis ça comme ça hein, j'ai jamais connu cette salle :p)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !

Je vais répondre à la question.

Premier Sous-Boss : Une sorte de lézard.
Deuxième : Le magicien qui se téléporte.
Troisième : L'oeil avec plein de bulle.
Quatrième : Maître Garo.

Il te faut au moins 16 coeurs pour pouvoir entrer.

Si ce que tu dis est vrai - et je compte vérifier d'ici une semaine, le temps que je trouve les quarts de coeurs qu'il me manque -, c'set que Nintendo a un sérieux problème avec la difficulté : je trouve le maitre des Garos beaucoup plus simple que Vitreous.

Mais bref, merci pour m'avoir répondu  :)

Obscur Neo2 : Tu ne pourras pas les trouver tous pour la simple et bonne raison que lorsque tu bats tous les mini-boss de cette caverne tu remportes... Un quart de coeur.
Donc c'est bel et bien 16 coeurs qui sont nécessaires dans la dernière salle.
D'ailleurs si je me souviens bien, le nombre de coeurs nécessaires sont "suspendus" à l'entrée de chaque salle.

Et un conseil si vous avez besoin de récolter beaucoup de rubis, prévoyez la bourse de 500 rubis (=> maison des skultullas de la grande baie) puisque chaque mini-boss battu vous remettra un rubis d'argent (= 100 rubis).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !