Zelda Link's Awakening réadapté en 3D

Démarré par Tiniton, 19 Août 2006 à 11:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne crois pas que Seb veut décourager l'équipe mais plutôt qu'il dit plutôt ce qu'il pense et qu'il est réaliste; c'est toujours dur de mettre en place un projet et d'y aboutir, surtout un jeu en 3D.  :unsure: Mais l'avenir nous dira le contraire, ou pas ... ;)

Tu as reison d'ailleure.
Sinon c'est vraiment du boulot de ce lancé la dedans...Enfin de te decourage pas! :mrgreen:

24 Août 2006 à 14:10 #102 Dernière édition: 24 Août 2006 à 14:12 par linky77
Seb, je crois comprendre pourquoi il n'y a presque pas de jeu 3D ici, des qu'il arrive on leur dit que sa n'aboutira pas vu que c'est de la 3D, et qu'il est un remake du jeu adoré de mister.

Moi je voi sa comme une deusieme vie et un hommage a LsA, et meme s'il n'aboutira pas je prefere meme pas en parler de peur de les décourager. Franchement c'est au moin la 5eme fois que tu leur dit qu'il n'aboutira pas, ils ont de la force pour pas s'enerver...
Fait un jeu on vera se que dit les gens(si ils disent quelque choses tellement que tu es ...), en tout cas moi vu se que tu leur dit je dirait surment qu'il n'aboutira pas ou je trouverait le plus d'erreur possible...

Bon c'est vrai que sa conserne eux mais pas moi, mais sa m'enerve sa, dit toi, les createur(non amateur) des zelda 3D ne sont pas des super heros ils ont juste de bon logiciel, si lui de meme il sera en faire un.

PS: Tu sais Shrek n'est pas fait par dreamworks a l'origine mais par des amateur, avec blender(certe se n'est pas un jeu mais un film mais tu voi que les amateur peuvent faire de belle choses).

Sur ce, ne lachez surtout pas a cause d'un gars comme lui.

Sinon si tu veut dire se que tu pese, ne soi pas aussi décourageant, dit leur gentiment pas comme la.

Ta phrase voualis dire que se genre de projet n'aboutis pas, et que donc tu veut presque qu'ils arrete tout de suite

Tu aurait pu modifier ta phrase en :
CitationJe pense que se genre de projet(en 3D) est tres difficile a faire, en plus en faisant a aprtir d'un jeu existant 2D, car tout remettre en 3D est difficile. Je pense qu'il aura du mal a aboutir, mais je ne veut pas vous décourager.

Sur ce forums il est vrai que les projets (même en 2D) ne serons jamais jouable même en démos cela vient souvant de l'age du créateur et de ses connaissances.

Cela dit sur le forums de 3D Game Creator les projet aboutissent la plupart du temps car l'experience y est plus grande. Je ne pense pas que Tiniton soit le genre à lancer un gros projet de ce genre juste parce qu'il à réussit a faire avancer un cube en 5 minutes sur 3DGCPro.

Ca dérange que j'exprime mon point de vue de façon directe ? Non, j'ai bien dit que je me ferai un plaisir de jouer à la démo si elle sort, mais j'ai simplement exprimé mon avis point de vue remake 3D. Cela ne vaut pas que pour leurs projets, mais pour tous les autres. J'étais un habitué du forum de OOT 2D avant qu'il ne subisse le boycott de Nintendo. Et ces projets étaient courant. Mais encore une fois, trop ambitieux...

Oui tu as raison mais je suis le projet depuis ca création et il y à toujours autant d'ambition donc je pense qu'il peuvent arrivé à faire la première démos.

moi je pense sincerement qu'un tel projet est très ambicieux mais que personne ne peut dire qu'il aboutira ou n'aboutira pas. La motivation et le plaisir personnel de faire son propre jeu doit être la principal motorisation du projet.
Lire les critiques sont constructive . Ils faut simplement que tout le monde y mettent un peu du sien.
Quand je vois pas mal dans se forum qui ne lisent pas les début de projet pensant que ceux ci vont mourrir comme les 3/4 je trouve cela dommage .


beaucoup de sujet ici sur ce forum et beaucoup de personne(et j'en fait parti) sont la pour apprendre , écouter , se perfectionner ,et surtout se faire plaisir.

Les membres aujourd'hui doivent certes donner leurs avis (ils ont le droit) mais ne pas classé un projet en début de création comme un projet qui bat de l'aile. Pour mon projet j'ai peu de monde qui me soutiennent car il  est en début mais je le finirai pour moi , et pour vous surtout. Donc je pense qu'il feront la même choses.


je ne peut que leurs souhaiter bon courage et je leur apporterais tout mon soutient et toutes mon aide possible afin de réaliser leurs envie.
Et c'est à ça que sert un forum , c'est une entraide , une critique mais pas un jugement ou une source de démotivation pour les créateur .

A très bientot et bonne continuation

Citation de: Djipi le 24 Août 2006 à 14:32
moi je pense sincerement qu'un tel projet est très ambicieux mais que personne ne peut dire qu'il aboutira ou n'aboutira pas. La motivation et le plaisir personnel de faire son propre jeu doit être la principal motorisation du projet.
Lire les critiques sont constructive . Ils faut simplement que tout le monde y mettent un peu du sien.
Quand je vois pas mal dans se forum qui ne lisent pas les début de projet pensant que ceux ci vont mourrir comme les 3/4 je trouve cela dommage .

Plus précisément, 19 projets sur 20 n'arrivent même pas à une démo, et le reste laisse franchement à désirer, car la communauté des makers ici se compose principalement de petits nouveaux qui veulent faire comme Christopho. Hors, ce dernier lui avait un réel projet de jeu, depuis qu'il était gosse. Il n'a pas fait ça sur un coup de tête et donc voilà. Il y a aussi des makers d'exceptions sur ce forum, comme Saniokh, etc. Je me souvient même d'un jeu de Jackamikaz qui était fabuleux, entièrement avec des graphismes persos sur paint. le résultat était peut-être moche, mais un tel investissememnt mérite de l'intérêt. Le jeu en lui-même était magnifique, plein d'humour, et avec un challenge excellent.

CitationPlus précisément, 19 projets sur 20 n'arrivent même pas à une démo, et le reste laisse franchement à désirer,[...]
Ah bon! Parce qu'il y a marqué "Nintendo" sur notre front?
Non franchement, le making, ça demande du travail, et nous, les mineurs, un petit truc et on est démotivé, pense tout de même à ceux qui ont 9ans, 10ans voir 11ans, eux, qui viennent à peine de se lancer, sans aucune expérience. Tu ne penses pas qu'il faudrait leur donner des conseils au lieu de dire que leur projet à 1 chance sur 63 000 000 d'aboutir.
Citation[...]car la communauté des makers ici se compose principalement de petits nouveaux qui veulent faire comme Christopho.[...]
Et tu te sens vraiment obligé de démotiver les "petits nouveaux qui veulent faire comme Christopho". Ils ont le droit de tenter une expérience en Making, et de voir si ça marche ou pas.
Il faut dire qu'avant, il y avait une communauté faite par un enfant de 9ans (elle a fermé maintenant à cause des majeurs), et ils s'encourageaient entre eux, elle a fermé en 2004 :cry3:.
C'était la communauté où j'allais le plus, après, je suis venu ici.
Citation[...]Je me souvient même d'un jeu de Jackamikaz qui était fabuleux, entièrement avec des graphismes persos sur paint. le résultat était peut-être moche, mais un tel investissememnt mérite de l'intérêt. Le jeu en lui-même était magnifique, plein d'humour, et avec un challenge excellent.
Parce que ce jeu ne semble pas être fait avec des graphismes perso, et n'a pas d'investissement pour mériter de l'intérêt?

Hum là je croit que ce n'est le sujet de ce topic, repartons sur de bonnes voie.

Seb, quand tu dis ça, on dirait que tu es sûr que le projet de Tiniton et Mikiouf ne va pas aboutir, que c'est un projet créé à la volette, qu'il n'a rien de sérieux, et que ses créateurs sont deux petits jeunes prétentieux, en gros que tu classes ce projet comme abandonné d'avance. Je sais que, comme tu dis, beaucoup de projets sont abandonnés avant même une démo sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour ne pas encourager leurs créateurs, même si ceux-ci n'ont aucune connaissance dans le monde de la création de jeux et que leurs scénarios n'ont rien de crédible, ou qu'au pire il n'y ait même pas de scénario du tout...

Mais je trouve que ce projet a tout pour être réalisable: des créateurs déterminés et patients qui savent ce qu'ils font, des screens plutôt bons, un logiciel de création qui peut leur permettre de réaliser ce qu'ils veulent sans trop de galère, de bonnes connaissances, et surtout pas de présomption ou de vanité, car pour l'instant ils disent qu'ils se baseront sur une démo, et qu'ils ne continueront que s'ils jugent cela possible, donc ils ne veulent en aucun cas égaler, et encore moins surpasser LA. Ils veulent juste lui redonner vie et jeunesse car c'est un jeu qu'ils ont aimé (par exemple, vous ne me verrez pas réaliser un remake de MM, car c'est le jeu Zelda que j'ai le moins aimé).
Donc il n'y a pas de raison de croire que ce projet est perdu d'avance, et on ne peut que l'encourager, pour notre plaisir de voir se développer sous nos yeux un jeu prometteur aussi bien que pour celui des créateurs.
Je n'ai donc qu'une chose à dire: bonne chance !!!

Juste une petite remarque, Link est nettement plus petit que Marine, voyez vous même :

http://img241.imageshack.us/img241/6121/compaov0.png

Ou alors c'est une histoire de zoom, bref en tout cas j'ai envie de voir une image de link à l'exterieur   :) !




Je pense que c'est parce que Link est un enfant alors que Marine est une adulte.

Oui marine fait la meme taille normalement, pensez que marine c'est malon version reve, comme tarin qui est talon version reve, ce sont les meme mais avec un autre metier et d'autre habits.

En tous cas si Link est vraiment enfant, Mikiouf devrait modifier la texture de Link au niveau du visage, car il fait vraiment adulte.

C'est vrai que si link est enfant son visage fait trop âgé, trop endurcie, mais bon c'est mon avis. ;)

En tout cas bonne chance car un jeu 3D c'est rare et difficile à faire donc bonne chance. ;)

Citation de: DarzgL le 24 Août 2006 à 16:42
Seb, quand tu dis ça, on dirait que tu es sûr que le projet de Tiniton et Mikiouf ne va pas aboutir, que c'est un projet créé à la volette, qu'il n'a rien de sérieux, et que ses créateurs sont deux petits jeunes prétentieux, en gros que tu classes ce projet comme abandonné d'avance. Je sais que, comme tu dis, beaucoup de projets sont abandonnés avant même une démo sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour ne pas encourager leurs créateurs, même si ceux-ci n'ont aucune connaissance dans le monde de la création de jeux et que leurs scénarios n'ont rien de crédible, ou qu'au pire il n'y ait même pas de scénario du tout...
Ce n'est pas ce qu'il pense, il est juste réaliste et il l'a dit lui-même : il serait heureux d'essayer cette démo quand elle verra le jour. Alors arrêtez de voir le mal partout dans ce qu'il dit ! Car c'est pas vrai ! ;)

Moi je pense plutôt comme Djipi, que seuls les créateurs du jeu sont capables de savoir si le jeu va aboutir ou non, suivant leur motivation, leur temps libre, leur patience, etc ... Nous, nous sommes là pour critiquer ou pour essayer de leur dire ce qui pour nous, va ou ne va pas (exemple : les seins de Marine qui sont un peu trop gros je trouve :mellow: et le visage de Link qui fait très adulte).
Sur ce, encore Bon courage et bonne continuation ! :)

Dans mon esprit, dans le jeu Link était adulte, vous voyez un enfant partir en radeau ?Ou parcourire tous ces donjons ...?Mouais bof, enfin Link prend Marine pour Zelda, or Zelda est censé avoir le même age que Link, non ?



25 Août 2006 à 12:56 #118 Dernière édition: 25 Août 2006 à 13:01 par DarzgL
Oui mais tu ne peux pas nier Harvestland que dans quaiment tous les Zelda, Link reste enfant tout le long du jeu (même si je sais que ça n'a quasiment rien de crédible <_< ).

EDIT:(à Tiniton et Mikiouf) Vous devriez faire une bannière pour le jeu ^_^

Disons que dans LA, Link est un jeune adulte, il suffit de voir comment il est représenté dans la séquence d'introduction quand on le voit sur son radeau ou pendant les séquences de fin. Il doit avoir environ la vingtaine, peut-être un peu moins donc la modélisation effectuée n'est pas choquante.

25 Août 2006 à 13:29 #120 Dernière édition: 25 Août 2006 à 13:34 par vlag67
Salut

bon bah après avoir vu ce topic par hasard, j'ais fini par m'inscrire pour prendre part à la discution :-D

Pour repondre à Seb et aux sceptiques : moi ce qui me gène, c'est que 3D est souvent comparé a irréalisable où autre. Perso pour moi, je bosse avec blender et python, je n'ais jamais rencontré de problème ou obstacles majeurs sur mon petit moteur 3D de zelda, bien qu'il soit moche et avec pas mal de bugs ^^ .
En tout cas j'ais constaté par moi même qu'un projet 3d n'est pas si différent (bien sur ça l'est, mais pas énormément) qu'un autre.

Donc je vois que le modeleur est de qualité, reste a savoir si le prog et dark basic suivra (j'ais lu quelque part qu'il n'était pas très puissant, mais bon je ne suis sur de rien hein :p )

EDIT : pour link et Marine je les vois plutôt jeunes (genre MM) : avec la version DX et l'appareil photo on le voit plus où moins

Oui ils sont jeunes, de toutes façon link est un enfant sauf dans oot et dans tp.
Sinon la réalisation d'un projet en 3d est plus dur car :
_ On ne trouve pas de ressource toutes faite sur le web.
_ Il n'y a pas de logiciel de moteur aussi simple d'utilisation que rmk.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

25 Août 2006 à 13:59 #122 Dernière édition: 25 Août 2006 à 17:17 par vlag67
Quand je parle de creation je parle plus coté prog, mais si tu veux vraiment faire un jeu bien, c'est quand meme mieu d'avoir ses propres sprites, meme en 2D :-D

En 3d tu es (pratiquement) forcé d'utiliser un language de prog, mais si tu ne te sens pas d'apprendre un classique, tu peux toujours tenter le coup chez les simplifiés, donc oui évidemment ça ne sera jamais aussi simple que rpgmaker mais bon on ne peux pas tous avoir. En général les gens préfèrent concrétiser leurs idées tout de suite plutôt que de passer des jours a apprendre un language.
Question de choix :-)

EDIT : mooglwy > juste une petite reflexion, confond pas 2D et "logiciel de jeux-préfabriqué" , un jeux 2D peux etre beaucoup plus dur a faire qu'un jeux 3D s'il est fait avec un language ^^

Ben quoi les seins de Marine sont un peu disproportionné pas rapport a ça carure :lol:. Vous n'êtes pas du tout obliger de modifier.:jesors:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 25 Août 2006 à 16:24
Ben quoi les seins de Marine sont un peu disproportionné pas rapport a ça carure :lol:. Vous n'êtes pas du tout obliger de modifier.:jesors:

Mais ca ps grave ça, on va dire que c'est des erreurs de modélisations.. Mais maintenant que c'est fini, ils vont pas se fatiguer a tout refaire :D.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce jeu a l'air vraiment tres bien felicitations a son créateur.

Citation de: mooglwy le 25 Août 2006 à 16:26
Citation de: Nass le 25 Août 2006 à 16:24
Ben quoi les seins de Marine sont un peu disproportionné pas rapport a ça carure :lol:. Vous n'êtes pas du tout obliger de modifier.:jesors:

Mais ca ps grave ça, on va dire que c'est des erreurs de modélisations.. Mais maintenant que c'est fini, ils vont pas se fatiguer a tout refaire :D.
Ouais mais on dirait qu'elle s'est faite silliconnée, quelle horreur ! Non vous pouvez pas faire un Zelda avec ça ! :D

Lol, prenez-en note, Medulla risque de ne pas vous lâcher aussi facilement  :P.

Sinon j'aime bien le style graphique de Marine, ça fait pas trop so(m)bre et ça reflète bien son personnage.
A la limite, peut-être mettre un peu plus de similitudes avec Zelda (n'oreilles  :D) vu que Link la confond, mais sinon, c'est bien sympathique tout ça :). (C'était juste une remarque hein, je ne vous oblige pas à le faire, c'est déjà très bien modelé...)

Vivement les prochaines screen ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

27 Août 2006 à 09:20 #128 Dernière édition: 27 Août 2006 à 09:21 par Medulla
Citation de: Vivig le 26 Août 2006 à 01:07
Lol, prenez-en note, Medulla risque de ne pas vous lâcher aussi facilement  :P.
Lol !!! ^^ Oui c'ets vrai, le sillicone c'est pour les c*** ! Pour continuer dans les défauts physiques  :rolleyes:, Marine, vue de profil (cf : le post de Nass, un peu plus haut) a un ventre bien petit et bien maigre par rapport au reste de son corps ...  :mellow: Enfin bon, ça c'est moins important que ses gros seins (qu'il faudrait peut-être changer d'ailleurs).  :paf:
Plus sérieusement, vous faite comme vous voulez, c'est votre jeu et vous êtes les seuls maîtres à bord ! :) Mais quand même, ses seins... bon ok j'arrête !  :mrgreen:

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 09:20
Pour continuer dans les défauts physiques  :rolleyes:, Marine, vue de profil (cf : le post de Nass, un peu plus haut) a un ventre bien petit et bien maigre par rapport au reste de son corps ... 
ON critique ce qu'on peut en attendant d'avoir des screens :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il faut se dire aussi qu'on voit rarement les modèles d'aussi près. Tout dépend de comment le jeu sera construit. Ils peuvent se permettre des erreurs de modélisations voire des modélisations parfois plus grossières sur des modèles que l'on ne verra que de loin par exemple.

J'ai vu un artwork de marine, et j'ai vu se qui pouvait cloché :
Les seins trop gros on les voi pas tellement normalement la robe lui va assez large.
La figure fait plus enfantin meme pour link, se sont des ado ils on surment 16ans chacun.
Elle est moin grande, et pour link il est plus grand, mais ils ont la meme taille.

Citation de: Geomaster le 27 Août 2006 à 11:44
Il faut se dire aussi qu'on voit rarement les modèles d'aussi près. Tout dépend de comment le jeu sera construit. Ils peuvent se permettre des erreurs de modélisations voire des modélisations parfois plus grossières sur des modèles que l'on ne verra que de loin par exemple.

Je pense aux jeux DS, moi :) Dans Mario Kart DS, par exemple, les textures sont grossières. mais tout va tellement vite que l'on ne l'aperçoit pas.

     Toutefois...  puisque Medulla a commencé à énumérer les défauts sur Marine....
C'est vrai qu'elle a une poitrine un peu prépondérante^^, mais ce qui me choque de plus, vu de profil, c'est son ventre, elle paraît fort maigre... :mellow:
     Par contre, je souligne que son visage est superbement modélisé, et les détails de ses vêtements plus que respectés. Bref, on la reconnaît vraiment, même la chevelure est parfaite :).

     Quant au reste... Marine vue de face est superbe, et tous les autres éléments modélisés sont très bien également, autant dire que c'est une qualité graphique assez étonnante de la part d'un jeu amateur, à mon goût.

    Bonne continuation et tout, ce projet me semble fort intéressant :).

(Et Geomaster est dans le vrai. Autant je pense qu'il faut soigner les personnages principaux, ce n'est pas si grave s'il reste quelque défauts mineurs, je doute que l'on puisse voir Marine de si près dans le jeu :)).

Citation de: Ynanome le 27 Août 2006 à 12:01
(Et Geomaster est dans le vrai. Autant je pense qu'il faut soigner les personnages principaux, ce n'est pas si grave s'il reste quelque défauts mineurs, je doute que l'on puisse voir Marine de si près dans le jeu :)).

Dans DraQue 8 je zoomait sur toutes les gonzesses du jeu  :mrgreen: J'espère que si c'est possible dans ce jeu,  les personnages féminins soient aussi agréables à regarder  ^_^

Belle mentalité Seb ...  -_-
Je suis d'accord avec Ynanome en tout cas, et j'espère que comme l'a dit Geo, le fait de la voir d'un peu plus loin nous fera apparaître ses seins un peu moins gros !  :mrgreen:
Franchement, c'est vrai que c'est super bien fait, bravo ! :) Et c'ets vrai que de face on voit moins son ventre maigre et ses gros seins !  :paf:

Je suis d'accord avec Ynamone, je crois que c'est meme plus beau que OOT!!

Franchement superbe travail, si vous grossissez marine on ne vera moin ses seins, sa serait parfait, sinon c'est deja superbe pour du amateur!!

Pour Marine, c'est vrai que je n'avais pas trop commenté le ventre, c'est vrai qu'il fait un peu mince, mais pour ma part, je trouve les personnages très convenables, je ne veux pas vous en demander trop non plus.

Pour son visage, peut-être qu'il ne fait pas assez adolsecent, mais ça correspond quand même bien, ça fait ressortir son personnage, et ça lui colle à la peau.

Après c'est vrai que la différence de taille entre elle et Link ça fait bizarre...
Enfin bon, comme on l'a dit, c'est vrai que tout cela risque d'être réduit dans le vrai jeu. Patientons donc :)

---
Citation de: Medulla
Ouais mais on dirait qu'elle s'est faite silliconnée, quelle horreur ! Non vous pouvez pas faire un Zelda avec ça !

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 09:20
Enfin bon, ça c'est moins important que ses gros seins (qu'il faudrait peut-être changer d'ailleurs).  :paf:

Citation de: Medulla
Mais quand même, ses seins... bon ok j'arrête !  :mrgreen:

(et une ligne plus bas...)

Citation de: Medulla
Je suis d'accord avec Ynanome en tout cas, et j'espère que comme l'a dit Geo, le fait de la voir d'un peu plus loin nous fera apparaître ses seins un peu moins gros !


Citation de: Medulla
Et c'ets vrai que de face on voit moins son ventre maigre et ses gros seins !

Ahlala, qu'est-ce que je disais...  :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et après on dit que les mecs sont obséder par les seins :rolleyes:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Vivig le 27 Août 2006 à 18:34
Pour son visage, peut-être qu'il ne fait pas assez adolsecent, mais ça correspond quand même bien, ça fait ressortir son personnage, et ça lui colle à la peau.
Peut-être qu'un peu d'acnée, du duvet et deux-trois couches de Biactol feront l'affaire.
*Je suis déjà parti*
Mais bon, on s'en fout, ça attirera plus de public le fait que Marine soit modelée ainsi :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En voilà un projet qu'il est interressant. :)
Bon courage à toute son équipe. :)
Laissez ses seins à Marine. :ph34r:

Ouais, bon courage ca m'a l'air pas mal et bien avancé.

@ Gobbi: +1

Et après vous dite que c'est moi l'obsédée des seins ?! Non mais je rêve ! :D C'est vous les gros pervers oui ! :lol:
Et puis d'abord, c'est les créateurs du jeu qui font ce qu'ils veulent de leurs personnages, donc arrêtez de les influencer ! Si vou plé messieurs, vous pouvez rétrécir les seins de Marine ?  :rolleyes:
Gobbi, je te hais ! :P

Et pour revenir au sujet, messieurs les créateurs, quelles nouvelles du jeu ? Ca avance ? ^_^ (je demande juste, hein ! Je veux pas vous stresser ;))

Oula c'est quoi ce boucan?

Mais elle est bien comme sa marine...Un peut trop de poitrine...

10 Septembre 2006 à 10:43 #144 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 10:49 par zora bleu
J'ai lu la premiere page en entiere, et les deux autres je les ai passer en vitesse. Deja je ne connait pas l'histoire de ce zelda, c'est donc bien, je vais m'amuser.
Ensuite j'aime bien tout les personnages, a part link qui est tres petit, mais il est quand meme bien.
Il faut avoir du courage pour refaire un jeu 2D en 3D. Donc bravo! ^_^
Bonne chance pour la suite.
Et le dernier mot: franchement, les gars garder vos hormones pour vous, il font marines comme ils veulent. Et puis pas besoins de faire un pater pour ca! :mrgreen:

Message editer! :)

alors la chapeau ! faire le géniale links akewing en 3d est une super idée !!! ne l'abonné pas sinon  :cry3:

Wahou !
Vraiment, je trouve ce jeu super bien réalisé et très beau !
J'espère qu'il aura longue vie ! :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ce n'est pas pour dire mais...

On a plus de nouvelles depuis un moment donc, rien est sur ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut tout le monde,
Et oui ca fait un petit qu'on a plus poster sur ce site, mais notre projet n'est pas mort.
Entre-temps une nouvelle personne, Mog, est entrée dans l'equipe qui s'occupera des eclairage et de l'ambiance du jeu, il nous a d'ailleurs creer un site dédié que voici:

www.zelda-renaissance.rox.fr

Vous pouvez aller faire un tour ds la gallerie, il y a des screen des nouvo perso.
Laisser nous aussi un petit com sur le livre d'or ca fait toujours plaisir  ;)

Voila, a +


Content de voir que ce si beau projet ne soit pas abandonné. ^_^

Je suis vraiment pressé de pouvoir tester le jeu, bonne chance.