Pierres de feu ????

Démarré par zibulon, 18 Août 2006 à 16:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

             Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics
             à ce sujet, mais ça fait 5 heures que je suis
             à la recherche des 3 pierres de feu.
             Pour l'instant, je n'en ai aucune.

           1.  Je suis allé au palais de Beaumont et j'ai sauté
             par dessus le trou avec la plume, mais à chaque fois
             il me manque une clé....

            2. J'ai longé la rivière et je suis entré dans la grotte.
                Ensuite, j'ai activé les 2 leviers et les trous se sont
                remplis d'eau, mais chaque fois il reste 2 trous qui
                sont toujours à sec....

           3. Je n'ai aucune idée de l'emplacement de la Montagne
               des Terreurs....
           
            Si quelqu'un peut m'aider

            Zibulon

1. Là on ne peut pas t'aider, c'est à toi de trouver la solution. Au pire, pense à utiliser un bout de papier pour faire un schéma-memento sur les chemins déjà empruntés.

2. Le but n'est pas de tout remplir d'eau, mais d'actionner tous les leviers ;)
Pour cela, il faut que tu jongles avec les trous plein d'eau ou pas (il y a parfois des leviers au fond de l'eau)
De même, au pire, utilise un schéma.

3. La montagne de la terreur... Hmm je ne me souviens plus exactement du chemin à prendre, mais je me souviens qu'à partir de la forêt, va vers le nord, tu as une montagne, en passant dedans, tu accèdes en haut de la montagne et continue vers le nord.
L'entrée de la grotte est vers le nord. Sauf erreur de ma part.


Je peut t'aider uniquement dans la montagne des terreurs, voici la solution ^_^ :

labyrinthe de la montagne.

G: Gauche
D:Droite
H:Haut
B:bas

GHD (sur ta route vers la droite, il y a une entrée, en haut que tu ne doit pas prendre), ensuite BD ( sur ta route , il ya 2 entrée en haut et 2 portes à ne pas prendre), ensuite HG ( il ya une porte à ne pas prendre), puis HD (c'est a ce niveau que tu prend la porte, la premiere que tu vois)

DHG (il y a une entrée en haut que tu ne dois pas prendre), va jusqu'au fond et entre par la porte.

DHGH , et prendre la porte .

G et prendre la porte.

GBDBD (a ce niveau , il ya 2 portes):
la premiere :GHGHGBDBG, prendre la porte , puis GBD (coffre)
la deuxieme : vers le fragment de coeur

D'une, il n'a pas demandé la solution de la montagne des terreurs.
De deux, donner la solution perd de son intérêt... A fortiori si personne ne l'a demandée ;)


Il a demandé l'emplacement de la montagne :rolleyes:, c'est celle a droite de la sorcière.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci à tous pour votre aide mais je suis maintenant
bloqué entre le donjon 6 et le donjon 7.

MMerci beaucoup quand même...

moi j'y arrive vrémen pa et ça fait vremen longtemps ke je suis dessus et pui celle de la soluce ne marche pa lol

Date d'écriture: 17 Novembre 2006 à 16:27
g trouvé la pierre de feu!!!! c bon en fait javé un pb de visualisation  :mrgreen:

Bienvenue sur le forum !

Ça serait pas mal que tu penses à éditer tes posts au lieu de poster deux fois de suite, et que tu évites le langage sms, comme tu peux le remarquer, tout le monde écrit des mots entiers, sans raccourci, c'est plus agréable à lire pour tout le monde. ;)

merci !


Citation de: Hamekpc le 18 Août 2006 à 18:44
Je peut t'aider uniquement dans la montagne des terreurs, voici la solution ^_^ :

labyrinthe de la montagne.

G: Gauche
D:Droite
H:Haut
B:bas

GHD (sur ta route vers la droite, il y a une entrée, en haut que tu ne doit pas prendre), ensuite BD ( sur ta route , il ya 2 entrée en haut et 2 portes à ne pas prendre), ensuite HG ( il ya une porte à ne pas prendre), puis HD (c'est a ce niveau que tu prend la porte, la premiere que tu vois)

DHG (il y a une entrée en haut que tu ne dois pas prendre), va jusqu'au fond et entre par la porte.

DHGH , et prendre la porte .

G et prendre la porte.

GBDBD (a ce niveau , il ya 2 portes):
la premiere :GHGHGBDBG, prendre la porte , puis GBD (coffre)
la deuxieme : vers le fragment de coeur


Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je suis coincé dans le labyrinthe de la montagne de terreur je n'arrive pas a accédé a celle-ci. je suis toujours à monté et descendre avec les grottes. Même avec ce post j'arrive qu'a me rendre où il y a une panquarte qui me dit la patience est la vertue du héro...
Rendu là, je suis coincé je revien toujours au même point pouvez-vous m'aider svp?D'abitude j'essaye de me débrouiller seul et avec le forum je regarde ce qui peut m'aider mais sincèrement j'y comprend rien. C'est peut-etre moi qui a un problème ou je suis juste pas vite vite.... SVP aide moi  :( :( :cry3: