Battle Stadium N.G

Démarré par Link123, 18 Août 2006 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Août 2006 à 14:33 Dernière édition: 18 Août 2006 à 14:39 par Link123
Voila battle stadium un jeu qui va sortir sur gamecube un jeu de
combat ou il y'aura les personnage de dbz naruto et one piece

La boite du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/d/bdongc0f.jpg

Editeur :
Namco Bandai

Développeur :
8ing

Type :
Combat

Site web officiel :
http://battlestadium.com/

Support :
DVD

Multijoueurs :
1 à 4 joueurs

Des images vous pouvez en trouver sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006762_preview.htm

Voila.


Les image sont bien et le jeux à l'air pas mal mais je connaissais pas.
I need a sign ^^'

Battle stadium D.O.N

Il me manque que 2 personnages et j'ai finis le jeu (j'y joue pas trop souvent).

Il est sympa... sans vraiment trop plus si on n'aime pas trop les persos.

J'aime bien comment Gaara et Luffy sont bien abusés!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

J'ai lu sur ce jeux dans Play2 Mag, ce sera un jeu de combat où il y aura les persos de Dragon Ball, One Piece et Naruto ( D.O.N.).

Et je pense que la version japonaise est sortie au Maroc :P ( mais je ne suis pas sûr) .

Il a lair bien mais il parais qu'il ressemble trop à SSBM (super smash bros melee)...

Non, pas tout à fait. Le seul problème de ce jeu, c'est qu'il est moins précis que Melee, dans les déplacements.
Signé : Un mec relou

Y a qui comme perso de dbz dans se jeux ?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 27 Septembre 2006 à 12:44
Y a qui comme perso de dbz dans se jeux ?
Pas beaucoup, les seul que je connais c'est: Sangoku (on s'en doutais ;)), Végéta, Freezer,Trunks et piccolo.... Mais il y en a d'autre je crois.

Citation de: sword_man le 02 Octobre 2006 à 23:27
Mais il y en a d'autre je crois.

Gohan ado, Freezer, Cell et Buu (gros).
Signé : Un mec relou

Comment tu sais tout çà....Le jeu n'est pas sortit (au Japon peut-être).En plus tu dis qu'il te reste plus que deux persos.....


Import :lol:
Faudra que j'essaye de le trouver a toulon.Il a l'air tres bien :)

Citation de: Linkexelo le 04 Octobre 2006 à 15:31
Comment tu sais tout çà....Le jeu n'est pas sortit (au Japon peut-être).En plus tu dis qu'il te reste plus que deux persos.....

Ben disons que je les ai déjà rencontrer dans le mode histoire, et puis je le savais depuis belle lurette, vu que y a pas mal de site qui en parle.
Signé : Un mec relou

D'après moi ce n'est pas un très bon jeu... Plutot un jeu pour les fan de manga. Si c'est pas le cas c'est pas génial...

Citation de: sword_man le 04 Octobre 2006 à 23:12
D'après moi ce n'est pas un très bon jeu... Plutot un jeu pour les fan de manga. Si c'est pas le cas c'est pas génial...

Ca dépend... En multi, que tu sois fan des persos des mangas ou pas, le jeu te fait tripper (je dis ça puisque j'ai un pote qui s'éclate alors qu'autrement, il s'en balance de Goku ou de Luffy...)
Signé : Un mec relou

Bof dans les trois séries je ne connais que dragonball... bon un peu de Naruto mais bon pas trop. Et c'est pour ça qu'il ne m'intéresse pas trop.