Sonic Wild Fire

Démarré par zora vert, 17 Août 2006 à 21:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Août 2006 à 21:19 Dernière édition: 17 Août 2006 à 21:21 par zora vert
Voici les première screens de Sonic Wild Fire même si on n'a pas encore de sénar on sait qu'il va faloir courire et sauter comme dans tout les autre sonic, à la seul difference que on utilisera la manette wii!
pour diriger sonic ont tiendra la manette de manière horizontale ce qui permettra d'agir directement sur les mouvements du hérisson, sans appuyer sur des touches mais en l'orientant à droite, à gauche, vers le bas ou vers le haut.
I need a sign ^^'


Pour de bon  :(

Bah tenpis peut être qu'il y en as qui on loupé le même métro que moi :mrgreen:
I need a sign ^^'

Ouais c'est vrai sa fait un moment déjè qu'on connais Wild Fire (titre provisoire)
Et justement, comparé à Sonic the Hedgehog qui sort sur PS3 et 360, celui-ci s'annonce bien meilleur. Pas de tonnes de personnages secondaires emmerdant (avec ces débiles de chaos emerald qu'on retrouve à chaque Sonic ou presque).... Juste Sonic.

Justement, le site IGN a eu l'oportunité de mettre la main sur la wiimote et de tester Wild Fire. Selon eu, il s'agit DU Sonic que les fans de l'opus mégadrive attendaient avec impatiente. Il parrait que ce jeu est à la fois un retour au source et innovant et  pour la série Sonic, et qu'il procure un plaisir et une sentation de vitesse incomparable, qu'on controle parfaitement la vitesse de Sonic.... Mais bon, c'est pas moi qui l'ais testé, alors... ^^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Le jeu a L'air bien, peut-être que je vais L'acheter ^_^

Sinon, ce serait bien d'avoir des screens de grande taille ^_^