Sa commence bien...

Démarré par dolphin, 18 Décembre 2003 à 17:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jsui vrément pas doué...
g déja u lé rail 1 et 3 mé apré sa je sé pa koi fR...

je sé sé pa bien de demander :unsure:  mais kkun pourré médé je trouve vrémnt pa...
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Fais un effort d'écriture, on est pas sur un chat ici.
Merci d'y penser à l'avenir
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

désolé :unsure:
j'y penserai maintenant ! ;)  
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

hé please me laissez pas tout seul j'ai envie d'avancer ds ce jeu il est trop excellent pour que je m'arrête ici... :(  
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Il faut que tu réussisses à éviter les gardes dans la cour du château. Tu obtiendras alors deux clés qui te permettront de rentrer dans le donjon par un autre endroit.
Bonne chance :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

MERCIIIIII :D  
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

Merci moi aussi j'arriver pas ... :D  

euh moi j'ai aussi un probleme,j'ai 1 clé  j'ai ouvert la porte pour aller sur la deuxieme scene du donjon et je suis bloquer car meme en ayant passé le truc de ssoldats je sais pas quoi faire !

Ton message n'est pas très précis, mais si j'ai bien compris tu as utilisé ta clé pour ouvrir la porte au nord de la salle avec tous les blocs qui encombrent la voie ferrée. Je suis bien d'accord avec toi, ça ne t'avance pas à grand chose pour l'instant. Tout ce que tu peux faire à cet endroit c'est obtenir une autre clé.
Mais si tu arrives à franchir les soldats de la cour du château, normalement tu n'as plus de raison d'être bloqué. Ouvre les deux portes d'entrée au nord de la cour et ouvre encore deux portes verrouillées derrière pour pouvoir explorer les profondeurs du donjon.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ah ok justement j'arrive pas a les franchir sinon j'ai une clé je fais comment pour les franchir,ils vont trop vites