[Pause shopping avec Noxneo featuring Ze Membres of Solarus] thinkgeek.com

Démarré par Noxneo, 01 Août 2006 à 03:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous.

Aujourd'hui je vous presente ma selection shopping de thinkgeek.com, autrement dit la boutique a geeks. Malheureusement je ne peux rien acheter, mais des que j'ai ma carte bancaire....ca va y'aller ^^.

Alors, commencons...

1) Ma copine

Bah oui, faut lui trouver un truc :wub:



Je fais d'une pierre deux coups: dire au monde qu'elle n'est pas celibataire, et prevenir son entourage de mes tendances geekesques.

2) Mon gosse

J'anticipe, mais bon:



Lui, on saura qu'il a un papa geek ^^.

3) Moi, le Week End

Tous les informaticiens le savent: le week end on se fait harceler par ses proches pour jeter un coup d'oeil a leur ordi. Voila la solution:



Traduction: Non, je ne reparerais pas ton ordinateur.

4) Moi, au boulot

Plus tard, je serais chef. DOnc je pourrais mettre des Tee Shirts et etre mechant. Ou mieux: mettre des Tee Shirts pour etre mechant:



Traduction: Degage, ou je te remplace avec un tres petit script shell.

5) Les membres de ZS que j'aime bien

Bah oui, je suis gentil avec les membres de ce forum. Notez que vous n'etes pas cites par ordre de preference. De plus. si vous n'etes pas cites, ne vous vexez pas ^^.

Lelinuxien

Aux dernieres nouvelles, notre ami belge est toujours celibataire. Voila donc ce qui lui faut pour combler le vide dans son pieu:



QI 907

Notre ami fan du Japon est celibataire...voila l'ideal:



Traduction: Je recherche une petite amie japonaise.

Archangel et Kingdom_Hunter

Je leur file deux Tee Shirts, et qu'ils se demerdent pour savoir qui prend quoi ^^.



et



Traduction: J'aime les Hentai. :mrgreen:

[Charlène et Marco] ou [Mymy et Binbin].

Voila la couverture qu'il leur faudra pour quand ils emmenageront ensemble:



Cham

Notre ami pro-nintendo appreciera cela (surtout que son anniv est demain ^^)



Pour les incultes: oui, c'est Miyamoto.

Seb Le Grand

Un Tee Shirt qui a ete fait pour lui:



Geomaster

Notre cher Geo, qui passe sa vie a coder...voila ce qu'il lui faut: le bug zapper. Cette lanterne est censee detruire les bugs (jeux de mot avec insecte). Ca ne marche donc pas. Mais pour impressioner les collegues du bureau, ca marche ^^.



Leboss

PHP et SQL le poursuivront jusqu'a sa tombe...



Gobbi

Notre petit Gobbi a deja la classe avec son look de djeunz rebelle mais neanmois tendre...c'est pour ca qu'il lui faut la montre binaire !! (oui je sais aucun rapport)






Je vous laisse decouvrir le reste du site, qui regorge d'objets loufoques...

Notez au passage la magnifique presentation que j'ai faite ^^.

Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 03:23
Tous les informaticiens le savent: le week end on se fait harceler par ses proches pour jeter un coup d'oeil a leur ordi.
Pas que le week-end d'ailleurs... :P
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 03:23
Q.I. 907 (c'est moi ^^ Giyoomu ou ギヨーム :P)

Notre ami fan du Japon est celibataire...voila l'ideal:



Traduction: Je recherche une petite amie japonaise.
Weeeeeeeeee z'le veux...
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 03:23


Traduction: J'aime les Hentai. :mrgreen:
Bah c'est bon, les francais comprennent pas, ils pourront barattiner...
Tres amusant message. ^^
Je vais aller visiter ce site. :)

(Attention ca fait planter le Forum Lol )
Super fringues ! Y'en as pas un pour "Lesparentsnulseninformatijquisaventmemepasfairefonctionneruneimprimante" (ma mère quoi ) Taille M ^^ ?

Ah ah tu m'as même trouvé des montres. :D
Excellent.
C'est bientôt l'anniversaire de Chamounet ?

Citation de: Gobbi le 01 Août 2006 à 17:08

C'est bientôt l'anniversaire de Chamounet ?

C'est aujourd'hui. Grace a moi, sa boite a PM va etre remplie de PM de boulets "joieu anivérsér ♥♥♥♥♥♥".

Citation de: sam101 le 01 Août 2006 à 13:32
(Attention ca fait planter le Forum Lol )

Gne ?

Citation de: sam101 le 01 Août 2006 à 13:32
Super fringues ! Y'en as pas un pour "Lesparentsnulseninformatijquisaventmemepasfairefonctionneruneimprimante" (ma mère quoi ) Taille M ^^ ?

En cherchant, tu dois trouver ^^.

Y'avait un site francais dans le genre, mais il a ferne :'(


HS: QI 907, vide ta boite a MP, on peut pas t'en envoyer, et c'est chiant.

'Tain ! Mon Noxounet je t'aime ! :D

Le Computer Bug Zapper de mes rêves que j'ai cherché partout ! Oh merci merci merci ! Avec ça entre les mains, je vais vous pondre le jeu d'action/aventure du prochain millénaire et en plus tout mes collègues vont se foutre de ma gueule ! :)



Ha bon c'est demain mon anniversaire ?

*regarde son profil*


HAHA ! Ouais c'est demain !

(à mon avis j'ai bu quand j'ai écris ma date d'anniv)

Ouais non en fait c'est pas demain . Je corrige; Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi  :love:

Surtout que j'adore ce tee shirt miyamotorévolution

EDIT : ah ben non en fait j'avais regardé temps local, j'ai un jour d'avance sur mon ordi. Mais pour ma date de naissance, c'est pas demain pourtant... J'ai bien marqué la bonne date...

Mais de toute façon on oublie, les gens, retenez qu'une seule chose :C'est TOUS les jours MON anniversaire !

05 Janvier 2007 à 20:48 #9 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 20:52 par ChampagneSupernova
Non mais y'as pas moyen Nox' faut que tu'm trouve un truc sinon j'te boude là ya pas moyen!
Une photo de McCartney a poil par exemple (oui parceque vos tshirt geek très peu pour moi ^^)

Edit: de Macca jeune, hein ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: Cham le 05 Janvier 2007 à 20:34
Ha bon c'est demain mon anniversaire ?

*regarde son profil*


HAHA ! Ouais c'est demain !

(à mon avis j'ai bu quand j'ai écris ma date d'anniv)

Ouais non en fait c'est pas demain . Je corrige; Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi  :love:

Surtout que j'adore ce tee shirt miyamotorévolution

EDIT : ah ben non en fait j'avais regardé temps local, j'ai un jour d'avance sur mon ordi. Mais pour ma date de naissance, c'est pas demain pourtant... J'ai bien marqué la bonne date...

Mais de toute façon on oublie, les gens, retenez qu'une seule chose :C'est TOUS les jours MON anniversaire !
Chamounet, regarde la date de nos pots. ;)
Sinon le lance missile USB c'est démodé, adoptez la bombe nucléaire Wi-Fi ! :mrgreen:

N'en aurait pas un (tee-shirt) pour la NOob que je suis?.... Bon, ok, je sors.... Salut.....

Euh Nox, faudrait changer le passage des M&M's hein... :rolleyes:
J'ai eu une frayeur, car comme c'est la première fois que je vois ce topic, j'ai cru que tu l'avais fait récemment et bon... :lol: M'enfin c'est gentil d'avoir pensé à nous tous ! :)
Par contre, pour toi tu peux rayer les deux premiers articles de la liste... :mrgreen:

Sinon, les objets sont sympas et originaux, franchement j'adore ! :)

Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 03:23
1) Ma copine

Bah oui, faut lui trouver un truc :wub:
Je fais d'une pierre deux coups: dire au monde qu'elle n'est pas celibataire, et prevenir son entourage de mes tendances geekesques.

2) Mon gosse
Ouais ben avant de d'acheter les tshirts faut trouver à qui les mettre.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Euh oui, d'ailleurs je vais virer ça parce que si ma belle petite rose passe, elle va croire que je la trompe et je ne tiens pas à ce qu'elle me crise dessus... :ph34r: :mrgreen:
Sinon tout comme Mymy quoi, j'adore aussi. :)

Mouarf, en fait quand j'ai vu les tee shirts il fallait que j'en parle, donc j'ai trouvé un prétexte. Sinon le passage sur les M&M's est corrigé  :mrgreen:


:D
Mon rêve. Il va falloir que je l'achète pour de vrai un jour.

Ils vendent des bébés congelés ? :D
* Marco fuit très très très loin. :paf:

Edit: Nonox, tu es un sal... maléfique... :mrgreen: Change moi ça ! Je l'avais changé ! :P
Marco et Mymy, que ça leur plaise ou non

SaniOKh, c'est exactement mon T-Shirt rêvé aussi :D.

Et j'aime bien celui de Seb le Grand dans le premier post aussi^^.

Quoiqu'en fait, je me sens énormément plus concerné par le champignon 1-up, qui joue sur ma fibre de nostalgique :D.

Citation de: Marco le 06 Janvier 2007 à 21:36
Edit: Nonox, tu es un sal... maléfique... :mrgreen: Change moi ça ! Je l'avais changé ! :P
Marco et Mymy, que ça leur plaise ou non

Je le savais bien qu'il ne le changerait pas vraiment... :P Déjà que l'autre jour, il a voulu me rendre jalouse en me rapportant que Binbin avait des maîtresses... :rolleyes:

Bon pour ma part, tant pis s'il le laisse comme ça, faut juste se dire que ça faisait allusion à l'été dernier ;)

Fallait rien préciser tout court... :P
Roh, ce n'est plus d'actualité et bon, on ne revient pas sur le passé. ^^
Je rechange une dernière fois, après je bloque le topic, non mais. -_-
:D

* Marco le tyran se retire. :mrgreen:

Wah hé c'est de la censure ça, à mort les modos, vive la liberté ! Révolution !

Modos de ZS, SS !


Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 22:06
Wah hé c'est de la censure ça, à mort les modos, vive la liberté ! Révolution !

Modos de ZS, SS !

Champo m'a dit que c'est ce qui faisait mon charme. :ange: Je joue donc la dessus. :mrgreen:
Et puis que ça te plaise ou non ce sera comme ça ! Na !

Mais bon, non je rigole, je ne vais pas bloquer le topic juste pour ça... Quoique... :P

* Marco sort.


Pas mal Link57 effectivement. ^^

06 Janvier 2007 à 22:23 #24 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 22:27 par ChampagneSupernova
CitationChampo m'a dit que c'est ce qui faisait mon charme.
Ah bon?? Ou ça?? ^o)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Et moi, dans le tas, tu m'as oublié ! Moi, le plus geek du forum !
Moi, tellement peu sportif que ma Wii me donne 80 ans d'âge physique !
Vas-y Marco, ferme le topic...

:mrgreen:
[/url]