{GTO} Great Teacher Onizuka

Démarré par Q.I. 907, 29 Juillet 2006 à 01:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Juillet 2006 à 01:36 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 01:41 par Q.I. 907


GTO, soit Great Teacher Onizuka !
Vous avez aimé Densha otoko ?
Cette comédie romantique avec un Otaku qui tente de conquérir une riche femme d'un autre monde, c'est bien, mais c'est du bas niveau face à Great Teacher Onizuka ! :)



De plus, si mater des étudiantes en jupettes vous fait rêver, cette série est faite pour vous.
* d'accord, je sors *

Cette grande saga est composée de :

- 25 manga
- 43 anime
- 12 live (episodes avec vrais acteurs)
- 1 film (après les live)

Eikichi Onizuka est un ancien voyou avec des diplômes pas terribles. Il arrive à devenir professeur mais est mal vu par ses collègues qui ont eux de vrais diplômes de professeurs, et la directrice lui donne la pire classe de l'établissement.
Il va réussir à s'imposer et se faire respecter, et on va voir un prof sympa qui aide les élèves à surmonter leurs difficultés au lieu de les envoyer balader.

On rencontre de l'humour en permanence.
Les live et le film sont, comme vous l'aurez deviné, une adaptation des mangas, par conséquent c'est extrêmement raccourci.

Mon conseil (vous en faites ce que vous voulez) :
Regardez d'abord les live (et film) et ensuite les anime.
L'avantage c'est que comme vous ne connaîtrez pas encore, vous ne vous apercevrez pas encore que c'est raccourci et vous regarderez avec plaisir (et 43 épisodes à voir en attendant les kawaii en jupette, c'est très long... d'accord je sors). C'est ce que j'ai fait pour Cutie Honey (d'abord le film et ensuite les 3 anime, et là on apprécie vraiment le film).
Si vous regardez les live en dernier, vous risquez d'être déçus en voyant qu'il manque des passages, voire même de vous endormir devant une pâle copie, alors qu'ils sont tout de même très biens (c'est l'ordre que j'ai regardé, et l'impression effectivement qui en ressort... :() !

Les anime, live et film sont disponibles sur la mule (lent) et sur BT avec STFR intégrés (directement FR pour les anime). ^_^
À ma connaissance, les mangas et anime sont en effet sortis en français, mais jamais les live ni le film (remercions donc les teams de fan-subs).

Tu n'aurai pas des liens BT pour les live ? En tout cas j'ai vu le film c'est assez illarant, mais j'ai trouver que ça n'arrivé pas au niveau de l'anime, alors je voudrai voir ce que donne les épisodes live.

J'ai trouvé tous les live et le film ici :

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-532893.html

Les anime je ne sais plus, mais je les ai eu soit sur mininova soit sur torrentspy, comme d'hab, et si vous tombez sur des fichiers en VO, les ST sont probablement sur calorifix.

Merci bien.
Et pour ce qui est de l'anime vu qu'il est licencié en france il est interdit de le redistribuer sur le net ( et de toute façon j'ai déjà tout les épisodes ).

Je te remerci encore pour ce lien ^^.

J'avais lu quelques mangas, et j'ai l'impression que la trame scenaristique se repetait un peu...embrouilles avec eleves, et a la fin les embrouilles sont resolues. Mais quelques scenes marrantes sinon.