Yoshi04, je trouve sa nomination amplement méritée quand on voit quel maker il fait !
Si Newlink a bossé avec toi sur Spherdon, ce n'est pas pour rien ! (tiens je me rappelle des icones avec la plume que j'avais faites à la va vite, deux minutes, sous toshop parce que ton projet avait mal été accepté au début à cause du hud me trompe-je de personne ? ^^) Bref, de mon côté je suis content car je pense que tes conseils seront des bons en ce qui concerne le making...
Je te souhaite bon courage et félicitation pour ton nouveau poste ! A mon avis, tu seras pas dépaysé tu connais déjà l'équipe assez bien sur le forum. ^^ De plus, tu es quand même connu des membres.
Et merci JohnT pour avoir apporté ta bonne contribution dans le forum making ! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite !
Et concernant Shadow, je l'ai entièrement compris et ne lui donne pas entièrement tort pour autant, mais pas entièrement raison non plus... Après interpréter son comportement en le disant jaloux ou quoique ce soit d'autre (sous prétexte qu'il a dit quelque chose à laquelle certains ne sont pas d'accord) je ne suis pas d'accord, si on peut plus dire quelque chose sans interprétation personnelle de la part de certains, dans ces cas là...
Pour Chris, j'aimerais qu'on évite de parler de cet absent quand même, même en sous-entendu puisque je vois très bien de qui tu parles et je dois t'avouer que même sous-entendu, prendre pour exemple ce membre ne me plait trop... Surtout que je sais ce que certains de l'équipe pensent de lui sur le forum qui plus est, donc de le voir en exemple ça ne me plait pas vraiment... S'il avait été seul sans certains membres, c'est votre avis qui aurait pris le dessus forcément et je sais ce que ça aurait été... et là oui ça n'aurait pas été juste quand on voit que certains ne comprenaient pas ses posts et s'acharnaient eux aussi après lui...
Mais je souligne qu'il y a eu plus de démocratie (notamment le cas que tu cites Chris) que je ne l'aurais imaginé avec certains cas et qui montre que malgré tout l'équipe sait bosser avec les membres en tenant compte de leur avis (d'où l'ouverture en plus d'un certain topic), et ça je trouve ça bien ! C'est un des points sur lequel je peux vous appuyer... Et le travail effectué avec d'autres cas aussi, je peux dire que vous êtes efficaces et je n'ai rien à vous reprocher, après, il y a certains cas vraiment complexes (à vrai dire très peu heureusement cela dit mais c'est toujours compliqué avec les vieux meubles certains sont bornés et plein de défauts ^^ *parle de lui même*), où vous agissez qu'à moitié... je ne vous donne pas tort pour autant dans ce qui est fait, mais ce qui est à critiqué c'est que ce n'est pas complètement terminé et qu'il n'y a qu'un seul côté qui a été boosté... C'est si dur que ça de demander à un membre qu'on apprécie impliqué dans une histoire quelque chose pour tenter de calmer certaines choses ? Ça aiderait beaucoup à régler certains problèmes si vous voyez ce que je veux dire... Parce que vous ne réglez pas certains problèmes quelques fois, mais vous les forcez par votre façon d'agir à moitié, c'est un peu ce que j'interprète aussi dans le post de Shadow, d'où ses réactions auxquels je le répète, je ne suis pas tout à fait d'accord... ! Mais il y a du vrai et de l'exploitable dans ses propos...
Mais bref de toute façon, je vais plus m'occuper de ça pour une certaine raison qui n'a rien à voir avec le forum ni ZS tout court !
Yoshi, regarde, les amis

ou

je les utilisais souvent avant, à part s'ils avaient un sous entendu un peu pas digne de ton poste...

Dans ces cas là, je t'assassinerai quand je les verrai !