Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'te connais pas mais félicitation et bonne chance...  :super:
Et inquiète toi pas, ça peut être facile dépendament des autres et dépendament de toi.

Good luck~~~

Bravo à Link57 pour son poste de modérateur JA...  C'est vrai qu'il aide beaucoup pour les jeux.. Il a le don pour dénicher le petit détail que personne n'a vu avant lui, mais qu'après tout le monde remarque... Bref, il a un oeil très acéré en ce qui concerne le mapping et il est toujours de bons conseils...

Ceci dit, il ne faut que ça te monte à la tête, hein... :lol:  Reste tel que tu es, et tout le monde sera content... Ce poste tu l'as mérité et il te conviendra parfaitement j'en suis sûre...  ;)

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 19:00
Bravo Link 57  :)

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 16:47
Bravo à toi pour ce poste Link57, tu vas enfin pouvoir jouir à ton tour des fonctions que tout le monde rêve de toucher un jour ^^
*nostalgie*

Les postes de modérateurs sont si convoités que ça ?

Disons que pouvoir faire mumuse sur solarus, tout le monde en rêve  :mrgreen:
Enfin bon, je blague quand je dis ça, c'est sûr que avant tout, il y a pas mal de responsabilités à être modo, c'est pas toujours facile.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Octorok le 28 Juillet 2007 à 20:33
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 20:08
Citation de: mooglwy le 28 Juillet 2007 à 19:11
Par ceux qui ne connaisse pas les responsabilité qui vont avec.  :lol:
Bien dit :P
Euh, ha bon ? Y'a des responsabilités ? :mellow: ... Je savais pas. :ninja:
Pour Link57, ça ne sera pas très difficile pour lui, il suffit qu'il reste comme avant, à aider et encourager les makers de cette façon comme il sait le faire, et ce sera déjà très bien. :)

Plus virer les boulets. Et ils sont nombreux. Ce n'est pas pour rien que les modérateurs ont leurs compteurs de messages qui évoluent si rapidement.

C'est sûr, ce sont les garde-barrières qui font les meilleurs braconniers...  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 21:15
C'est sûr, ce sont les garde-barrières qui font les meilleurs braconniers...  :rolleyes:
C'est quoi s't'expression bizarre ? :P

28 Juillet 2007 à 21:36 #356 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 00:54 par shadow
Relis-la deux fois tu comprendras.

Non mais j'ai compris le sens, mais lol, Valoo nous en sort de ces trucs parfois ! :D

Merci à vous tous, je suis vraiment fier d'en être arrivé là, d'entrer dans l'équipe en tant de conseiller JA, et de voir que le fait que je sois pris dans ce poste vous plaise. :)

Je ferai mon boulot du mieux que je le peux, encore merci. ;)

Félicitation (pour ne pas dire Bravo :mrgreen:) Link 57 pour ce poste qui te va à merveille.
À voir comment tu conseilles les gens dans leurs projets on voit bien que tu y arriveras.
Bon je sais ça se répète, beaucoup t'ont déjà tout dit ça mais ça prouve que c'est vrai!
Donc voilà fais de ton mieux, sois toi-même et bah tout devrais être correcte!  :)

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 23:25
Non mais j'ai compris le sens, mais lol, Valoo nous en sort de ces trucs parfois ! :D

Tu sais avec la vieillesse.. on voit et entend beaucoup chose à la fin.. =P

Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 00:55
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 23:25
Non mais j'ai compris le sens, mais lol, Valoo nous en sort de ces trucs parfois ! :D

Tu sais avec la vieillesse.. on voit et entend beaucoup chose à la fin.. =P

Ouais!... Ben je trouve que c'est plutôt le contraire mais bon!....  :blink::  Et pi, dis donc, on a tous besoin d'un petit vieux chez soi!.... :lolol:

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 21:15
C'est sûr, ce sont les garde-barrières qui font les meilleurs braconniers...  :rolleyes:

Je ne la connaissais pas celle-là, mais je l'aime bien!....  :super::lol:

   Que de surprises, il ne faut pas être absent longtemps sur Z-S...
Félicitations Link 57, m'enfin beaucoup de membres savaient que tu aurais eu ce grade un jour ou l'autre. :P

     Je viens de rentrer de vacances, et je constate que Link57 est devenu modérateur JA :).
Bravo Link57, tu le mérites :). Je pense que ce poste te conviendra parfaitement, étant donné ta présence dans la section Jeux amateurs et tes nombreux conseils.

 Félicitation Link 57 tu mérite beacoup ton titre de modo JA car tu est un très bon makeur toujours près à donné des  conseils. :super:


Bravo Link57, je savais que tu pouvais le faire :D
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Yeahhh, j'ai su ça hier à la sortie moi, j'étais l'intrus hier. >_<

En tout cas, c'est nul, encore un bon pote de forum qui deviens modo, Octorok, maintenant link57, bientôt vous me piquerez Tolink? :mrgreen:

Nan, bravo Link 57, tu mérites tout à fait ton nouveau grade. :rolleyes:

Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:09
En tout cas, c'est nul, encore un bon pote de forum qui deviens modo, Octorok, maintenant link57, bientôt vous me piquerez Tolink? :mrgreen:
Bah attend, on ne sélectionne que les meilleurs voyons  B)
Qui sait, peut-être que tu le seras toi aussi un jour :D

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:17
Qui sait, peut-être que tu le seras toi aussi un jour :D

Arrête de me faire peur Binbin et Chris' en on parler hier aussi. :ninja:

Ce qui me rassure c'est que Chris' m'a dit qu'il n'était pas en période de recrutement donc ça va. :mrgreen:

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:17
Qui sait, peut-être que tu le seras toi aussi un jour :D
Mymy, arrête de dire des trucs comme ça, tu me fais peur. :mellow:
D'accord avec ta première phrase cependant. :mrgreen:

Que les meilleurs hein... Arf ch'suis pas encore assé bien pour vous hein? :paf:

Bravo pour le grade Link 57. ;) Mais juste une chose: le vert ne te va pas, j'étais habitué de voir ton grade en rouge.  :P
Bon, je m'y ferai sans doutes...
Bonne modération.  :)

Citation de: Ganondark le 29 Juillet 2007 à 21:31
Bravo pour le grade Link 57. ;) Mais juste une chose: le vert ne te va pas, j'étais habitué de voir ton grade en rouge.  :P
Bon, je m'y ferai sans doutes...
Bah il a mis un avatar pour aller avec, et je trouve que ça rend bien ensemble :) Moi ça ne me choque pas ^_^

Merci à vous tous. :)

Citation de: Mymy
Bah il a mis un avatar pour aller avec, et je trouve que ça rend bien ensemble :) Moi ça ne me choque pas ^_^

Bah en fait, j'avais gardé cet avatar de Link enfant (OOT) pas mal de temps, et là, je vois qu'il rend très bien, je ne vois donc aucune raison pour le changer. Et puis, j'adore le vert. ^^

Le vert est trop foncé sur l'avatar par rapport au grade, prend un Link de TWW :P

29 Juillet 2007 à 21:46 #375 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 21:48 par Link 57
Non par contre... Je préfère, de loin, Link enfant d'OOT que celui de TWW... Peu importe la luminosité. :P


Héhé, bonne aventure Link 57^^
Toutes mes félicitations, mais tu t'en doutais de ma part je suppose :rolleyes:

:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

29 Juillet 2007 à 21:53 #378 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 21:55 par Ganondark
Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 21:47
Et t'as bien raison ! :D
Tout à fais d'accord. ;)
Seulement, Link 57, c'est bien beau garder les vielles choses, mais peut-être que changer ne ferait pas de mal. ;)
Vu ton talent de graphiste, tu pourrais en faire un perso ou un autre que celui-là.  :)

EDIT HS: Ah tien il y a longtemps qu'on t'as vu il me semble Eidarloy!  :P (Si j'ai pas de problèmes de mémoire)  :rolleyes:

Moi j'dis qu'il devrais plutôt customisé son avatar qu'il a en ce moment pour que ça fasse plus perso', se serais un changement. :P
M'enfin, on ferais pas un peu du HS là? :mrgreen:

Franchement, félicitations, Link57, tu mérites largement ce grade ;)
Bien joué ! :)

Citation de: Ganondark le 29 Juillet 2007 à 21:53
EDIT HS: Ah tien il y a longtemps qu'on t'as vu il me semble Eidarloy!  :P (Si j'ai pas de problèmes de mémoire)  :rolleyes:

Heu...on se connait ? :rolleyes:
Moi, j'dois avoir des problèmes de mémoire alors si je te reconnais pas... :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 29 Juillet 2007 à 22:47
Citation de: Ganondark le 29 Juillet 2007 à 21:53
EDIT HS: Ah tien il y a longtemps qu'on t'as vu il me semble Eidarloy!  :P (Si j'ai pas de problèmes de mémoire)  :rolleyes:

Heu...on se connait ? :rolleyes:
Moi, j'dois avoir des problèmes de mémoire alors si je te reconnais pas... :P
HS:Euh...je sais pas mais je crois qu'il parlait que ça faisait longtemps qu'on t'avais vu sur le forum. ^_^

Citation de: moicoucou le 28 Juillet 2007 à 20:41
Ceci dit, il ne faut que ça te monte à la tête, hein... :lol:  

Je me permet de quoter ca car cela me semble important. Du moins la remarque est vraiment bien. Merci Moicoucou.

Sinon bienvenue à toi Link57 :P

Un grand bravo au nouveau modérateur JA, JohnT, pour sa nommination. :)

Il le méritait amplement et nous lui souhaitons tous une bonne intégration dans l'équipe. ^^

Et bien bravo JohnT tu le méritais vraiment :) et bonne chance en tant que modérateur JA ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ben comme l'a dit D@rklink©, bravo et bonne chance JohnT  ;)

Hah, je suis encore en avance sur les grandes news, j'avais remarqué le changement avant que le message soit posté^^!

Je lui avais dit par MP, le fait que Binbin ne soit plus Modo JA m'avait mis la puce à l'oreille^^!


Bon, encore bravo quand même :mokona:

Eh bien merci!^^

J'espère ne pas décevoir l'équipe de modération (ça devrait pas arriver en principe hein :mrgreen:) et bien réaliser le travail qui m'est confié désormais. :)

Voilà, j'vois pas quoi ajouter d'autre. :P

Et bien félicitations JohnT... Comme les autres je dirai que tu mérites amplement ce titre de modérateur JA car tes com's sont toujours constructifs...

De plus, étant toi-même makeur, tu sais de quoi tu parles....

J'arrête là mes compliments car tu vas finir par "avoir la grosse tête"  :lol:..

Franchement, je suis très contente pour toi.....

Je savais que ça finirait par arriver!
Bonne chance à toi JohnT :super:
A qui le tour?

     Félicitations, JohnT :). Tu as toutes les qualités pour mériter ce grade :).

Bonne chance... et bon courage :D.

Bienvenue à JohnT dans l'équipe de modération. :)
On sait tous que tu le mérites et qu'on peut te faire confiance, preuve que le role n'est pas attribué au hasard. Bon courage, et pour te répondre, non, tu ne décevras pas l'équipe de modération. :mrgreen:
Bonne continuation. ^_^

Citation de: JohnT le 27 Septembre 2007 à 17:53
Eh bien merci!^^

J'espère ne pas décevoir l'équipe de modération (ça devrait pas arriver en principe hein :mrgreen:) et bien réaliser le travail qui m'est confié désormais. :)

Voilà, j'vois pas quoi ajouter d'autre. :P
T'aurais pas les chevilles qui enflent ? :ninja:

Et bien un grand bravo à notre ami Modo, souhaitons lui bon courage !^^

Et encore bravo !  :linkbravo:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon  que dire de plus  , :ninja: bravo pour ta nomination au poste de modérateur J.A et bonne chance dans ton parcours . :)
Pour ma part je te connais que part tes post et je pense que tu le mérite amplement encore bravo.  :clap:

Je ne te connais absolument pas (et oui, je ne vais pas sur les forums JA), mais tout ce que je peux dire, c'est que si tu as été choisi à ce poste, c'est que tu le mérites amplement. Bravo à toi, et bonne chance ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens, remarquez que JohnT est l'unique Modérateur JA qui est toujours Goron :mrgreen: Ce serait pas un peu trop tôt pour une ascension à ce poste ? :ninja:

Nan, sérieusement, je dis encore bravo, au risque de me répéter, mais ne vous adressez à JohnT que si vous avez des problèmes sur RPG Maker 2000/2003, à la limite XP, sinon, ce sera dur d'obtenir de l'aide, genre pour une composition de français :paf:

Tiens, JohnT devenu modérateur JA. Je me disais ben un jour que tu serais pas trop pire en tant que modérateur JA :) . J'ai toujours raison moi lol !  Sinon, j'espère que tu es fière d'être JA, car si on l'est pas, c'est comme avoir été déçu par l'échec d'un examin et qu'on fasait son possible d'avoir une bonne note. Ce que je dis par-là, c'est que moi, si j'ai 69 % en examin et que le total est de 100% et que j'aurais voulus avoir 100%, je peux être fière d'avoir eu 69%, même si j'ai pas eu 100%. Je sais pas si tu comprends JohnT, mais je veux dire que, il faut être fière de ce qu'on a eu et que nous avons ressu de quelqu'un. Bref... je passerais pas 1h sur ça, mais je dis encore une fois, bravo pour ton grade de modérateur JA !  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bravo, bravo JohnT  ;) Bonne chance pour ton nouveau Job  :rolleyes:

( Juste une question, après lui vous comptez rajouter combien de modo ?  :blink: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Eh bah! Félicitation JohnT. Ce statut te va à merveille puisque la majorité de tes postes se retrouvent dans la section JA du forum. ^_^
Tu n'as qu'à continuer d'aider les gens comme tu le fais puis tout devrait bien aller.^^

Bonne chance quand même!