Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Oh, une superbe surprise :).

     Eh bien félicitations Octorok pour ton grade de modérateur, tu le mérites amplement ;).
Enfin, voilà, bravo quoi^^.

Héhé, comme tu le sais déjà, félicitations Octorok :) Bienvenue dans l'équipe ! Finalement, le poisson d'avril de ZF ne l'était pas tant que ça... :P

Bon 'tention tout le monde ! Le premier qui fait une faute sur son pseudo, il vous bannira :mrgreen:

C'est sa faute, il avait qu'a s'appeller Link :paf:
Ca fait Bizare, ya que des gradé connecté :mrgreen:

Citation de: Mymy le 02 Mai 2007 à 20:49
Bon 'tention tout le monde ! Le premier qui fait une faute sur son pseudo, il vous bannira :mrgreen:

Lol, je pensais exactement la même chose en fait :D.

Et oui, le poisson d'Avril de ZeldaForce n'en était pas vraiment un, et, au final, ce n'est pas étonnant :).

Et moi je le soutiendrai ! :angry: J'ai horreur des fautes dans les pseudo n'est ce pas Octorock ? :D
Comme sur le chan, ça donne envie de kicker tous ceux qui déforment mes pseudos ! :angry:


Oui moi c'est Octorok. :)
Mais vous pouvez encore en profiter quelques jours parce que je sais pas si je peux bannir ni comment faire. :mrgreen:

Autrement vos encouragements sont très gentils. :) Et je compte sur Marco pour m'aider au début. :P

Ne t'en fais pas, je réponds toujours présent pour aider ceux dans le besoin, qu'importent les conditions. :)
Si tu as un problème n'hésite pas. ^^
Tu seras mon jeune padawan, attention, je risque de boulettiser notre Octo' national.

Félicitations à toi, Octorok. J'espère que tu t'habitueras vite à ton nouveau poste. Voilà, ZS + ZF, tu verras par moments, c'est un peu chargé mais ça devrait bien se passer.  ^_^

Eh, c'est quoi cette double promotion?!
Octo', tu as pas intérêt à déconner, hmm? ^_^
Signé : Un mec relou

T'inquiètes pas. ^_^

Nux' : bonnes vacances. :)
Marco : Pour ce qui est de me boulettiser n'y compte pas trop. :D

Marco >>
CitationTu seras mon jeune padawan,

Tu regardes trop cette série!...  ;).... Stars Wars sort de ce corps!..... :jesors:(répond-il) :P

J'avais pas encore posté, alors : Bravo Octorok et bon courage !!! :) Ne te décourage pas surtout !!!  ^_^ On compte sur toi !!!  :P

Citation de: moicoucou le 03 Mai 2007 à 08:48
Marco >>
CitationTu seras mon jeune padawan,

Tu regardes trop cette série!...  ;).... Stars Wars sort de ce corps!..... :jesors:(répond-il) :P

Quoi, j'aime bien Star Wars moi, et j'utilise jeune padawan à bon escient... :D
Octo', tu ne diras plus ça d'ici quelque temps, de toute façon, tu es bien parti pour suivre ma voie, certains posts le prouvent. =D
M'enfin au moins, il y a quelqu'un comme moi dans l'équipe, je me sens moins seul. :P

Ouah dans mes bras mon Octo !

Ah, tu sais Marco je suis pas autant si... que toi. :P
Enfin, je sais pas comment dire. :) D'ailleurs je vois pas de quels posts tu parles. :rolleyes:

Merci Medulla. :)

Non je te rassure Octo, tu ne seras jamais comme Marco : Impossible d'être comme lui ! :rolleyes:

Suis je en retard ?  :unsure:

Sinons, bravo octobre  ;)
Hum....Bientôt tout le monde sera modo à par les boulets dans mon genre, j'éspere qu'ils sauront ce tenir à carreau ( les boulets )

Citationje sais pas si je peux bannir ni comment faire.
Hum....si je me souvient bien  :unsure:
Tu clique sur le pseudo de l'utilisateur comme moi marco pour voir ou changé le profil, et normalement si tu cherche dans les options de gauche tu auras une espece de bouton pour le bannir  :rolleyes:

J'en suis pas sûre car la derniere fois que j'ai installé ce type de forum sur mon pc date d'y a quelque année  :ninja: ( 2 mois  :mrgreen: )

[spoiler]
Profile de marco  :mrgreen:
*...salut marco, désolé mais là je dois partir*       * prend la porte*
Bonne chance octobre  ;)
[/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Octorok le 03 Mai 2007 à 18:27
Ah, tu sais Marco je suis pas autant si... que toi. :P
Enfin, je sais pas comment dire. :) D'ailleurs je vois pas de quels posts tu parles. :rolleyes:

Ne t'en fais pas, pas maintenant mais ça viendra... :paf:
Les posts, mais ceux où tu pars en délire quelques fois avec nous voyons.



Citation de: Mymy le 03 Mai 2007 à 18:33
Non je te rassure Octo, tu ne seras jamais comme Marco : Impossible d'être comme lui ! :rolleyes:

Ouais, d'ailleurs heureusement, parce que je suis unique ! :angry: :paf:
D'ailleurs une chose dont je suis fier c'est qu'il y en a pas deux comme moi...




En tout cas, bon courage quand même, je sais que tu seras à la hauteur, je suis sûr que tu n'auras pas besoin de moi, mais si tel est le cas, je répondrai présent, je pense que tu t'en doutes, tu me connais un minimum. :)

Yeah un nouveau modo pour nous botter le cul   :mrgreen:

Bonne chance a toi,Ca fait un jeune dans l'equipe ,et puis après le desertage de plein de modérateur en modo JA (Marco hein  :lol:)


Enfin bref .Bonne chance

Citation de: sam101 le 03 Mai 2007 à 19:56
Bonne chance a toi,Ca fait un jeune dans l'equipe ,et puis après le desertage de plein de modérateur en modo JA (Marco hein  :lol:)

Bah ouais, mais au moins j'apporte mon soutien à l'équipe là où il y a le bordel. :P Et puis si je me suis proposé c'est parce que justement j'estime que tous leurs efforts ne devaient pas être vains, après tout le bazar qu'il y a eu, aujourd'hui c'est plus calme et ça fait plaisir. ^^

Mais bon, je suis quand même là pour vous botter le cul train arrière. :paf:

Citation de: sam101 le 03 Mai 2007 à 19:56
Bonne chance a toi,Ca fait un jeune dans l'equipe ,et puis après le desertage de plein de modérateur en modo JA (Marco hein :lol:)
Merci. :) Pour l'age je ne sais pas si j'suis le plus jeune ou pas, je sais qu'Isaac a autour des 15-16 ans mais je ne sais pas exactement. :unsure:
Comme dit Binbin, les jeunes remplacent les vieux qui partent à la retraite (ou quelque chose du genre).

Quant à Marco il a 21 ans mais il a su garder toute sa jeunesse. :rolleyes:

Citation de: Octorok le 03 Mai 2007 à 20:15
Quant à Marco il a 21 ans mais il a su garder toute sa jeunesse. :rolleyes:

Pas pour rien que ma nièce et mon neveu m'adore et que je suis leur tonton adoré. ^^
Puis bon, j'ai un frère qui a un an de moins que moi et qui risque d'être déjà papa. Oo Donc bah je serai tonton une deuxième fois. ^^
Moi faudrait bien que je m'y mette, je veux toujours être papa, mais bon, on verra déjà après avoir emménagé et après un an de vie commune. :P


Et puis quoi, je ne suis pas encore papy devant sa télé à se faire chier... Je suis allé il y a peu en boite de nuit. :linkXD:

T'ain si ça continue il y aura plus de modo que d'user ici :P

Marco, tu restes quand même un doyen sur ce forum ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 04 Mai 2007 à 21:34
Marco, tu restes quand même un doyen sur ce forum ^_^

Ouais, mais je ne suis pas le plus vieux. =D
*change de regarde en direction de Couet* :linkXD:
J'attends que tu réagisses Couet Couet. Bah quoi, tu es un exemple qui prouve que je ne suis pas le plus vieux et qu'il y a beaucoup plus de plus vieux que moi qu'on ne le pense.

A part si tu veux dire qui ait des idées d'adulte dans ce cas ça va, mais bon, ça ne va pas avec mon comportement en ce moment. :paf:



En tout cas, Octo' fait déjà du bon travail. ^^ Et se débrouille comme les plus grands !

Il est le plus gâteux niveau smiley par contre.
Signé : Un mec relou

Citation de: Marco le 05 Mai 2007 à 13:46
En tout cas, Octo' fait déjà du bon travail. ^^ Et se débrouille comme les plus grands !
Lol merci. ^^ J'ai pratiquement rien fait et tu me dis déjà ça, comme quoi ça doit être plus facile que ça en a l'air.
:paf:

Bon, comme d'hab', je suis grave en retard, mais bravo pour ta promotion Octorok ;).

Le prochain, ça sera moi :rolleyes:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


J'ai grandi vous savez, je ne suis plus le même. J'ai vécu des choses qui m'ont faire grandir, et que je vous souhaite de ne jamais vivre. C'était dur, là où j'étais... J'aimerais que vous me fassiez confiance à nouveau, malgré ce que je vous ai fait[/mélodrame]

Comment ça je vient de compromettre mon avenir ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 05 Mai 2007 à 17:50
J'ai grandi vous savez, je ne suis plus le même. J'ai vécu des choses qui m'ont faire grandir, et que je vous souhaite de ne jamais vivre. C'était dur, là où j'étais... J'aimerais que vous me fassiez confiance à nouveau, malgré ce que je vous ai fait[/mélodrame]

Comment ça je vient de compromettre mon avenir ?

T'as gagné un centimètre ?

Depuis la dernière fois où j'ai activement participé, c'est plusieurs centimètres que j'ai gagné :P. Peut-être un peu plus de maturité dans les posts, j'en sais rien, faut voir ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, encore faut-il que tu sois assez présent pour modérer... :paf: Parce que ce n'est pas ton point fort pour le moment. :linkXD:

Je suis un fils du vent, moi, je vais de site en site, là où le destin me dit d'aller.

Genre :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Marco le 05 Mai 2007 à 18:05
Ouais, encore faut-il que tu sois assez présent pour modérer... :paf:

Moi m'sieur, j'suis souvent là!
Bon ok, je ne fais pas l'hunanimité mais...

(Marco, je t'empreinte ça):
Signé : Un mec relou

De toutes façons on ne cherche pas de modos pour le moment, arrêtez de vous faire des films  :mrgreen:

Bravo pour octorok pour ton nouveau grade tu le mérites vraiment :) je sais que je poste avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte non?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est vrai que je poste avec un peu de retard même si ça fais quelques jours que je le sait, mais je le dis (mais le pense pas... :ninja: ) bravo à toi mon 'tit Octo', j'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Pingui-King le 05 Mai 2007 à 18:13
Je suis un fils du vent, moi, je vais de site en site, là où le destin me dit d'aller.

Ben tien tu m'étonnes :P

Citation de: KuroHunter le 05 Mai 2007 à 13:55
Il est le plus gâteux niveau smiley par contre.

Mymy aussi est bien douée, mais nous sommes tous leurs disciples
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Wii, surtout quand on utilise la même extension que moi, n'est-ce pas ?... è_é


Bon si ça te plait pas KH, je peux toujours m'abstenir d'en mettre, là mes posts feraient plus sérieux et neutres.

Up.
Aujourd'hui c'est à Link57 que l'on dit bravo pour son poste de modérateur JA. ^_^
Bienvenue. :)

C'est bien qu'il soit modo JA parcequ'il aide pas mal de monde pour leurs jeux amateurs.
Bienvenue a toi Link 57 même si tu était déjà un M_JA non-officiellement :mrgreen:.


Bravo à toi pour ce poste Link57, tu vas enfin pouvoir jouir à ton tour des fonctions que tout le monde rêve de toucher un jour ^^
*nostalgie*
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Toutes mes félicitations link 57 pour ton post de modo JA ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il l'a mérite ^_^. C'est la personne qui aide le plus pour les projets amateurs. C'est souvent précis et sa aide toujours.
Encore bravo!



Bravo Link 57  :)

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 16:47
Bravo à toi pour ce poste Link57, tu vas enfin pouvoir jouir à ton tour des fonctions que tout le monde rêve de toucher un jour ^^
*nostalgie*

Les postes de modérateurs sont si convoités que ça ?

Par ceux qui ne connaisse pas les responsabilité qui vont avec.  :lol:

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 28 Juillet 2007 à 19:11
Par ceux qui ne connaisse pas les responsabilité qui vont avec.  :lol:
Bien dit :P

Et sinon, bah bravo Link57, je pense que cette place t'ira bien, fais-en bon usage et continue de conseiller les membres aussi bien ;)

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 20:08
Citation de: mooglwy le 28 Juillet 2007 à 19:11
Par ceux qui ne connaisse pas les responsabilité qui vont avec.  :lol:
Bien dit :P
Euh, ha bon ? Y'a des responsabilités ? :mellow: ... Je savais pas. :ninja:
Pour Link57, ça ne sera pas très difficile pour lui, il suffit qu'il reste comme avant, à aider et encourager les makers de cette façon comme il sait le faire, et ce sera déjà très bien. :)