Salut salut les djeunz.
Bon, hormis le fait de toutes ces débilités avrilesques, il faut reconnaître que ces forums sont en train de sombrer dans les abysses du chaos.
Suite donc à la demande catastrophée de christopho, vendredi soir dernier, j'ai accepté aujourd'hui d'assumer les pleines responsabilités d'administrateur des forums de zelda-solarus.
En outre, je compte bien restructurer tout l'équipe de modération qui n'est qu'un vague foutoire sans nom peuplé de personnes incompétantes, pour la plupart. Je compte aussi établir une charte interdisant formellement l'utilisation de toute orthographe mal pensée, de tout abus de smiley, de couleurs et autres tailles loufoques de polices.
La catégorie jeux amateurs sera fermée pour de bon, puisqu'elle n'apporte que discorde et incompréhensions diverses et variées, et à vrai dire aucun soit-disant "projet" n'est valable, puisque tout le monde sait qu'il n'arrivera jamais à terme.
J'ai oublié de préciser dans la charte que toute population mineure était formellement interdite, donc fini les gamins chouinards de 14 piges qui comptent leurs poils du scrotum à la pince à épiler.
Je vais faire quelque chose de ces forums, je vous le dis.