Quand j'ai su pour toi Geomaster, j'étais quand même triste car je trouve que tu étais une personne importante dans l'équipe de modération.

Mais bon, il n'y avait rien que l'on puisse te dire pour t'empêcher de quitter je pense...

J'ai quand même été étonné d'apprendre ton départ,

m'enfin tant que tu restes sur ce forum ça va.

Sinon, je félicite mes deux nouveaux collègues de travail qui viennent d'arriver car pour ma chérie, je ne doutais pas, enfin bon, tu savais ce que je pensais.

En revanche, je suis étonné pour Leboss.

(

) En effet, je te trouve floodeur des fois, m'enfi bon, j'espère que ce rôle te fera changer un petit peu, mais pas beaucoup car on t'apprécie comme tu es.

M'enfin, veille à ne pas t'emporter et à poster quand un topic ne te plait pas, enfin bon, je suis persuadé que tu sauras t'adapter.

Encore une fois, je suis très heureux pour vous, maintenant, j'ai un peu moins peur pour ce forum pendant mon absence vu qu'il y a un peu plus de modérateurs, surtout que vu que je ne suis pas trop là...

Enfin bon, ce sont des vacances, surtout que je vais sûrement commencer à travailler soit dès demain, soit dès la semaine prochaine et je pourrai revenir tous les soirs.

(ouarf trop conteeeeeeennnnnnnt !!!!

)

Et bravo pour votre poste mérité !!!
Bravo ma chérie !!!
[Boulettttttttttt !!!! XD]PS pour Maloryne: Ils sont modérateurs pas administrateurs.

Leboss admin... j'imagine même pas la catastrophe !!! XD (je déconne Leboss

)