IL EST TROP BIEN SE JEU

Démarré par Fundark, 14 Décembre 2003 à 18:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben si vous voulez féliciter toutes l'équipe de Chritopho ben profité en !!!!
Pour ma part je vous félicite vraiment pour votre travaille parce que 1ans et demi de travaille c'est long.

Ouais! Bravo à Netgammer et Christopho pour leur travaille!

Sans oublier le scénariste, le désinateur etc..........
Ben voilà a tous le monde en faites.

de koi tu parles? ya que chris et net dans l'équipe

Mais non si tu regarde dans chaque jeux dans toutes les rubriques tu vaira qu'il ne sont pas seul..

Si, pour Zelda Solarus on était vraiment tous seuls.
C'est seulement depuis ZAP que nous sommes une vraie équipe.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

tu vois? tu avais qu'a le voir avant avant de parler...

Eh bah félifitafion!!!! :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

BRAVO!
meme si il nes pas tres bien afit je vous felicite moi je naurait vraiment pas fait mieux que sa mes ses vrai quil ait fait avec rpg maker
par contre vous vous etre tres bien repris avec zap

C'est bon ca arrive de se tromper !!!!
Encore bravo !!!! :D  

CitationC'est bon ca arrive de se tromper !!!!
Encore bravo !!!! :D
i ne se sont pas tromper yont atteint leur limite il etait pas capable de faire mieu
voir que rpg maker etait ben moin exploiter avant donc  avait moin de tuto daide ect

moi aussi je dis BRAVO j'ai trop kiffé votre jeu, c'etai trop bien.... je pense que je le referai un peu + tard.... vous etes cultes les gars maintenant.... c'est clair...!!!
enfin bon, je sais pas quoi dire d'autre, j'ai que des bravos et felicitations qui me sortent de la bouche alors voilà!! ;)  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ouai c'était un jeu vrément super mais un peu dur...
(peut-être parceque je suis pas doué... :huh: )
J'aurais à la fois voulu vivre sans cesse et sans cesse me resaisir de ce que j'ai vécu.

Link est gay c'est certain. Quel héros ayant un Q.I supérieur à celui d'une cocotte resterait chaste pendant 8 longs jeux
vidéos sans se faire ni la princesse ni la fermière ? Sérieusement...

non c'est réellement dur :angry:  mais ça reste un excellent jeu :D  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah c'est pour ca que c'est bien..... :angry: & :D  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Sens dificulter ca serait trop nul et trop simple ( aucun intérerer a jouer au jeu si c'est pour le finir en 2 minutes ).

alors là je suis tout a fait d'accord... moi c'est la difficulté que je kiff.... si tu fini le jeu en 2heures (cf les vieux jeux de platesformes a 2 balles!) t'es vexé qd meme!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationSans oublier le scénariste, le désinateur etc..........
Ben voilà a tous le monde en faites.
:P  :P  :P Je te l'avais dit!  :P  :P  :P  

Félicitations, le jeu était vraiment trop bien!! et les énignmes assez dures (j'sais pa combien de temp j'sui resté pogné au boss du qutrième donjon.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

BRAVO ses vraiment du bon travail je vien juste de commencer le 4e donjon et j ai rester bloké plusieurs fois ( j aime que les énigme sois dur ). bonne chance pour ZAP.  

Moi j'ai adoré ce jeu bien que je ne l'ai pas encore fini...  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ben moi je suis loin de l'avoir fini mais fô dire que j'y joue pô trés souvent car je travaille sur mon jeu. Ca ne m'empêche pas d'aimer se jeu !!!!!!!!! :D  

bravo il est super ce jeu mais ca fait au moin 1 MOIS que je suis pris au 4e donjon... :(  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

haha moi je suis au troisieme mais j'ai arreter jai eu plein de jeu de GC!  Ha oui le sujet du forum....LE JEU EST SUPER!!!!!!!!
MOOOOO

Ben moi je sui bloquer o débu du jeu  

c'est sur ZS est genial mais au niveau des combats la team aurait plus faire mieux !!!

100ième topic de félicitation depuis le début des forums, mais bon, je me lance encore une fois.

Félicitation pour toi Chris, et a Netgamer si tu lui reparlre ;)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Question :
La création du jeu a duré 1,5 an mais est-ce que cette durée compte le temps mis pour :
-créer images, musiques, sons, etc
-tester le jeu (par les testeurs n'ayant pas créé le jeu)
-trouver les idées
(merci de donner les durées)

Aussi, combien de temps le créateur passait-il de temps dessus par jour (en moyenne)

(je demande ça car j'ai un projet semblable, savoir dans combien de temps environ il sera fini)

Merci beaucoup et bravo pour ce jeu  :super:
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Apparemment même après deux ans, tu n'as pas retenu ce qu'on t'avait demandé... :rolleyes:
Juste de faire attention à la date du dernier posts pour éviter de remonter de topics tombés dans les abysses... :P

M'enfin un point quand même que je souligne, ton post est mieux que ceux qu'on a pu te modérer... :P

Il n'as pas l'air bon le jeu

02 Juin 2007 à 21:53 #30 Dernière édition: 12 Juin 2010 à 22:39 par cetais
Citation de: blackkenny le 02 Juin 2007 à 21:33
Il n'as pas l'air bon le jeu

:koi: :koi: :koi:Tttttuuuuu nnnnn'aaaaiiiimmmmeeee PAS ce jeu????

*Cetais subit une commotion cérébrale...*

P.S. Quel genre  de jeu aime tu?

P.S.2. Moi, je l'adore...


Citation de: blackkenny le 02 Juin 2007 à 21:33
Il n'as pas l'air bon le jeu
Franchement, remonter un topic pour faire un tel post, sans argument est totalement inutile. Si tu n'es pas apte à faire un post ayant un minimum d'utilité, ne poste plus. Tu as déjà eu pas mal d'avertissements, la prochaine étape est la sanction.