[MSN] Avez-vous MSN ?

Démarré par Link 57, 18 Juillet 2006 à 00:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez-vous MSN ?

Oui
37 (84.1%)
Non
7 (15.9%)

Total des votants: 42

18 Juillet 2006 à 00:49 Dernière édition: 02 Août 2006 à 18:28 par Link 57
Voilà, je crée ce topic pour savoir qui a msn, et qui ne l'a pas.
J'ai cherché, recherché, je n'ai trouvé aucun topic demandant qui avait msn.  ;)

Je vous explique comment répondre au sujet...

Répondez au sondage.
Postez pour dire vos avis.
Dans ce post, si vous avez, mettez l'adresse. (pas obligatirement, c'est à vous de voir)
Si vous ne l'avez pas, dîtes si vous avez autre chose comme AIM, et pourquoi vous ne l'avez pas...

Voilà, à vous de voter! Les votes resteront toujours là, et vous avez le droit de modifier vtre vote, si vous ajoutez MSN, ou le supprimez.




Je commence à dire ce que j'en pense :

J'ai msn, je trouve que ça sert beaucoup, on peut se parler, on peut devenir même amis par msn, et tout ça en toute libertée et en direct, voilà pourquoi j'ai voté: Oui  :)

De plus, il y a plein d'améliorations fournies par rapport au tout premier Messenger.  ;)

Le problme qui m'enerve, c'est mon nombre de contacts... J'en ai à peu près 380...  :mrgreen:
A peine j'ouvre Msn, je vois toutes les convers en bas s'afficher.  :P

Voici mon adresse msn :

Link.57@hotmail.fr

A vous de voter, et de poster.  :)

EDIT

Désolé les modos, mais j'hésitais à mettre ce sujet dans Informatique...
Au pire, on peut le déplacer.  ;)

J'ai MSN mais j'y vais plus trop sauf pour voir mes messages et si y'a quelqu'un avec qui j'ai envie de parler (je me mets toujours hors ligne avant de me connecter ^^), j'avais une 100aine de contacts y'a 1 semaine, maintenant j'en ai 10 (un peu de tri ça fait pas de mal)
Voilà :)

J'ai msn parce que je trouve que c'est bien de pouvoir discuter avec des personnes de tres loin en direct et sans payer.(ben oui regarder les telephone portable: 1 mesage non instentanner et payant)(plus ou moin cher selon l'operateur)
Je n'ai pas enormement de contact (je deteste avoir plein de contact)(surtout que quand on en a beaucoup, on en connait meme pas la moitier.)
Sinon je parle beaucoup sur msn :mrgreen:.
Je ne met pas mon adresse msn mais on peut me l'a demander par MP. Voila.

Mais bon XD

Moi j'avais msn mais comme on a rapporter que Msn et Hotmail allait disparaitre ils ont eu la bonne idée de crée Window Live Messenger qui est on va dire le msn messenger 8.0 ^^

Donc oui j'ai Windows Live Messenger mais plus msn car bientot disparu ^^

Mon adresse email est longue donc par mp XD mais je trouve Windows Live messenger trés utile, discussion, jeu, partage et autres trucs super sympa ^^

Bonjour!
Moi je n'ai pas MSN, enfin si je l'ai téléchargé grâce à
Leboss  :)  mais je ne vois pas vraiment l'intéret de
m'en servir vu que j'ai très peu d'amis qui s'en servent.
En fait aucun de mes amis n'a de PC!  :P

lol si utilise le je serais ton premier ami^^
Moi aussi au début c'était comme ca. Je me retrouve avec une centaine de contacts^^

Topic à flood. Il suffit de regarder la liste des membres et leur profil.

J'ai MSN,Yahoo,Skype mais je trouve que Skype et Yahoo sont les meuilleurs logiciels de Communication car MSN

est trés lent et il contient 25 Mo de l'espace au contraire de yahoo qu'il contient 1 Go et Skype il est rapide et

pratique.

Voici mes adresses :

Skype :Hamekpc

Yahoo :Hamekpc@yahoo.fr

Msn :Hamek90@hotmail.com





   


Moi aussi j'ai msn et j'adore en peu ce parlait avec des amis ou avec des gens que tu vien de rencontrer (que t'es amis les presenste) en plus de ca y'a on peut ce parler avec video  :super:


Etant aux US dans une famille avec des djeunz, je peux vous dire qu'ici pas beaucoup de monde a MSN, ils ont tous AIM (AOL Instant Messenger)

Bien sur que j'ai msn messenger!c'est très important.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Au début, c'était pour un ami qui avait déménagé mais maintenant je l'utilise pour les amis de ma ville et pour contacter des sites.

MSN? Moi bien sûr que je l'ai! Moi je trille mes contacts chaques mois environ, puis ceux que j'enlève de ma liste parce que je ne leur parlent plus pensent que je les ai bloqués.

MSN, AIM, Yahoo, c'est avant tout un moyen de communication, pas une place pour se faire des amis. Certe, tu peux t'installer et clavarder avec des amis, parler de quelques sujets divers, mais ça sert aussi bien à converser sans téléphone. :)

Mon adresse MSN: ed_ville_9@hotmail.com

Citation de: Hamekpc le 18 Juillet 2006 à 12:36
J'ai MSN,Yahoo,Skype mais je trouve que Skype et Yahoo sont les meuilleurs logiciels de Communication car MSN
est trés lent et il contient 25 Mo de l'espace au contraire de yahoo qu'il contient 1 Go et Skype il est rapide et
pratique.

Tu te trompes, Hamekpc. ^_^
1 Go est beaucoup plus que 25 Mo.
25 Mo équivaux à 0.25/1 Go.
1 Go égal à 1000 Mo, et 1 Mo égal à 1000 Ko.
:)

Déjà, Hamekpc, si tu n'as que 25Mo avec Hotmail et non 250Mo, c'est soit parce que ton compte date de moins de 30 jours, soit parce que tu n'utilises pas les 25Mo à ta disposition.
Sinon, si vous avez la chance de passer de Hotmail à Windows Live Mail bêta, vous aurez 2Go d'espace gratuitement et non 250Mo.


Sinon, pour ma part, j'ai MSN (ou plutôt aMSN mais ce n'est qu'un détail). Je trouve ce moyen de communication pratique. Quant à mon adresse, je ne la donne que sur demande.

Je crois qu'on écrivant son adresse msn comme ca sur le web vous receverez pleins de courriers indésirable par les spammeurs   -_-
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 21 Juillet 2006 à 17:37
Je crois qu'on écrivant son adresse msn comme ca sur le web vous receverez pleins de courriers indésirable par les spammeurs -_-

Justement, il y a une Boîte de réception indésirable sur Hotmail.

Tu peux meme les recevoir dans ta boite de récéption (pas indésirable), parfois on trouve des demandes de sites qu'on ne connaie meme pas!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

J'ai msn, je trouve que c'est souvent ennuyant,mes defois sa sert.
Et puis j'ai 175 Contact  ;)
comme lelinuxien je denne mon adresse msn que par demande.

Regarde les profils et tu le sauras. :p
D'ailleurs sur la colonne à gauche tu peux le voir :

Enfin beaucoup ne monde ne remplit pas ce champ. :)

En journée j'utilise Skype pour discuter sans taper.
En revanche pour envoyer des fichiers c'est même pas la peine ou alors faut vraiment avoir le temps, on fait ça par MSN pour les petits fichiers ou par mon FTP quand c'est plus gros.

Et en soirée quand tout le monde dort j'utilise MSN Messenger (version 7.5, pas la Live de m%&#§) parce que tout le monde l'utilise.
J'ai un compte pour les contacts de mon site web et des forums que je fréquente et les "nouveaux contacts" venant d'autre part et une deuxième adresse pour les contacts plus proches, confiants. Lorsque je connais bien les "nouveaux" du premier compte, ils obtiennent ma seconde adresse (mais en revanche ceux des sites ne l'auront jamais).

Moi j'uitilise 7.0 parce que la beta de live messenger a quelques problèmes
ps:Si vous avez la 7.0 changez votre profil en occupé et vous pouvez en voyer des wizz a l'infini.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Euh Windows Live messenger est en version finale et plus beta.

Je ne le sais pas parceque depuis 3 semaines je ne l'ai pas vu ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Quelque part, je regrette un peu le monopole de Microsoft dans la messagerie instantanee. Tous les ados ont un compte Hotmail avec MSN. Encore une fois, papy Billou veille.
IRC, c'est bien plus convivial.
Skype, c'est genial, mais combien de fois ma mere a cru que je parlais seul dans ma chambre devant l'ordi, tel un geek profod (que je suis ^^)

C'est vrai que tous les ados l'ont, et c'est fou ce qu'une personne qui parle sur cette messagerie instatanée peut rester des heures et des heures là dessus sans s'en rendre compte...

En plus, tout en parlant tout le temps en SMS.  :blink:

Sinon, à mise part ça moi j'ai souvent des bugs avec MSN, c'est ça qui me dégoute...  -_-


Citation de: Link 57 le 22 Juillet 2006 à 06:38
une personne qui parle sur cette messagerie instatanée peut rester des heures et des heures là dessus sans s'en rendre compte...
Surtout quand les deux personnes s'appecient et veulent plus se lacher. :rolleyes:

Mon record est de presque 6h du matin, avec la phrase a marquer dans l'histoire :
"nous on a pas compris comment ca
           marche, on va se coucher quand il commence a faire jour''

Citation[05:44:46] (co) ???? (p): il commence à faire jour dehors
           mdr
[05:45:20] ????: t'as vu ce que je viens de t'ecrire ? lol
[05:45:24] (co) ???? (p): bah oui je les vois tes lettres :p
[05:45:59] (co) ???? (p): puisque g le clavier japonais je
           vois aussi les lettres coreennes hehe
[05:47:51] ????: lol mais tu sais pas ce que ca veut dire
[05:48:00] (co) ???? (p): je me vengerais $langue
[05:48:18] ????: bon je vais dodo
[05:48:25] ????: je vais mourir bientot je crois
[05:49:27] (co) ???? (p): on va se coucher sinon tu seras
           tellement fatiguee que tu te connecteras dans 16 jours
           $pleure
[05:49:54] ????: ouais clair
[05:49:56] ????: allez go
[05:49:58] ????: !
[05:50:05] (co) ???? (p): nous on a pas compris comment ca
           marche, on va se coucher quand il commence a faire jour $$
[05:51:15] (co) ???? (p): bn ???? $bisous
[05:51:23] ????: ++
[05:51:27] ????: bonne nuit .dodo
[05:51:35] ????: bisous
[05:51:44] (co) ???? (p): merci
[05:51:45] (co) ???? (p): ^^
[05:51:47] * ???? a modifié son message perso en zzZZzZZZ
[05:51:48] * ???? est maintenant Absent(e)
(j'ai evidemment supprime les passages persos :P)
Les ???? c'est parce que les logs de MSN+ n'enregistrent pas les caracteres japonais et coreen. <_<


Et cette nuit, 4h30 du mat !
D'ailleurs la tout de suite elle dort encore, je la vois en statut*, mdr...

* c'est dingue on sait ce que font les gens (parti manger, absent...) :mellow:

Javoue que des fois MSN c'est un peu con (excusez moi du mot), la preuve :

Un contact vient de m'ajouter. Il se connecte, il me dit : "T'es qui ?"... En fin, "T ki".  :lol:

Alors que c'est lui qui m'a ajouté... 'Faut le faire quand même.

Citation de: Q.I. 907 le 22 Juillet 2006 à 12:38
* c'est dingue on sait ce que font les gens (parti manger, absent...) :mellow:

Parti boucher les chiottes ?  :D

Non sérieux, c'est vrai que les gens sont moins pudiques sur Internet  :rolleyes:

Ce qui saoule avec les statuts (En ligne, absent, etc.) c'est que les gens mettent absent même lors qu'ils sont là.

Et des fois on le met occupé, cependant tout le monde vient te parler quand même...  -_-

Moi j'ai MSN mais c'est surtout pour parlé avec mes proches ou les personnes qui bosse avec moi pour le site, quelques amis et très peu de personne avec les quelles je parle rarement que j'ai recontré sur u site ( sois pour avoir quelques rensseignement ou pour partagé nos passions ( c'est beaucoup plus pratique par messagerie instantané que par mail ).
A vrai dire moi je n'aime pas beacoup les chat je préfère de loin les forums ( je sais bien que dans un sens c'est different mais je trouve ça beaucoup plus convivial qu'un chat... ).

Moi j'ai plein de proches qui ont MSN, mais ils ne vont pratiquemement jamais dessus.
Non, c'est surtout pour parler avec mes amis que je vais dessus.  ;)

Et puis, si un jour y a un problème grave, bah je peux être prévenu directement, voilà une grande qualité de MSN.  :)

Je suis pour ma part adepte de la liste de contacts epures, ne possedant qu'une quinzaine de contacts. Et encore, il y'a des doublons (comme Gobbi avec sa 2eme adresse qui ne lui sert a rien  :mrgreen:)

Oulah, moi combien de personnes ont changé d'adresse entre temps, je ne compte même plus.  ^_^

Moi ces dernier jours je trouves des dizaines d'adresses de personnes qui viennent de m'ajjouter et que je ne connais meme pas!Alors j'ai créer un nouveau graoupe que j'ai nomé inconnus ,après si je connais ces personnes je change de groupe et si non je les supprime et les bloque  :rolleyes:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tenez quelque chose d'étrange qui m'a un peu obligé à changer d'adresse (et à en avoir deux, une pour mes contacts nouveaux et forums, et une pour les confiants) :

Sur mon ancienne adresse, à un moment je me suis mis à régulièrement avoir des contacts qui s'ajoutaient.
Ces contacts venaient tous sans exception des trois mêmes pays : Algérie, Maroc, Tunisie.
Lorsque je les ajoutais et je leur demandais d'où ils avaient eu mon adresse, aucun (sans exception) n'a voulu me répondre, ils m'ont tous répondu à côté de la plaque, voire même ignoré cette question en discutant comme ci de rien n'était, étrange quand même !

Si je me connecte dessus tout de suite, étant donné que ça doit bien faire deux semaines que je l'ai abandonnée (j'y vais une fois de temps en temps, pour voir), je vais avoir une bonne vingtaine de spams  et newsletters "adultes" (il y a forcément quelqu'un qui s'y est inscrit à ma place !) et une bonne cinquantaine de beaux nouveaux contacts.

Et j'oubliais presque, la plupart d'entre eux arrivent à me parler même lorsque je les ai bloqués, et d'autres me parlent alors qu'ils n'ont jamais été dans ma liste ! (alors que j'ai la case "liste verte" cochée, comme tout le monde d'ailleurs maintenant)

Si vous avez une idée là-dessus (ça ne changera rien, mais avoir une explication ce serait pas mal quand même :P) je suis preneur. :P

Alors maintenant deux adresses, les deux créées depuis le Japon, et comme ce sont des adresses japonaises et que MSN c'est de la m%§#$, je ne reçois aucun mail venant d'autres continents que ce pays (codage différent alors ils sont supprimés, je n'ai jamais reçu de mails sur ces adresses depuis que je les ais), alors je suis maintenant tranquille de ce côté là, le petit malin qui veut me faire un sale coup, ce sera sur mon adresse "forums" et je ne recevrais rien. :)

Bon quelques explications:
1_meme si tu n'ajjoute pas un contacte il peut te voir connécté et te parler(il suffit de l'accepter puis le suprimer en cochant:je veux également bloquer ce contacte).
2_les spams vienent en écrivant son adresse:si tu écris ton adresse quelque part les robos spammeurs parcours le net a la recherche des adresses (et surtout pour les spams adultes).
3.De la meme façon ces personnes t'ajjoute :ils trouvent ton msn dans un forum par-exemple et il t'ajjoute.Et pour conclure tu dois savoir qu'il y'a des logiciel msn que tu peux parler avec les contactes bloqués!!Mais je crois que c'est illégal(je ne suis pas très sur puisque ces logiciels contienent souvent des trojan).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et ces logiciels ne fonctionnent pas...

J'ai MSN mais je ne mettrai mon adresse nulle part.

D'ailleurs Gobbi t'es démasqué : aucun Kevin ne pouvait obtenir mon adresse sans l'aide d'un de mes contacts aux intentions douteuses. T'étais le seul à ce moment là à être potentiellement dangereux (et aujourd'hui encore).

Ouais,de nos jours mieux vaut garder son adresse msn,mais si quelqu'un la veut je l'envoyerais par MP.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Seb le grand le 22 Juillet 2006 à 21:14
D'ailleurs Gobbi t'es démasqué : aucun Kevin ne pouvait obtenir mon adresse sans l'aide d'un de mes contacts aux intentions douteuses. T'étais le seul à ce moment là à être potentiellement dangereux (et aujourd'hui encore).


Toi aussi il t'a fait le coup du Kevin ? En 3 minutes j'ai trouve que c'etait lui ^^

Il me l'a fait aussi :)

J'ai MSN, mais comme je suis pas bavard du tout, alors je ne vois pas d'intérêt à donner mon adresse à tout le monde. Encore heureux que mon adresse MSN ne soit pas une Hotmail, comme ça, en la voyant, les gens ne l'ajoutent pas dans leurs contacts :)

Moi je l'ai mais je donne mon adresse que par MP sur ce je vais fair du tri dans mes 52 contacts
Au portugal jusqu'au 20

Citation de: Noxneo le 22 Juillet 2006 à 21:49

Toi aussi il t'a fait le coup du Kevin ? En 3 minutes j'ai trouve que c'etait lui ^^
Euh..C'est quoi ca???
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Seuls les membres ayant des relations SM avec Gobbi peuvent savoir  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 23 Juillet 2006 à 17:01
Seuls les membres ayant des relations SM avec Gobbi peuvent savoir  :mrgreen:
Il me faut un décodeur ou quoi pour décoder vos paroles? :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ne cherches pas, tu le sauras pas, même moi je ne sais pas du tout de quoi ça parle.  :mrgreen:

Oui,j'ai MSN,mais si c'est une grosse daube pompeuse de memoire, j'ai MSN ... Pourquoi ? parsque tout le monde l'a et que c'est pratique (et qu'il ya un homebrew MSN sur DS et des que j'ai l'argent pour mon linker ...)

J'ai MSN, je mets pas mon adresse car je suis pas con, et je trouve ça bien pour emmerder le monde en direct et parfois avec témoin. Moi méchant ? Naaaaaaaaaan...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi aussi j'ai MSN (meme la derniere version :lol: ) pour l'avoir aller sur mon profil.

Citation de: sam101 le 28 Juillet 2006 à 20:18
Oui,j'ai MSN,mais si c'est une grosse daube pompeuse de memoire
Ben oui, doucement mais sûrement Micro$oft veut nous faire acheter du matériel plus puissant. -_-

Fallait pas installer la dernière version et rester sur la 7.5.

quand tu télécharges la nouvelle version d'un logiciel, garde toujours dans un coin du DD la version précédente au cas où la nouvelle version serait buguée ou moins bien.

Moi je ne suis pas souvent sur MSN.
Mais je donne quand meme mon adresse.

ben_detour@hotmail.fr

Voila.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Moui ... J'avait Adopté AMSN,mais ces plantages m'ont surpris ...


Mouais,je me souvient quand j'avait mon bon vieux GAIM version pourrie sur ma mandrake linux 10.0