Lion's Eye [Démo 2.0 disponible!]

Démarré par ed_cool, 13 Juillet 2006 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non le menu est en panorama. On ne peut voir au travers, seulement, j'ai essayé un truc en image, et j'ai sauvegardé comme ça. Le fond est normalement noir. :)

[HS]Cool 100 messages, et 3 pages![/HS]

Donc t'as fais ton menu en map?
Je te déconseile de faire comme-ça,car quand on revient,les évènements reviennent à leur place d'origine,et non là ou ils étaient.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Faux! Grâce au tuto de SaniOKh, ça ne le fait pas. Je vais quand même voir ce que je peux faire pour changer celà si ça me cause des bugs.
Date d'écriture: 10 Octobre 2006 à 02:11
Désolé du double post, c'est pour annoncé que le dégradé de couleursdu menu est mieu fait, et qu'il fonctionne à merveille! Le système avec les énnemies qui te touchent, bah le héro entre en collision, il y a un rugissement, et le combat commence! :)

Les nouvelles screens sont une fois de plus superbes.

J'aime beaucoup celle avec la lave.  ;)
Le menu est bien mais les lettres sont trop zoomées je trouve...

Et le logo est parfait. Bonne continuation.  ^_^

Pour la screen présent/ futur, je te conseille de ne pas recopier exactement la même screen mais de mettre quelques différences entre les deux, car à part la couleur, rien n'est changé. Par la couleur, tu as transformé l'eau en lave, mais change aussi un peu le terrain. Met plus ou moins de terres et idem sur la lave, change la screen de sorte à ce qu'on les reconnaisse, mais seulement en partie et pas complètement.
Autrement, t'as bien choisi tes couleurs pour le futur  ^_^ continue et progresse, tu deviendras un très bon maker ^^.

Après quelques jours, voir semaines sans nouvelles du jeu, je vous reviens en force avec, non pas que des screens, mais aussi des nouvelles niveaux personnages du jeu.

Les personnages du jeu et leus animations de combats sont toutes nouvelles (voir screens)! :D

Aussi, dans quelques jours peut-être, il n'y aura plus de combats RPG dans le jeu, mais il va y avoir plusieurs mini-jeu! :)

L'intro est également terminé, quoiqu'elle n'est pas très clair niveau scénario. Je vais devoir arrenger celà.

Maintenant, place au screens! ^_^


Le temple a beaucoup changé depuis la dernière fois... ;)


Une screen de l'intro, avec des personnages non joueurs, et autour de la table, il y a les 4 (anciens) héros du jeu (Le chapeau tout seul qui se promène est voulu).


L'intérieur du temple... avec de l'herbe? :lol:... et le Lion qui m'a l'air assez amoché à mon goût.

Commentaires? B)

Quel dommage que je ne puisse pas y jouer, c'est superbe! Et l'herbe dans le chateau ne me choque pas, on peut mettre des plantes en pot, ou même en terre et carreler autour.. Si, si, ça se fait. Bravo. continue..

Franchement, très très beau, surtout le chap' qui se promene ! :D

La 1ere screen est très belle avec ces pilier en ruine !

Le 2eme marrente !

Et le 3eme marrente avec le lion amoché !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si il n'y aura plus de combats RPG,ça sera de la bombe,étant donné que le système de base de RM2K3 est très gonflant avec sa barre ATB...
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Je vien de tester la demo, et j'avoue que j'ai un peu du mal a gerer ce mode de jeu ancore, mais le jeu est tres bien, et le peu que j'ai pus faire m'a bien fait rire.
J'ai vite perdue, mais je compte bien retourner a la charge dessus, ce jeu m'a l'air bien marrant. ^_^
Bravo en tout cas, et bonne suite. ;)

Le jeu est abandonné, pour manque de motivation. Tu peux quand même voir mon autre projet qui est en cours, La source de Carya.

Ça fait quand même plaisir que tu as testé la démo. ^_^