vous allez me charrier!

Démarré par tribosse master, 12 Juillet 2006 à 15:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en fait je viens d avoir le jeu et j arrive meme pas a avoir l epee !!!!!!


et au fait j ai eu le jeu sur 01.net et je sais pas si c'est la derniere version

merci d avance

Si tu veux la dernière version, télécharge là sur le site. ;)
Sinon, vas à l amaison des rubis avec de l'argent et jous aux jeux. Tu gagnera de l'argent. Va à la grotte du forgerons et achette l'épée.

EDIT: Zut, l'admin à été plus précis.  :P

C'est bien la dernière version (de toute façon il n'y en a eu que 2 jusqu'à présent).
Tu trouveras des indices sur cette page : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=deblocage
Et en dernier recours il y a la soluce ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

en fait j arrive pas a aller a la maison du forgeron

Comme Christopho l'as dit en dernier recours,il y a la soluce,tu y trouveras la solution à ton problème ;) http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=soluce

en fait j avais trouvé entre temps!!!!!!!

merci quand meme

Citation de: tribosse master le 13 Juillet 2006 à 13:53
en fait j avais trouvé entre temps!!!!!!!

merci quand meme


Je te demanderais de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin et d'éviter le langage SMS, c'est-à-dire le langage "t'chat". Tu as tout ton temps pour mettre des apostrophes et des accents où il en faut.

Merci.

Il faut que ta 350 rubis puis va a la maison de forgeon et appuye sur le 2éme interrupteur,  puis traverse les cuve bleu tu arrive devant des fléche passe les et la tu sera devant un monsieur qui te vent l'épée a 350 rubis.   :P
J'ai toujour aimer zelda.

Si c'est ça que t'appelle "language sms"? -_-

Post inutile, les remarques de ce genre peuvent être dites par MP, merci ;)