Zelda Solarus MANGA

Démarré par Akari, 10 Juillet 2006 à 11:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, voila, je sais pas si ca a déjà été fait mais j'en ai pas entendu parlé donc voila.
Je suis mangaka amateur et je trouve que adapter les zeldas en manga était bien don je me suis dit que je pourrais faire la même chose mais au lieu de faire une fanfic je me suis dit que ce serait plus marrant de faire l'adaptation d'un jeu complet et donc j'ai choisi de faire une adaptation de zelda solarus donc si vous êtes intéréssés pour que je fasse un manga de zelda solarus je vous en ferez un sinon bah tampis. >
Voila, c'est tout ^^ j'attends vos réponses.

Ça pourrait être sympa !

Surtout quand on sait que Solarus est réputé pour son jeu amateur ET pour sa collection la plus complète de mangas Zelda :)
Un beau compromis des deux.

Mais je crois qu'on avait déjà abordé ce sujet de l'adaptation du jeu, non ?


Pour ce qui est de ce que vous avez abordé ou pas avant sur le forum, je suis pas vraiment au courrant vu que je ne vais pas souvent sur les forums (veuillez m'en excuser) mais si vous êtes intéréssés voila, à vous de voir.
J'essayerais de suivre l'exemple d'Akira Himekawa pour faire le meilleur bolot possible si vous êtes d'acord pour que je fasse de Zelda Solarus un manga. ^^

En fait, si je précisais qu'on avat déjà abordé le sujet, c'est pour montrer que certains membres y avaient déjà pensé donc trouvaient que c'est une bonne idée. :)

*vient de remarquer le nom de membre d'Akari*
Voui, ça se voit que tu essayes de prendre exemple sur les auteurs principaux des mangas zelda ^_^


Ca peut être effectivement une bonne idée. Il faut proposer l'idée à Christopho qui lui seul déterminera l'aboutissement ou non de celle-ci.

Je n'ai rien contre :P
Tu peux commencer à faire une ou deux pages pour qu'on aie une idée de ton talent, après on verra si ça peut se faire ou non.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je trouve aussi que c'est une excellente idée !
Etant une grande adoratreice de mangas, je ne peux pas être contre... :P Surtout ceux de Zelda :) Alors un vrai de Zelda Solarus, voilà qui devrait plaire à notre cher créateur :)

L'idée est excellente, après faut voir si la réalisation sera à la hauteur...

Cette idée, je l'avais dans la tete, mais etant un dessinateur Mediocre   sans talent Trop pourri, j'ai preferer l'oublier...
Si tu arrive a faire du bon travail... tu sera vite dans les news ^^
Bref, bonne chance !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Oki, je vois que vous êtes tous contents de mon idée. Pour le moment, je suis entrain de faire des dessins différents de Link vu que Zelda Solarus est la suite logique de Link To Past et je vous laisserez choisir le link que vous préfèrerez. Ensuite je commencerai le manga. Je vous posterez mes dessins ce soir vu que là j'ai cours. (Je ne vi pas en France).

C'est vrai une ideé exellente je veux voir ce que ca va donné alor donne toi a fond Akari.

11 Juillet 2006 à 15:01 #11 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 15:04 par the_last_dragon
*ne sait pas quel émoticône peut exprimer sa joie*  :) ^_^ ;)
Je sens que ça va être génial ! Un manga amateur pour un jeu amateur ! J'ai hâte de voir ça ! Je suis déjà dans le fan-club de Akari :lol: .

P.S. N'esite pas à faire de l'humour dans le manga !


Je suis content que cela plaise à tout le monde !  ^_^
J'avais prévu de vous laisser choisir entre différents links mais après plusieurs réflexions à ce sujet, j'ai préfré commencer directement par le prélude et le chapitre 1.
D'ici quelques heures, je metrais en ligne les premières pages, ce qui vous permettra de décider si je mérite de le continuer (en particulier pour les créateurs de zelda solarus. Je ne voudrais pas faire un manga qui gâche leur jeu). Concernant les mises en page des planches, je ne resterais pas entièrement fidèle à Akira Himekawa (tout simplement car je ne suis pas Akira Himekawa) et il y aura quelques modifications dans le style de dessin donc ne vous alarmez pas trop si ca ne ressemble pas entièrement aux autres mangas de zelda.

T'inquiète. Je ne suis pas contre le manga, ni à cette fabuleuse idée du manga.  :P

Etant, comme Mymy, adorateur des mangas de Zelda, je suis pour cette idée. J'espère que le résultat sera bon.  ^_^

Je tiens à m'excuser pour ne pas vous avoir posté les premières planches comme je vous l'avais dit mais j'ai eu un problème avec mes trames et je viens de me rendre compte qu'il me manque un paquet de LT 35 15 donc je vous laisse le choix. Soit je vous met les planches sans trame soit il faudrat attendre jusqu'a la fin de la semaine que ma trame arrive.

Sinon, si il y a des personnes douées en peinture par ordinateur, j'aurais besoin d'un coup de main pour la couverture du manga donc si ca vous intéresse postez vos candidatures ici.

Akari je veux bien faire un test pour la couverture :-)

Ok, je te ferais le dessin de la couverture alors.  ^_^

ok par contre je ne te promets rien^^ Je ferais juste un essai.

Une idée lancer a tout hasard: personne ne serais capable de creer une mini banniere pour dire que l'on supporte le manga solarus? Ca serait sympa ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Hey c'est une superbe idée ça ! Je suis sûr que ça ferait fureur  :) . Vivement les planches   :P

Ouais bien, l'idée de support de mini-bann du manga Solarus, je me porte volontaire pour la faire. :)

Il va me falloit la page couverture pour la faire, ensuite je ferai une mini-bann de 300x19 pixels, et une autre de 250x75 pixels. ^_^

Franchement je trouve que c'est une bonne idée Akari!!
Je t'encourage dans la suite de ton projet et vive Solarus!