Zelda Solarus MANGA

Démarré par Akari, 10 Juillet 2006 à 11:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, voila, je sais pas si ca a déjà été fait mais j'en ai pas entendu parlé donc voila.
Je suis mangaka amateur et je trouve que adapter les zeldas en manga était bien don je me suis dit que je pourrais faire la même chose mais au lieu de faire une fanfic je me suis dit que ce serait plus marrant de faire l'adaptation d'un jeu complet et donc j'ai choisi de faire une adaptation de zelda solarus donc si vous êtes intéréssés pour que je fasse un manga de zelda solarus je vous en ferez un sinon bah tampis. >
Voila, c'est tout ^^ j'attends vos réponses.

Ça pourrait être sympa !

Surtout quand on sait que Solarus est réputé pour son jeu amateur ET pour sa collection la plus complète de mangas Zelda :)
Un beau compromis des deux.

Mais je crois qu'on avait déjà abordé ce sujet de l'adaptation du jeu, non ?


Pour ce qui est de ce que vous avez abordé ou pas avant sur le forum, je suis pas vraiment au courrant vu que je ne vais pas souvent sur les forums (veuillez m'en excuser) mais si vous êtes intéréssés voila, à vous de voir.
J'essayerais de suivre l'exemple d'Akira Himekawa pour faire le meilleur bolot possible si vous êtes d'acord pour que je fasse de Zelda Solarus un manga. ^^

En fait, si je précisais qu'on avat déjà abordé le sujet, c'est pour montrer que certains membres y avaient déjà pensé donc trouvaient que c'est une bonne idée. :)

*vient de remarquer le nom de membre d'Akari*
Voui, ça se voit que tu essayes de prendre exemple sur les auteurs principaux des mangas zelda ^_^


Ca peut être effectivement une bonne idée. Il faut proposer l'idée à Christopho qui lui seul déterminera l'aboutissement ou non de celle-ci.

Je n'ai rien contre :P
Tu peux commencer à faire une ou deux pages pour qu'on aie une idée de ton talent, après on verra si ça peut se faire ou non.