Pokémon : Le Retour de la Team Rocket [RMXP](Voir P3).

Démarré par Nass, 22 Janvier 2006 à 23:58

Pour goinfrex moi aussi je l'adore^^, tu pourait faire que la pierre lune face evoluer goinfrex en ronflex(lune==> dormir).

Aussi va faire un tour dans spriter ressource dans pokemon/pokemon dunjeon, dedans il y a des chara de pokemon, tu pourait faire qu'on voi les pokemon de certain dresseur(les maitres pokemon des arennes par ex), sa serait mieu.
Sa serait encore mieu si tu suivait les ancien pokemon :
Bulbizarre, salameche, pikache, carapuce ==> unique(dans poke rouge) donc pourquoi ne pas les faire visible(grace au charas) a un endroit precis.
pareil pour les autre poke de debut de jeu et pour les legendaires.

:fonsde:
Mew n'est pas un bug, c'est Missigno, je connais Groinfrex, j'utilise les noms Français des Pokémon.^^

Sinon, je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

24 Septembre 2006 à 17:20 #252 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 17:26 par bonhammmelf
(Enfin connecté. Je voulait lui parler) Un peu trop de légendaire. Un jeu de Pokemon ce limite a 6/7/8 Pokémons Légendaires capturables dans cette version. Bon... À moin que tu crée plusieurs maps comme dans Pokemon FireRed sa serai mieux fait. :super: Car sinon une dizaine de Légende dans une seule map...  :naze:

Bonne continuation. si tas beoin d'aide je suis la et je peut t'aider a fond. (Par contre je connais juste ls noms US sauf goinflex et papilusion  :naze: )

Si tu savait pas moi je te l'apprend. Mew N'est qu'un sale bug. faut aller en combat mais en même temps que le point d'exclamationm apparait il faut appuyer sur Entrer et voler loin... Ensuite on retourne a ce même combat et on le bat... il devrait y avoir un mew level 7 qui se promène partout. on le capture a la pokéball...

Sinon ya aussi un vieu truc qui ne marche plus. Faire la file avec sa casette et son GB a tokyo pendant deux heures pour que game freak t'en donne un  -_- .

De plus, Il existe des tournois dont le trophée est mew. mais faut bien les trouver.

Mais ya pas que dans Rouge-Feu qu'il y a plusieur map pour un pokémon légendaire mon p'tit gars ! :lol:

Dans tout les jeux pokémon les légendaire sont éparpillé...

Et pour le truc de Mew, ça servait un peu à rien que tu le mette là !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Septembre 2006 à 23:31 #254 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 23:39 par Nass
C'est Missigno le bug, pas Mew. Missigno est un bug que les développeurs ont oubliés de supprimer. Il est entré dans la légende et est maintenant représenté par un .

Ensuite, si tu aurais pris la peine de lire un petit peu le topic, les légendaires seront éparpillés. Alors, jusqu'au jour d'aujourd'hui, on recense 21 légendaires(hors ceux de Diamant/Perle) dont 10 CAPTURABLES dans les versions Rubis/Saphir/Emeraude (distributions, ...).

Alors, 6 ou 7, ce n'est rien.

EDIT : Les "tournois" sont maintenant non officiels, ils sont fait par des site comme Pokémon France, Puissance Pokémon, Pokémon Island, Pokébip et Pokémon Trash. Seul ceux sponsorisé par Nintendo Of Europe(NOE) ont des bornes de transfères. Appart pour un des tournois du Pikachu Club où là, ils ont pu avoir une bornes GameBoy/Color, pour transfèrer Mew. Et pour la dernière fois, Mew n'est pas un bug, c'est Missigno le bug. Et tu ne m'apprend rien, j'ai lu plein de dossier sur Missigno.

Citation de: Nass le 24 Septembre 2006 à 23:31
C'est Missigno le bug, pas Mew.

Missingo, soit: ミッシン号 , le numéro manquant. (hypothèse)
Signé : Un mec relou

25 Septembre 2006 à 16:38 #256 Dernière édition: 25 Septembre 2006 à 16:41 par Nass
En fait, Missigno est considéré par beaucoup le Pokémon numéro #000. Mais sinon, il ne porte aucun numéro oui. ^^

Arretons ce HS.

Alors, je suis a la recherche de la nouvelle star d'un logiciel agrandissant les images 2 fois tout en voyant leur pixel(sans floué l'image). Si quelqu'un en connait un, faite le moi savoir au plus vite.

Tu ne trouvera jemais mieux que PhotoZoom Professional v2.1.4.
Euh...le lien?
http://www.benvista.com/photozoompro2/download/win
Pour le lien je sais que c'est pas illimité mais je ne sais pas si c'est une démo ou complet(sous évaluation). :unsure:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oui photofiltre mais au moment de l'agrandissement il faut décocher "Optimiser" sinon ce sera flou !

Hmmm photofiltre est pas mal mais je préfère les grands nom(adobe photoshop paint shop pro....) :)

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 19:26
Hmmm photofiltre est pas mal mais je préfère les grands nom(adobe photoshop paint shop pro....) :)

M'enfin si c'est pour faire des "petites" mainp' comme le souhaitent Nass, pourquoi dépenser son fric? Autant prendre un freeware simple et accessible, tel photofiltre, ça tombe sous le sens.
Signé : Un mec relou

Ouais tu as raison mais les grand logiciel sharewar to deonne aussi largement du temps(60 jours pour ceux que j'ai cité) :)

Niveau missigno, les opinions sont variés. Certains comme moi trouveront que ce n'est qu'un sale bugs et d'autres comme toi diront que ce bugs est entré dans la légende. c'est des choix et des opinions et je respecte sa.  ;)

Niveau xoom X2, Photophiltre ou Photozoom sont les meilleurs la dedans.

pas recommandé : photoshop, paint (jamais !!), idraw et j'en passe...

C'est bon, j'ai trouvé le moyen de le faire avec The Gimp.

C'est ce que j'allais te conseiller ca c'est un logiciel gratuit mais très,très complet.

tu me le passe svp ? j'en aurait besoin.

merci !!!

08 Octobre 2006 à 00:53 #267 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 15:48 par Nass
De 1 : C'est du HS pur et dur.
De 2 : Google est ton ami, tu tapes "The Gimp" dans les recherches francophones.
De 3 : Attention aux majuscules.
De 4 : Tu as de fortes chances de te faire bannir par un modo, car ce n'est pas la première fois que tu fais cela.

De 5 : merci pour ce post qui n'avance en rien au problème :)
Mais :
Citation de: Nass le 08 Octobre 2006 à 00:53De 1 : c'est du HS pur et dur.
De 2 : Google est ton ami, tu tapes "The Gimp" dans les recherches francophones.
De 3 : attetion aux majuscules.
De 4 : tu as d'énormes chances de te faire bannir par un modo, car ce n'est pas la première fois que tu fais cela.
quand même, bonhammmelf

13 Octobre 2006 à 17:41 #269 Dernière édition: 13 Octobre 2006 à 18:06 par Nass
Pour l'instant, j'essai d'optimiser le plus possible les Pokémons(pas tous) pour les mettre dans la démo.

[The HS Moment : On]
Sinon, on devrait réfléchir a me faire modo, non je blague.
A ben tiens, Joyeux Anniversaire Nass(im). 15 bizoux. ^^
Merci LeLinuxien pour ton MP, ça fait plaisir.  :D
EDIT : Merci a tous ceux qui mon souhaiter bonne anniversaire. ^^
[The HS Moment : Off]
Date d'écriture: 08 Octobre 2006, 16:40:02
Alors, aujourd'hui, à l'occasion de la mise à jour du sprite du héros de Pokémon RTR : Sokora, je vais vous montrer son sprite et quelques caractéristique.

Bon commençons par ces caractériques :
1. Il est le fils de Giovanni(vu dans le scénar).
2. Il a été adopté par un couple de Jotho, mais ils ont démménagés.
3. Son père(adoptif) est mort quand il avait 5 ans.
4. La caractéristique que je vais mettre le plus en avant, il est hétérochromique. Vous ne savez pas c'est quoi?
Regardez cette photo de Yuna dans Final Fantasy X-2. Que remarquez vous chez elle?

[spoiler]Et oui, c'est yeux sont de couleurs différentes, c'est ça l'hétérochromie.[/spoiler]

Eh bien, c'est la même chose pour Sokora. Le sprite à l'appui :

Et voila son Characters :

J'aime beaucoup le sprite de Sokora à l'appui. Son character vu de devant est également parfait. J'adore.  ^_^

Waaaa, j'adore ton personnage ! :)

Il est très beau !

Bravo, superbe projet qui a l'air prometteur, j'ai hâte de voir la démo ! ^_^
Seul petit regret, son sprite ressemble un peut trop à celui du héros de RF/VF, juste une petite retouche du visage et ce sera bon !^^' Il est parfait  :)
Bravo pour tout, les maps sont agréables à regarder, et les dessins de niv100 sont superbes !

J'aime beaucoup les caractèristiques du personnage, qui semblent révéler un très bon scénario  ^_^

Bref, j'ai hâte, et bonne chance ;)

29 Octobre 2006 à 17:14 #274 Dernière édition: 29 Octobre 2006 à 17:18 par Tolink
Allez, voici une new comme il y avait lontemps ! ;)
Et cette new consiste à montrer un pokémon et son évolution ! (normal, c'est le spriteur qui poste :mrgreen: )

Serne (Serpent + Corne) >>> Snads (Snake + Folds)[Ou un truc du genre ! ;)] :

Et son évolution :

Reptine (Reptile + Corne) >>> Reptids (Reptile + Folds) :

(Regarde que celui de tout à droite)
Il y a des commentaires ? :huh:

Je le trouve très beau, hop sur RTR.

Bonjour,
Si on a une idée de pokemon peut t'on la poster ici? :huh:

Si vous avez une idée de Pokémon, envoyez la a Tolink par MP.

Nom de l'auteur :
Nom :
Type(s) :
Dessin rapide :
Description (soyez complet) :
Autre (facultatif) :

Merci pour votre aide.

Je poste pour dire 2 choses (dont une pas très importante ><)

Premierement : J'ai pas recu de MP ! ><

Deuxiemement : J'ai fait 3 pokémon :

1er : Anmière (Antenne + Lumière)
2eme : Angue (Antenne + Longue)
3eme : Anmain (Antenne + Main)

Com's ? :huh:

Ce pokémon pourrait être un genre de pokémon (Morphéo) qui a la capacité de se transformer le jour ou la nuit ou en faisant une action spéciale ...

La premier Anmière serait le pokémon de base comme Morphéo 
Le deuxième serait sa forme évoluée ou sa transformatin en contact d'un pokémon ou d'un objet.
Le troisième serait sa deuxième forme évoluée ou sa transformation en contact d'un palmier ou d'un plante ou d'un Capumain ^^ !

Pal mal, les idées ???
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moué, moué...
Mais il n'y aura pas de pierre d'évolution, donc, pas en contact d'objet ! Amoins qu'il trouve proggramé ça !^^
Et quand tu dit l'idée de la forme évoluée, logique, c'est son évolution ! XD

Ok, je savais pas tout ça car je suis nouveau sur le forum et j'ai pas suivi le stade de dévellopement en même temps que vous ! ^^

Oui, ne t'inquiete pas, on avez remarqué !^^

Un peu de news : les graphismes des arbres vont changer. Celui ci, plus rondouillet et plus grand, se verra ajouter dans la démo 1. J'ai créé 4 nouvelles couleurs pour lui et je lui ai rajouter de l'ombre en dessous de lui (peut être y aura-t'il de nouvelles modifications...). Je vous laisse l'admirer.
:P

En bleu : l'ancien, en rouge : le nouveau

Mais il n'y a pas que de bonnes nouvelles pour Pokémon RTR. Je vais devoir remapper entièrement la deuxième ville, car elle a un problème avec la réflection de l'eau.

Autre nouvelle, bonne et mauvaise, je vais en même temps créer de nouveaux décors et bien adapter les anciens au charset.

Et quatrième, dernière nouvelle sans trop d'importance et bonne quand même, mon ordi, qui a depuis le mois de septembre 1024 Mo de Ram, ne rame plus quand je modifie le tileset principal (j'entends déjà les OSEF qui fusent).

Bonne soirée.
Date d'écriture: 15 Novembre 2006, 19:27:57
Chose promise, chose due.

J'ai dis que j'allais modifié encore un peu l'arbre. Moi même, j'ai été surpris de la customisation que j'ai faite. Bon, je ne vais pas trop faire trainer les choses ... quoi que, je pourrais être très méchant ... justement, une question me vint à la tête : demander les questions d'un test de synthèse en religion, c'est de la triche ou de l'information?

Bon, aller d'abord, autre chose, vu qu'une partie de la programmation reste a faire et que je refais les graphismes, la démo sera probablement retardé. Je suis désolé. Mais comme lot de consolation, le nouvel arbre.

Date d'écriture: 15 Novembre 2006, 22:48:23
J'ai modifier la roche. La voila :

Mmmm c'est très zolis tout ça ^^
Nass j'ai hate d'y jouer  :D

Artworks des pokémons par moi même :)

C'est décevant que le seul qui ait commenté la map de Nass est un membre de sa team...

Personnellement, j'aime beaucoup la screen. La roche est beaucoup mieux et les arbres aussi.
Sinon, une question : l'eau sera-t'elle animée ?

Bonne chance pour la suite du développement du jeu.

J'attendais un post avec impatience, voila qu'il est tombé du ciel.

Sinon, oui, l'eau est animé.

La terre séparant la mer et le sol, au sud des arbres a aussi été modifier pour que l'eau fasse un effet animé.

Je montrerai bientot un screen montrant cela.

J'adore c'est superbe .... BRAVO .... Bonne continuation pour ton Pokemon Amateur...

Quelque chose ma choquer......
Sur l'espece de phare il y a un probleme de contour.... Sans doute quelque chose qui seras regler mais sa choaque un peu quoi..... ^_^

Sinons bonne chance....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est bien la screen mais je trouve que c'est un peu -vide- donc essaie d'y remédier car ça ferait plus jolie !
Je fais ces commentaires pour améliorer ton jeu donc ne crois pas que je dis du mal de ton jeu ... ^_^

J'essai, pour l'instant, de mapper et d'ensuite mettre des personnages. Un pokémon, ce n'est pas comme un zelda (:D), ce n'est pas si peuplé.  :P

Lol !
Oui je sais ...
Sinon j'espère que le projet avance bien dans l'ensemble et que la démo aura une durée de vie assez élevée pour un pokémon ... :D ;) ^_^

Bon, l'userban viellissant trop, j'en ai créé une nouvelle. Elle est beaucoup mieu, je trouve.

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14077.msg210848.html#msg210848][img]http://pokealliance.free.fr/img/pkmn_rtr_userb.png[/img][/url]

Et pour les nostalgeeks (jeu de mot foireux), l'ancienne est toujours la, mais je l'ai misi sur un autre serveur :

[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14077.msg210848.html#msg210848][img]http://pokealliance.free.fr/img/bansuppPNG.png[/img][/url]

Pour les news du jeu, Pokémon RTR avance doucement dans ces graphismes. Les examens qui étaient en approche ont considérablement augmenté son rythme de dévellopement. Mais maintenant, s'annoncent 2 semaines de vacances bien méritée. Donc, ça risque de plus avancé.

Sinon, j'ai un peu modifié le phare de Inau et je suis en train de modifier, en vain, le sable.

Petit bonus, une userban de noël par moi-même :

[img]http://pokealliance.free.fr/img/noel.PNG[/img]

Enjoy.
Date d'écriture: 21 Décembre 2006, 16:48:18
J'ai refait la barre de progression.

Maintenant, elle est plus grande (taille d'une userban) et la zone de progression est plus large et uniforme (il y avait des imperfections dans le dégradé). Et dès maintenant, vous pourrez cliquez dessus pour aller directement sur le topic.

Pour comparaison, voici l'ancienne :

Excellentes les user-banns !

La barre de progression est vraiment mieux. L'animation est superbe. ;)

Merci.

J'ai essayé de faire de mon mieu pour la barre de progression, et je trouve que ça ne donne pas si mal que ça. Au début, j'ai eu peur d'avoir trop d'espace et à la fin, de ne pas en avoir assez. Pour finir, c'était tout juste.

Prenez les userbans, je les ai faites pour ça.

Je vais aller chercher les résultats de mes examens.

Superbes barres. ^_^
Je préfère la nouvelle en ce qui concerne le "support". Pour la barre de progression, pareil, de la taille d'un userbar, c'est parfait. :)
Bonne continuation. ;)

23 Décembre 2006 à 01:22 #295 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 10:22 par Nass
Et hop, j'ai réussi a faire le nouveau sable. Donc, je vais vous montrez un nouveau screenshot. Celui ci sera de la Route 6. Il a pour but de vous montrez, par la même occasion, les nouveaux panneaux et les nouveaux escaliers sur la roche.

Allez, hop, trop de blabla, je vous la montre :

Cliquez sur la miniature.

[HS]Ah, ah, examen de français et de math raté, mais aucun échec au total de chaque branche. Je sais, osef. :P[/HS]

Commentaires ?

EDIT : Je voudrais vous dire que tout les graphs que je fais sont exclusivement faire avec Paint. Vous me direz que celui ci est nul, mais c'est sur ce logiciel que j'ai fait mes premiers pas de graphiste, et franchement, j'ai du mal avec The Gimp, tellement j'adore son maniement pixel par pixel. Je vous dis cela car on s'est, c'est comme cela que je l'interprète, moqué de moi ce matin. L'extrait de la conversation MSN :

CitationSasuke72 -->@lias Pixman!<-- roxas pour KHR terminé :D dit (10:12) :
mais les arbres et l'herbe c'est pas toi lol
Nass : je cherche un rédacteur de soluce/pokédexeur pour mon site Pokémon! http://www.pokemon-ng.com . Pokémon New Génération V.3 dit (10:13) :
Si tout est de moi.
Nass : je cherche un rédacteur de soluce/pokédexeur pour mon site Pokémon! http://www.pokemon-ng.com . Pokémon New Génération V.3 dit (10:13) :
Moi et Paint. :D
J'ai galéré pour ces putins d'arbres.
Sasuke72 -->@lias Pixman!<-- roxas pour KHR terminé :D dit (10:14) :
ptdr paint
Sasuke72 -->@lias Pixman!<-- roxas pour KHR terminé :D dit (10:14) :
moi c'est photoshop et rien d'autre XD

Voila, j'attends toujours vos commentaires !

Franchement, je trouve que les élèments persos sont très bien et s'intègrent bien avec le reste. ^_^ Je suis d'autant plus impressionné quand je vois que c'est fait avec paint, et bien, c'est un bon résultat. Tout le monde n'est pas capable de ça seulement avec paint. Alors c'est du bon travail. ;)
Pour moi, le logiciel graphique importe peu, même si je préfère Gimp. Le logiciel ne compte pas, c'est le résultat qui compte. ;)

Bonne continuation. :)

23 Décembre 2006 à 13:23 #297 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 13:26 par Nass
Merci, je sais que je suis un boss, lol.  B)

Citation de: Link 57 le 03 Décembre 2006 à 11:24
Personnellement, j'aime beaucoup la screen. La roche est beaucoup mieux et les arbres aussi.
Sinon, une question : l'eau sera-t'elle animée ?

Ouch, ça fait longtemps que tu me la demandé, 20 jours. Eh bien voila l'animation. Ca va vite, attention :

Sinon, j'ai rajouté des éléments et recolorié les pierres de la Route 6. Donc, regardez bien les pierres, les fleurs, en dessous des arbres en bas à droite ainsi que dans les hautes herbes.  :P

Cliquez sur la miniature.

EDIT : Les petits défauts sur les rochers ont été corrigé, l'image a été prise avant de le faire.

Bien bien,
Il y a juste un truc,
Pourquoi des petites herbes à coté des hautes herbes,
Je suppose que tu metteras des PNJ dessus.
Enfin bon réalisation j'aime bien :D

C'est très beau, mais il y a une sorte fleur qui me plait pô !
C'est la fleur avec un contour, je n'aime pas trop...