Pokémon : Le Retour de la Team Rocket [RMXP](Voir P3).

Démarré par Nass, 22 Janvier 2006 à 23:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pris une lourde décision : fermer le topic. Pendant plus de 2 mois, Pokémon RTR n'a point avancé, et c'est pour ça que je voulais fermer ce topic, le temps de me consacrer une partie a mes études. Je veux aussi le refaire, sur RPG Maker XP, plus facile (malgrés que je n'aime pas), pour faire mieu avancer le projet. Merci de m'avoir soutenu, n'oubliez pas mon site www.png.fr.tc, ou les dernières news de Pokémon RTR vont être afficher après la fermeture de ce topic, mais aussi avant de reprendre les développement final, je l'espere. Je reste toujours sur le forum, et je viendrais vous voir souvent, ne vous en faites pas. C'était une lourde décision à prendre et j'y ai mis 2 semaines avant d'y reflechir, mais, ..., c'était la seule. :cry3:

A la prochaine, Nass.

EDIT: et en même temps j'inaugure la 3eme page.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Oh, c'est dommage.  :(
Mais en même temps, ce n'est pas vraiment un abandon.  ^_^

Je vais déjà le commencé, a l'instant, mais moins qu'avant. Quand ce sera mes vacances, il va bien avancer, et je rouvrerai le topic.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

D'accord, et bien bonne chance alors  ;) .

03 Mai 2006 à 19:15 #104 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 08:00 par Geomaster
A la demande de Nass, je ferme le topic :)

Geo : topic ré-ouvert et fusionné ;)



Vous habitez la région de Yoëthen, dans le petit village de Bourg-Yoth .Vous allez chercher votre premier Pokémon chez le Professeur Kuro .En quête de gloire (et d'argent lool), vous arriverez a la paisible villes de Lypia sans encombre. Toujours marchant vers le Nord, vous entendez 2 Sbires Rocket parlant de trouver quelqu'un sinon Giovanni sera en colère. Vous arriverez à Inau pour battre le champion, une femme vous dit d'allez à la plage au Sud-Est. Là, un étrange vieil homme vous regarde et vous demande d'allez sur l'Île de Drana pour sauvez le monde. Vous partez vers le Nord et toujours cette phrase vous trotte par la tête, vous pensez que cet homme est fou. Au moment de sortir de la ville, un homme plutôt âgé arrive : "Mon fils, je t'est enfin retrouvé après 12 ans de recherche". Une autre pensée vous passe par la tête,  c’est un malade mental. Après vous avoir expliquez sont histoire, vous découvrez que ce type est non seulement votre père, mais aussi le puissant chef de la Team Rocket, qui ne c'est jamais installé dans cette région pleine de légendes. Il vous propose de faire partie de ça grande organisation criminelle. Vous refusez. Et vous partez en courant.

Note : une partie du scénario qui est assez long. Je mettrais partie par partie.

J'avais déjà fait un topic pour ce jeu (ici) mais pour moi, un changement de logiciel (de RM2k3 à RMXP) signifie un changement radical, malgré que le jeu reste le même dans le contexte.

J'ai déjà fait une grosse partie de programmation, mais j'ai besoin d'aide pour le Ruby.

Voici l'écran titre, je crois que je vais le changer.

J'ai aussi un peu remanier la map, la voici.

Je dévoilerai encore 2-3 truc demain, enfin aujourd'hui(chez moi il est 1h02 du matin).

Ze godmaker(lool pas du tout), Nass.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je ne suis pas fan de pokemon, mais je dois avouer que j'ai aimé Pokemon version bleu et rouge au game boy.
En ayant regardé ton autre topic, j'ai pu constaté que le projet était sérieusement bon. Je sens que ce jeu sera prometteur, en plus du changement que tu as fait.

Sur ce, bonne continuation!

Eeeh...Tu reprends ton projet ou tu en refais un nouveau?

Car si c'est le même mais recommencé à 0, désolé mais faut réutiliser l'ancien topic...

Citation de: Isaac le 10 Juillet 2006 à 01:51
Eeeh...Tu reprends ton projet ou tu en refais un nouveau?

Car si c'est le même mais recommencé à 0, désolé mais faut réutiliser l'ancien topic...
Ouai faut être econome dans la vie :P .

Pour ton projets je suis comme Dark8744 appart que je n' est jouer qu' a pokemon rouge et jaune, je n' est pas trouvée terrible les version or, argent, chrystal et saphire  ;), mais bonne chance pour ton projets :) .

Changement d'outil certes mais c'est le même projet donc on reprend le m$eme topic. Je fusionne.

TROIS screenshots de la nouvelle version. Ce sera la résolution finale(480x320, soit deux fois l'écran d'une GBA).

Lypia : 2eme ville(1) : In Game
Lypia : 2eme ville(2) : In Game
Inau : 3eme ville : Map

Je recherche encore des gens pour m'aider, tout est dans le topic du recrutement : Offres et demandes d'emploi
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Tes maps sont belles, bien mappé (à part la 2e qui est un peu vide)...

Au fait, tu utilise RMXP maintenant non?
Si oui, il existe un script de réflection pour voir son reflet dans l'eau...

Oui, j'avais ce script, mais je ne savais pas comment l'utiliser. maintenant ca marche.

Voici une comparaison de la 2ème ville : Lypia. L'une est de RPG Maker 2003 et l'autre de RPG Maker XP. Comme vous pouvez le constater, de nombreux changement on été oppéré. Ces images ne sont qu'une version "beta" de la ville, donc ca risque d'être encore modifié.

Sur RM2K3
Sur RMXP

A oui, j'ai un script anti-lag, mais je ne crois pas qu'il marche, aussi, il faut le préciser, je l'ai testé sur une map du jeu qui fait 4800 cases et plus de 800 évènements, rien que pour l'herbe.

[HS]J'espère qu'il y en a qui on vu mon changement d'avatar, c'est le héro des nouvelles versions Diamant/Perle[/HS]
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

10 Juillet 2006 à 17:07 #113 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 17:09 par titanim007
Pas mal comme projet Pokémon ( je suis un fan de Pokémon  :D ) .

La carte est bien faite mais il y a trop de villes ( je crois qu'il y a 36  :blink: mais je trouve que ce n'est pas grave et comme ça il y aura une longue durée de vie ), et je pense qu'il vaudrait mieu rajouter d'autres voies férrées ( pour les long trajets tu peux soit utiliser le train ( c'est rapide mais faut que tu paies ) ou sinon a pied (c'est long mais c'est gratuit ))
et comme l'avait dit un membre (je crois que c'est Octo'  :unsure: ) tu devrais mettre un raccourcis entre la ville qui est au centre et celle qui est au Sud-Ouest  ;) .

Pour tes screens elles sont bien faites a part la deuxième que moi aussi je trouve vide .

Et tu devrais nous montrer une screen avec le reflet pour voir ce que cela donne .

Ton jeu a l'air très prometteur, donc n'abandonne pas ou sinon tu feras beaucoup de déçus .


26 Juillet 2006 à 13:12 #114 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 14:03 par Nass
La route 4, en Beta

Si quelqu'un pourrait faire pour moi une mini ban de supporter :D.

Je n'ai pas fais la connexion car c'est la que va se passer toute l'action, et je voudrai que les combats soient durs, donc je mets en place un system de difficulté progressive. J'ai mis a jour la carte, si vous ne l'avez pas regarder, pour justifier ca, il y a des rochers un peu partout ce qui pourrai éventuellement géné le passage par bateau^_^. J'ai aussi prévu de mettre la CS vol mais pas surf, ainsi qu'environs 50 nouveaux Pokémons. Donc si je mets 50 Pokémons et que j'en rajoute 25 officiels(je compte la 4eme génération, les versions Diamant/Perle vont sortir en Septembre au Japon), ca fera un total de 75. Mais je compte mettre des légendaires qui augmenteront ce chiffres a environs 80.
Bonne nouvelle pour les Anti-Pikachu, il ne sera pas présent dans ce jeu. En effet, la masquotte Pokémonienne se retrouve a chaque fois dans chaque version. Cette fois ci, cette m***e ne sera pas présente. Les starters de toutes les versions seront capturables.
Je compte aussi faire le system de "tu m'envois ta sauvegarde par mail, tu reçois un bonus" de Darth Killer, ainsi que différents passes pour accèder a des endroits spéciaux, mais je réfléchis encore pour savoir comment les donner (Allopass? :D et un gratuit pour tous les solarussiens). Il y aura des mini-jeux, dont un est déjà fini. Il y aura un portable, une radio, une carte. Le system Aube/Matinée/Journée/Soir, sera modifié par un system Levée de la nuit/Aube/Matinée/Zenith/Journée/Apres-Midi/Début de soirée/Soirée/Nuit, ce sera interressant a faire. Si j'y arrive, je donne le tuto ^^.

Je m'en va maké, lool. Plutot "Je m'en vais créer".
Date d'écriture: 10 Juillet 2006, 18:24:32
Pour l'instant, je ne mappe, ni programme beaucoup, je m'occupe plutôt de mon site, avec ses 1 ans et son nouveau design.

Je viens vous voir, entre 2 bugs de ce BIIP de fichier CSS, pour vous montrer 2 choses. J'ai fais 1 des légendaires du jeux : Acouaza, comme son nom l'indique, il sera proche du Pokémon Dieux : Rayquaza.


Rayquaza(vert) et Acouaza(bleu)
pas besoin de mettre en lien pour les 56k je crois

Voila, je vous ai montré les 2 images.

Alors, Niv100, dessinatrice talentueuse, a accepté de dessiner 30 nouveaux Pokémon pour moi, je l'en remercie et si vous n'avez pas encore vu ces Fan Art, allez les voir sur le FanSite de mon Site, rubrique Fan Art de Niv100.
mdr, pub et rpg vont bien ensemble.

PS : Le sprite de Rayquaza risque de changé, alors resté connecté :P
Date d'écriture: 25 Juillet 2006, 16:16:00
http://i3.photobucket.com/albums/y65/tenprsc/evo_incendia.png

Voila, Niv100 m'a fait l'évolution d'INCENDIA(Inne saine dia :P).

Remarqué la qualité graphique de l'artwork et du Sprite(par moi).

Un grand merci a elle. A tout a l'heure(ça s'écrit comme ca? :lol:) pour un autre sprite.

PS : Le sprite de Rayquaza et la mini modif de Acouaza :

(Rayquaza a été créé par Ruby et modifié par moi)

EDIT

J'ai fais l'autre Pokémon :
http://www.image-dream.com/membre/up/Nass/porcinPNG.png
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

C'est pas mal tout ca, en plus on voit que tu a de l'imagination. ^_^ Ce jeu m'a deja l'air prometeur. J'adore le pokemon orange. Moi j'ai été un grand fan de pokemon mais j'ai lacher a un certain age. Ce sera peut etre un projet qui me repellere de bon souvenir. :rolleyes:
Les map sont pas mal, et le scenarios et bien, mais il y aura tout les pokemon des autres version? (lugia, latios, latias, entei, raiku, evoli, voila une liste qui me vien a l'esprit rapidemant).

26 Juillet 2006 à 14:10 #116 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 14:46 par Nass
Je compte mettre plusieurs légendaires. Et s'il le faut, je créerais des nouveaux lieux secrets dans le jeu.
Et puis il y a le system de Darth Killer que j'aimerai faire ainsi que les codes.

http://www.image-dream.com/membre/up/Nass/recappokePNG.png
Voici le récapitulatif.

EDIT :
La bannière de supporter :
[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14077.msg210848.html#msg210848][img]http://www.image-dream.com/membre/up/Nass/bansuppPNG.png[/img][/url]

Voila, a plus tard pour de nouvelles modifications
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Très bien, ce projet avance doucement mais surement.  :) Ce sera, j'en ai pas le doute, un très bon projet. Rien qu'en voyant la qualité de ces images, je le dis, et aussi vu la date de création de ce topic.  ^_^
Moi aussi, comme zora bleu, ça va me rapeler des souvenirs. J'était fan, mais maitenant pokémon...  -_- c'est pas mon truc. Mais une fois que le jeu sort, j'y jouerais quand même.  :)
Bon courage.  ;)

Je ne suis plus un fan non plus mais parfois je regarde ma soeur jeué aux jeu (c'est les seul qu'elle arrive a joué :D) et un jour j'ai essayé un jeu en 2d et sa mavais plus et avec se que j'ai lu de ton projet je vais peut être m'y remettre car sa fait 5 ans que je n'ai plus joué à un de ses jeu.
I need a sign ^^'

26 Juillet 2006 à 17:00 #119 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 17:15 par Nass
lol Zora vert

Je vais vous préparé une petite page pour écouter l'écran titre de Pokémon RTR.

EDIT : La page est prête, toute les explications y sont. Il suffit juste d'avoir flash player.
Cliquez ici pour écouter le thème.

Et comme dit sur la page : ENJOY.

Page faite en 5 minutes avec le Bloc Note MDR. Vive mes bases en XHTML.

Ca donne pas mal, je crois que je vais faire de même avec mes midis lol.

[HS]Perso : j'en ai marre d'édité 100 fois le même post lol[/HS]
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je pensse que se seras un bon et je dit pas sa a tout le monde je suis un vrai pro en pokémon et je pensse que c'est un bon projet.


je fait une banière pour pkmn Séphira !!!

26 Juillet 2006 à 18:58 #121 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 08:58 par Nass
merci Raikiu.

Au niveau de la Team, n'oubliez pas que je cherche toujours des membres. J'ai aussi envoyé un mail à un webmaster sérieux et très connu du web Pokémonien, Thoranix, webmaster de PokéBip, pour avoir les sources de son projet abandonné : Pokémon (à l')A(ube d'un) D(estin) N(ouveau). Et de créer ainsi un projet commun et bien avancé.

C'est tout pour l'instant.

EDIT :
Une démo 1.0 serait a prévoir pour fin 2006, début 2007 ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je suis content que tu ait mi cette musique pour le thème c'est la seul que je peut suporterdes musiques pokémon. :D :jesors:
I need a sign ^^'

27 Juillet 2006 à 17:57 #123 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 17:58 par Nass
LOL Zora vert.

Voila, j'ai decidé de mettre beaucoup de légendaire dans le jeu(Mewtwo n'étant pas un légendaire, il a été créer génétiquement, ainsi que Deoxys qui lui est descendu de l'espace). Je voudrai savoir, un légendaire dans un dongeon(Caverne etc,...) ou tout rassemblé en une archipel annexe?
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ce serait beaucoup mieux si tout était éparpillé , car si on arrive à l' archipel , on a tout les légendaires à portée de main , et c' est moins marrant que de faire des donjons pour en avoir un , justement.

On ressent beaucoup plus de fierté à les trouver soit-même dans des donjons qu' en les capturant tous dans un même lieu. :)

Mais le choix t 'appartient après tout. ^_^

Je pensais aussi la mettre(c'est un peu comme dans Golden Sun).

Dans Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille, tout était mis sur quelques îles dans une archipelle annexe. Merci, je vais adopter cette technique. Premier Donjon : Un phare ^^.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Bonjour nass, j'espere que ce designe que j ai fait te servira pour ton jeu et bonne chance.

Merci Legaulas, mais je ne crois pas que je vais l'utilisé, c'est un charset Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude(je sais faire la distinction) et j'ai déjà un héros. Sinon je pourrais le refaire en version Rouge-Feu/Vert-Feuille, et il deviendrais un dresseur pour mon jeu.

Pour ceux qui ne voient pas de différence entre les 2 styles, je vais faire un petit GiF ^^

EDIT : Voila le gif
Date d'écriture: 28 Juillet 2006, 10:14:07
2 nouveaux Pokémon viennent se rajouter à la liste : Un serpent a 2 tête et un kangourou

Le Serpent
Le Kangourou
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Tu est super fort au niveau du désign nass tu voudrais pas me faire quelque pokémon pour mon jeu ou m'apprendre a en faire ?


je fait une banière pour pkmn Séphira !!!

 :lol:, j'aimerai bien dessiner comme ca. Tu vois pas qu'en dessous il y a "Merci Niv100^^". C'est elle qui me les a fait, car moi, je suis un piètre dessinateur. C'est la DS, euh...la Déesse du dessin ^^ :lol:.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Et tu sais ou je peux la trouver et lui demander sa ?


je fait une banière pour pkmn Séphira !!!

Oui, moi aussi j'aimerais bien la trouvée ! :mellow:
(Là je sais pas si on est Hors-Sujet)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

[HS]Non, non, non, elle n'appartient qu'a moi ^^[/HS]

Sinon, j'ai commencé les graphisme du phare, vous aurez des nouvelles dans la journée.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Daccord mais alors si tu ne veux pas nous dire ou on peut la trouver tu peut lui passer des truc que l'on te passera par mp ?


je fait une banière pour pkmn Séphira !!!

[HS]raikiu > arrête de faire du HS, surveille ton orthographe et non, c'est non[/HS]

Appart cela, j'ai donc fais les graphismes du phare. J'aimerai savoir comment vous les trouvé ces graphs TOTALEMENT Perso.


Dites moi vite des critiques sur ces graphs pour que je puisses faire mon phare ^^.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je pourrais savoir pourquoi il y a des barres sur les ronds???

Moi j'aime bien, c'est bien dans le style des chipsets pokémons je trouve.  ^_^
Après, pour Farcorre je pense que les ronds, c'est du carrelage, et les barres je ne sais pas, ça fait peut-être partie du carrelage aussi.  :unsure:

C'est pour faire une impression de carrelage cassé lol,je ne sais pas comment bien faire cet effet, quelqu'un pourrai m'aider ^^?

EDIT : C'est aussi pour que le sol ne se répète pas trop.
Date d'écriture: 29 Juillet 2006, 13:08:52
Voila le rez de chaussée du phare :


et 2 nouveaux Pokémons qui sont les évolutions d'Electraqua :
La première
La deuxième
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ces 2 pokémon sont franchement bien déssiner et pour le sol cassé, c'est vrai que sa fait un peu bizarre ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les Pokémons je les trouve trop bien faits bravo  :clap: .

Pour les fissures tu devrais les faire comme des éclairs où sinon tu laisse le carelage sans fissures, donc avec le même carelâge partout .

PS: tu devrais éviter de double-poster sinon tu peux t'attirer des ennuis ;) .

30 Juillet 2006 à 00:04 #140 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 00:16 par zora bleu
Oui, les pokemons sont tres beau et bien fait. ^_^
Pour le carrelage, tu peut enlever certaine partie, un ou deux pixel par ci par la. Ca donnera deja un effet de "casser". (Heu non je ne parle pas de brice de nice. Un film tres déb.... (je ne le dit meme pas) :P)

Cela fait un bail que je n'ai plus posté ici.
Surtout que ce topic a été fermé, mais ce qui comte c'est que tu continues le jeu et que le topic soit ré ouvert.

Bon, parlons de tes news...

Tes graphismes de l'intérieur du phare sont parfaits, mais les "traits" que tu avais ajoutés ne font pas très beau.

Donc, ouais, tu ferais mieux de ne pas les utiliser.

J'ai essayé de te faire ce que tu voulais, c'est-à-dire le « cassage de carlage ».

Regarde, et dis moi si ça te va :



Voilà, pour le reste c'est super, je suis content de voir de si jolis graphismes dans un jeu Pokemon. Les Pokemon sont très réussi.

Bonne continuation jeune maker.  ;)

30 Juillet 2006 à 00:33 #142 Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 00:35 par Nass
Je double poste puis je fusionne, ca me permet de faire remonter le topic, dire d'autres informations que le poste précédent et de ne pas édité 10 000 fois le même post lool.

Dans le phare je vais faire un petit clien d'oeil a Zelda. C'est quelques chose qui ne se trouve pas dans Pokémon en plus.

EDIT : Merci Link Fifty Seven, euh... 57. Je crois que je les utiliserai.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Sauf que fusionnés ou non, les double posts ne sont pas recommandés.

Ok Geomaster.

La Mise a Jour de la  Team de Pokémon RTR : Nass(fait de tout), Niv100(ArtWork), ToLink(Beta-Testing, Spriting).

Oui elle c'est élargit avec ToLink, qui est un spriteur qui vient de découvrir ses talents, avec un spriting assez mal adroit(lool je blague) mais qui, avec de l'expérience, sera spriter comme un dieu, euh ... un game designer de chez Game Freak.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Nass j'adore les pokémons. Et tu en as fait des géniaux, j'ai toujours voulus  avoir d'autre pokémon que ceux proposé. Genre un pokémon de type dragon/acier comme légendaire... j'en bave pourvue qu'ils en créer un. Pour ton projet je te souhaite bon courage ;).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hé nass ou t'as trouvé ton chipset de cartes?

Citation de: max123 le 08 Août 2006 à 23:09
Hé nass ou t'as trouvé ton chipset de cartes?

Bon Max123, tu vas arrêter de demander à tous ceux qui font des projets Pokémon leur chipset, charset, ce que tu voudras, mais arrêtes.

De plus, ce genre de post est totalement floodique, inutile, hors sujet et il aurait pu être demandé par Message Personnel.

[HS]Il faut exterminer ces boulets au Karchertm :lol:[/HS]

J'ai réalisé la Pub de Pokémon RTR, elle était un peu trop longue, j'ai du la mettre en 2 parties.
La partie 1
La partie 2

ENJOY.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Comme d'hab chez moi ça marche pas.... :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table