Pokémon : Le Retour de la Team Rocket [RMXP](Voir P3).

Démarré par Nass, 22 Janvier 2006 à 23:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@didou : Demande cette question par MP, autroment les Modos ne vont pas être content...

@KuroHunter : C'est exact, la démo sera pour fin 2006...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

@ Didou: les messages ne s'adressant qu'à une seule personne doivent se faire par MP.
Aussi, les doubles posts sont interdits. Tu es prié d'éditer tes messages et de faire preuve de patience.

Je t'invite également à lire ceci si ce n'est pas déjà fait:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

Bon et si je mettais un petit nouveau ? ^_^

J'ai travaillé dessu 2 jours :P
http://img90.imageshack.us/img90/9227/piroxya5.png Attention quand je dit "travaillé" j'ai pas passé 2 jours à le faire (non ça c'est en 1 à 3 heures le dessin + la coloration , Nass tu vas devoir me payer a l'avenir ! xD *aïe* non je rigole !) Quand je met travaillé c'est dans le sens ou j'ai mis 2 jours pour trouver l'idée xD
Type : Feu / Vol :P
Nom : Pyrox (pyro + fox)

Et il aura certainement une ou peut être deux évolutions ^^

Artworks des pokémons par moi même :)

Pas mal! :)
La tête est un peu carrée mais il est sympa!

(Tu veux pas l'appeller Firefox, histoire de faire un peu de pub! :P )
Signé : Un mec relou

Oui, il est très bien, c'est vrai que le bas de la tête est un peu carré mais je trouve pas que c'est un défaut. Deux jours pour trouver l'idée c'est quand même pas rien.  ^_^
C'est vrai, c'est quand même bien fait tout ça. Le nom Pyrox est bien choisi.
C'est tout de même mieux que Firefox.  :P
Surtout si on préfère Internet Explorer...  :D

J'aime bien, pis la tète est pas si carré que ça. Ca donne un certain genre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La tête est un peu carré effectivement, mais, ça ne serai pas un "évoli volant" par hasard ?! :blink:

Je rigole, j'aime bien le nom, ça fait renard !

Heu... :jesors:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un evoli volant et puis quoi encore xD
Si y en a qui trouvent la tête carré je vous rassure son évolution n'a pas de tête carré ^_^
Et pis pour le nom FireFox faut pas exagérer non plus lol  :rolleyes:
L'évolution ne vous attendez pas a la voir avant le week end prochain  :mrgreen:

Artworks des pokémons par moi même :)

21 Août 2006 à 15:11 #208 Dernière édition: 21 Août 2006 à 15:14 par Nass
Il est très joli. Je vais l'ajouté au Pokédex, ainsi que les autres, dont je ne les ai pas encore mis :ph34r:.

*Sort ces PokéDollars*

Ah, ici c'est des Rubis :mellow:.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Le Pokémon a des beaux yeux sa donne du charme. :love:

24 Août 2006 à 20:19 #210 Dernière édition: 26 Août 2006 à 16:08 par Nass
Voila un screen de Inau (Ville 3) In Game. C'est un screen pour vous montrez les nouveaux graphs de l'eau.


Cliquez sur l'image




EDIT : Voici la map de Inau. Elle a été un peu refaite.


Cliquez sur l'image

Pour comparer, je re-poste l'ancienne.

Cliquez sur l'image
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

A oué, c'est simpa c'te petite ville ! :)
Et entre les 2 screens, je vois quelque différence dont 1 qui se voit en un seul coup d'oeil ! ;)
Mais...il y aura des pokémon sauvage des cette ville ?  :huh:
Parce-que j vois des hautes herbes ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouai ! On voit bien la différence entre les 2 images ! de loin ... la nouvelle est bien mieux que l'ancienne ^^

Quoi ? vous voulez l'évolution de Pyrox ?! Non mais ho ! je suis pas une machine vous les vérrés plus tard !  B)

Artworks des pokémons par moi même :)


 ^_^ Bon par manque de temps je ne peux vous montrer que la première evolution de pyrox :
http://img228.imageshack.us/img228/3829/evopiroxwk9.png il n'a pas de nom xD , je sais en une semaine j'aurais dû voir le temps de lui donner un nom mais ... J'ai pas d'idée j'ai pas d'idée nah ...  -_- ...
Bon ben si y en a un(e) qui lui trouve un joli petit nom il n'a qu'a le poster et Nss choisira celui qu'il préfère  :rolleyes: . Je ne serais pas là donc je pourrais pas choisir  :P

Pour la deuxième évolution de pyrox je vous prépare un joli pokémon , digne d'un arcanin mais version renard volant :P patience donc ^_^.

Artworks des pokémons par moi même :)

Les moustaches lui donne un petit côté gaulois ^^.

Non, c'est super beau.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Oui , en fait tous les Pokémons que Niv100 nous montre sont magnifiques! :D

Mais dis-moi , tu vas reprendre les anciens Pokémons ( de 001 à 365 ) car là tu en as déjà suffisamment pour te permettre de ne pas reprendre d'anciens pokémons! :P

Pour la screen de la ville :

C'est une belle ville , cependant elle est trop rectiligne , tu devrais rajouter quelques cases de sables vers la mer pour ne pas donner l'impression que même la plage a été conçue par un architecte.

Dans le même genre : la rangée tout à gauche d'arbres parfaitement alignés ne me plaît pas vraiment , tu en retires quelques uns , et tu en décales d'autres. ;)

Un tout dernier petit détail : tu pourrais pas t'arranger pour qu'à quelques maisons la porte soit à droite et la fenêtre à gauche? Car les maisons se ressemblent trop à mon goût. :)

Que dire d'autres? Maison également alignées , et toutes entourées de ces petits buissons. Tu devrais enlever les buissons de certaines maisons et les remplacer par autres choses. :)

Et enfin dernièrement : En bas à droite , sur la presqu'île , tu devrais inverser la position du phare et du rocher , car là j'ai l'impression que c'est le rocher qui est mis en valeur du fait qu'il est centré sur l'île. ^_^

Très jolie ton pokémon Niv100  ;) Je suis du même avis que Nass ,la moustache lui donne un côté gaulois donc on pourrait l'appeler Gaulox  :P Sinon pour la ville ,je préfère les rochers qui étaient mis à côté du phare ,sur l'ancienne screen ,sinon le reste et bien mais trop aligné .Bonne continuation pour la suite! :super:

Pour le rocher, je vais le laisser, car oui, il est mis en valeur.

Je vais essayer pour les maisons, je vais aussi en retiré une et mettre quelque chose d'autre.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Impressionnant les pokémons de Niv100!
J'aime bien le maping moi :P
Mais bon jespere que l'évolution sera bien réalisé :D
Se qui veux dire qu'on ne voye pas le pokémon puis pouf une grosse lumière et l'autre qui aparais ^^
Enfin je pense que vous avez déja pensés à sa  ;)

J'aime bien les artworks et la colorisation. Sinon pour la map, je pense que la plage n'est vraiment pas large, il y a à peine la place pour mettre quelques parasols !Sinon bon ben c'est du mappage pokémon ...Bonne continuation !



J'aime le pokémon que niv100 a fait il est mieux que l'autre dessin :D

Moi je dis mdr la pub XD ...

Excusez moi si j'ai pas lu tout les posts mais euh il va y avoir un Pkmn center original ?

Voili voilou , la dernière évolution du petit Pyrox :P
http://img240.imageshack.us/img240/4571/derniereevopyroxge3.png  ^_^

Artworks des pokémons par moi même :)

Wa, il est gigantesque. :fonsde: :D


Sinon, Pokémon RTR va prendre une résolution 640x480 car il y a eu un problème avec les téléportations. J'ai créé un nouveau windowskin, comme je l'ai surement dit, j'ai mis une autre police que celle de Pokémon qui buggait. En plus RPG Maker XP ne prend que les TTF.

Bientôt une image.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Whooo , il a l'ai trop fort  ^_^ (Mais pas plus que Mewtwo :P).

Sinon que dire , bah bonne continuation ...

Eh bien voilà, je poste un screenshot montrant tout ce que j'ai dit plus haut et bien, le voilà.


Cliquer sur l'image.

Pour la translucidité (ça se dit?), j'ai utilisé The Gimp, car celui créé par RPG Maker était trop fort.

Je n'attends que vos réactions.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi je dirais que...
Ta boite ma l'air parfaite l'écriture aussi :)
Aussi non pour l'évolution de pyrox on dirais qu'il lui manque une patte avant...
Et aussi une patte sur la queue sa fait bizarre ^^

L'artwork et la sreen ( un ou deux trucs en plus ça serait bien parce que ya que les fleurs rouges x_x ) sont sympas , mais vous avez pas repondu a ma question  :fonsde: , il va y avoir un centre pokemon original ?

Tu veux dire quoi par là?

C'est une roseraie, c'est normal. :D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

A mon avis,
Il demande si dans ton pokémon les centres pokémons seront différents que dans les version Game boy.

Pour l'instant, je n'ai pas fait de graphs perso pour les Centre Pokémon, mais j'y réfléchirait.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne dans ces screens : Le perso n'est pas au centre de la screen.

Bah  quoi? :mellow:
Je suis sérieux.

Il faut savoir que dans tous les Pokémons 2D , le héros est toujours placé au milieu de la map , donc je te conseillerais d' agrandir la map et de mettre d' autres arbres et de la mer plus bas pour que le héros se retrouve toujours au milieu. Par soucis du détail. -_-

Sinon c' est un peu vide dans la roseraie. ;)

Pour le pokémon de Niv100, je trouve que les moustache ne le font pas ! ;)
Il faudrait que tu les raptisisse !

C'est tout ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

04 Septembre 2006 à 18:10 #234 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 15:41 par Nass
Le héro n'est pas toujours au centre, j'ai de l'expérience niveau jeux Pokémon. :D

Sinon, J'ai mes résultats. Je passe avec 11,5/20 en math. :lol:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

10 Septembre 2006 à 05:21 #235 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 05:30 par Niv100
Citation de: Tolink le 04 Septembre 2006 à 17:04
Pour le pokémon de Niv100, je trouve que les moustache ne le font pas ! ;)
Il faudrait que tu les raptisisse !

C'est tout ! :)

MDR !! Quand tu passeras une semaine pour faire un pokémon en passant par divers apparences peut être que là je suiverais tes conseils mais pour lui je ne changerais rien ! De plus celui d'avant avait déjà des moustaches , il est normal , en suivant la logique , que celui-ci ait des moustaches plus grandes ! Tout comme Feunard a plus de queus que goupix !  -_-
Sans évidement vouloir être méchante , j'ai toujours du mal a supporter ce genre de remarques ... Idiotes .

Citation de: Farcorre le 04 Septembre 2006 à 11:13
Moi je dirais que...
Ta boite ma l'air parfaite l'écriture aussi :)
Aussi non pour l'évolution de pyrox on dirais qu'il lui manque une patte avant...
Et aussi une patte sur la queue sa fait bizarre ^^

:huh: il lui manque une patte ?! ...  -_-
La patte sur la queue je veux bien admettre que ça fait bizarre , a la limite si à Nass ça ne lui convient pas je ferais autrement et je cacherais cette patte ... non en fait je referais un autre dessin du même pokémon mais dans une autre position .

Un peu d'imagination que diable !! :blink:

Artworks des pokémons par moi même :)

Non, ça me convient, la patte est cachée pas la queu.
Sinon, Niv100 m'envoie plein de musique, c'est super, j'espère que vous les aimerez.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ouais,en tout cats bonne chance pour la suite :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

WAAAAAA :koi:
Moi qui suis pas un fanatique de Pokémon, je trouve sa pas mal  :), non, c'est vrai. Les artwork Pokémon sont super bien fait ( surtout le lion, que je trouve super ), vivement la démo !!!

Continué comme sa !!!!!

Tu as raison,c'ets super.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

logique j'ai toujours ...
Non... La modestie m'enpèche de continuer...
Autrement si vous avez un problème niveau scénar .... Je veux bien aider  :mrgreen:.
Et si vous voulez des testeur  :mrgreen:... Pareille ... Je suis la  :lol:

17 Septembre 2006 à 16:59 #241 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 17:03 par bonhammmelf
bonjour nass. je suis nouveau sur ce forum. je ne fais que t'encourasger. perso, J'aime pas les pokemons mais le style du jeu m'interesse. tu feis ton jeu avec RMXP ? car c'est le meilleur logiciel. si tu veux que je te donne des ressources pokemon, tu n'as qu'à le demander. je vais te donner des sites web assez interressant.

http://rpg-spirit.net/index.html




je te conseille de mettre moi de légendaire. sinon ton jeu ne sera que trop ennuyant. de plus, tu devrait mettre des pokemons jotho, kanto et hoenn... sa serai bien.

Citation de: bonhammmelf le 17 Septembre 2006 à 16:59
bonjour nass. je suis nouveau sur ce forum. je ne fais que t'encourasger. perso, J'aime pas les pokemons mais le style du jeu m'interesse. tu feis ton jeu avec RMXP ? car c'est le meilleur logiciel. si tu veux que je te donne des ressources pokemon, tu n'as qu'à le demander. je vais te donner des sites web assez interressant.

http://rpg-spirit.net/index.html




Cela aurait pu être dit par Message Personnel tu sais.

désolé. mais étant donné que ce topic existe, j'en profite.

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule. Merci. :)

Désolé. je suis pas habitué. Je poste sur 3 forums en même temps et en plus je travaille mon jeu avec face maker. Je suis désolé encore une fois.  :unsure: ... Je te dis bonne chance. bonne continuation et j'espère te voir sur d'autres forums.

Citation de: bonhammmelf le 17 Septembre 2006 à 16:59
je te conseille de mettre moi de légendaire. sinon ton jeu ne sera que trop ennuyant. de plus, tu devrait mettre des pokemons jotho, kanto et hoenn... sa serai bien.

Me serais-je donc donné tant de mal pour rien ?! >< Nass met le nombre de légendaires qu'il veut c'est son jeu et de plus dans toutes les versions pokémon auxquels j'ai joué (toutes) il y a au moin 6 légendaires !
Ah ouoi faut que j'en fasse d'autres des pokémons moi xD mais mon stylet a bientot plus de mine !
1 an de dessin sur tablette graphique ça lui fait pas vraiment du bien  -_-

Artworks des pokémons par moi même :)

Dans pokemon rouge/bleu/jaune y'a pas que 5 pokemon si on compte mew,mewtoo,articuno,zapdos,moltress? (désolé si ils sont mal écrient)

Euh je crois que si :unsure:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

24 Septembre 2006 à 04:16 #249 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 04:19 par bonhammmelf
Et mew n'est qu'un sale bug. Niveau histoire, Rien a redire. Contexte, Parfait. Ressources, Parfait... Tout est très bien.

PS : SVP met des Goinflex (Munchlax EN, Gombe JAP)  car je l'adore  :rolleyes: ... Met des everstones (anti Évolution) car j'aime pas faire évoluer Goinflex. Bonne continuation Nass. J'ai vu ton site web et j'ai bien aimé.

Il ressemble a sa :

(il est en BMP désolé)

et il évolue en Ronflex (Snorlax EN)