Donjon 7 svp

Démarré par the_eagles, 09 Juillet 2006 à 19:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde
je suis au debut du donjon 7 aprés la mimi course de vitesse du labyrinthe aprés le torche je ne j'entre dans une salle ou il y'a un trajet a suivre dansle noir (on est sous le route )je me retouve dans une piece avec 6 interupteur(qu'on dois marcher dessus pour actionner peut-etre) je me retrouve bloqué .
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

hé hé tu as atteri dans la deuxième salle où tu doit faire une course de vitesse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne chance  :super: :super: :super: :super:

En fait j'ai termine le course de vitesse avec 4 portes
trés vite c'est facile pas besoin de logiciel pour la faciliter.
je suis maintenant prés d'un microphone qui dit (le clé de l'enigme consistait a ne pas tomber volonterement) aprés j'ai refait et je suis dans une salle ou il y'a un trés grand trou
que dois-je faire ensuite,?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

09 Juillet 2006 à 22:44 #3 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 22:47 par DaDa
Tu fais tomber le bloc puis tu saute a l'endroit où tu as fait tomber le bloc et tu vas derrière après  ^_^ .

[/HS]: Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier la france a perdu  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:  .

Citation de: DaDa le 09 Juillet 2006 à 22:44
Tu fais tomber le bloc puis tu saute a l'endroit où tu as fait tomber le bloc et tu vas derrière après  ^_^ .

[/HS]: Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier la france a perdu  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:  .

[HS]Que ça ne t'empêche pas de parler correctement surtout hein ;)[/HS]

 ;) Faut laisser la douleur s'écouler, la France a perdue et je suis français moi aussi; mais vous ne pouvez pas comprendre  B)
M'appelle Link j'vien d'une île j'suis quêteur winner asso le tueur de monstre, j'suis le héros du vent. Même tout mes amis; ne peuvent être comme moi, car j'suis l'roi d'la casse!                  Signé: Linkshow

10 Juillet 2006 à 11:50 #6 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 11:58 par the_eagles
Mais il n y'a aucun bloc il n'y a qu'un trésor impossible a franchir et un trés grand trou quelqu'un peut m'aider svp

ps:vive la france et vive zelda et vive moi surtout  ^_^
euh désolé j'ai trouvé la reponse et j'ai editer mais j'ai une question y'a-il d'autres courses de vitesse???
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Mais si dans la pièce du fond (c'est une salle qui sert a proiri a rien ) mais içi il y a un bloc que tu peux pousser  ^_^ .

[/HS] : Oui vive la France quand même   :clap:

Salut tout le monde
quelqu'un pourrais m'aider svp??je cherche la clef du maitre (est ce que c'est le coffre prés du grand trou si oui,merci de présiser comment le franchir)
merci en avance
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Précise davantage où tu te trouves. Ce n'est pas très clair. As-tu la clé du grand coffre?

je viens de prendre la canne de somaria mais je ne sais pas ou aller ensuite je viens de vaincre le mini boss (les pieuvres)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Pour prendre la clé du maitre tu dois retourner a l'endroit où tu étais bloquer puis je te laisse voir par la suite  :super:

Dans quelle salle dois-je retourner
ps:est ce que je dois avoir la clé du maitre avant d'utiliser la canne au grillage pour passer ???
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oui pour passer les grillages il te faut la clé du maître.

Mais est ce que la clé du maitre est dans le coffre prés du grand trou ou il faut pousser le rocher pour le suivre ensuite???
et comment je peux prendre ce coffre ?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

citation de the eagles-------> Mais est ce que la clé du maitre est dans le coffre prés du grand trou ou il faut pousser le rocher pour le suivre ensuite???


C'est exactement ce que je t'ai dis  :rolleyes:

Citation de: the_eagles le 10 Juillet 2006 à 13:31et comment je peux prendre le coffre ? 

Tu dois utiliser le grappin et la canne de Somaria (je vais pas te donner la soluce comme même ^^

S'il te plait j'ai beaucoup cherché peux-tu me donner la solution(pour ce coffre seulement)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oki donc tu dois placer un bloc grâce a ta canne a travers une barrière puis tu utilise le grappin de sorte a ce que le bloc que tu as fait est bien placé pour traversée le trou puis par la suite tu traverse et tu prend le coffre y'a pas plus simple  <_< .

10 Juillet 2006 à 13:48 #18 Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 14:14 par the_eagles
Ah j'ai eu la clef du maitre je suis maintenant revenu au debut j'ai traversé le grillage grace a la canne et au grappin
Merci pour ton help
mais j'ai encore besoin dde votre aide je ne sais ou allez je me retrouve dans une salle ou il y'a beucoup de trou et un escalier inaccesible et tout prés il y'a deux petites fioles d'energies magique
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bah maintenant tu dois chercher le boss  <_< .....

Il ne sera pas difficile a trouver mais je te conseille de chercher un peu par toi-même tout de même  -_- .

Sinon le boss est pour ma part le plus difficile du jeu donc fait bien le plein (en fée ,en coeur et diverses viennoiserie ;) )

Bon moi je suis bloquée au niveau de la course de vitesse ( je ne suis pas assez agile des doigts) est-ce quelqu'un de très sympa pourrait m'envoyer sa sauvegarde de juste après?? Merci d'avance.

Citation de: moicoucou le 10 Juillet 2006 à 16:10
Bon moi je suis bloquée au niveau de la course de vitesse ( je ne suis pas assez agile des doigts) est-ce quelqu'un de très sympa pourrait m'envoyer sa sauvegarde de juste après?? Merci d'avance.

Plutôt que demander une sauvegarde toute faite, tu peux toujours te rendre dans le topic épinglé sur ce donjon, et te rendre au premier post. ;)

Merci Marco. Mais ça c'est déjà fait j'ai déjà lu tous les topics concernant ce sujet et essayer plusieurs solutions comme demander de l'aide à des gens plus agiles.. Et bien je suis toujours bloquée!! D'où ma question. Je sais ce n'est pas fair-play mais bon : aux grands maux, les grands remèdes! Et là j'en ai besoin d'un qui soit efficace de remède. A +

Tu veux une sauvegarde par msn ou quoi?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Par E-mail ce serait peut-être plus simple. Svp indique moi la procédure à suivre. T'es vraiment sympa de m'aider.A +

Salut!
Dis The Eagles, tu pourrais pas aussi m'envoyer la sauvegarde?  :rolleyes:
Celle juste après les deux courses de vitesses?
Cela fait vraiment trop long un mois de galère pour essayer de passer!  :(
Aller, s'il te plait?  :cry3:

Ah lalala les petits tricheurs :D
bouh! faire ca à un jeu Zelda^^

Désolée mais je ne suis pas d'accord ce n'est pas de la triche que demander de l'aide. De plus, tout le monde nest pas au "top" niveau manipulation de clavier. Personnellement question écriture ça va je me sers de tous mes doigts mais pour ce qui est des courses de vitesse fuuuuuuuuu..
Chacun son opinion. Même si ce n'est pas très bien je préfère demander de l'aide  que d'être obligée d'arrêter un jeu pareil. Avoue que ce serait dommage. J'essaie tous les jours et tous les jours Fuuuuuuuu.. Sans rancune.

Ne confonds pas deux choses moicoucou. Demander de l'aide et prendre une sauvegarde pour passer le niveau sans jouer.
Si c'est pas de la triche dis moi ce que sais lol^^

Salut Leboss!
Moi, personnellement, je reconnaîs que demander
une sauvegarde c'est de la triche.  :blush:
Mais vraiment j'en peux plus de sursauter à chaque
fois que j'arrive devant cette porte qui se referme sur
le joli petit nez de Link!  :blink:
C'est pas bon pour mes nerfs!  :fonsde:
Mais puisque tu es là et que c'est si facile, tu ne les ferais
pas pour moi ces deux courses de vitesses hypra-faciles?  :P

Attention^^ j'ai pas dit que c'etait simple lol J'ai juste dit que c'était de la triche^^
Mais je veu xbien essayer de les passer si tu veux :P

Je vais pas dire non!  :P
Mais comment je t'envoi ma sauvegarde?

Je t'ai envoyé un message privé^^

Mais je ne veux pas la sauvegerde de tout le niveau seulement après ce Fuuuuuuuu de labirynthe!! Je suis arrivée jusque là ce n'est pas pour arrêter maintenant ce serait trop bête. A+

Mais dans quel repertoire se trouve les sauvegarde de zelda??je garde une juste aprés la course...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je joue à MoS ce soir et je vous dit ca :-)

Citation de: the_eagles le 11 Juillet 2006 à 12:43
Mais dans quel repertoire se trouve les sauvegarde de zelda??je garde une juste aprés la course...
Cela se trouve par défaut dans c:\program files\solarus. Les fichiers de sauvegarde sont les fichiers Savexx.lsd (xx étant un nombre compris entre 01 et 15).

11 Juillet 2006 à 17:10 #37 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 08:15 par leboss
Bon je suis à la course de vitesse et c'est pas évident en effet.
Mais je ne désespère pas^^
Dans quelques jours, je serais votre héros^^

 :cry4:
Pourquoi faut-il la faire DEUX fois cette course de vitesse????
Pourquoi???
Christopho, tu nous aimes pas hein, c'est ça?? :(

Tu dois la faire deux fois????
Je ne savais pas... Je veux bien te la refaire cette course princess^^

Et pour moi? Est-ce que quelqu'un veut bien faire quelque chose? Help!! Merci dêtre sympa. A+

bah une fois que c'est fait Maloryne se fera je suis sur un plaisir de te passer la sauvegarde :-)
Mais je crois que je vais carrément le fini le donjon 7^^

Bien sûr!
Aucun problème Moicoucou!  ;)
Dès que j'ai la save je te l'envoie!  :P
Il faut juste que tu me dises à quelle
adresse.  :)

En fait, Leboss, la première course doit en effet être passée plusieurs fois. Cependant, tu ne dois pas être obligé de finir le donjon, je pense: à partir du moment où on a la Grande Clef, on peut passer dans la salle d'en haut (à partir de l'entrée) qui permet d'éviter cette course ;).

    Au passage, autant vous prévenir: il y a aussi une course de vitesse dans le donjon 9 :P,  pas facile, mais peut-être un peu plus. Au moins il n'y en a pas dans le donjon 8 :).

12 Juillet 2006 à 13:08 #44 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 13:11 par Maloryne
Citation de: Maloryne le 12 Juillet 2006 à 13:05
Bien sûr!
Aucun problème Moicoucou!  ;)
Dès que j'ai la save je te l'envoie!  :P
Il faut juste que tu me dises à quelle
adresse.  :)

Ok! Pas de problème Moicoucou, je t'envairais
cela à anoma5@wanadoo.fr .  :mrgreen:

Sorry!
Comme je suis dyslèxique j'ai confondu "Citer" avec "Eviter"!  :rolleyes:

Bah ce que je fais c'est que je récupère la grande clé et je vous envois ca^^
Je nomme maloryne la future présidente du club des tricheurs :D
**sort en courant**

 :cry4:

C'est pas gentiiiiilll!  :cry3:

Mais bon, je l'ai bien cherché!  :P

12 Juillet 2006 à 13:22 #47 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 17:03 par leboss
lol c'était une blague princesse^^
Il est vrai que la course est chiante... j'ai du m'y reprendre une bonne dizaine de fois.

EDIT: quelques heures et quelque sminutes de jeu plus tard!

C'est bon j'ai fait une sauvegarde après la grande clé plus précisemment apres l'obtention du tresor du donjon. J'ai pas pu faire avant à cause du point de sauvegarde^^

J'ai envoyé la save a toi Maloryne
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci à tous ceux qui aident les "desespérés" du niveau 7. Je l'ai enfin fini. Fuuuuuuuuuuu Dur dur!!