Problèmes de blocages de Windows

Démarré par Joker, 08 Juillet 2006 à 11:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors bonjour, mon problème est put-être très simple pour certain, mais moi je vois vraiment pas quoi faire. :mellow:
À chaque fois qu'un pote me file un truc sur msn, il télécharge et tout mais lorsque j'extracte avec Winzip, ce me fait un pop-up disant que Windows a bloqué le fichier pour cause de danger.

Pourtant, il n'y a rien de potentiellement dangereux dans ce que mes amis me passent. Alors il y a t-il un moyen de réglé Windows pour qu'il ne détecte plus ces cas ou du moins, qu'il détecte les cas vraiment dangereux. Je doute qu'une photo, ou un simple fichier texte, soit potentiellement dangeureux, pourtant il y a toujours le même pop-up. :(

Alors si quelqu'un serait assez gentil pour m'aider, qu'il le dise.  :D

Merci d'avance

08 Juillet 2006 à 11:30 #1 Dernière édition: 08 Juillet 2006 à 11:31 par Noxneo
Direction le registre.

Exécuter: regedit

HKLM > Software > Policies > Microsoft > Messenger > Client

Créé une valeur DWORD appelée DisableFileTransfer, et mets la à 0.


Au pire tu peux l'ouvrir en passant dans Mes documents > Mes fichiers reçus et là tu prends le fichier que tu veux.

A noter aussi que lorsqu'on m'échange un fichier MP3, cette même pop-up apparaît et si ensuite je vais voir dans le répertoire, le fichier reçu a disparu. Moralité : ne jamais ouvrir les fichiers que l'on reçoit en cliquant sur le lien Ouvrir dans MSN... :)

Merci de m'avoir aider, voîla, le problème est résolu. Merci encore! :)