Donjon 6

Démarré par zeldi, 07 Juillet 2006 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours je suis nouvelle et je  sais qu'il a beaucoup de topic sur se sujet mais je n'ai pas trouver la réponce a mon problème.
Je suis pris dans la salle des petit cude mauve et jaune ,entre la salle des piques piques . Je mis une bombe sur l'intérupteur,  et sa change mais c'est apres je ne c'est pas trop  quoi faire et j'aurais bessoin de votre aide s.v.p.

Revien au momoent ou tu dois utiliser la plume pour sauter dans l'interupteur met une bombe et vas a gauche tu trouvera un trou de 3 cases verticale (jette toi dans le trou du milieu attention tu dois te jeter au milieu) aprés quand tu utilisera la plume jusqu'au deux torches qu'il faut allumer et une porte s'ouvrira entre dedans et sort de la deusieme et utilise la plume pour sauter le trou et prendre le coffre c'est la grande clé .demande moi aprés quand tu aura fini cela je te dirai la suite.... :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

 merci pour ton conseil mais je n'ai pas les gang d'or je ne peut pas soulever les pierre noir donc je ne peut pas me rendre au coffre ou si non je n'ai pas la petite clé pour ouvrire le cube , quand que j'ai ouvert la porte , en allumant les 2 torches.... merci de m'aider

Tu doit l'avoir déja pris ne vas pas a la salle de pics vas a guauche saute dans le labyrinthe et monte prés de l'interupteur et prtend le coffre aprés retourne ou je t'ai dit dans mon premier poste et ouvre le carré que tu as parlé et  descend pour sauter et entrer dans la salle ou il y'a le labyrinthe et prend le coffre pour predre la clé te permeteant d'ouvrir la porte(celle qui se trouve aprés la porte qui s'ouvre en allmant les torches) and go
aprés rafraichi moi la mémoir pour que je t'ecris la suite de ce que tu dois faire  :super: je t'aiderai sans hésiter
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je suis coincée au dedale d'Inferno j'ai les petites clés mais je ne sais pas où aller de plus je n'ai pas compris ou poser les bombes entre les deux interrupteurs
J'ai pourtant essayer de lire les anciens posts  :huh:
Si quelqu'un pourrait m'aider.... :fonsde:

bonjour je voudrai savoir comment battre le boss du donjon 6 aider moi svp ;)
Date d'écriture: 21 Juillet 2006 à 16:01
c'est celui avec la momie dans les pics

21 Juillet 2006 à 16:04 #6 Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 16:11 par the_eagles
C'est quoi le boss du donjon 6?si c'est une momie tu dois tuer les petites momies qui te donerons des pierres que tu souleve et jetes sur la grande momie.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, link 62430. De plus, tu es prié d'éditer tes messages pour éviter les doubles posts.

26 Avril 2007 à 17:01 #8 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 17:49 par Anaïs1807
Citation de: moon le 12 Juillet 2006 à 18:48
Je suis coincée au dedale d'Inferno j'ai les petites clés mais je ne sais pas où aller de plus je n'ai pas compris ou poser les bombes entre les deux interrupteurs
J'ai pourtant essayer de lire les anciens posts  :huh:
Si quelqu'un pourrait m'aider.... :fonsde:

J'ai le meme souci je ne vois pas ou poser cette bombe  :angry: ca fait un moment que je tourne! si quelqu'un a un screen ouune description precise ce serai gentyy :) :)
j'ai vu ou mettre la bombe et  aprés c'est pareil je tourne en rond je tombe den les trou (le premier je sais que ca doit etre au milieu ok) et aprés?!

ce jeu me rend dingue j'y joue depuis midi! lol faut etre dingue!   :wacko: :wacko:

Il faut poser la bombe a l'intersection des lampes.
pierre

16 Juin 2007 à 22:55 #10 Dernière édition: 17 Juin 2007 à 22:36 par BigLink
Bonjour  :) s'il vous plait aidez moi! Je suis coincée dans le donjon 6! G l'impression que je suis la seule à avoir ce problème  :cry3: j'ai la grande clé mais pas les gants et j'ai beau cherché je ne trouve pas la porte qui s'ouvre avec la grande clé.

Ca fait au moins une semaine que je suis coincé à cette endroit, je serait très contente si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance :).
Je t'aime Moog


Je suis toujours coincée au même endroit et je crois que je vais abandonner le jeu si personne ne peut m'aider  :cry3:. Le pire c'est que je suis sûre que c'est quelque chose de bête à faire, alors j'attends vos réponses, merci.
Je t'aime Moog


Ben disons que ton problème est un peu trop général et imprécis pour qu'on puisse t'aider comme ça, à l'aveuglette. :unsure:


22 Juin 2007 à 17:30 #13 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 12:53 par BigLink
J'expique tout: je suis dans le donjon 6 j'ai la carte, la boussole j'ai aussi réussi à avoir la grande clé qui se trouve dans un coffre près de la salle avec les 2 torches à allumer, mais ensuite j'ai beau explorer les salles du donjon je ne voit pas ce que je doit faire. Je n'ai pas réussi à avoir le gant pour casser ls pierres grises et je n'arrive pas non plus à trouver la porte qui s'ouvre avec a grande clé pour combattre le mini boss.

Edit: j'ai réussi enfin! Je suis trop bête à chaque fois je suis passé devant la porte que je cherchais mais je ne la voyais pas ;).
Donc j'ai fini le donjon 6, si des personnes sont bloquées dans ce donjon je peut les aider :).
Je t'aime Moog