Bug (très) mineur: Bouclier

Démarré par HCkev, 04 Juillet 2006 à 20:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

J'ai eu envie de recommencer la démo ^_^ Mais quand J'ai eu la carte, je me suis aperçu que le bouclier était derrière Link qui avait la bras en L'air, tenant la carte. Je sais pas si ça fait toujours ça, mais là ça L'a fait  ^_^ Enfin, pas un bug très grave, mais c'est bon tout de même de le signaler B)


On voit pas très bien(zoom nécéssaire), mais on voit qu'il y a quelque chose à droite. C'est bien le bouclier, et on voit même le bras découpé :P Donc on sait que dans MC le bouclier n'est pas derrière Link mais devant Link, avec le bras découpé ^_^

voilà :rolleyes:

Normalement, link a toujours son bouclier dans le dos non.  ^_^
Sinon, moi aussi j'ai un bug a signaler.
Link, il est gauché normalement, bien la, il est ambidex.



Les créateurs on cipoer un coté, donc, les 2 sont identiques. Meme chose pour le grappin. Les animations gauche et droites sont identiques.

Si je poste le bug ici, c'est parce que c'est un big mineur justement.  ^_^

@ganondark12: Si tu joues aux Zelda officiels en 2D, tu remarquera que ça fait la même chose ^_^


N'empêche, un topic pour ça...  :D

Citation de: Seb le grand le 05 Juillet 2006 à 18:02
N'empêche, un topic pour ça...  :D

N' empêche, un poste pour ça...  :D

Bon bah moi aussi  hein  :mrgreen:  :paf: :jesors:

Citation de: HCkev le 04 Juillet 2006 à 20:33
Salut,

J'ai eu envie de recommencer la démo ^_^ Mais quand J'ai eu la carte, je me suis aperçu que le bouclier était derrière Link qui avait la bras en L'air, tenant la carte. Je sais pas si ça fait toujours ça, mais là ça L'a fait  ^_^ Enfin, pas un bug très grave, mais c'est bon tout de même de le signaler B)


On voit pas très bien(zoom nécéssaire), mais on voit qu'il y a quelque chose à droite. C'est bien le bouclier, et on voit même le bras découpé :P Donc on sait que dans MC le bouclier n'est pas derrière Link mais devant Link, avec le bras découpé ^_^

voilà :rolleyes:
J'ai eu la meme chose.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Dans la démo 1.0 si link avance vers le haut on voit le "dos" du bouclier,mais on dirait le bouclier bleu(bouclier niv.1 dans ALTTP)!Alors que normalement link a un bouclier rouge!  :blink: