Problème de configuration de ZoneAlarm

Démarré par HCkev, 05 Juillet 2006 à 21:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

J'utilise depuis assez longtemps ZoneAlarm comme pare-feu, et J'ai jamais eu de problème avec. Seulement, avant-hier, j'ai téléchargé une mise à jour, et depuis cette mise à jour, je N'arrive pas a accéder à internet, je dois Fermer ZoneAlarm. J'ai vérifier mes configurations et tout, pourtant c'est exactement les même qu'avant le mise à jour.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le problème, car je compte continuer à L'utiliser (pour plus de sécurité) ?

Ce n'est pas un problème de permissions des logiciels, car Firefox, MSN, IE, et tous les autres lopgiciels nécéssitant internet sont autorisés, et quand je fait un test de ping avec cmd.exe, avec google.com par exemple, ça me dit "Hôte inconnu"..

Je vous met quelques screenshots pour montrer la config que J'ai présentement:





(J'ai masqué les autres programmes que ceux nécéssaires, pour concerver un peu de vie privée B))

Alors merci d'avance à ceux qui pourront M'aider ;)

Date d'écriture: 03 Juillet 2006 à 23:27
Hm.. bon sinon, quelqu'un peut mon conseiller un autre firewall gratuit et efficace ? Si possible qui rame pas trop ^_^

Je t'avoue ne pas savoir si ca vient dela mise a jour... j'ai eu le même problème assez redondant je dois dire.
A part la réinstallation ou la déinstallation totale de za, je n'ai rien pu faire pour regler ce problème. Si tu as un routeur ne t'embète pas avec un firewall logiciel....  Ça ne sert a rien ....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai pas de routeur (enfin, je crois, je sais même pas c'est quoi exactement :blink:). Mais si je réinstaller ZA tout devrait s'arranger ? je vais essayer ;)

ben genre une FAIbox c'est un routeur... si tu teconnecte avec un modem tout bète alors nan t'as pas de routeur...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table