Allez-vous voyager?

Démarré par Dark Gokou, 02 Juillet 2006 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allez-vous voyager?

Oui, au mois de juillet
10 (22.2%)
Oui, au mois d'Août
6 (13.3%)
Oui, pendant deux mois
6 (13.3%)
Non
14 (31.1%)
Oui, tout simplement
9 (20%)

Total des votants: 42

Citation de: Octorok le 31 Août 2006 à 22:12
Pourquoi tout le monde dit que les vacances sont terminées, il reste encore trois jours.  :paf:

Non, moi il me reste 6 jours. :P

Citation de: Octorok le 31 Août 2006 à 22:12
Sinon, il a dit "je suis parti" donc c'est du passé.  :D

Si vraiment il est parti pourquoi il est connecté maintenant? :P Ou il à un PC portable qui avec lui dans l'avion et il connecte maintenant avec nous. ;) :P


J'ai beaucoup aimé oui ^_^

C'est agréable d'être au chaud et de ne pas être étouffé par la chaleur (comme on l'est en Lorraine), a fortiori à Agadir, apparemment.

Et puis, on est au pays où on nous appelle les gazelles


Tu comprends l'arabe frizer??
Ma mère est marocaine donc je cherches quelqu'un qui peut m'enseigner la langue,pour comuniquer avec grand mère qui ne comprend rien que l'arabe. :(
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oui c'est vrai que le climat est fortement apprécié au Maroc  Couet ^_^
Meme remarque ...

Hamekepc ...

Si je suis connecté maintenant c'est parce que je suis rentré depuis deux semaines ! Et puis pourquoi j'aurais dit " superbes vacances " si je n'étais meme pas encore arrivé ?

The Eagles >> Bien sur que oui !  ;)
Pourquoi tu n'irais pas prendre des cours privés ?

Mais ou vais-je prendre ces cours ,en plus ma tete est dur et je trouves l'arabe dtrès difficile ,mais je sais dire  une centaine de mots. :P :P :P B)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

31 Août 2006 à 22:36 #55 Dernière édition: 31 Août 2006 à 23:07 par Hamekpc
Citation de: Frizer le 31 Août 2006 à 22:17
3 : Je suis aussi allé en Algérie, ne t'inquiète pas. Et aussi aux principaux pays Islamique.


Je pense que tu est d'origine musulman comme moi si vraiment ton prénom est Mehdi. :P

Citation de: the_eagles le 31 Août 2006 à 22:25
Tu comprends l'arabe frizer??
Ma mère est marocaine donc je cherches quelqu'un qui peut m'enseigner la langue,pour comuniquer avec grand mère qui ne comprend rien que l'arabe. :(


Ah, The_eagles, tu m'a oublié :cry3:, il n'y pas là dans ce forum un membre qui connais et sais et comprendre l'arabe mieu de moi :D et si tu veut je vais t'apprendre bien de parler et comprendre l'arabe...ext mais on parle de ça par MP.

Citation de: the_eagles le 31 Août 2006 à 22:30
Mais ou vais-je prendre ces cours ,en plus ma tete est dur et je trouves l'arabe dtrès difficile ,mais je sais dire une centaine de mots. :P :P :P B)

A mon avis, apprendre l'arabe est facile que d'apprendre le français. :P

Et si tu veut en fait un échange :mrgreen: : tu m'aide un peu en Français et je vais t'apprendre l'arabe, ok? :P

Franchement c'est pas difficile.
C'est seuleument l'habitude de commencer à écrire par la droite ^^

Bon, on arrete le HS ; je vois déja une ordre de modérateurs venir par ici ! XD

Pour ma part, je suis allé au Maroc trois fois (un peu partout au maroc).
J'y suis allé grâce à l'université de Marrakech et je peux vous dire que c'est un pays formidable.
Tu es accueilli à bras ouvert.
La chaleur est respirable mais quand il fait 45 degrés :P
Le sahara est magnifique ^^
Bref j'ai adoré :)

31 Août 2006 à 22:54 #58 Dernière édition: 31 Août 2006 à 22:57 par Hamekpc
Citation de: leboss le 31 Août 2006 à 22:43
La chaleur est respirable mais quand il fait 45 degrés :P
Le sahara est magnifique ^^
Bref j'ai adoré :)

Oui, nous dans les pays arabes et surtout l'Algérie il fait beaucoup chaud surtout en été, j'ai dégouté ça. :angry:

Mais en hivers nous avons de la chance qu'il n'y a pas beaucoup de pluie. :D

Pour le sahara, je te conseille d'aller à sahara d'Algérie mais tu va surement perdre ton chemin car elle est long. :P


Citation de: Couet le 31 Août 2006 à 22:20

C'est agréable d'être au chaud et de ne pas être étouffé par la chaleur (comme on l'est en Lorraine), a fortiori à Agadir, apparemment.


Sais tu que la region d'Agadir fait partie des régions les plus chaudes du Maroc ( avec celles de Marrakech, Fès, Dakhla (sur la côte Atlantique pas loin de la frontière Mauritaniènne ) et Semmarra ( sud-est )).


Citation de: leboss le 31 Août 2006 à 22:43

La chaleur est respirable mais quand il fait 45 degrés :P


Un jour il fait plus de 50 degrès a Marrakech :o , et je me demande la température devant les fours :rolleyes: .


Sinon moi je ne suis pas re-partis en France ( à cause de la rentrée ) :( .

Oui, mais Agadir est moins étouffant que Marrakech car la ville est au bord de la mer. Et je sais aussi que plus il y a de brume le matin à Agadir, plus il fera chaud à Marrakech.

Ce que je voulais dire essentiellement, c'est que la chaleur en Lorraine est à la limite du tropical, quand il fait chaud, il fait moite et lourd, on transpire facilement. Là-bas, non (je suppose que sur la côte française méditérranéenne c'est pareil, mais comme on parlait du Maroc... ;) )


Citation de: leboss le 31 Août 2006 à 22:43
Pour ma part, je suis allé au Maroc trois fois (un peu partout au maroc).
J'y suis allé grâce à l'université de Marrakech et je peux vous dire que c'est un pays formidable.
Tu es accueilli à bras ouvert.
La chaleur est respirable mais quand il fait 45 degrés :P
Le sahara est magnifique ^^
Bref j'ai adoré :)
Marrakech... :love2: :love:
Que dire de plus... j'y suis allé deux fois une semaine et j'en redemande. :)

Hamekpc >> Hum hum ...
Si tu es musulman, tu es un islamique !

Couet >> A Marrakech, il fait un soleil de plomb !
Les gens préfèrent sortir tot le matin pour faire ce qu'ils ont a faire car c'est impossible de sortir l'après midi ...

Gobbi >> Je compatis ! ^^
Tu connais les charmeurs de serpents ?

En vacances, Gobbi est plus charmeur de filles :ph34r:

Hmmm,j'ai visité marrakech 3 fois avec ma mère l'année dernière.Très belle  :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

01 Septembre 2006 à 14:00 #65 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 14:02 par Hamekpc
Citation de: Frizer le 01 Septembre 2006 à 13:46
Hamekpc >> Hum hum ...
Si tu es musulman, tu es un islamique !


Qui à dit que je ne suis pas un Islamique? :P

Fin du HS...

Tuas déja visité le maroc hamkpc?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Non mais Hamekpc, je penses que t'a pas compris un truc là ...  <_<

01 Septembre 2006 à 14:23 #68 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 14:28 par Gobbi
Citation de: Frizer le 01 Septembre 2006 à 14:22
Non mais Hamekpc, je penses que t'a pas compris un truc là ...  <_<

A vrai dire moi non plus... :D
Sinon oui j'ai vu les charmeurs de serpents sur la place Jemaa el Fnaa. ^^

Ouais,c'est toujours mieux de ne pas comprendre sa que de faire mon erreur.

Je suis allé au Maroc pendant le Ramadan,je vous dit pas le monde qu'il y avais en ville :)

J'ai visité la meme place que Gobbi masi sa charmeur et sans serpents ^_^
Et pour ces vacances je suis allée a St tropez me faire griller les gambettes :lol:

Je me souviens des charmeurs de serpent, je trouve que c'est hallucinant  :o , et même que j'ai une photo de moi avec une couleuvre sur la nuque , et il y a aussi les dresseurs de singes et les conteurs . J'aimerais bien y retourner ( surtout dans le centres de vacances, où il une super piscine ).




[Hs] Je viens de me souvenir qu'à Marrakech il y a une "plage" ( une espèce de piscine où tu marches sur du sable ) . [/]

Citation de: the_eagles le 01 Septembre 2006 à 14:03
Tuas déja visité le maroc hamkpc?

Non, je n'est pas visité le Maroc mais je le connais mieu de vous mème si vous avez le visité car le Maroc est situé à coté de l'Algérie et j'ai beaucoup d'informations sur ce dernier. ;)

Citation de: Frizer le 01 Septembre 2006 à 14:22
Non mais Hamekpc, je penses que t'a pas compris un truc là ... <_<


Quelle truc veut tu dire alors stp? :mellow:

Citation de: Gobbi le 01 Septembre 2006 à 14:23

Sinon oui j'ai vu les charmeurs de serpents sur la place Jemaa el Fnaa. ^^

Tu veut dire la mosqué el Fnaa? :huh:

Citation de: mathias le 01 Septembre 2006 à 14:26
Je suis allé au Maroc pendant le Ramadan,je vous dit pas le monde qu'il y avais en ville :)


Que ce que sa veut dire Ramadan? :huh: :P

Euh pour Ramadan(je crois pas que ça s'écrit comme sa) Tu te moque de moi?
Pourtant tu devrais etre le mieux placé pour savoir ce que c'est non le mois du ramadan.

Et non ce n'est pas d'une mosquée dont parle Gobbi mais bien une place au milieux de marrakech.

Pour le mois de Ramadan je le sais mieu de toi et de tout les membres dans ce forum car je suis musulman. ;)

Pour gobbi nous dans les pays arabes le mot "jemaa" veut dire en français "mosquée" c'est pour ça je n'est pas

compris le sens. :lol:

Tu ne connais meme pas la fete la plus importe des musulmans ?  :o

Citation de: Frizer le 01 Septembre 2006 à 15:20
Tu ne connais meme pas la fete la plus importe des musulmans ?  :o

Non je connais mais il ya beaucoup des fètes des musulmans, tu veut dire "l'Aid" ( c'est en arabe ) ? :mellow:

Mais arrètons le HS stp... :ph34r:

01 Septembre 2006 à 16:40 #76 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 20:45 par Couet
Il parle de la fête du jeûne des musulmans qui va bientôt se passer.


EDIT : pitite correction orthographique :ph34r:


Citation de: Hamekpc le 01 Septembre 2006 à 15:10
Citation de: the_eagles le 01 Septembre 2006 à 14:03
Tuas déja visité le maroc hamkpc?

Non, je n'est pas visité le Maroc mais je le connais mieu de vous mème si vous avez le visité car le Maroc est situé à coté de l'Algérie et j'ai beaucoup d'informations sur ce dernier. ;)

Bien sûr c'est connu, il vaut mieux se fier aux dires qu'aller vérifier par soit même, hein... c'est logique.^^