FULLMETAL ALCHEMIST

Démarré par Yunsun, 16 Mars 2005 à 08:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est legerement normal ça :D

C'est une volonté de l'auteur d'offrir au public deux histoires différentes.. D'ailleurs, le manga est encore en cours de parution au Japon  ;)

Enfin... Pour Naruto les manga ont différé pendant presqu'un an et c'était vraiment très lourd.

Sinon Full Metal Alchimist c'est vraiment bien comme série. Je les ai tous vu il y a quelques jours, et je trouve que c'est une bonne leçon de vie : on a rien sans rien, même s'il y a parfois des injustices qu'il faut savoir accepter.

Citation de: Twilight-Princess le 20 Mars 2007 à 01:30
Enfin... Pour Naruto les manga ont différé pendant presqu'un an et c'était vraiment très lourd.

C'est tout aussi ormal,mais pour une autre raison : le manga n'avait plus assez d'avance sur l'anime, du coup => HS

Dans des cas comme ça on arrète la diffusion. Et ça évite ruiner l'image que les gens ont sur le manga :huh:
J'ai trop d'amis qui veulent plus le suivre à cause de ça... ça en fait quelque chose de trop commercial: vouloir vendre à tous prix même si on a rien à vendre.

Il parait que l'un des épisodes récents de naruto couvre, en 20 minutes...une page du manga xD

Sauf que tu est dans FullMetal ici Noxneo. :linkXD:

PS: He oui je suis de retour. (ET la tous le monde rale). :mrgreen:

Citation de: Twilight-Princess le 20 Mars 2007 à 17:44
Dans des cas comme ça on arrète la diffusion. Et ça évite ruiner l'image que les gens ont sur le manga :huh:
J'ai trop d'amis qui veulent plus le suivre à cause de ça... ça en fait quelque chose de trop commercial: vouloir vendre à tous prix même si on a rien à vendre.

T'as bien compris le problème. Le truc, c'est que beaucoup ne s'interessent qu'à l'anime, et du coup, rester deux ans sans leur donner quelque chose à se mettre sous la dent, c'est dangereux en terme d'audience. Logique commerciale, quand t nous tiens :(

[/HS]

C'est pour ça que j'ai continué à suivre : sans les extras, y'aurait peut-être jamais eu de suite, même si c'est décevant.

Hum... A la base on parlait pas de Full Metal? :P

Désoler de remonté un si vieux sujet, mais, cela en vaut la peine...Parce que...le tome 20 de fullmetal alchimist sort demain au Japon et..Regarder ce lien pour plus d'info:

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1219304643&archive=&start_from=&ucat=17&)

Tant qu'a remonter le sujet j'annonce qu'il y aura une saison 2 de full metal alchemist.
Je me demande comment ça va tourner....

Edit: *vien de ce rendre compte qu'il y a l'anonce de la saison 2 sur le lien de cétais* :mrgreen:

La vache la classe la classe la classe! :god:
Je suis trop content, un fada de ce manga, vous lui dites ça, ça donne... moi. :mrgreen:

Ca va pulser! :D
Ha je suis trop content, j'ai le moral là, je suis pressé de voir ce que ça donne!
Vais suivre ça moi alors! Que j'ai les version vost fr! (ouai sinon on est toujours en retard nous...)
Arg, j'ai le moral, j'ai bien fait de lire le topic! :mrgreen:

Cool ! une suite de Full Metal Alchemist  :) !

J'attend de voir ça  ^_^.

Hein.... :blink: Une suite mais de quoi ? C'est fini enfin une suite après le film je suis très curieux de voir ce que ça peu donner vu la fin du film.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ho excellent je pensait sa impossible maintenant que la porte était fermée, vivement que je puisse voir sa!  :linkbravo:
I need a sign ^^'

Une suite, alors tout est fini, c'est vraiment étrange... Mais je veux voir quand même !!  :ninja: 

Enfin on peut attrendre longtemps 1ère diffusion avril 2009  :cry3: (c'est top long, ça revient à dire que Noël tombe en avril, on cir à l'injustice, nan ?  :P )


J'ai bien peur que cette suite, soit un peu impossible, et tombe un peu comme un cheveu sur la soupe... (genre c'est fini, mais on veut quand même se faire du fric..)
Faut se méfier des suites alors que le manga est "fini" ( DBZ -> DBZ GT  :ninja: )

Ouai ta raison mais je sais que contrairement a la série le manga lui continue donc peut être qu'il vont faire pareille, enfin je connais pas trop le manga, je sais juste que quelques détaille change vers le milieu, après je sais pas. ;)
I need a sign ^^'

C'est clair, pis j'étais content de la fin. J'en avais eu assez ça se finissait comme il faut c'est pas comme la fin de l'anime sans le film, ou là il fallait une suite.

Mais bon ils vont peut-être cour circuiter le film. Mais bon c'ets bien la fin du film pas trop classique tout comme il faut.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Août 2008 à 12:50
C'est clair, pis j'étais content de la fin. J'en avais eu assez ça se finissait comme il faut c'est pas comme la fin de l'anime sans le film, ou là il fallait une suite.

Mais bon ils vont peut-être cour circuiter le film. Mais bon c'ets bien la fin du film pas trop classique tout comme il faut.  :)

Pareil, on s'y attend pas du tout, et BAM la fin  :ninja: tu dis Naaaaaaaaaaaaaan ça fini pas comme ça pas poissible...

Mais après, l'animé(vidéo) et le manga(papier) sont différents... genre Al y arrive pas à faire de l'achimie sans cercle de transmutation dans l'animé, alors qu'après la mort de je sais plus qui dans son armure (la chimère serpent je crois..) il arrive à faire comme Ed. Et y a aussi des nouveaux personnages sur le Pays de Xing (je crois, ou un truc du genre  :lol: ).

Donc soit dois etre la saison 2 du manga, et pas de l'animé (sinon ça ma l'air bien étrange de faire une suite au film)